Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3231 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

n°5791
sateeva
Shawarma Police
Posté le 18-01-2003 à 14:49:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

verdoux a écrit :

Y a 1 truc bizarre, le topic  
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=284&cat=13 a été fermé par Marc et c'est DJMB qui apparaît comme dernier posteur.

il l'ont passé Modo, sinon il serait parti.

héhéhéhé (rire sardonÿk inside)

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 14:49:47  profilanswer

n°5793
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 14:49:55  profilanswer

FordPrefect a écrit :

D'où ma question d'hier soir, à laquelle j'ai pas vu de réponse (bon j'avoue j'ai pas tout lu)

C koi un forum normal?
C koi normal?

Sly Angel a écrit :

Dommage, c'est pas toi qui décide et nous on veut un forum normal :)

demande le lui  [:mlc]  

Un forum normal, pour moi c'est clubic.

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°5801
chrisbk
-
Posté le 18-01-2003 à 14:51:33  profilanswer

purée, y'a eu de l'embauche de modo a la pelle !

n°5805
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 14:52:31  profilanswer

HotShot a écrit :

Un forum normal, pour moi, c'est www.bethel-fr.com/forum/ section L'athée au logis [:meganne]  

(passionnant)

[:darkmavis]

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°5809
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-01-2003 à 14:53:20  profilanswer

dioove a écrit :

mais biensur..... :pfff: il faut encore se ranger du coté du pouvoir ??  

tu peux toujours monter ton forum "blabla2", il te suffit de payer l'hebergement et le forum made in joce. tu fais un peu de pub via PM pour pas te prendre une sanction, et avec le bouche à oreille, tu pourra recréer "l'esprit blabla" ailleurs [:spamafote]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°5815
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-01-2003 à 14:55:04  profilanswer

dioove a écrit :

mais biensur..... :pfff: il faut encore se ranger du coté du pouvoir ??  

Les moyens de vous recréer un coin "bordel en tout genre" ne manquent pas, alors bougez-vous au lieu de vous plaindre.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5818
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 14:55:12  profilanswer

HotShot a écrit :

Un forum normal, pour moi, c'est www.bethel-fr.com/forum/ section L'athée au logis [:meganne]  

(passionnant)

c'est une mine ce site  :)

---------------
n°5822
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 18-01-2003 à 14:56:05  profilanswer

Thalis a écrit :

Hum... quand meme beaucoup de bruit pour rien tout cela ! Attendons un peu voir comment cela va evoluer.

Je déplore l'absence d'une catégorie pour les topics 3l33t euh... communautaires :D
C'est vrai, ceux-ci ont un contenu qui généralement n'interessent qu'un minimum de personne - en l'occurence les habitués. Neanmoins, force est de constater que les intervenants se tiennent le plus souvent à ce topic, et que les derapages y sont tres rares (je n'ai vu aucun de ces topics splittés obligé d'etre locké pour cause de derapage)

Le Squatt (ben voui evidemment keske vous croyez, je fais comme tout le monde, je preche pour ma paroisse :D ) sera recréé ici ou ne sera pas recréé : il representait le point d'encrage d'un petit groupe d'habitués devenus peu à peu des amis, qui y montrait leur vie, leurs delires, leurs coups de gueule, avec le plus souvent des intrigues à la Santa Barbara, mais qui n'emmerdaient personne !
Alors ayez pitié : a ki je vais discuter de mes histoires de patures ou pousser mes coups de gueule contre CS entre deux posts pour donner un coup de main sur S&R ? Comment Chamann choisira t'il la couleur de sa nouvelle Z4 ? Comment pourra-t'on s'organiser tous en meme tps pour le demenagement de Untel du prochain WE (Watson tu l'a echappé belle !) ? Sans compter que ça evitait d'acheter le Paris Match de la semaine quoi ! le lundi matin on lisait les ragots du we.

Voila, ct pas un coup de gueule ni rien, mais ça faisait lgtps que j'avais pas posté, ça me manquait :D

Le topic apporte quoi à la communauté globale ? Rien, il est juste lieu de discussion entre quelques personnes, ce qui peut très bien se faire sur un lieu plus privé... Celui de EA a un thème, un sujet, un but.

