Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

n°12053
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 19-01-2003 à 15:01:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Clarinette a écrit :

[:galatee]  

(Post à un smiley autorisé par un précédent sur la même page par une modote étylique)

correction... :ange:

EDIT : grillé sur les 2 tranches :/

Message édité par Hellfire le 19-01-2003 à 15:02:44

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 15:01:37  profilanswer

n°12054
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-01-2003 à 15:01:39  profilanswer

Clarinette a écrit :

Bin si je l'ai dit c'est parce que je trouve nul de nous laisser qu'un seul topic (déjà 2 fois tronqué si je ne m'abuse tellement il est grand) pour nous exprimer librement en dehors de la charte d'utilisation (vous remarquerez qu'il y a très peu de cacaprout quand même... à moins qu'ils soient virés) et que justement ça nous empêche de nous intégrer à la conversation en cours, vu qu'on n'a pas suivi celle des 30 pages précédentes et que ça nous revient dans les dents.

Clarinette, tu sais très bien que si on avait pas limité à un topic, y'aurait 10 topic sur le sujet ou plus ... ca n'aurait pas non plus aidé d'avoir 10 topics à suivre en // ...

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°12056
fafili
Posté le 19-01-2003 à 15:02:03  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Marc nous oblige à lire Sun Tzu et sa maxime du chap. III "sur le terrain, toujours tu laisseras quelque dérobade à l'opposant, car chien acculé n'a rien à perdre"  :sweat:  :D  

Là avec Enzan on prend de l'avance pour no devoirs, on en est au Prince de Machiavel  [:rofl]  

mais je le comprenais aussi comme cela ...sans ce topic : moitie plus de forumers chez clubic ...

n°12057
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-01-2003 à 15:02:11  profilanswer

Meganne a écrit :

Enzan piccole?  :??:  

Rhaaaaaah mais pourquoi vous acharner ainsi sur moi ? Meg, t'es qu'une vieille aigrie; DJMB, un pusso du clic :fou:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°12060
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-01-2003 à 15:02:46  profilanswer

Enzan a écrit :

Ah, il faut être connu de tous pour modérer, première nouvelle  :sarcastic:  

Une fois de plus, je ne vois pas en quoi le fait que le modo te soit inconnu rende ses sanctions nulles et non avenues.

:??:  

je me suis relu, et j'ai pas vu le passage ou j'ai dis qu'il fallait etre connu pour moderer...N'empeche qu'il y'a une relation forumeur/moderateur qui permet (plus que le serrage de vis) une meilleur conduite de tous, une meilleur ambiance (c'est quand même ce qu'on cherche), tout pleins de chose qui faisait qu'on apprecie venir ici.

Pour le reste, un modo c'est un modo, maintenant , si tu me connais (je suis sur vu que t'es modo (  :D  )) , tu verras que je suis pas du genre a me faire TT toutes les semaines.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°12063
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 15:03:15  profilanswer

Enzan a écrit :

Rhaaaaaah mais pourquoi vous acharner ainsi sur moi ? Meg, t'es qu'une vieille aigrie; DJMB, un pusso du clic :fou:

ben elle a dÿ modote j'ai hézité entre toÿ et Laigue z gay s'too

---------------
#AOC2024 & #2028
n°12068
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 19-01-2003 à 15:03:57  profilanswer

Marc a écrit :

Clarinette, tu sais très bien que si on avait pas limité à un topic, y'aurait 10 topic sur le sujet ou plus ... ca n'aurait pas non plus aidé d'avoir 10 topics à suivre en // ...

Ahhhhhhhhhhh enfin une réponse recevable [:the real pinzo]  

(slurp)

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°12069
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 15:03:59  profilanswer

HotShot a écrit :

Vas-y Meganne, sors-nous ta plus jolie robe... :love:  

http://perso.wanadoo.fr/olga.blute [...] lotine.jpg

ça tombe bien je devais aller chez le coaffeur  [:gofer_]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°12071
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-01-2003 à 15:04:13  profilanswer

Hellfire a écrit :

tu sais, pour seduire une femme, il parait que le meilleur truc c'est de la faire rire.

