Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

n°11165
chrisbk
-
Posté le 19-01-2003 à 12:50:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :


 
Parce que tu peux proposer des idées de musique à des gens, leur faire écouter des extraits (ce que j'ai fait d'ailleurs).
Je me vois pas scanner mon corned-beef de ce midi pour leur dire "c'est super achetez-en"


 
oué mais cai un topic listing et cai mal :D
 
bon, fin de l'enculage de mouche, je vais bouffer :D

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 12:50:17  profilanswer
 

n°11167
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 12:50:36  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Parce que tu peux proposer des idées de musique à des gens, leur faire écouter des extraits (ce que j'ai fait d'ailleurs).
Je me vois pas scanner mon corned-beef de ce midi pour leur dire "c'est super achetez-en"


 
La subcat cuisine elle sert un peu à ca  [:mlc]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°11170
fafili
Posté le 19-01-2003 à 12:51:06  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
PAS TOUCHE :fou:  
 
Le sujet est clairement défini : Poésie, Cuisine, Listes de courses


 
et le topic des expats . il etait pas clairement defini lui ?  
expatries . conseils . point de vue ....
je ne cherche pas a faire deleter aucun topic mais seulement a expliquer que le raisonnement de meganne ( meme si je ne suis pas en guerre contre elle ) ne tient pas la route , qu'elle s'en rend compte mais ne veut pas le reconnaitre ...
qu'elle me dise ( mais je reve ) : ok, j'ai fait une erreur sur ton topic , je croyais que c'etait un delire de plus car je n'ai pas eu le temps de le lire ..et la je ne dirait plus rien ...

n°11177
fafili
Posté le 19-01-2003 à 12:53:09  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 
 :whistle:  
 
 
Pour info je n'ai pas fait mon topic pour provoquer, mais pour voir si on peut discuter serieusement sur discussions. Ca c'est relativement bien tenu, notamment sur 10 pages. Il y a eu des provocateurs, modérés comme il se doit. Mais globalement chaque avis a pu s'exprimer, ce qui je pense est positif dans une sub-cat intitulée "société".


je n'ai absolument rien contre toi phenos , tu me semble meme un garcon sympathique et je pense meme avoir poste mon point de vue sur ton topic ...excuses moi d'employer ton nom : c'est simplement pour l'exemple ...

n°11181
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 12:53:34  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Echange de recettes... découverte de nouveaux produits... ce que t'as bouffé à midi on s'en fout si tu expliques pas pkoi, l'origine de ce que t'as bouffé, ou l'interet de le dire [:joce]


 
on est d'accoord


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°11183
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 12:54:06  profilanswer
 

fafili a écrit :


je n'ai absolument rien contre toi phenos , tu me semble meme un garcon sympathique et je pense meme avoir poste mon point de vue sur ton topic ...excuses moi d'employer ton nom : c'est simplement pour l'exemple ...


 
 :jap:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°11186
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 19-01-2003 à 12:55:12  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Hellfire > on modère donc on essaie de détrerminer au mieux.
non nous ne sommes pas des bots
:sleep: X100000000000
 
il est ou 3615 ma life à lyon? puisque vous aimez balancer donnez au moins l'url tant qu'à faire...
 
ps "hautement intellectuels", on ne demande pas des topiks hautement intellectuels que je sache!
en dehors de kk prout y a p'têt des gens qui ont des truks à dire y compris sur des sujets futiles..
vive la mauvaise foi!
 
 
 


 
ecoute cocotte, la mauvaise fois, elle quant meme un peu dans ton camps, et tu la maitrise a merveille, abusant au passage de ta position a de nombreuse reprise.
le lien lyonnais, deja tu pau faire l'effort de le chercher, ensuite hotshot il l'a donné.
 
maintenant vous avez decider de choisir les topics et les forums qui meritent votre stalag13, mais vous ne ferez croire a personne qu'il n'y a pas de favoritisme dans ces choix parsque ça creve les yeux.
 
Et comme tu le dit si bien, "je retourne ma veste", mais tout le monde qui a pu réellement discuter avec moi sait très bien l'enorme troll qu'est "Hellfire" dans ses propos fachos.
La seule difference avec toi, c'est que mes propos extremistes sont des trolls avoué, tandit que toi tu fait du vrai proselitisme aveugle et continuel.
 
sur ceux tu peux me ban de ton goulag, Camarade Meganne.