Squatt, ça veut dire ce que ça veut dire, des gens qui squattent un forum pour parler entre eux uniquement...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°5826
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-01-2003 à 14:57:14  profilanswer

Enzan a écrit :

Les moyens de vous recréer un coin "bordel en tout genre" ne manquent pas, alors bougez-vous au lieu de vous plaindre.

grillaid  :D (faudrai que je perde ces vieux reflexes, je vais finir par me faire modérer moi).

bon, maintenant il faut que je trouve qqch d'intéressant et de constructif à dire ......... [:meganne]

c'est vrai quoi, Marc est pas votre serviteur ! [:toad666]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°5834
dioove
Posté le 18-01-2003 à 14:58:55  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le topic apporte quoi à la communauté globale ? Rien, il est juste lieu de discussion entre quelques personnes, ce qui peut très bien se faire sur un lieu plus privé... Celui de EA a un thème, un sujet, un but.

Squatt, ça veut dire ce que ça veut dire, des gens qui squattent un forum pour parler entre eux uniquement...  

le topic des lyonnaais il apporte ???  :ange: et c pareil pour le foot, les motos etc.....j'en fais parti et c ca qui me sidere..

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 14:58:55  profilanswer

n°5835
chrisbk
-
Posté le 18-01-2003 à 14:58:57  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ca créait des communauté, permettait de rencontrer des gens...ce que tu ne peux pas faire dans des topics a vocations précise.  
De plus, le coté ouvert a tous permet de voir des nouvelles tetes (impossible avec un coin plus "privé" )

n°5839
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-01-2003 à 14:59:27  profilanswer

HotShot a écrit :

+1

heu...

+1...

+1...

+ 1 bonne connexion pour pas que vous vous plaigniez que ça rame :kaola:  

:lol:  

(finalement blabla c'était mieux avant  :sweat: [:ddr555])

---------------
n°5842
dioove
Posté le 18-01-2003 à 15:00:03  profilanswer

chrisbk a écrit :

Ca créait des communauté, permettait de rencontrer des gens...ce que tu ne peux pas faire dans des topics a vocations précise.  
De plus, le coté ouvert a tous permet de voir des nouvelles tetes (impossible avec un coin plus "privé" )

surtoo que pour le squatt tout le monde passait, postait et voila .....ct jamais sectaire etc..

---------------
n°5845
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-01-2003 à 15:00:10  profilanswer

HotShot a écrit :

J'y ai eu des discussions d'un niveau que j'aurai jamais ici :sweat: C'est autre chose que les topics de merde de Nur, j'aurais jamais cru.

mais vous m'aurez cuite©jeanne d'arc :D  
et c'est pas très gentil ça, vilain :non:  

sinon avis de posteuse et pas de modo : c'est sympa le rythme est un peu ralenti je trouve ça + convivial du coup et ça favorise grave les échanges..

A suivre..

Message édité par Meganne le 18-01-2003 à 15:00:43

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5853
dioove
Posté le 18-01-2003 à 15:01:17  profilanswer

Meganne a écrit :

mais vous m'aurez cuite©jeanne d'arc :D  
sinon c'est pas très gentil ça, vilain :non:  

sinon avis de posteuse et pas de modo : c'est sympa le rythme est un peu ralentit je trouve ça + convivial du coup et ça favorise grave les échanges..

A suivre..

donc ou pourrais je emmigrer ??? dans toute mise en demeure d'expulsion la commune permet le relogement ..non ?  :D

---------------
n°5859
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-01-2003 à 15:03:21  profilanswer

dioove a écrit :

donc ou pourrais je emmigrer ??? dans toute mise en demeure d'expulsion la commune permet le relogement ..non ?  :D  

Tu prends Google, tu cherches des forums PHP gratos (PHPBB), tu trouves un hébergeur pour toi et ta clique, et c'est pas plus compliqué que ça.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5863
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-01-2003 à 15:04:04  profilanswer

HotShot a écrit :

Entre gens de bonne compagnÿe, certains font le neurone, d'autres la synapse... [:meganne]  

(fiouh 22h sans dormir et déjà je craque)

Désolé pour Nur, sont pas si merdiques, juste que ça part trop de tous les bouts :jap:  

c'est un peu comme du sushi ce truk non? :o  

dioove > euh pétard.org ? (.. [:boidleau] )

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5865
dioove
Posté le 18-01-2003 à 15:04:44  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu prends Google, tu cherches des forums PHP gratos (PHPBB), tu trouves un hébergeur pour toi et ta clique, et c'est pas plus compliqué que ça.

tu vois on peut meme plus rigoler.....c fou .....

