Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3799 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

n°5961
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 15:25:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

mareek a écrit :

donc selon toi l'image de HFR, c'est blabla [:meganne] Moi qui croyait que c'était un site de hardware....  :ange:  

j'ai longtemps ignoré le site .....sans le vouloir ....

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 15:25:07  profilanswer

n°5966
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-01-2003 à 15:25:38  profilanswer

"droit du sang, démocratie, épuré" non mais euh (.. [:boidleau] )
kand même heing! [:meganne]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5967
chrisbk
-
Posté le 18-01-2003 à 15:25:47  profilanswer

mareek a écrit :

donc selon toi l'image de HFR, c'est blabla [:meganne] Moi qui croyait que c'était un site de hardware....  :ange:  

bondieu arretez de vous faire completement idiot et borné a la fin, ca fait partie de l'image, ne serait-ce qu'un peu.

le site www.flipcode.com (site sur developement de jeux video) a un truc appelé "image of the day" (tu posts une image de ton projet en cours avec expl). Avant on pouvait reagir, mais a force de pollution pourrie (IWH existait aussi la bas....) pu le droit. La raison ? ca degradait l'image du site. Pourquoi il n'y aurait pas un peu de ca ici ?

n°5969
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 18-01-2003 à 15:25:54  profilanswer

dioove a écrit :

n'empeche que la la reponse elle est ou ?

La réponse dérange. Ceci n'est plus un lieu où l'on supporte ce type d'infraction, veuillez cesser vos récréminations, ou ils séviront ! :non:

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°5970
almanachez
sans
Posté le 18-01-2003 à 15:26:01  profilanswer

sly angel tu m as deçu !

n°5972
dioove
Posté le 18-01-2003 à 15:26:02  profilanswer

Meganne a écrit :

"droit du sang, démocratie, épuré" non mais euh (.. [:boidleau] )
kand même heing! [:meganne]  

heureusement que t la ;)  :D

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°5976
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 15:27:09  profilanswer

HotShot a écrit :

Nan mais c clair que quand Marc a une plainte du webmaster du forum Lorie.org, pour tentative de flood par de sales petits hachéfériens, il se met dans une rage folle et delayte le forum... donc now c'est clean, pas un pli, pas une vague, impossible d'aller en justice

:sarcastic: aller en justice c'est une chose. Perdre en justice c'est deja autre chose.

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°5978
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 18-01-2003 à 15:27:17  profilanswer

HotShot a écrit :

Nan mais c clair que quand Marc a une plainte du webmaster du forum Lorie.org, pour tentative de flood par de sales petits hachéfériens, il se met dans une rage folle et delayte le forum... donc now c'est clean, pas un pli, pas une vague, impossible d'aller en justice

Aseptisé

---------------
n°5979
Nico [PPC]
Posté le 18-01-2003 à 15:27:21  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Le comportement ne réside pas dans l'intelligence ou l'absence d'intelligence mais est plutôt une question de bon sens. Si Blabla est devenu ce qu'on sait, ce n'est pas aux participants qu'il faut s'en prendre mais à ceux qui édictent les règles et qui sont chargés de les faire respecter. S'il n'y avait pas eu deux poids deux mesures (par exemple topics en majuscules autorisés pour certains, interdits pour d'autres, changements de modérateurs et par la même occasion de politiques de modération) le problème ne serait pas apparu. Ce n'est pas lorsque l'enfant est grand qu'on se charge de lui inculquer une éducation de base...pareil pour blabla.

n°5980
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 15:27:36  profilanswer

almanachez a écrit :

sly angel tu m as deçu !

tu le blesses là

---------------
mood
Publicité

n°5981
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach

guillaume a écrit :

Il y aura toujours des chiens pour lècher la main qui les enchaîne...
Tu avais peur de manquer de pâtée ?

[:skylight] Mais quel rebelz [:skylight]

n°5983
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-01-2003 à 15:27:55  profilanswer

dioove a écrit :

j'ai longtemps ignoré le site .....sans le vouloir ....

Comment t'es arrivé icic alors ?

je crois que c'est un des trucs qui me sidère le plus sur blabla: une bonne partie des forumeurs qui y postent ne mettent pas ou pratiquement pas les pieds sur les autres cat ou sur le site. J'arrive pas à comprendre comment ils ont atterri ici.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°5995
almanachez
sans
Posté le 18-01-2003 à 15:29:25  profilanswer

Phenos a écrit :

tu le blesses là

non mais je savais pas qu'il avait une telle mentalité !

n°5997
chrisbk
-
Posté le 18-01-2003 à 15:29:38  profilanswer

mareek a écrit :

je crois que c'est un des trucs qui me sidère le plus sur blabla: une bonne partie des forumeurs qui y postent ne mettent pas ou pratiquement pas les pieds sur les autres cat ou sur le site. J'arrive pas à comprendre comment ils ont atterri ici.

fait une recherche sur le vieux blabla, des topics sur ce sujet y'en a eu pas mal :D

(perso j'ai pas atteri ici a cause du site)

n°5999
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 15:29:51  profilanswer

almanachez a écrit :

non mais je savais pas qu'il avait une telle mentalité !

:D

---------------
n°6010
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 15:31:52  profilanswer

M'etonne qu'il y ait encore des gens pour embrayer les trolls de Smaragdus :heink:

---------------
n°6013
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-01-2003 à 15:32:15  profilanswer

chrisbk a écrit :

bondieu arretez de vous faire completement idiot et borné a la fin, ca fait partie de l'image, ne serait-ce qu'un peu.

le site www.flipcode.com (site sur developement de jeux video) a un truc appelé "image of the day" (tu posts une image de ton projet en cours avec expl). Avant on pouvait reagir, mais a force de pollution pourrie (IWH existait aussi la bas....) pu le droit. La raison ? ca degradait l'image du site. Pourquoi il n'y aurait pas un peu de ca ici ?

bah l'image du site en tant que site de hardware, c'est plutot le site en lui même, à la rigueur les cat hardware et OC, blabla influe plutot l'image de la "communauté HFR". Pour moi ce sont 2 choses complètement différente.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°6022
dioove
Posté le 18-01-2003 à 15:33:31  profilanswer

mareek a écrit :

un collegue de boulot.....direct sur blabla..et je suis jamais reparti ...mais c impossible.

et quand on dit le forum spa ta vie ? non mais c une partie integrante de mon taff.....c too. :D

---------------
n°6025
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 18-01-2003 à 15:33:45  profilanswer

HotShot a écrit :

Ben c bien connu, tu provoques le départ d'une centaine de forumeurs, tout de suite tu allèges la charge serveur et la BP de plus de 30%... je te dis pas, vu le prix à la location des T3, Marc va pouvoir se payer une nouvelle paire d'enceintes :)

Mais faut arrêter, d'un côté on dit que c'est pour alléger la bande passante qui coute trop cher, de l'autre on nous prédit que HFR va avoir des problèmes en perdant blabla ( mouarf mouarf )

Est-ce si difficile de croire que c'est juste parce que blabla devenait une poubelle et que la modérer était pénible ? ( modérer cette section devenait réellement une corvée )

Faut pas s'étonner quand on éxige sans cesse des ajustements des modos tout en ne faisant rien du côté des forumeurs pour arranger les choses qu'un jour on en vienne à faire ce choix.

On perd des choses par ce changement d'orientation, mais on en revient à un forum d'échange d'idées, pas un chat de rencontres ou de délires plus ou moins abusés. Tu peux regretter le passé, mais on en est là. S'il n'y avait aucun sacrifice à faire, ça ferait bien longtemps que ça aurait changé, aujourd'hui ça change parce que la balance a très largement penché d'un côté et pas celui de blabla. Faut savoir l'accepter, c'est un choix réfléchi.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°6030
MEGA Z
I'll Be Back
Posté le 18-01-2003 à 15:35:20  profilanswer

HotShot a écrit :

Hé bien vas-y, rebelle-toi, défends-toi, mords, griffe, hurle...

J'ose pas imaginer si Marc avait tout bonnement fait un drag & drop de Blabla vers la corbeille... M'est avis que ça a bien dû le démanger d'ailleurs... toujours un petit plaisir sadique à foutre un coup de pied dans une fourmili_re... me demande combien de forumeurs mécontents seraient allés lui dynamiter son paillasson...

( [:hotshot] )

Je pense que tu te trompes car Bla² est plusieurs fois passé à la trappe pour des raisons techniques et à chaque fois Marc ou Sly on remis les sauvegardes qui ont permis de récupérer le maximum de topics ... je pense également au topic charme très peu apprécié par "la direction" d'HFR  :D mais qui est resté ouvert très longtemps ( en demandant beaucoup de surveillance de la part des modos ) jusqu'à ce que certaines images deviennent vraiment trop énervantes :/ alors que la facilité aurait été de le fermer ou de l'effacer ... d'ailleurs il existe toujours  :whistle:  

n°6032
Sly Angel
Posté le 18-01-2003 à 15:35:42  profilanswer

guillaume a écrit :

Ah oui, c'est un brossage de veste du plus bel effet marketing...
Si cette opé n'est pas destinée à changer l'image du site, ça y ressemble diantrement.
Mais si tu as un adjectif la qualifiant mieux, je t'en prie, ne te prive pas de le faire partager.

Tu te laves tous les jours pour toi ou pour les autres ? Un peu des 2 non ?

Dioove : Compare ce qui est comparable, on en reparlera après.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°6035
dioove
Posté le 18-01-2003 à 15:35:52  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Mais faut arrêter, d'un côté on dit que c'est pour alléger la bande passante qui coute trop cher, de l'autre on nous prédit que HFR va avoir des problèmes en perdant blabla ( mouarf mouarf )
Rigoles...on verra ..
Est-ce si difficile de croire que c'est juste parce que blabla devenait une poubelle et que la modérer était pénible ? ( modérer cette section devenait réellement une corvée )
fallait etre bon des le debut au lieu d'accorder des passes droits  
Faut pas s'étonner quand on éxige sans cesse des ajustements des modos tout en ne faisant rien du côté des forumeurs pour arranger les choses qu'un jour on en vienne à faire ce choix.

On perd des choses par ce changement d'orientation, mais on en revient à un forum d'échange d'idées, pas un chat de rencontres ou de délires plus ou moins abusés. Tu peux regretter le passé, mais on en est là. S'il n'y avait aucun sacrifice à faire, ça ferait bien longtemps que ça aurait changé, aujourd'hui ça change parce que la balance a très largement penché d'un côté et pas celui de blabla. Faut savoir l'accepter, c'est un choix réfléchi.

putain le debat d'idee depuis hier ca arrache..

Message édité par dioove le 18-01-2003 à 15:37:39

---------------
n°6038
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-01-2003 à 15:36:51  profilanswer

chrisbk a écrit :

fait une recherche sur le vieux blabla, des topics sur ce sujet y'en a eu pas mal :D

(perso j'ai pas atteri ici a cause du site)

explique stp, je viens de faire une recherche rapide et j'ai rien trouvé :/

---------------
n°6041
Sly Angel
Posté le 18-01-2003 à 15:37:02  profilanswer

guillaume a écrit :

Il y aura toujours des chiens pour lècher la main qui les enchaîne...
Tu avais peur de manquer de pâtée ?

C'est toi qui parle de liberté quand tu ne tolères pas qu'un avis soit du côté de ce choix et non du tiens ? :/

---------------
n°6043
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 18-01-2003 à 15:37:06  profilanswer

Sly Angel a écrit :

ce que blabla n'a jamais cessé d'être...

n°6045
dioove
Posté le 18-01-2003 à 15:37:20  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Dioove : Compare ce qui est comparable, on en reparlera après.

biensur. . :jap: mais l'image dans ma tete c celle la.....deplus on dit bien :" on sait tjrs ce que l'on perd, jamais ce que l'on retrouve..." .et la je te trouve trop trop optimiste tu vois. .

---------------
n°6058
Sly Angel
Posté le 18-01-2003 à 15:40:30  profilanswer

chrisbk a écrit :

Flipcode victime de son succès :(

Le problème c'est que la pollution produit une nuisance au lieu d'apporter quelque chose, je suppose qu'ils ont décidé que ça n'apportait plus assez par rapport à la pollution qu'il y avait et effectivement l'image que ça donnait. Tu fais un site pour présenter des choses, si l'espace laissé pour s'exprimer devient une poubelle, alors c'est normal qu'ils l'enlèvent, ça gache leur travail sur le reste du site :/

Mais bon c'est encore plus évident pour eux car c'est sur le site lui même :)

---------------
n°6062
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 15:40:50  profilanswer

Sly Angel a écrit :

dommage que pour toi ce represente une tarre pour hfr de faire se rencontrer les gens [:spamafote]

---------------
n°6064
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 18-01-2003 à 15:41:02  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le problème n'est pas là : je ne m'asperge pas de white sprit avant d'y mettre le feu pour être certain d'être stérile.

Bon, ceci dit, j'étais le premier (ça date pas d'hier) à regretter les dérives en question, mais je ne peux m'empêcher d'avoir un mouvement de recul devant le ton de mirador soudainement adopté par Gilou, comme s'il se délectait à l'avance de "l'ordre et de la discipline" qu'il allait pouvoir surveiller de son grand Oeil. J'ai peu de foi dans la capacité des hommes à ne pas abuser de leurs prérogatives...
On verra bien.

---------------
n°6070
Nico [PPC]
Posté le 18-01-2003 à 15:42:24  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Si tout le monde avait été logé à la même enseigne dès le départ et si les modérateurs n'avaient pas fait tantôt des excès de zèle tantôt du laxisme, notamment en autorisant les titres en majuscules pour certains ou bien ceux qui postaient des sujets avec un titre bidonné pour attirer du monde nous n'en serions pas là.  
Quand les parents éduquent mal leurs enfants on ne change pas les parents mais la méthode or dans le cas présent, non seulement la méthode est mauvaise, mais aussi les moyens utilisés pour l'appliquer et la mettre en oeuvre.

n°6077
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 18-01-2003 à 15:43:29  profilanswer

HotShot a écrit :

C'était pluss une boutade qu'autre chose, elle s'adressait pas à toi... m'enfin bon certains ici semblent prêts à croire tous les boniments qui passent, ou prennent leurs désirs inconscients pour des réalités (bourdayle mé non je parle pas de toi raah)

Le gentil chien a aboyé sur le passant et son maître l'a rabroué, alors le gentil chien est tout penaud ?  [:rolkin]

---------------
n°6083
dioove
Posté le 18-01-2003 à 15:43:52  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Si tout le monde avait été logé à la même enseigne dès le départ et si les modérateurs n'avaient pas fait tantôt des excès de zèle tantôt du laxisme, notamment en autorisant les titres en majuscules pour certains ou bien ceux qui postaient des sujets avec un titre bidonné pour attirer du monde nous n'en serions pas là.  
Quand les parents éduquent mal leurs enfants on ne change pas les parents mais la méthode or dans le cas présent, non seulement la méthode est mauvaise, mais aussi les moyens utilisés pour l'appliquer et la mettre en oeuvre.

:jap:  :jap: mais ca il ne veulent meme pas le reconnaitre.....

---------------
n°6086
dioove
Posté le 18-01-2003 à 15:44:16  profilanswer

HotShot a écrit :

Hé ca fait 6 mois qu'il a ce ton là hein :/... juste qu'hier c'était le gros coup de bourre dont ca tapait tous azimuths...

toi t'a envie d'etre modo  :ange:  :pfff:

---------------
n°6087
Sly Angel
Posté le 18-01-2003 à 15:44:16  profilanswer

dioove a écrit :

putain le debat d'idee depuis hier ca arrache..

C'est tellement facile de parler et de dire aux gens qu'ils n'ont qu'à :)

---------------
n°6094
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 18-01-2003 à 15:44:55  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est toi qui parle de liberté quand tu ne tolères pas qu'un avis soit du côté de ce choix et non du tiens ? :/

Oh mais je tolère, je tolère :D

Tu permettra tout de même qu'il y ait une opposition au pouvoir ? :p

---------------
n°6095
dioove
Posté le 18-01-2003 à 15:45:03  profilanswer

Sly Angel a écrit :

combien de foi on a demandé sur blabla plus de modo et un peu plus de serieu....c pa pour ca qu'il faut tout casser ..

---------------
n°6098
dioove
Posté le 18-01-2003 à 15:45:31  profilanswer

Sly Angel a écrit :

re...mais c ce que l'equipe modo fait non ?

---------------
n°6101
chrisbk
-
Posté le 18-01-2003 à 15:46:06  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Flipcode victime de son succès :(

Le problème c'est que la pollution produit une nuisance au lieu d'apporter quelque chose, je suppose qu'ils ont décidé que ça n'apportait plus assez par rapport à la pollution qu'il y avait et effectivement l'image que ça donnait. Tu fais un site pour présenter des choses, si l'espace laissé pour s'exprimer devient une poubelle, alors c'est normal qu'ils l'enlèvent, ça gache leur travail sur le reste du site :/

Mais bon c'est encore plus évident pour eux car c'est sur le site lui même :)

Les commentaire en dessous de l'IOTD etaient effectivement devenu dans la plupart du tps inutile (cassage, first post, & autre). Fut un tps c t vraiment un des endroit les + interessant du site (a mon avis), vu que nombre de remarques etaient pertinantes (au pire elle se contentait de complimenter le type sur son boulot, ce qui fait tjs plaisir)

Niveau "victime de son succes", je trouve que le forum de gamedev.net en est un bon exemple (bpc trop de monde, le niveau a salement baissé. Dommage il etait bien, fut un tps.....). Celui de flipcode souffre de l'effet inverse (pas assez de frequentation, a mon gout :D)

fin bref, niveau forum de dev, y'en pas qui me conviennent :D

n°6105
dioove
Posté le 18-01-2003 à 15:46:40  profilanswer

>>>>>>>>sly ..... tu m'a pas repondu sur l'apport des topik foot (ah si marc etait assidu) , les BB ??? les lyonnais ?????

Franchement dis moi ....

je lirai plus tard car mes gamins viennent de se lever...tu vois j'ai aussi une vie super remplie ...... ;)

Message édité par dioove le 18-01-2003 à 15:47:44

---------------
n°6113
Sly Angel
Posté le 18-01-2003 à 15:47:43  profilanswer

Phenos a écrit :

dommage que pour toi ce represente une tarre pour hfr de faire se rencontrer les gens [:spamafote]

J'ai parlé de tare ? Je dis que c'est pas un endroit pour ça, c'est tout.

Arrête de toujours tout transformer comme ça t'arrange, c'est pénible.

---------------
n°6116
dioove
Posté le 18-01-2003 à 15:48:18  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'ai parlé de tare ? Je dis que c'est pas un endroit pour ça, c'est tout.Arrête de toujours tout transformer comme ça t'arrange, c'est pénible.

donc tu post une info rezo ..mais faut pas discuter avec le mec d'autre chose ????? vicieux tout ca

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
"Discussions" rendrait-il les forumeurs plus intelligent ?!Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Rassemblement des juristes (et rheo) de DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Catégorie Discussions - Explications & Règles 
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)