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°11187
sebhal
de match
Posté le 19-01-2003 à 12:55:18  profilanswer
 

qui a dit que les topics ne seraient plus interessants dans discussions?
 
voila un topic super interessant sur la censure, le role d'un modérateur, etc...
 
Pensez vous vraiment qu'il puisse y avoir des regles claires qui feraient que seuls cetains topics seraient fermés? Je crois que dès qu'on parle de censure (ou de modération si vous voulez) il y a subjectivité.
 
Bon ben drapeau bleu.

n°11190
thalis
Posté le 19-01-2003 à 12:55:57  profilanswer
 


 
d'un autre coté Phenos chais pas si c un bon exemple pour la société FdF  :D

n°11209
fafili
Posté le 19-01-2003 à 13:00:02  profilanswer
 

non parce que : daccord vous etes les boss ici : je remercie les responsables d'avoir cree cet espace au passage , vous faites ce que vous voulez ? ca c'est moins sur : vous avez cree un espace public , et vous avez donc cree un espace democratique .. dont vous etes responsables ..
dire de quelque chose qu'on peut en faire ce qu'on veut parce que on l'a cree reviendrait a dire que les femmes ont le droit de tuer leurs bebes ...

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 13:00:02  profilanswer
 

n°11217
fafili
Posté le 19-01-2003 à 13:02:44  profilanswer
 

je note dailleurs au passage , meganne , que pas mal de modos sont passes sur mon topic et que personne , a part toi, n'y a trouve a redire .....
je note aussi que je ne pense pas etre connu ici pour mes discussions stupides et mes +1 iwhfp ect ...

n°11218
thalis
Posté le 19-01-2003 à 13:02:45  profilanswer
 

la comparaison est un peu forte là non ? :heink:

n°11221
sebhal
de match
Posté le 19-01-2003 à 13:03:18  profilanswer
 

Citation :

dire de quelque chose qu'on peut en faire ce qu'on veut parce que on l'a cree reviendrait a dire que les femmes ont le droit de tuer leurs bebes ...


 
c vraiment n'importe quoi ce que tu dis.
Par contre tu payes ton loyer et tu as le droit de recevoir qui tu veux dans ton appart.
 
Je defends pas discussion, j'ai parlé de ma vie sur bla² (avec toi d'ailleurs fafili je crois, et avec Thalis aussi) et je vais regreter ce forum d'expression libre.
 
Mais on n'est pas chez nous, on fait pas ce que l'on veut. Libre a nous de partir ou rester.

n°11223
TheEpsilon
Posté le 19-01-2003 à 13:03:31  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
le net est grand :)


 
Ghost in The Shell ?  :??:

n°11229
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 13:06:14  profilanswer
 

Citation :

ecoute cocotte, la mauvaise fois, elle quant meme un peu dans ton camps, et tu la maitrise a merveille, abusant au passage de ta position a de nombreuse reprise.


 
Je suis tout ouie mon poulay!
ma position a TOUJOURS été la même je n'ai jamais changé de point de vue là dessus..moi.
je suis tjs pour la déconne je l'ai tjs été, je suis tjs anti caramel like bide dtc like.
je le disais à l'époque je le redis ici.
 

Citation :

le lien lyonnais, deja tu pau faire l'effort de le chercher,


 
le kulot!
 :lol:  
 

Citation :

ensuite hotshot il l'a donné.


 
pas vu
 

Citation :

maintenant vous avez decider de choisir les topics et les forums qui meritent votre stalag13, mais vous ne ferez croire a personne qu'il n'y a pas de favoritisme dans ces choix parsque ça creve les yeux.


 
oui bien sûr.  
y a du favoritisme! ok si tu veux
ensuite?
 