---------------
n°5866
dioove
Posté le 18-01-2003 à 15:05:20  profilanswer

Meganne a écrit :

c'est un peu comme du sushi ce truk non? :o  

dioove > euh pétard.org ? (.. [:boidleau] )

[:yamusha]  :D

---------------
n°5867
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-01-2003 à 15:05:26  profilanswer

dioove a écrit :

tu vois on peut meme plus rigoler.....c fou .....

le comique de répétition, au bout d'un moment, c'est lourd :o

Message édité par mareek le 18-01-2003 à 15:05:45

---------------
n°5872
dioove
Posté le 18-01-2003 à 15:07:23  profilanswer

mareek a écrit :

le comique de répétition, au bout d'un moment, c'est lourd :o

[:vancrayenest]  [:vancrayenest] [:jivede] [:vancrayenest]  [:vancrayenest] peut etre la dernier...(pour ceux qui connaissait.....) puisque la quantité l'emporte..  

amusez vous bien ......entre gens de bonne famille. .......

---------------
n°5879
Sly Angel
Posté le 18-01-2003 à 15:08:28  profilanswer

chrisbk a écrit :

Hé ho ! C'est pas un club de rencontres non plus ! :D

Dioove : ta comparaison entre des Roumains qui crèvent de froid sans toit pour dormir et le changement des règles d'un forum Internet est purement à gerber.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°5883
chrisbk
-
Posté le 18-01-2003 à 15:09:16  profilanswer

Sly Angel a écrit :

c'est sur, mais n'empeche, y'a perte

n°5884
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 18-01-2003 à 15:09:49  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oh mais rien, ça n'apporte rien à la communauté globale...

On ne te demande pas un label de qualité, juste le droit d'exister.

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°5895
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 18-01-2003 à 15:13:03  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Vous ne voulez pas que ça le soit, nuance...
Quelle proportion des gens que je connais sur Paris ai-je rencontré via blabla ? 50% ? 70 % ?

Je ne sais ce qui m'effraie le plus, cette volonté commerciale et soudainement bien pensante d'imposer (légitimement) une politique identitaire débarrassée de toute fantaisie, ou la froideur dans laquelle vous semblez vous complaire pour la faire avaler :pfff:

Message édité par guillaume le 18-01-2003 à 15:13:37

---------------
n°5896
Sly Angel
Posté le 18-01-2003 à 15:13:10  profilanswer

guillaume a écrit :

Y'aura un topic Open Bar pour ça... Qui sera ouvert à tout le monde :)

---------------
n°5907
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 18-01-2003 à 15:15:48  profilanswer

guillaume a écrit :

Tu as sérieusement besoin d'un forum pour te sentir exister ????  :??:

n°5911
chrisbk
-
Posté le 18-01-2003 à 15:16:54  profilanswer

HotShot a écrit :

"Si ton oeil droit te blesse, arrache-le"  

(La Bible)

Je crois que pour une fois c pas des conneries...

(me demande cbien de forumeur vont plier bagage, quand meme)

n°5916
chrisbk
-
Posté le 18-01-2003 à 15:17:22  profilanswer

Smaragdus a écrit :

la tu reponds joliment a coté de la plaque

n°5920
Sly Angel
Posté le 18-01-2003 à 15:18:08  profilanswer

guillaume a écrit :

Vous ne voulez pas que ça le soit, nuance...
Quelle proportion des gens que je connais sur Paris ai-je rencontré via blabla ? 50% ? 70 % ?

