Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

n°11571
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2003 à 14:00:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

chrisbk a écrit :

ca, c'est hautement subjectif :D

Ouaip! :D

Modos fachos!! [:toad666]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 14:00:32  profilanswer

n°11575
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2003 à 14:00:49  profilanswer

Hellfire a écrit :

trops tard, le topic communauté juriste est retsé sur blabla

[:ddr555]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11578
cmove
C.
Posté le 19-01-2003 à 14:01:23  profilanswer

javinian a écrit :

JE regrette Bla-Bla  [:javinian]  

flood  :o mais sinon +1100000

---------------
cmove
n°11580
chrisbk
-
Posté le 19-01-2003 à 14:01:37  profilanswer

leg9 a écrit :

Ouaip! :D

Modos fachos!! [:toad666]

hummmmm [:meganne]  

n°11586
TheSeb
theREALseb™
Posté le 19-01-2003 à 14:02:19  profilanswer

leg9 a écrit :

On s'en fout c'est surtout ça... [:spamafote]

Ah d'accord, donc en en revient à "Si ça ne m'intéresse pas ça n'a pas droit de cité"

Faut que j'les collectionne tes bons mots d'aujourd'hui !

Vous préparez une nouvelle encyclopédie universelle ?

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°11588
fafili
Posté le 19-01-2003 à 14:02:24  profilanswer

bon ..vais me faire un cafe moi ..j'ai la gorge seche ...
et puis francoise giroud est morte alors je vais me faire une minute de silence ....une grande dame est morte

n°11593
cmove
C.
Posté le 19-01-2003 à 14:02:54  profilanswer

fafili a écrit :

et puis francoise giroud est morte alors je vais me faire une minute de silence ....une grande dame est morte  

arabica  :??:  :D

---------------
cmove
n°11602
TheSeb
theREALseb™
Posté le 19-01-2003 à 14:03:51  profilanswer

HotShot a écrit :

TheSeboratapo

Aie...Touché en plein coeur, je m'effondre...

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°11607
javinian
30 years of fail
Posté le 19-01-2003 à 14:04:13  profilanswer

On peut faire de ce topic un nvo blabla? http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

n°11608
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 19-01-2003 à 14:04:19  profilanswer

Enzan a écrit :

Si toi aussi tu suivais uniquement les topics à peu près épargnés, ça doit en effet te sembler caricatural...mais je peux te jurer que de la merde bien grasse, il y en avait, et beaucoup trop...

Mais c'est exactement ce que je voulais dire (même si j'ai pas forcément été très clair), la merde n'empêchait pas de suivre les topics intéressants.

Et puis si c'était vraiment ça le blème, qu'est-ce qui empêchait de cibler spécifiquement la merde au lieu de tout casser?

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 14:04:19  profilanswer

n°11609
fafili
Posté le 19-01-2003 à 14:04:29  profilanswer

TheSeb a écrit :

Ah d'accord, donc en en revient à "Si ça ne m'intéresse pas ça n'a pas droit de cité"

Faut que j'les collectionne tes bons mots d'aujourd'hui !

Vous préparez une nouvelle encyclopédie universelle ?

c'est vrai que je te trouve un peu excessive dans tes propos leg ..mais je te l'ai dit un peu plus haut je crois ...

n°11614
sigourney
Posté le 19-01-2003 à 14:05:04  profilanswer

fafili a écrit :

Tu me l'apprends  [:yodanc]  

[:sigourney]

n°11615
fafili
Posté le 19-01-2003 à 14:05:05  profilanswer

cmove a écrit :

arabica  :??:  :D  

nescafe chinois ... :D

n°11621
freaxinthe​night
Posté le 19-01-2003 à 14:06:32  profilanswer

leg9 a écrit :

On s'en fout c'est surtout ça... [:spamafote]

Qui ça "on"  :??:  
Moi, ça c'est sûr, toi sûrement aussi, mais bon, il faut sûrement reconnaître qu'il n'y a pas et qu'il ne peut y avoir de "bonne" modération.

n°11622
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-01-2003 à 14:06:38  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Mais c'est exactement ce que je voulais dire (même si j'ai pas forcément été très clair), la merde n'empêchait pas de suivre les topics intéressants.