[quote]Et comme tu le dit si bien, "je retourne ma veste", mais tout le monde qui a pu réellement discuter avec moi sait très bien l'enorme troll qu'est "Hellfire" dans ses propos fachos.
La seule difference avec toi, c'est que mes propos extremistes sont des trolls avoué, tandit que toi tu fait du vrai proselitisme aveugle et continuel.[/quote]
 
C'est klair que tu passes ta vie à ça... des lor et des sad ont toujours eu un avis clair et détérminé comme moi dans le sens inverse mais toi t'es le roi tjs dans le sens du vent! après la lèche je veux être modo d'il y a X mois puis le retournement de situation "je trolle" c'est dans l'vent, "il faut resserer la vis" pour finir dans l'apothèose modoz fachos favoritisme etc je rigole!!! ah oui c vrai c du troll :whistle:  
autant les craintres reklamations de certains sont légitimes autant là pardon mais ..warf!
 

Citation :

sur ceux tu peux me ban de ton goulag, Camarade Meganne.


 
geeeenre! c'est bien de terminer sur une bonne pétyte discrèditation de +


Message édité par Meganne le 19-01-2003 à 13:06:45

---------------
#AOC2024 & #2028
n°11237
fafili
Posté le 19-01-2003 à 13:08:23  profilanswer
 

Thalis a écrit :

la comparaison est un peu forte là non ? :heink:  


peut etre mais voulu ..le raisonnement est le meme en soit ...
tu cree un espace sur le net , tu te dois de respecter des regles car tu viens de creer un espace public ..ya des regles connues et acceptees de tous : racisme , sexisme ,critique de compagnies .....ect ...
mais le droit de reponse et le droit de ne pas etre daccord est aussi un droit ...chaqu'un de nous a des devoirs mais egalement des droits ..trop facile de dire : si t'es pas content va voir ailleurs ...je suis pas daccord avec meganne , je dis pourquoi , je critique ses methodes un peu muscle et je considere que j'en ai le droit car je suis dans un espace public ..
si je ne suis pas content je m'en vait ..ok ..mais si meganne n'est pas contente de mes posts ( elle ne me l'a pas encore dit mais cela ne tardera peut etre pas ) elle denigre elle aussi sa position de moderateur et appellerai dans ce cas la repartie de certains : si tu ne veut pas etre critiquee pourquoi t'es modote ?  

n°11238
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 13:08:31  profilanswer
 

fafili a écrit :

je note dailleurs au passage , meganne , que pas mal de modos sont passes sur mon topic et que personne , a part toi, n'y a trouve a redire .....
je note aussi que je ne pense pas etre connu ici pour mes discussions stupides et mes +1 iwhfp ect ...


 
note au passage que ce n'est pas moi qui t'ai modéré sur le fameux topik en question "expat" je sais pas koi...


---------------
#AOC2024 & #2028
n°11243
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 13:10:06  profilanswer
 

fafili a écrit :


peut etre mais voulu ..le raisonnement est le meme en soit ...
tu cree un espace sur le net , tu te dois de respecter des regles car tu viens de creer un espace public ..ya des regles connues et acceptees de tous : racisme , sexisme ,critique de compagnies .....ect ...
mais le droit de reponse et le droit de ne pas etre daccord est aussi un droit ...chaqu'un de nous a des devoirs mais egalement des droits ..trop facile de dire : si t'es pas content va voir ailleurs ...je suis pas daccord avec meganne , je dis pourquoi , je critique ses methodes un peu muscle et je considere que j'en ai le droit car je suis dans un espace public ..
si je ne suis pas content je m'en vait ..ok ..mais si meganne n'est pas contente de mes posts ( elle ne me l'a pas encore dit mais cela ne tardera peut etre pas ) elle denigre elle aussi sa position de moderateur et appellerai dans ce cas la repartie de certains : si tu ne veut pas etre critiquee pourquoi t'es modote ?  


 
 
pkoi "Meganne" en particulier? la position de l'ensemble des modos est la même là dessus ce n'est pas parce que c'est moi qui te réponds qu'il faut me prendre pour un bourricot!


---------------
#AOC2024 & #2028
n°11246
fafili
Posté le 19-01-2003 à 13:10:49  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Vois pas trop le rapport entre espace public et démocratique.
Le sommet du Mont Ventoux est un espace public, laissé librement accessible par l'Etat. Si demain l'Etat veut en interdire l'accès (pour une raison X ou Y, faune flore...) il peut. Et même si les français votaient (encore faut-il que qqn organise un vote) pour qu'on le transforme en Europark ou en carrière de gravats, ca n'aurait aucune valeur. Tant mieux.
 