Je ne sais ce qui m'effraie le plus, cette volonté commerciale et soudainement bien pensante d'imposer (légitimement) une politique identitaire débarrassée de toute fantaisie, ou la froideur dans laquelle vous semblez vous complaire pour la faire avaler :pfff:

"cette volonté commerciale" <- [:rofl]

---------------
n°5926
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 18-01-2003 à 15:18:48  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est mieux que rien, certes, même si ça semble un goulot d'étranglement considérable.  
Mais tout ça semble très cosmétique... Où allez-vous situer la limite entre un topic "honnorable, bien sous tous rapports, pas subversif pour un sou" et un remugle d'odieuses vélléités de liberté d'expression ?  
Pourquoi le topic des moards en colère aurait-il droit de cité lorsque la moitié à peine des interventions le constituant concernent la moto, le reste étant très "communauté de potes" ??? L'ancienneté ? Le "droit du sang" ?  :sarcastic:

---------------
n°5930
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 18-01-2003 à 15:19:19  profilanswer

Smaragdus a écrit :

Je ne veux pas croire que tu sois si bête. :sarcastic:

---------------
n°5941
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 15:21:34  profilanswer

guillaume a écrit :

C'est mieux que rien, certes, même si ça semble un goulot d'étranglement considérable.  
Mais tout ça semble très cosmétique... Où allez-vous situer la limite entre un topic "honnorable, bien sous tous rapports, pas subversif pour un sou" et un remugle d'odieuses vélléités de liberté d'expression ?  
Pourquoi le topic des moards en colère aurait-il droit de cité lorsque la moitié à peine des interventions le constituant concernent la moto, le reste étant très "communauté de potes" ??? L'ancienneté ? Le "droit du sang" ?  :sarcastic:  

On l'a déjà dit, hfr c'est pas une démocratie, c'est le forum de Marc :o

---------------
n°5942
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc&#039;
Posté le 18-01-2003 à 15:21:37  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Dioove : ta comparaison entre des Roumains qui crèvent de froid sans toit pour dormir et le changement des règles d'un forum Internet est purement à gerber.

demagogie ....ou imbecilité?

---------------
n°5943
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 18-01-2003 à 15:21:38  profilanswer

Sly Angel a écrit :

"cette volonté commerciale" <- [:rofl]

Ah oui, c'est un brossage de veste du plus bel effet marketing...
Si cette opé n'est pas destinée à changer l'image du site, ça y ressemble diantrement.
Mais si tu as un adjectif la qualifiant mieux, je t'en prie, ne te prive pas de le faire partager.

---------------
n°5945
dioove
Posté le 18-01-2003 à 15:22:08  profilanswer

Sly Angel a écrit :

apres avoir epuré......

---------------
n°5947
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 18-01-2003 à 15:22:41  profilanswer

guillaume a écrit :

Je ne veux pas croire que tu sois si bête. :sarcastic:  

Ne te fais pas plus naïf que tu veux le faire croire. On a tous très bien compris ce que tu sous-entendais : Surtout ne rien changer au forum, des fois qu'il puisse s'améliorer.

n°5952
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-01-2003 à 15:23:47  profilanswer

guillaume a écrit :

Ah oui, c'est un brossage de veste du plus bel effet marketing...
Si cette opé n'est pas destinée à changer l'image du site, ça y ressemble diantrement.
Mais si tu as un adjectif la qualifiant mieux, je t'en prie, ne te prive pas de le faire partager.

donc selon toi l'image de HFR, c'est blabla [:meganne] Moi qui croyait que c'était un site de hardware....  :ange:

---------------
n°5955
dioove
Posté le 18-01-2003 à 15:24:13  profilanswer

dioove a écrit :

le topic des lyonnaais il apporte ???  :ange: et c pareil pour le foot, les motos etc.....j'en fais parti et c ca qui me sidere..

n'empeche que la la reponse elle est ou ?

---------------
n°5958
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 18-01-2003 à 15:24:44  profilanswer

Smaragdus a écrit :

Ne te fais pas plus naïf que tu veux le faire croire. On a tous très bien compris ce que tu sous-entendais : Surtout ne rien changer au forum, des fois qu'il puisse s'améliorer.

Il y aura toujours des chiens pour lècher la main qui les enchaîne...
Tu avais peur de manquer de pâtée ?

---------------
n°5961
dioove
Posté le 18-01-2003 à 15:25:07  profilanswer

mareek a écrit :

donc selon toi l'image de HFR, c'est blabla [:meganne] Moi qui croyait que c'était un site de hardware....  :ange:  

j'ai longtemps ignoré le site .....sans le vouloir ....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
"Discussions" rendrait-il les forumeurs plus intelligent ?!Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Rassemblement des juristes (et rheo) de DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Catégorie Discussions - Explications & Règles 
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)