Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4144 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

n°11890
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 14:40:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Romf a écrit :

Ah le pouvoir d'être modo ca doit être jouissif

Un pur bonheur! franchement essaie un jour tu verras c'est ultÿme! surtout au moment des sanctions/plaintes/close/rekla/modoz-fachos on peut assouvir ses instincts sado et maso le bonheur koua :love:

Message édité par Meganne le 19-01-2003 à 14:40:54

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité

n°11891
Romf

leg9 a écrit :

franchelent entre un modo qui fait son taf et 10 forumeurs qui couinent qu'on leur a arrché leur liberté d'expression, je ne sais pas qui fout le plus une ambiance de merde!

cherche la cause et ne t'étonnes pas des conséquences..
Et puis on nous a mis un topic sur le passage blabla>discussions, c'est pas fait que pour dire du bien non :??:

n°11893
TheSeb
theREALseb™
Posté le 19-01-2003 à 14:40:31  profilanswer

jof789 a écrit :

en parlant de categorie santé , si je fais un topic sur les hemoroides, combien de temps croyais vous qu il va rester?

Ben ça dépend : si les modos en ont, ça va les intéresser, t'auras ta chance. Sinon... :D

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°11894
fafili
Posté le 19-01-2003 à 14:40:32  profilanswer

leg9 a écrit :

T'as fini s'il te plait??? Le pb c'est qu'il y en a qui vont vraiment te croire en te lisant, sisi je t'assure...

ji li ferai plus monsieur .... :jap: je te taquine en fait mon bon ....
un peu d'humour quoi !!

n°11897
Romf
Posté le 19-01-2003 à 14:41:01  profilanswer

Meganne a écrit :

Un pur bonheur! franchement essaie un jour tu verras c'est ultÿme! surtout au moment des sanctions/plaintes/close/rekla/modoz-fachos on peut assoucir ses instincts sado et maso le bonheur koua :love:  

:love:  

j'avoues que mon post état un peu trollique la et d'ailleurs ca a fait réagir :whistle:

n°11901
cmove
C.
Posté le 19-01-2003 à 14:41:39  profilanswer

moi qui ait deja ete admin  
je peus vous dire que c'est tres dur a gerer
deja le forum etait moins rempli
mais la c'est pire

---------------
cmove
n°11902
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-01-2003 à 14:41:44  profilanswer

Enzan a écrit :

En tout cas, ce qui est sûr c'est qu'on vient nous donner des leçons sans savoir ce qui se passe en coulisses...

C'est plutôt comique en effet.

genre les coulisses te dénaturent et changent toute ta personalité...

Chez les flics ou les militaires je veux bien, mais chez les modos  [:kiki]  

enfin, il suffit de voir les topics avec les petites menaces des nouveaux modos (ponctué par des  :heink:  ), c'est encore plus comique  :sarcastic:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°11903
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 19-01-2003 à 14:41:48  profilanswer

leg9 a écrit :

Pourquoi rester alors, le net est grand©Sly.
Adieu, tu nous manqueras! :hello:

Depuis 3 jours, je lis ça régulièrement. Y'a donc pas moyen de ne pas être d'accord sans tolérance de chaque côté ? Vous avez du mal à soutenir les critiques ? (pas les critiques "modofacho" hein  :sarcastic: les critiques un minimum construites)

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°11904
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 14:41:52  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

:lol:  
Mais DJ y vend des pédales, il a aucun pouvoir !? :??:  

cad que euh il ne fait pas que vendre .. mais ceci est une tout autre histoire..

---------------
#AOC2024 & #2028
n°11907
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 19-01-2003 à 14:42:04  profilanswer

fafili a écrit :

c'est marrant t'as pourtant une mauvaise foi ( pas obligatoirement sur ce quote dailleurs )et une facon de raler assez feminine ..
mais bon , j'avoue ma faute , ma psychologie doit etre en berne ce soir ...
mea culpa  

c'est plus leg9 is gay, c'est Leg9 is lesbro  [:yems93]

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 14:42:04  profilanswer

n°11909
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2003 à 14:42:10  profilanswer

Romf a écrit :

Ton argument est parfaitement juste, mais alors question: que viens faire la cat Santé ici alors :??: [:meganne]

Nan.. lui est allé consulkter, a donc eu un contact avec un toubib.

Primo santé n'a pas vocation à replacer un médecin, et secundo, ça ne peut qu'être des avis, et pas des diagnostics...

Aller voir un toubib, puis demander sur blabla "mais qu'est ce que j'ai" je trouve ça trés trés bête perso... [:gratgrat]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11910
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-01-2003 à 14:42:20  profilanswer

fafili a écrit :

plus le pouvoir est petit et plus il est jouissif ..mes contremaitres sont 1000 fois plus dur que moi ..comme marc est 1000 fois plus cool que les modos ...c'est une constance ca ..
quand t'as vraiment du pouvoir et qu'il est vrai , tu ne l'etale pas ...