Et puis si c'était vraiment ça le blème, qu'est-ce qui empêchait de cibler spécifiquement la merde au lieu de tout casser?

Après discussion, ils ont préféré tout raser et recommencer. C'était devenu impossible à modérer, et je ne demande qu'à les croire...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11623
fafili
Posté le 19-01-2003 à 14:06:46  profilanswer

sigourney a écrit :

Tu me l'apprends  [:yodanc]  

[:sigourney]  

a 86 ans ....
deux femmes qui ont compte en politique : elle et simone weill plus un homme : badinter ..
mais c'est du bla bla ca ....

n°11624
cmove
C.
Posté le 19-01-2003 à 14:06:47  profilanswer

fafili a écrit :

nescafe chinois ... :D  

lol excellent choix

---------------
cmove
n°11627
fafili
Posté le 19-01-2003 à 14:07:43  profilanswer

Enzan a écrit :

Après discussion, ils ont préféré tout raser et recommencer. C'était devenu impossible à modérer, et je ne demande qu'à les croire...

ca ca peut se comprendre ....

n°11638
TheSeb
theREALseb™
Posté le 19-01-2003 à 14:10:15  profilanswer

HotShot a écrit :

Tu pourras guère tomber de haut t'inquiète pas...

Un bon géologue aurait dit "je défaille"

(qui a prétendu que l'humour serait absent du new forum ?  [:mlc] )

En tout cas toi tu t'es senti visé par le petit passage sur les aspirants-modos...

Tu pourrais au moins attaquer frontalement, je suis de taille...

---------------
n°11642
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 14:10:35  profilanswer

HotShot a écrit :

Tu pourras guère tomber de haut t'inquiète pas...

Un bon proktologue aurait dit "je défèke"

(qui a prétendu que l'humour serait absent du new forum ?  [:mlc] )

:whistle:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°11647
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2003 à 14:11:21  profilanswer

fafili a écrit :

c'est vrai que je te trouve un peu excessive dans tes propos leg ..mais je te l'ai dit un peu plus haut je crois ...

Excessif, merci, je ne suis pas encore opéré! :D

Bah j'avoue que répêter 10.000 fois la même chose, d'être opposé sans cesse aux même arguments creux, pour au final s'entendre dire "bah voila, c'était pas compliqué, il suffisait d'expliquer" ça donne envie de tordre des cous oui...

Alors c'est selon le degré de sommeil/nerfs/moral de chacun/chacune des modos que l'on pase de "gentil modo" à "salo de facho"...

Pour vous, nous sommes moins de 10, vous avez l'impression de connaitre nos réactions... Vous êtes plus de 600 et l'on devrait aussi se souvenir de tout ce que vous avez posté, nous avez dit, etc...

Parce que là, les choses sont plus claires pour vous... mais demain, un mec se pointe et rehurle au modo facho, que son topic sur les tortues javanaises était super passionant et mérite de revenir, je risque d'être encore moins patient...
Et je me ferais traiter de sale con fasciste! [:kiki]  

C'est en ça que vous êtes d'un égocentrisme phénoménal! Vous êtes 600, nous sommes 8, et nous devrions selon vous tout connaitre sur vous/vos topics...

---------------
n°11651
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2003 à 14:12:07  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

Qui ça "on"  :??:  
Moi, ça c'est sûr, toi sûrement aussi, mais bon, il faut sûrement reconnaître qu'il n'y a pas et qu'il ne peut y avoir de "bonne" modération.  

Marc?

Comme on est chez lui, c'est suffisant... [:spamafote]

---------------
n°11658
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 19-01-2003 à 14:13:12  profilanswer

leg9 a écrit :

Vous êtes 600, nous sommes 8,

c'est là ou les troupes d'Eomer arrivent ?

PS : corrigé ;)

Message édité par Hellfire le 19-01-2003 à 14:15:07

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°11663
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2003 à 14:13:44  profilanswer

Hellfire a écrit :

c'est là ou les troupes d'éhomer arrivent ?

[:ddr555]

(p.s. Eomer! :D)

---------------
n°11664
TheSeb
theREALseb™
Posté le 19-01-2003 à 14:13:47  profilanswer

HotShot a écrit :

Juste que on est plusieurs à en avoir marre d'être traités de collabos ou d'arrivistes sitôt qu'on prend parti contre la majorité des cons... euh... concitoyens de Blabla. Et mes raisons je les ai données 3 fois, faut savoir lire un topic.

J'en reste sans voix...que de propos cons...ternants [:blacksunsoft]

---------------
n°11673
freaxinthe​night
Posté le 19-01-2003 à 14:14:32  profilanswer

Hellfire a écrit :

c'est là ou les troupes d'éhomer arrivent ?

eomer sans h imbécile !
putain 1 minute de grill !  :cry:

Message édité par freaxinthenight le 19-01-2003 à 14:15:20
n°11683
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 14:15:29  profilanswer

http://forum.hardware.fr/images/leg762.gif

Mmm... [:meganne]  

Citation :

...  [:gratgrat]  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°11692
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 19-01-2003 à 14:16:34  profilanswer

eomer sans h imbécile !
putain 1 minute de grill !  :cry:  

mhhh... comme nous somme sur un nouveau forum ou les reponses se doivent d'etre ponderée, je repondrais sobrement par "ta gueule".

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°11694
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2003 à 14:16:49  profilanswer

Meganne a écrit :

http://forum.hardware.fr/images/leg762.gif

Mmm... [:meganne]  

Citation :

...  [:gratgrat]  

http://forum.hardware.fr/images/helmut.jpg

Euhhh......

---------------
n°11699
alanou
HFR certified
Posté le 19-01-2003 à 14:17:17  profilanswer

[:totoz]  

:|
Désolé :<

n°11703
fafili
Posté le 19-01-2003 à 14:17:37  profilanswer

leg9 a écrit :

Bah j'avoue que répêter 10.000 fois la même chose, d'être opposé sans cesse aux même arguments creux, pour au final s'entendre dire "bah voila, c'était pas compliqué, il suffisait d'expliquer" ça donne envie de tordre des cous oui...

Alors c'est selon le degré de sommeil/nerfs/moral de chacun/chacune des modos que l'on pase de "gentil modo" à "salo de facho"...

Pour vous, nous sommes moins de 10, vous avez l'impression de connaitre nos réactions... Vous êtes plus de 600 et l'on devrait aussi se souvenir de tout ce que vous avez posté, nous avez dit, etc...

Parce que là, les choses sont plus claires pour vous... mais demain, un mec se pointe et rehurle au modo facho, que son topic sur les tortues javanaises était super passionant et mérite de revenir, je risque d'être encore moins patient...
Et je me ferais traiter de sale con fasciste! [:kiki]  

C'est en ça que vous êtes d'un égocentrisme phénoménal! Vous êtes 600, nous sommes 8, et nous devrions selon vous tout connaitre sur vous/vos topics...

je ne me suis permis aucune insulte ni meme propos desagreable a ton egard , n'ai employe aucune des expressiosn idiotes et denuees de sens telle que facho ect ...
ne t'ai meme pas critique (donc)
je voulais une reponse telle que celle que meganne me l'a donne , si elle avait ete donne en mp je n'aurai meme pas poste ici ..c'est dailleur sur le conseil de meganne en mp que je suis venu poster ici car, pour te dire , je n'avais pas connaissance de ce topic et l'ai decouvert tout a l'heure ...
je ne respecte pas simplement les modos dailleurs ( ils sont avant tout des passionnes de forum comme nous tous ici )je respecte tout le monde et n'ai jamais insulte personne ..
la courtoisie est une arme bien plus forte que l'insulte ...  

n°11707
TheSeb
theREALseb™
Posté le 19-01-2003 à 14:17:52  profilanswer

alanou a écrit :

[:totoz]  

:|
Désolé :<

Ban + sodo gravier

Edit : non rien :D

Message édité par TheSeb le 19-01-2003 à 14:18:18

---------------
n°11713
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 14:18:27  profilanswer

ouy bon on va passer à aut choze...

---------------
#AOC2024 & #2028
n°11724
freaxinthe​night
Posté le 19-01-2003 à 14:20:02  profilanswer

Hellfire a écrit :

mhhh... comme nous somme sur un nouveau forum ou les reponses se doivent d'etre ponderée, je repondrais sobrement par "ta gueule".

...sommes...
pondérées
...je répondrai  

[:icon10] tâchon !

n°11733
fafili
Posté le 19-01-2003 à 14:21:08  profilanswer

je peus faire un topic anciens mercenaire section comores ? ( j'en etais ouais ) et donc , apres , ( decoulement logique ) topic anciens taulards ?  
merci , c'est super sympa de me permettre ... :D  

je plaisaaaaaaaaaaaaante !!!!( pas pour tout helas ... :(  

n°11740
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2003 à 14:21:47  profilanswer

fafili a écrit :

je ne me suis permis aucune insulte ni meme propos desagreable a ton egard , n'ai employe aucune des expressiosn idiotes et denuees de sens telle que facho ect ...

Toi non, et de toutes façons ça n'est jamais exprimé comme ça, je caricature...

fafili a écrit :

ne t'ai meme pas critique (donc)
je voulais une reponse telle que celle que meganne me l'a donne , si elle avait ete donne en mp je n'aurai meme pas poste ici ..

C'est bien ce que je vous repproche!!
"JE VEUX!!", "JE VEUX!!" vous n'avez que ça à la bouche.

TU VEUX une réponse personnelle sur un topic...

Si les 600 forumeurs se mettent à EXIGER une réponse, on doit racheter Prozac sous les 2 jours....

fafili a écrit :

c'est dailleur sur le conseil de meganne en mp que je suis venu poster ici car, pour te dire , je n'avais pas connaissance de ce topic et l'ai decouvert tout a l'heure ...

Meeeeggg??? [:dawa]

fafili a écrit :

je ne respecte pas simplement les modos dailleurs ( ils sont avant tout des passionnes de forum comme nous tous ici )je respecte tout le monde et n'ai jamais insulte personne ..
la courtoisie est une arme bien plus forte que l'insulte ...  

Ouaip. :jap:

Message édité par Leg9 le 19-01-2003 à 14:22:39

---------------
n°11744
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 19-01-2003 à 14:22:01  profilanswer

...sommes...
pondérées
...je répondrai  

[:icon10] tâchon !

oui, je tachai de mieux faire la prochaine foie  :whistle:

---------------
n°11751
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 14:22:54  profilanswer

Citation :

Meeeeggg??? :D  

euhh suis pas du tout au courant :sweat:  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°11765
fafili
Posté le 19-01-2003 à 14:24:51  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Meeeeggg??? :D  

euhh suis pas du tout au courant :sweat:  

mais laissez meg tranquille , elle a eu raison ..on a passe une heure passionnante apres tout ....et puis notre discussion a occupe pas mal de forumers ..( yeah ) ..la cote discussions a remonte d'un coup ...
plaignez vous ....

n°11773
Romf
Posté le 19-01-2003 à 14:25:50  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Attitude super intelligente de DJMB qui s'illustre une fois de plus, le gars demande les raisons d'un problème, monsieur veut clore le topic sous prétexte que le problème est fini (pas le droit de se renseigner :??: ).

C'est meme plus de la modération stricte, on dirait surtout que les modos (enfin "les", on va pas généraliser) cherchent plutot à sauter sur toutes les occasions de fermer un topic, aussi ridicules soient elles....

n°11791
cmove
C.
Posté le 19-01-2003 à 14:28:11  profilanswer

Romf a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Attitude super intelligente de DJMB qui s'illustre une fois de plus, le gars demande les raisons d'un problème, monsieur veut clore le topic sous prétexte que le problème est fini (pas le droit de se renseigner :??: ).

C'est meme plus de la modération stricte, on dirait surtout que les modos (enfin "les", on va pas généraliser) cherchent plutot à sauter sur toutes les occasions de fermer un topic, aussi ridicules soient elles....

ouais le gars en question cmoive ;)

---------------
cmove
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Cherche film recent qui se passe pendant la guerre de tranchées[Histoire] Pour mieux comprendre ce qu'il se passe au Moyen Orient
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions"Discussions" rendrait-il les forumeurs plus intelligent ?!
Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, sériesRassemblement des juristes (et rheo) de Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions 
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)