Donc laissons le président Marc gérer notre Ventoux comme il lui plait. Pour l'instant il nous permet d'y grimper comme on veut à pied ou à vélo. Les modos veulent bien ramasser les détritus laissés par tous ces touristes. Si demain ca devient la décharge, accès interdit sauf sur autorisation préfectorale, réserve naturelle.
 
Et les boulays s'ébattront en liberté dans les prairies de Haute-Provence...
 
Ou alors la France est pas une démocratie j'ai rien pigé [:marc]  


 
tu as l'air de vouloir te faire elire modo toi non ?

n°11252
fafili
Posté le 19-01-2003 à 13:12:17  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
note au passage que ce n'est pas moi qui t'ai modéré sur le fameux topik en question "expat" je sais pas koi...


un modo m'a clairement dit en mp que c'etait toi qui l'avait supprimee meganne . j'ai encore le mp ...

n°11254
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-01-2003 à 13:12:44  profilanswer
 

fafili a écrit :


 
tu as l'air de vouloir te faire elire modo toi non ?  


 
C'est fini ce concensus du "ils pensent comme le pouvoir en place = suce-boules = aspirant modo" ?!  [:w3c compliant]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11255
thalis
Posté le 19-01-2003 à 13:12:58  profilanswer
 

fafili a écrit :


peut etre mais voulu ..le raisonnement est le meme en soit ...
tu cree un espace sur le net , tu te dois de respecter des regles car tu viens de creer un espace public ..ya des regles connues et acceptees de tous : racisme , sexisme ,critique de compagnies .....ect ...
mais le droit de reponse et le droit de ne pas etre daccord est aussi un droit ...chaqu'un de nous a des devoirs mais egalement des droits ..trop facile de dire : si t'es pas content va voir ailleurs ...je suis pas daccord avec meganne , je dis pourquoi , je critique ses methodes un peu muscle et je considere que j'en ai le droit car je suis dans un espace public ..
si je ne suis pas content je m'en vait ..ok ..mais si meganne n'est pas contente de mes posts ( elle ne me l'a pas encore dit mais cela ne tardera peut etre pas ) elle denigre elle aussi sa position de moderateur et appellerai dans ce cas la repartie de certains : si tu ne veut pas etre critiquee pourquoi t'es modote ?  


 
Hummm je fais une comparaison : un bar ou une boite. C'est ouvert au public et tt. Tu payes meme pour y boire. N'epeche si ton comportement n'est pas CC ben tu peux etre viré. Et du jour au lendemain ça peut se transformer en club privé sans avoir de comptes à rendre aux anciens clients. C comme ça [:spamafote]
 
et pour ceux qui disent que je joue les leche-culs là je leur repond : "ben keske vous croyez, je tiens au retour de mon topic moi" [:ddr555]

n°11257
fafili
Posté le 19-01-2003 à 13:13:24  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
 
pkoi "Meganne" en particulier? la position de l'ensemble des modos est la même là dessus ce n'est pas parce que c'est moi qui te réponds qu'il faut me prendre pour un bourricot!


si je te repond a toi c'est parce que c'est toi qui a supprime mon topic ..c'est simple et logique non ?

n°11260
TheSeb
theREALseb™
Posté le 19-01-2003 à 13:14:06  profilanswer
 

fafili a écrit :


 
tu as l'air de vouloir te faire elire modo toi non ?  

C 'est l'impression que j'ai !
 
Si je n'avais peur de me faire renvoyer au pays des grois affreux, je ferais d'ailleurs ici même un listing (hou ! l'affreux mot banni !!!)de ceux-qu'aimeraient-bien-être-modos-même-que-ça-transpire-dans-leurs-réponses :whistle:


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°11265
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 13:14:56  profilanswer
 

fafili a écrit :


si je te repond a toi c'est parce que c'est toi qui a supprime mon topic ..c'est simple et logique non ?