Ca se voit que tu me connais pas personnellement  [:zebra33]  

Sinon c'est clair qu'hier soit j'étais plus cool, vu que j'étais pas là  :D

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°11914
Romf
Posté le 19-01-2003 à 14:42:47  profilanswer

Clarinette a écrit :

Depuis 3 jours, je lis ça régulièrement. Y'a donc pas moyen de ne pas être d'accord sans tolérance de chaque côté ? Vous avez du mal à soutenir les critiques ? (pas les critiques "modofacho" hein  :sarcastic: les critiques un minimum construites)

ben c'est la réaction facile, comme je dis pas d'échange ici tu donnes ton avis, s'il plait pas ben c direct: barres toi

n°11915
Jof789
c'est un bo boulay,non ?
Posté le 19-01-2003 à 14:42:52  profilanswer

je cherche un modo avec des hemoroide.

allez ne soyez pas timide, c est serieux c est pas pour ce moquer  :o

n°11916
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-01-2003 à 14:42:58  profilanswer

cmove a écrit :

tu pourrais dire ca de la plupart des personnes qui sont venues sur bla²,de plus tu peus remarquer que depuis la fin de bla² j'ai parlait poliment et simplement sans insultes
ni dtc,topikalakons ...

Tu veux une médaille ? ©

Non sans rire, ton passif m'a incitée à la méfiance, sans plus. Je t'ai pas TT à vue, je le répète !

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11922
fafili
Posté le 19-01-2003 à 14:43:28  profilanswer

Marc a écrit :

Ca se voit que tu me connais pas personnellement  [:zebra33]  

Sinon c'est clair qu'hier soit j'étais plus cool, vu que j'étais pas là  :D  

c'etait une taquinerie car, en effet, je ne te connais pas ...

n°11923
cmove
C.
Posté le 19-01-2003 à 14:43:35  profilanswer

leg9 a écrit :

Primo santé n'a pas vocation à replacer un médecin, et secundo, ça ne peut qu'être des avis, et pas des diagnostics...

Aller voir un toubib, puis demander sur blabla "mais qu'est ce que j'ai" je trouve ça trés trés bête perso... [:gratgrat]

le probleme c'est que je n'ai pas vu le docteur j'ai depose l'urine sur une table et je me suis casse comme demande par le medecin donc j'ai pas pu discuter

---------------
cmove
n°11930
TheSeb
theREALseb™
Posté le 19-01-2003 à 14:44:02  profilanswer

jof789 a écrit :

je cherche un modo avec des hemoroide.

allez ne soyez pas timide, c est serieux c est pas pour ce moquer  :o  

J'ai droit à un petit MDR ?
Rien qu'un ?

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°11932
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 19-01-2003 à 14:44:11  profilanswer

fafili a écrit :

c'etait une taquinerie car, en effet, je ne te connais pas ...

mefie toi, il tire a vue ! :D

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°11933
cmove
C.
Posté le 19-01-2003 à 14:44:12  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu veux une médaille ? ©

Non sans rire, ton passif m'a incitée à la méfiance, sans plus. Je t'ai pas TT à vue, je le répète !

oui je veus une medaille  :kaola:

---------------
cmove
n°11936
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 14:44:51  profilanswer

Clarinette a écrit :

Ah pourtant avec des Luigi / sad et compagnie qui ne sont pas d'accords avec cette new formule(et tjs pas à l'heure d'aujourd'hui) on n'a eu aucun problème pour s'expliquer/discuter.

je te rappelle que d'un autre côté on entend lis TOUJOURS la même chose depuis xxxxxxxxx pages tu veux koi qu'on réinvente une réponse nouvelle à chaque même question posée!

tu t'y mets aussi?  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°11939
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 19-01-2003 à 14:45:00  profilanswer

Enzan a écrit :

En tout cas, ce qui est sûr c'est qu'on vient nous donner des leçons sans savoir ce qui se passe en coulisses...

C'est un peu facile ça comme réponse.
Dans ce cas-là pourquoi encore entretenir une discussion sachant qu'une seule des parties dispose de tous les éléments?

n°11940
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-01-2003 à 14:45:01  profilanswer

yems93 a écrit :

genre les coulisses te dénaturent et changent toute ta personalité...

Chez les flics ou les militaires je veux bien, mais chez les modos  [:kiki]  

enfin, il suffit de voir les topics avec les petites menaces des nouveaux modos (ponctué par des  :heink:  ), c'est encore plus comique  :sarcastic:  

Oh, c'est pour moi ça ! [:dawa]

Bah oui, on place des avertissements de-ci de-là...et tu ne me connaissais pas avant, à t'en croire, donc qui te dit que ma personnalité a changé ? :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11941
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 19-01-2003 à 14:45:03  profilanswer

leg9 a écrit :

10 minutes par patient, auscultation 7 minutes, ordonnance 4, quota dépassé, merci au revoir, revenez me voir si ça va pas.
Mais euh, j'ai quoi ?
Prenez ça, si ça va pas, revenez me voir.

---------------
n°11943
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2003 à 14:45:07  profilanswer

Clarinette a écrit :

Depuis 3 jours on a les même, ce n'est pas parce qu'elles sont en plus de 3 mots qu'elles sont construites.