Enzan essaie peut etre de voir si ça marche aussi dans l'autre sens ?

en fait, t'a un ticket :D

ca a l'air de marcher en tout cas  :o  :D

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°12074
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 19-01-2003 à 15:04:35  profilanswer

Enzan a écrit :

t'a tord tatort, j'ai pris (en tout bien tout honneur) meg a parti (communiste ?) il y a a peine quelque posts...

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 15:04:35  profilanswer

n°12075
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-01-2003 à 15:04:42  profilanswer

Meganne a écrit :

ben elle a dÿ modote j'ai hézité entre toÿ et Laigue z gay s'too

Et ces bouteilles de Rÿkar sur ton bureau, c'est pour la déco ? :fou:

Mais t'as raison, ce message devait être pour Lego-lasse :)

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°12078
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 15:05:15  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

:'( j'y ai déjà laissé une pellicule, ca suffÿ :'(

je te pensais chauve pourtant?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°12085
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 19-01-2003 à 15:06:52  profilanswer

Moi, dans tout ce bordel, après avoir lu moult argumentation, justification & autres publications officielle, je note tout de même une chose : Marc il aime pas beaucoup caramail. [:coussin_magique]  

[:izz]

n°12095
alanou
HFR certified
Posté le 19-01-2003 à 15:08:45  profilanswer

izz a écrit :

Moi, dans tout ce bordel, après avoir lu moult argumentation, justification & autres publications officielle, je note tout de même une chose : Marc il aime pas beaucoup caramail. [:coussin_magique]  

Moi j'aime bien caramail, c'est facile d'y chasser du gibier § :]

n°12099
alanou
HFR certified
Posté le 19-01-2003 à 15:09:54  profilanswer

HotShot a écrit :

Il s'est fait éjecter du dernier salon qu'il fréquentayt [:joce]

#blabla@caramail ? :D

n°12105
izz
Posté le 19-01-2003 à 15:10:49  profilanswer

Ils ont massacré la garnison, non ?

n°12109
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-01-2003 à 15:11:48  profilanswer

izz a écrit :

Je suis tombé sur un gros robert qui se faisait passé pour Ophely69 :/

Plus sérieusement, il y'a des endroits pour tout ;)

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°12126
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 15:15:00  profilanswer

izz a écrit :

Ils ont massacré la garnison, non ?

ouÿ mais là c'est la suÿte [:gofer_]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°12150
izz
Posté le 19-01-2003 à 15:21:40  profilanswer

Marc a écrit :

Je suis tombé sur un gros robert qui se faisait passé pour Ophely69 :/

Plus sérieusement, il y'a des endroits pour tout ;)

Bah on ne peut que saluer un effort vigoureux pour relever le niveau, la résistance au changement et les couac obligatoire des débuts étant inévitables ... du moment qu'on ne pert pas l'aspect communautaire (parce que sinon, quel interet, comme tu dis y'a des lieux pour les discussions précises) c'est tout bon.

[:tortue malfaisante]  

n°12155
rogr
Posté le 19-01-2003 à 15:22:47  profilanswer

Meganne a écrit :

rogr [:lord sauron]  

je ne comprends pas ces amalgames sarkozy vs forums de discute et j'avoue que limite c'est ça qui est choquant kon puisse tenir ce mode de pensée.
je suis anti sarkozienne soit dit en passage et j'ai plutôt tout fait dans ma vie pour passer à travers toute forme d'autorité pesante MAIS je vois pas le rapport ente un changt d'orientation de forum internet dans une optique nouvelle privilègiant  la discute et non l'irc like et ce type d'assimilations grossières/infantiles et pardon mais plus que douteuses.(selon moi)
A moins qu'on ne fasse d'un forum, sa VIE! et là évidemment on perd toute commune mesure.[:spamafote]

Ah Meg ! [:dawa]  