 
 
JE ne l'ai pas supprimé en l'occurence il s'agit d'un aute modo c'est toi qui a détérminé que je l'avais fait sous prétexte que je réponds à ton questionnement en mp
mais si je l'avais vu je l'aurais délétè moi aussi étant donné que nous avons tous la même position là dessus.


Message édité par Meganne le 19-01-2003 à 13:16:22

---------------
#AOC2024 & #2028
n°11266
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 13:15:11  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Tiens j'viens de découvrir que l'icone à coté du post (genre [:dawa]) est cliquable [:wam]  


 
 [:w3c compliant]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°11269
fafili
Posté le 19-01-2003 à 13:15:51  profilanswer
 

HotShot a écrit :


Et hop on ressort le bon vieil argument  :lol: [:dawa]
 
NON.
 
Mon but dans la vie c'est faire prof de bio pour tout te dire [:meganne]  
 
Juste que à titre personnel je leur trouve pluss de bon sens (malgré qq conneries, putain y z'ont fermé le tomic Pikas) que pas mal de monde, et c'est énervant cette espèce de malhonnêteté intellectuelle qui ne veut pas le dire.


 
daccord ..ou est la malhonnetetee intellectuelle dans cette question : pourquoi le topic des lyonnais et pourquoi pas le topic des expats ?

n°11273
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-01-2003 à 13:16:21  profilanswer
 

TheSeb a écrit :

C 'est l'impression que j'ai !
 
Si je n'avais peur de me faire renvoyer au pays des grois affreux, je ferais d'ailleurs ici même un listing (hou ! l'affreux mot banni !!!)de ceux-qu'aimeraient-bien-être-modos-même-que-ça-transpire-dans-leurs-réponses :whistle:  


 
Et faire un listing d'arguments-intéressants-pour-changer-un-peu, c'est possible ?  :heink:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11275
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2003 à 13:16:36  profilanswer
 

Hellfire a écrit :


 
c'est cela oui, c'est cela.
 
Vous pouvez donc savoir quel topic est interessant rien qu'a son titre, quel autre sera nul.
 
Par exemple la vie des forumeur (oui, parsque c'est bien de ça dont il s'agit dans "bébé" ) est super interessante et hautement intelectuel quant il parle de leur bébé, mais pas de leur furet.
 
De meme Lyon est une ville hyper interessante, tandit que la banlieuzerie (terme pejoratif employé a mainte reprise par l'elite modo) est forcement inninteressante...
 
comment un topic expatrié qui peut regorgé de chose super utilise pour les differents expat peut il etre locké alors qu'un "3615 ma life a Lyon" subsiste ?


Tu veux pas laisser les choses se mettre un peu en place, les news modos touver leurs marques, et les vieux se dérouiller avant de faire suer stp???
 
Nous aussi on a un peu besoin de s'adapter, alors mollo...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11276
fafili
Posté le 19-01-2003 à 13:16:44  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
 
JE ne l'ai pas supprimé en l'occurence il s'agit d'un aute modo c'est toi qui a détérminé que je l'avais fait sous prétexte que je réponds à ton questionnement en mp
mais si je l'avais vu je l'aurais délétè moi aussi étant donné que nous avons tous la même position là dessus.
 
 


si je t'ai contacte en mp c'est parce que un modo m'a dit que c'etait toi qui l'avait supprime


Message édité par fafili le 19-01-2003 à 13:17:47
n°11279
thalis
Posté le 19-01-2003 à 13:17:57  profilanswer
 

fafili a écrit :


 
daccord ..ou est la malhonnetetee intellectuelle dans cette question : pourquoi le topic des lyonnais et pourquoi pas le topic des expats ?


 
bon laisse tomber, pour l'instant ils ont decidé qu'ils ne voulaient pas des topics communautaires. C pas en les harcelant avec ça qu'ils vont changer d'avis - bien au contraire. Ca evoluera pe, mais rien n'est sur.

n°11280
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2003 à 13:18:12  profilanswer
 

Hellfire a écrit :


maintenant vous avez decider de choisir les topics et les forums qui meritent votre stalag13, mais vous ne ferez croire a personne qu'il n'y a pas de favoritisme dans ces choix parsque ça creve les yeux.