Et puis tu as 30 pages à lire je crois non? Débarquer comme ça et réagir sur un post isolé, ça ne permet peut être pas de juger le contexte (avis perso hein...)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11945
fafili
Posté le 19-01-2003 à 14:45:17  profilanswer

cmove a écrit :

le probleme c'est que je n'ai pas vu le docteur j'ai depose l'urine sur une table et je me suis casse comme demande par le medecin donc j'ai pas pu discuter

le docteur il a pas ose te dire que t'avais des calculs reinaux mec ...tu dois boire deux litres d'eau par jour ...ce que tu veux que c'est ca ...mais bon , on va pas refaire ce topic la hein ...

n°11950
TheSeb
theREALseb™
Posté le 19-01-2003 à 14:46:17  profilanswer

J'ai peur !!!

Ils sont tous là !!!! :ouch:

---------------
n°11955
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 19-01-2003 à 14:46:54  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Tu peux mieux faire Yems quand même, là t'es pas en forme  :D  

si Yems peut faire son Yems, je peut faire mon Hellfire ? :ange:

---------------
n°11956
cmove
C.
Posté le 19-01-2003 à 14:46:54  profilanswer

fafili a écrit :

le docteur il a pas ose te dire que t'avais des calculs reinaux mec ...tu dois boire deux litres d'eau par jour ...ce que tu veux que c'est ca ...mais bon , on va pas refaire ce topic la hein ...

ben non vu que le lock serait la ...

---------------
cmove
n°11958
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2003 à 14:47:18  profilanswer

Meganne a écrit :

Ah pourtant avec des Luigi / sad et compagnie qui ne sont pas d'accords avec cette new formule(et tjs pas à l'heure d'aujourd'hui) on n'a eu aucun problème pour s'expliquer/discuter.

je te rappelle que d'un autre côté on entend lis TOUJOURS la même chose depuis xxxxxxxxx pages tu veux koi qu'on réinvente une réponse nouvelle à chaque même question posée!

tu t'y mets aussi?  

Toi aussi tu remarques que les gens qui réclamaient du changement sont les premiers à râler et pour certains à faire preuve de mauvaise foi??

---------------
n°11960
Romf
Posté le 19-01-2003 à 14:47:20  profilanswer

Ce que je retiens c'est quand meme que certains modos que j'appréciais beaucoup (Citons Leg9 et Gilou) maintenant ne sont plus que des machines a close et n'apportent plus grand chose au forum en particulier (plus d'edit de Gilou, plus de déconnade...).
Je sais c'est la nouvelle formule, mais c'est bien dommage

n°11962
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 19-01-2003 à 14:47:45  profilanswer

Meganne a écrit :

tu t'y mets aussi?  

Copier-coller la réponse qui va bien ? Tant qu'elle est pas contre-argumentée, elle est toujours bonne.

---------------
n°11965
fafili
Posté le 19-01-2003 à 14:48:24  profilanswer

je veut creer un nouveau pseudo : leg10 ..c'est con que je sois contre les multis ....

n°11969
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-01-2003 à 14:48:47  profilanswer

Romf a écrit :

Ce que je retiens c'est quand meme que certains modos que j'appréciais beaucoup (Citons Leg9 et Gilou) maintenant ne sont plus que des machines a close et n'apportent plus grand chose au forum en particulier (plus d'edit de Gilou, plus de déconnade...).

Laisse les choses se mettre en place, on t'a dit...

---------------
n°11971
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 14:48:54  profilanswer

leg9 a écrit :

Toi aussi tu remarques que les gens qui réclamaient du changement sont les premiers à râler et pour certains à faire preuve de mauvaise foi??

avec un brin de "tristesse" ouÿ et ça, ça m'NRV grave!

---------------
#AOC2024 & #2028
n°11974
Jof789
c'est un bo boulay,non ?
Posté le 19-01-2003 à 14:49:31  profilanswer

http://amg.sytes.net/dummies/dummies3102.png

vous pouvez m envoyer un MP pour recevoir une version dedicacer par l auteur, et un clavier 102touche special modo avec bouton delete rapide :ouch: pour la modique somme de 100? HT

n°11975
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2003 à 14:49:36  profilanswer

Romf a écrit :

Arf!!!

Depuis la bascule :  
1 - je n'ai rien fermé (ou alors 1topc p-e, à voir...)
2 - je n'ai ban/TT/delete personne.

Ce qui est largement inférieur à mon quota de W-E sur feu babla.

Comme quoi, on peut s'auto-persuader de n'importe quoi! :D

---------------
n°11976
fafili
Posté le 19-01-2003 à 14:49:40  profilanswer

Romf a écrit :

rassures toi, gilou il deconne toujours ..mais ailleurs ...( pas que depuis le close de blabla dailleur )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Cherche film recent qui se passe pendant la guerre de tranchées[Histoire] Pour mieux comprendre ce qu'il se passe au Moyen Orient
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions"Discussions" rendrait-il les forumeurs plus intelligent ?!
Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, sériesRassemblement des juristes (et rheo) de Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions 
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)