Disons que ce qui me choque ce sont des détails, et d'ailleurs ce n'est que ça : en particulier je te l'ai dit dans les agissements  *CENSURE*  de tel ou tel modo dans tel ou tel topic, on dirait vraiment le petit  *CENSURE*  *CENSURE*  qui a pris du galon, qui veut se faire bien voir et qui fait du zèle, c'est franchement pas réjouissant pour l'espèce humaine de considérer de tels specimens de  *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*.  
Et puis dans le principe faut pas confondre "sérieux" et "intéressant" : si le but c'est de faire un truc politiquement correct où y'a rien qui dépasse, tu m'excuseras mais  *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*. Si je veux un forum "sérieux" ben y'a déjà celui du Monde : *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*  (y'a de quoi pleurer). Comme je te disais :
"Le mauvais esprit, c'est à dire l'esprit"
("je sais plus qui" )

[:lord sauron]  

n°12158
TheEpsilon
Posté le 19-01-2003 à 15:23:50  profilanswer

Est-ce-que quelqu'un pourrait éditer le titre et le changer en 'Fort Alamo' ? :lol:

P.S : Je dois pas être normal, mais je ne me suis rarement autant régalé que depuis l'institution de la nouvelle section :
/

Message édité par TheEpsilon le 19-01-2003 à 15:24:35
n°12163
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-01-2003 à 15:25:23  profilanswer

TheEpsilon a écrit :

Est-ce-que quelqu'un pourrait éditer le titre et le changer en 'Fort Alamo' ? :lol:

P.S : Je dois pas être normal, mais je ne me suis rarement autant régalé que depuis l'institution de la nouvelle section :
/

t'es fou c'est trop la merde, y'a plein de posts remplis de mots à lire ! [:kwak]

n°12170
alanou
HFR certified
Posté le 19-01-2003 à 15:27:36  profilanswer

J'ai une idée :

Proposer des réponses pré écrites pour les forumeurs à base de cases à cocher et leur interdire toute forme de commentaire libre §§§

Non ?  :whistle:  :whistle:

Comme j'ai toujours dit, du temps où gt un méchant dictateur : si ca plaît pas, la porte est grande ouverte hein :D

Message édité par alanou le 19-01-2003 à 15:28:50
n°12172
rogr
Posté le 19-01-2003 à 15:27:45  profilanswer

Meganne a écrit :

K O M M E N T K E S K I D Y T ???

rien mémé

ILA DYT KI Y AVAIT PAS DE VENT§

[:boidleau]

[:rofl]   http://akakabe.free.fr/Images/couronne.gif  

[Ikéa]
Génial Meg tu es la reine
[/Ikéa]

n°12178
syntaxx_er​ror
Posté le 19-01-2003 à 15:30:07  profilanswer

A part le fait que l'intitulé "Discussion" soit beaucoup plus flateur que "Blabla", je ne vois aucune différence aujourd'hui....Beaucoup de vent pour pas grand chose ?

n°12181
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 19-01-2003 à 15:30:29  profilanswer

rogr a écrit :

[:rofl]   http://akakabe.free.fr/Images/couronne.gif  

[Ikéa]
Génial Meg tu es la reine
[/Ikéa]

http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif

[ikea]
YAISSSE !

ma balise fait des E-mules
[/ikea]

Message édité par Hellfire le 19-01-2003 à 15:31:08

---------------
n°12182
rogr
Posté le 19-01-2003 à 15:30:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

n'empêche que si j'ai pu péter un WE chuis bien content :)

on se contente de peu de nos jours, surtout depuis le grand changement [:marsububu]

J'ai un copain qui raisonne exactement comme ça, au vocabulaire près ! [:superpusso]

n°12185
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 19-01-2003 à 15:31:41  profilanswer

TheEpsilon a écrit :

/

Perso j'adore l'absence de pipicacadazyoupusso et autre image polluante. Depuis 3 jours j'entre sans crainte dans les topics.

---------------
n°12190
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2003 à 15:32:07  answer

Obanon a écrit :

A propos du post de Meganne je pense qu'il y a une très nette différence entre qlqn qui ne posterait que ce style de messages, la plupart du temps gratuitement et hors contexte et celui qui en poste un sur 20 dans le fil d'une conversation qui se tient (comme dans le cas présent).  

Je t'accorde qu'à l'ouverture de la section j'ai eu aussi le sentiment que ça tirait un peu à vue, mais je crois qu'ils n'avaient pas trop le choix, il leur fallait poser les limites dès le début pour que les plus durs (lourds parfois) comprennent.
Mais avec le temps "Discussions" devrait trouver sa vitesse de croisière.  
Enfin je peux me tromper mais c'est mon sentiment.

c'est justement le souci, qqun comme meg peut se permettre un delire, d'autre seront sanctionné a leur premier ecart. Ca me semble euh injuste?

Pour Discussion oui, je pense qu'il trouvera sont rhytme de croisiere. Néanmoins le style actuel peche a l'excés a mon gout.

n°12193
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 19-01-2003 à 15:33:24  profilanswer

hellstrike a écrit :

c'est justement le souci, qqun comme meg peut se permettre un delire, d'autre seront sanctionné a leur premier ecart. Ca me semble euh injuste?

Pour Discussion oui, je pense qu'il trouvera sont rhytme de croisiere. Néanmoins le style actuel peche a l'excés a mon gout.

(Osons !)

+1

---------------
n°12195
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 15:35:02  profilanswer

hellstrike a écrit :

meuh non t'as vu ça ou? j'me suis déjà fait modérer un topik d'ailleurs [:boidleau]  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°12197
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-01-2003 à 15:35:42  profilanswer

rogr a écrit :

J'ai un copain qui raisonne exactement comme ça, au vocabulaire près ! [:superpusso]  

et il est moine ou retraité non ?

n°12198
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-01-2003 à 15:37:01  profilanswer

Clarinette a écrit :

Perso j'adore l'absence de pipicacadazyoupusso et autre image polluante. Depuis 3 jours j'entre sans crainte dans les topics.

oui, y'en avait marre des insécuriteurs des forums ! des vrais loubards, ah ma bonne dame ! en plus avec la neige, ça devenait vraiment dure ! même youki mon chiwawa osait plus aller faire sa crotte :/

n°12199
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 19-01-2003 à 15:38:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

et il est moine ou retraité non ?

nan, revenant :D

---------------
n°12201
syntaxx_er​ror
Posté le 19-01-2003 à 15:39:05  profilanswer

Les gros perdants du nouveaux forum "Discussions" ça reste quand meme les modos car ils seront encore plus nerdz, prets à dégainer à la moindre virgule de traviole, donc forcément cloués en permanence sur leur écran....je ne vous envie pas, vous êtes meme à plaindre...[:spamafote]

Message édité par syntaxx_error le 19-01-2003 à 15:39:56
n°12204
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 15:39:53  profilanswer

pis je comprends pas bien ce parallèle entre  

"on peut pas écrire de truks marrants , plaisanter"

et

"absence de kk pipi prout"

pkoi on ne pourrait pas poster des truks marrants pour autant? franchement je vois pas :??:  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°12206
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 19-01-2003 à 15:40:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

oui, y'en avait marre des insécuriteurs des forums ! des vrais loubards, ah ma bonne dame ! en plus avec la neige, ça devenait vraiment dure ! même youki mon chiwawa osait plus aller faire sa crotte :/

:non: J'avais toujours un sac plastique pour ramasser la crotte de Mirza, j'ai de l'éducation, moa.

---------------
n°12210
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 15:41:02  profilanswer

Meganne a écrit :

pis je comprends pas bien ce parallèle entre  

"on peut pas écrire de truks marrants , plaisanter"

et

"absence de kk pipi prout"

pkoi on ne pourrait pas poster des truks marrants pour autant? franchement je vois pas :??:  

c'est plus marrant quand tu racontes tes aventures pipi-caca avec Jules [:mlc]

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Cherche film recent qui se passe pendant la guerre de tranchées[Histoire] Pour mieux comprendre ce qu'il se passe au Moyen Orient
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions"Discussions" rendrait-il les forumeurs plus intelligent ?!
Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, sériesRassemblement des juristes (et rheo) de Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions 
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)