Arrête le gros troll velu des bois (à moins que tu ne crois vraiment à ce que tu écris... [:meganne] ) stp, c'est pas le moment (j'ai arrêté de fumer, je suis à cran! :D)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11283
TheSeb
theREALseb™
Posté le 19-01-2003 à 13:18:38  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Et faire un listing d'arguments-intéressants-pour-changer-un-peu, c'est possible ?  :heink:  

C toi qui décides lesquels le sont ? :sarcastic:


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°11285
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2003 à 13:18:53  profilanswer
 

fafili a écrit :

vous avez cree un espace public , et vous avez donc cree un espace democratique .. dont vous etes responsables ..


Alors toi faut arrêter, ça tape sur les synapses!  [:yamusha]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11288
thalis
Posté le 19-01-2003 à 13:19:33  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Arrête le gros troll velu des bois (à moins que tu ne crois vraiment à ce que tu écris... [:meganne] ) stp, c'est pas le moment (j'ai arrêté de fumer, je suis à cran! :D)


 
oui enfin tu l'étais déjà juste avant d'arreter :o (comme koi y'a bien une enorme partie psycho ds la dependance à la clope, rien que l'idée d'arreter... :D)

n°11289
TheSeb
theREALseb™
Posté le 19-01-2003 à 13:19:36  profilanswer
 

...Vache, la cavalerie a rappliqué :ouch:


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°11290
fafili
Posté le 19-01-2003 à 13:19:43  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Je te l'ai dit, c une bonne question, où je vois pas de réponse évidente... je conçois bien l'utilité d'un topic "expatriation" (peut-être qu'ils ont cru que c'était un bête listing des expat';)... quant au tomic Lyonnais ràf à part que ça fait un peu bizarre si on a un topic pour chaque commune de france m'enfin


si c'est le cas que meganne  le reconnaisse  et on en parle plus , c'est tout ...je le reposterai meme pas dailleurs ..
c'est pas mon topic que je defend : je m'en fout completement ...c'est le principe ...  

n°11292
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2003 à 13:19:57  profilanswer
 

fafili a écrit :


 
tu as l'air de vouloir te faire elire modo toi non ?  


tu as l'air de vouloir te faire elire pleurnichard of da week toi non ?


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11294
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 13:20:08  profilanswer
 

fafili a écrit :


si je t'ai contacte en mp c'est parce que un modo m'a dit que c'etait toi qui l'avait supprime


 
demande à gilou le topik sur les EXPAT de ce matin c'est bien de ça que tu parles? ce n'est pas moi.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°11295
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 19-01-2003 à 13:20:34  profilanswer
 

[citation=11131,5]

Citation :

Meganne a écrit :
 
 
 
c'est tout de même pas compliké de percevoir la différence entre parler et se rassembler autour d'un sujet précis notamment sur ledit topik "les enfants".
 
et le  
 
 
slt
ça va?
oui  
et toi?
j'ai mangé des pâtes au beurre..
ping
pong
pouèt
 
de base.  


Citation :


[nom]yoda57 a écrit[/nom]
chuis désolé je dois être un peu con mais pour moi y a pas une différence énorme dans les dialogues en dehors du fait établi que la discussion est centrée sur un sujet précis...
mais sinon entre : "j'ai mangé des pâtes au beurre" et "mon gosse a marché 3 mois avant le tien" euh comment dire (c tjrs mon avis perso hein je le tiens par pour vérité absolue...) ben pour moi c pareil ça intéresse pas grand monde et ça se rapproche du chat au possible
a+


visiblement on lit les posts qu'on a envie de lire parfois, je reposte donc ce post précédent en espérant une réponse


Message édité par Yoda57 le 19-01-2003 à 13:21:30
n°11296
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2003 à 13:20:38  profilanswer
 

fafili a écrit :


un modo m'a clairement dit en mp que c'etait toi qui l'avait supprimee meganne . j'ai encore le mp ...  

"
"J'ai les preuves dans cette enveloppe!!!" (Maitre Collard)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
Cherche film recent qui se passe pendant la guerre de tranchées[Histoire] Pour mieux comprendre ce qu'il se passe au Moyen Orient
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions"Discussions" rendrait-il les forumeurs plus intelligent ?!
Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, sériesRassemblement des juristes (et rheo) de Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions 
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR