Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

n°11446
thalis
Posté le 19-01-2003 à 13:43:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Après revisitage du topik les expat :

il s'agirait qu'il ne dérive pas en  

"3615 ma vie" dans ce cas il sera irreversiblement clôs!

mais si le contenu est valable dans le sens pas "chat" ma vie mon oeuvre mais s'il s'agit bien de parler de ses expériences loin de son pays pas de problème.

je pense qu'il a été pris de prime abord avec la modération nombreuse de ces derniers jours on le comprendra aisément pour un "listing des expatriés bla² vs discussion!"

mais il est hors de question d'en faire un sur chaque ville ou du genre on va aviser avec marc et les modos pour savoir s'il est bon de le remettre ou pas je te tiendrais informé!

Je demande une derogation pour le Squatt, ma vie mon oeuvre étant un sujet hautement interessant susceptible d'interesser une majorité! [:olimou]

edit : d'ailleurs j'invite tt le monde à (re)lire les 2500 pages du topic afin de s'en assurer ! :o

Message édité par thalis le 19-01-2003 à 13:48:54
mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 13:43:52  profilanswer

n°11448
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2003 à 13:44:16  profilanswer

cmove a écrit :

heureusement que j'ai mis une [g]forme[g/]de racisme  :sarcastic:  

Oui oui cherche à te rattraper aux branches, c'est une forme de connerie!

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11451
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 13:44:41  profilanswer

Thalis a écrit :

Je demande une derogation pour le Squatt, ma vie mon oeuvre étant un sujet hautement interessant susceptible d'interesser une majorité! [:olimou]

thalisse au bûcher :cry:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°11454
Dear Yoko
Euh......... Non....... Rien !
Posté le 19-01-2003 à 13:45:04  profilanswer

TheEpsilon a écrit :

Ayaaan, ils vont bientôt s'attaquer à une personne du 3ème âge :/

Cela prouvera encore une fois leur force faible ! [:yoko54]

---------------
Plus polymorphiquement perverse que jamais......
n°11457
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 19-01-2003 à 13:45:54  profilanswer

leg9 a écrit :

Arrête le gros troll velu des bois (à moins que tu ne crois vraiment à ce que tu écris... [:meganne] ) stp, c'est pas le moment (j'ai arrêté de fumer, je suis à cran! :D)

:cry:

même pas un petit ? :ange:

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°11458
fafili
Posté le 19-01-2003 à 13:46:00  profilanswer

Meganne a écrit :

Après revisitage du topik les expat :

il s'agirait qu'il ne dérive pas en  

"3615 ma vie" dans ce cas il sera irreversiblement clôs!

mais si le contenu est valable dans le sens pas "chat" ma vie mon oeuvre mais s'il s'agit bien de parler de ses expériences loin de son pays pas de problème.

je pense qu'il a été pris de prime abord avec la modération nombreuse de ces derniers jours on le comprendra aisément pour un "listing des expatriés bla² vs discussion!"
mais il est hors de question d'en faire un sur chaque ville ou du genre on va aviser avec marc et les modos pour savoir s'il est bon de le remettre ou pas je te tiendrais informé!

ben voila Meganne ..c'est tout simplement ce que je voulais t'entendre dire ..c'est tout ...
je ne plaide pas particulierement pour la resurection de ce topic ...c'est pas la peine de meme se pencher sur la question et de vous faire perdre du temps ....
je voulais simplement argumenter sur le principe ..le but ne m'interesse pas ...
merci de m'avoir enfin repondu ..( ca ete long hein ? )

n°11465
rogr
Posté le 19-01-2003 à 13:47:44  profilanswer

Meganne a écrit :

[:gratgrat] on dirait des pétys vieux à ki on a chourré la télécommande de la tv purée mais c pas possib' :pfff:

C pas tout à fait ça Meg. Pour ce qui me concerne je me tape déjà les flics de Sarkozy à chaque pas que je fais dans Paris (l'autre fois j'avais même pas eu le temps de sortir j'en ai vu trois passer devant la porte du garage qui s'ouvrait) : j'ai pas envie de retrouver cette même ambiance quand je zone ici, ou là. Quand au comportement *CENSURE*  *CENSURE*  de certains modos que je n'avais pourtant pas spécialement repérés comme des *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*  (il faut croire qu'en chacun de nous sommeille un  *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*), franchement, *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*  (bien sûr cela ne te concerne pas Meganou).

n°11467
Dear Yoko
Posté le 19-01-2003 à 13:47:53  profilanswer

leg9 a écrit :

Quand TOUT vous est du, non...

C'est ouin mon topic, que VOUS connaissez, pas nous... Pour nous c'estse farcier des milliers de pages, juste pour satisfaire tout le monde..

Putain j'ai vraiment été trop con quand j'ai donné un oui à "est ce qu'on déplace certains topics comme papa/maman/metal et autres"...

J'aurais du me douter que ça virerait en "ouin et le mien de topic??? :cry:"

Vous êtes pathétiques, égoistes, exigeants, impatients et immatures...

Encore une preuve de votre infantilisme !

---------------
n°11474
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-01-2003 à 13:48:41  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Au risque de passer pour un adepte de la théorier du complot, c'est la question que je me pose aussi, tellement la raison "officielle" de la fermeture de blabla est bancale et contestable...

La raison officielle, c'est le ras-le bol général devant le raz-de-marée gluant qu'était devenu bla². Il faudra te contenter de celle-là, parce que c'est la seule !

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11482
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2003 à 13:49:27  profilanswer

fafili a écrit :

ben voila Meganne ..c'est tout simplement ce que je voulais t'entendre dire ..c'est tout ...
je ne plaide pas particulierement pour la resurection de ce topic ...c'est pas la peine de meme se pencher sur la question et de vous faire perdre du temps ....
je voulais simplement argumenter sur le principe ..le but ne m'interesse pas ...

J'ai déjà écris... pour vous c'est "Ouin MON topic" (que vous connaissez, vous savez qu'il est bon pour discussions...) pour nous ce sont des milliers de pages à lire...

ALORS CA VA PAS SE FAIRE DANS LA SEMAINE NOM DI DIOU!! :fou:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 13:49:27  profilanswer

n°11487
fafili
Posté le 19-01-2003 à 13:50:14  profilanswer

JE NE DESIRE DAILLEUR PAS QUE MON TOPIC SOIT REMIS POUR NE PAS DONNER LE MAUVAIS EXEMPLE ... j'ai rale pour avoir une reponse claire et je viens de l'avoir ..c'est ce que je voulais ..
je n'ai pas rale pour remettre un topic qui, de toute facon , aurait ete un bide .

merci Meganne

n°11493
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2003 à 13:51:09  profilanswer

Enzan a écrit :

La raison officielle, c'est le ras-le bol général devant le raz-de-marée gluant qu'était devenu bla². Il faudra te contenter de celle-là, parce que c'est la seule !

Non non, c'est plus drôle la théorie du complot! :lol:

---------------
n°11498
thalis
Posté le 19-01-2003 à 13:52:01  profilanswer

leg9 a écrit :

J'ai déjà écris... pour vous c'est "Ouin MON topic" (que vous connaissez, vous savez qu'il est bon pour discussions...) pour nous ce sont des milliers de pages à lire...

ALORS CA VA PAS SE FAIRE DANS LA SEMAINE NOM DI DIOU!! :fou:

franchement je comprend pas que ça t'interesse pas de savoir qui demenage ce WE, qui est pret à lui donner un coup de main, ki va inviter ki ce soir et ce qu'ils vont manger, ainsi que ki couche avec ki !

je commence a sacrement bien me marrer en fait. C tt en exagération, avec un magnifique comique de repetition !

en fait je crois que meme payée je voudrais pas faire modo  [:totoz]

n°11501
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 13:52:27  profilanswer

rogr a écrit :

C pas tout à fait ça Meg. Pour ce qui me concerne je me tape déjà les flics de Sarkozy à chaque pas que je fais dans Paris (l'autre fois j'avais même pas eu le temps de sortir j'en ai vu trois passer devant la porte du garage qui s'ouvrait) : j'ai pas envie de retrouver cette même ambiance quand je zone ici, ou là. Quand au comportement *CENSURE*  *CENSURE*  de certains modos que je n'avais pourtant pas spécialement repérés comme des *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*  (il faut croire qu'en chacun de nous sommeille un  *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*), franchement, *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*  (bien sûr cela ne te concerne pas Meganou).

rogr [:lord sauron]  

je ne comprends pas ces amalgames sarkozy vs forums de discute et j'avoue que limite c'est ça qui est choquant kon puisse tenir ce mode de pensée.
je suis anti sarkozienne soit dit en passage et j'ai plutôt tout fait dans ma vie pour passer à travers toute forme d'autorité pesante MAIS je vois pas le rapport ente un changt d'orientation de forum internet dans une optique nouvelle privilègiant  la discute et non l'irc like et ce type d'assimilations grossières/infantiles et pardon mais plus que douteuses.(selon moi)
A moins qu'on ne fasse d'un forum, sa VIE! et là évidemment on perd toute commune mesure.[:spamafote]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°11502
chrisbk
-
Posté le 19-01-2003 à 13:52:30  profilanswer

leg9 a écrit :

Non non, c'est plus drôle la théorie du complot! :lol:

tu sais, ce n'est pas idiot, vu le souc qu'etais devenu blabla et les jugement prononcés a l'encontre d'autre forum, il n'est pas si stupide que ca de vouloir faire un nouveau forum bpc plus strict pour eviter les ennuis.....

enfin......

n°11503
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 19-01-2003 à 13:52:36  profilanswer

mais si on aplus le droit au troll, je peu plus poster moi !

[:whiteponey]

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°11505
cmove
C.
Posté le 19-01-2003 à 13:52:56  profilanswer

HotShot a écrit :

La majorité n'a pas forcément raison :/ Les modos non plus certes [:nofret]

ben ca c'est normal  ;)

---------------
cmove
n°11506
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 19-01-2003 à 13:52:59  profilanswer

Enzan a écrit :

On doit pas avoir la même définition du "raz-de-marée gluant" alors...
il vous en faut vraiment peu...

n°11509
thalis
Posté le 19-01-2003 à 13:53:32  profilanswer

Meganne a écrit :

rogr [:lord sauron]  

c clair qu'assimiler Meg à un gouvernement de droate ct risqué  [:yaisse]

n°11512
Dear Yoko
Posté le 19-01-2003 à 13:53:48  profilanswer

fafili a écrit :

JE NE DESIRE DAILLEUR PAS QUE MON TOPIC SOIT REMIS POUR NE PAS DONNER LE MAUVAIS EXEMPLE ... j'ai rale pour avoir une reponse claire et je viens de l'avoir ..c'est ce que je voulais ..
je n'ai pas rale pour remettre un topic qui, de toute facon , aurait ete un bide .

merci Meganne  

:??:  Comprends plus............. Ils t'ont filé une enveloppe pour que tu t'écrases ?

---------------
n°11514
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 13:54:36  profilanswer

fafili a écrit :

on peut(peut être à débattre) se tromper et bcp de choses nous sont passées entre les doigts depuis deux jours....
ce n'est pas dit qu'il sera remis mais la question sera débattue!!

comme je l'ai dit nous ne sommes pas automatisés ton topik avait le même nom qu'un autre topik qui lui était un "listing EXPAT blabla vs discute" tu comprendras la méprise...

:jap:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°11517
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 19-01-2003 à 13:54:49  profilanswer

FordPrefect a écrit :

[:rofl]

[ikea]
j'ai mon chat sur les genoux
[/ikea]

---------------
n°11522
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 13:55:13  profilanswer

Thalis a écrit :

c clair qu'assimiler Meg à un gouvernement de droate ct risqué  [:yaisse]  

daylayte? :sweat:  

[:boidleau]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°11524
fafili
Posté le 19-01-2003 à 13:55:19  profilanswer

ceci dit leg9 , je te trouve un peu agressive dans tes propos non ? on est pas la pour se battre hein ? juste pour argumenter..apres tout, tout cela est virtuel ...
il est bon de garder son calme en toute chose je pense non ?  
enfin ...je veux pas te faire raler plus mais je trouve dommage d'etre agresse comme cela ..j'ai plus ...embete Meganne et, elle, est restee calme et courtoise ...
ceci dit , ce n'etait qu'une reflexion en passant , je n'ai rien contre toi ni aucun d'entre vous ..pour moi vous n'etes que des pseudos ..( et vice versa )  

n°11525
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2003 à 13:55:20  profilanswer

chrisbk a écrit :

tu sais, ce n'est pas idiot, vu le souc qu'etais devenu blabla et les jugement prononcés a l'encontre d'autre forum, il n'est pas si stupide que ca de vouloir faire un nouveau forum bpc plus strict pour eviter les ennuis.....

enfin......

Et tout simplemnt que Marc aie les boules qu'une recherche Google sur son beau site sérieux de hardware renvoie "Hardware.fr/Blabla-Divers - sujet J'ai sodomisé mon chien, suis je un pervers?" ça ne te semble pas une bonne raison, plus simple et plus compréhensible???

---------------
n°11529
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2003 à 13:55:42  profilanswer

Hellfire a écrit :

mais si on aplus le droit au troll, je peu plus poster moi !

[:whiteponey]  

Spa trop le moment on va dire....

---------------
n°11532
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2003 à 13:56:06  profilanswer

FordPrefect a écrit :

On doit pas avoir la même fréquentation/connaissance du forum...

Tu en connais vraiment peu.

Message édité par Leg9 le 19-01-2003 à 13:56:50

---------------
n°11534
TheSeb
theREALseb™
Posté le 19-01-2003 à 13:56:09  profilanswer

Thalis a écrit :

franchement je comprend pas que ça t'interesse pas de savoir qui demenage ce WE, qui est pret à lui donner un coup de main, ki va inviter ki ce soir et ce qu'ils vont manger, ainsi que ki couche avec ki !

je commence a sacrement bien me marrer en fait. C tt en exagération, avec un magnifique comique de repetition !

en fait je crois que meme payée je voudrais pas faire modo  [:totoz]  

Mais bon sang, comme on n'est pas obligés de venir, on n'est pas obligés non plus de lire ce qui ne nous intéresse pas !En quoi ça te dérange que les gens racontent leur vie ?

Ce qui était devenu génant, c'était l'ambiance cassante qui régnait, le mauvais accueil des nouveaux sauf s'ils adoptaient les us et coutumes des "anciens" !

Et ça c'est resté !

Comme je lk'ai lu autre part, je cite : "c pas la guerre que je veux, mais de la même manière que, passé 2 pages, les topiks n'appartiennent plus à ceux qui les ont faits, les propos tenus sur DSC -et blabla auparavant- n'appartiennent pas aux modos, dont le seul rôle est de vérifier le respect de règles légales + netiquette..."

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°11538
fafili
Posté le 19-01-2003 à 13:56:28  profilanswer

Dear Yoko a écrit :

:??:  Comprends plus............. Ils t'ont filé une enveloppe pour que tu t'écrases ?  

non, ils ont simplement reconnu leurs erreurs comme l'a reconnu le modo de ppc ..c'est tout et c'est ce que je voulais entendre ..mon topic , jmen fout ...

n°11546
fafili
Posté le 19-01-2003 à 13:57:17  profilanswer

Meganne a écrit :

on peut(peut être à débattre) se tromper et bcp de choses nous sont passées entre les doigts depuis deux jours....
ce n'est pas dit qu'il sera remis mais la question sera débattue!!

comme je l'ai dit nous ne sommes pas automatisés ton topik avait le même nom qu'un autre topik qui lui était un "listing EXPAT blabla vs discute" tu comprendras la méprise...

:jap:  

:jap: merci

n°11548
thalis
Posté le 19-01-2003 à 13:57:38  profilanswer

leg9 a écrit :

Et tout simplemnt que Marc aie les boules qu'une recherche Google sur son beau site sérieux de hardware renvoie "Hardware.fr/Blabla-Divers - sujet J'ai sodomisé mon chien, suis je un pervers?" ça ne te semble pas une bonne raison, plus simple et plus compréhensible???

euh voui... evidemment  :sweat:  (serieux google renvoyait vraiment ce genre de reponses ?)

Bon nouveau principe : obligation ds le titre de se debrouiller pr que ça paraisse serieux ! :D

n°11553
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-01-2003 à 13:58:21  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Si toi aussi tu suivais uniquement les topics à peu près épargnés, ça doit en effet te sembler caricatural...mais je peux te jurer que de la merde bien grasse, il y en avait, et beaucoup trop...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11554
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 19-01-2003 à 13:58:23  profilanswer

leg9 a écrit :

Spa trop le moment on va dire....

ben ouai, mais bon, le seul topic serieux que j'ai tenté, tu peut le retrouver la la poubelle, je l'ai deleté après un bide monumental :/

un topic sur les comics en plus  :sweat:

---------------
n°11555
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2003 à 13:58:27  profilanswer

TheSeb a écrit :

Mais bon sang, comme on n'est pas obligés de venir, on n'est pas obligés non plus de lire ce qui ne nous intéresse pas !En quoi ça te dérange que les gens racontent leur vie ?

On s'en fout c'est surtout ça... [:spamafote]

---------------
n°11557
chrisbk
-
Posté le 19-01-2003 à 13:58:54  profilanswer

leg9 a écrit :

Si, bien sur, mais les deux (peur de la plainte + image dégradé du site), ne sont pas exclusifs, bien au contraire. (surtout vu ton exemple :D)

n°11558
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2003 à 13:59:06  profilanswer

HotShot a écrit :

C'est sûr que avoir 257.000 pages trouvées avec 'FORUM Hardware.fr - Vidéo & Son - J'arrive pas à encoder en DivX' ca fait tout de suite plus "clean"

Moi je ne m'exprime que sur "blabla/discussion", pour le reste je demande un avocat! :D

---------------
n°11559
diomio
ça sent le sapin
Posté le 19-01-2003 à 13:59:11  profilanswer

fafili a écrit :

MON TOPIC  aurait ete un bide .

Tu as raison sur ce point.  
Moi-même je me trouve à Stockholm et ce n'est pas pour autant que j'aurais participé à ton topic. A moins de se transformer en chat, il serait à n'en pas douter tombé dans les profondeurs abyssales du forum...  

Tu connais la sélection naturelle (cf. théorie de Darwin) ? Si tu ne t'adaptes pas ...  

n°11562
thalis
Posté le 19-01-2003 à 13:59:30  profilanswer

TheSeb a écrit :

:heink: t'as pas du lire pk g ecris ça je crois. Je disais ça à Leg parce qu'il disait ne pas avoir envie de se taper tous les topics communauté de bla² afin de vouloir juger de leur interet pour les deplacer ici ...

edit : sans compter que si tu me connaissais un peu tu saurais que ds l'absolu je serais assez mal placée pr dire que ça me derange que les autres racontent leur vie (vu notre topic 3l33t ça ferait un peu hopital qui se fout de la charité)

Message édité par thalis le 19-01-2003 à 14:03:56
n°11564
chrisbk
-
Posté le 19-01-2003 à 13:59:43  profilanswer

leg9 a écrit :

On s'en fout c'est surtout ça... [:spamafote]

ca, c'est hautement subjectif :D

n°11567
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 19-01-2003 à 14:00:27  profilanswer

leg9 a écrit :

Moi je ne m'exprime que sur "blabla/discussion", pour le reste je demande un avocat! :D

trops tard, le topic communauté juriste est retsé sur blabla

---------------
n°11571
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2003 à 14:00:32  profilanswer

chrisbk a écrit :

ca, c'est hautement subjectif :D

Ouaip! :D

Modos fachos!! [:toad666]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Cherche film recent qui se passe pendant la guerre de tranchées[Histoire] Pour mieux comprendre ce qu'il se passe au Moyen Orient
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions"Discussions" rendrait-il les forumeurs plus intelligent ?!
Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, sériesRassemblement des juristes (et rheo) de Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions 
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)