Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

n°6116
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 15:48:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

J'ai parlé de tare ? Je dis que c'est pas un endroit pour ça, c'est tout.Arrête de toujours tout transformer comme ça t'arrange, c'est pénible.

donc tu post une info rezo ..mais faut pas discuter avec le mec d'autre chose ????? vicieux tout ca

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 15:48:18  profilanswer

n°6122
chrisbk
-
Posté le 18-01-2003 à 15:49:33  profilanswer

dioove a écrit :

donc tu post une info rezo ..mais faut pas discuter avec le mec d'autre chose ????? vicieux tout ca  

(heuh, si je trouve la nouvelle formule un peu chiante (pour pas dire autre chose), je te trouve aussi tres lourd a ne pas vouloir comprendre et a tjs aller d'un extreme a l'autre)

n°6124
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-01-2003 à 15:49:45  profilanswer

dioove a écrit :

>>>>>>>>sly ..... tu m'a pas repondu sur l'apport des topik foot (ah si marc etait assidu) , les BB ??? les lyonnais ?????

Franchement dis moi ....

je lirai plus tard car mes gamins viennent de se lever...tu vois j'ai aussi une vie super remplie ...... ;)  

Argument "pourquoi eux et pas moi" detekted. Essaie autre chose ? :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°6125
dioove
Posté le 18-01-2003 à 15:49:47  profilanswer

HotShot a écrit :

Toi tu sais pas lire :ange:  :pfff:  

tu joues les suces booles depuis hier soir ...on est en droit de se poser la question non ?

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°6129
thalis
Posté le 18-01-2003 à 15:50:39  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le topic apporte quoi à la communauté globale ? Rien, il est juste lieu de discussion entre quelques personnes, ce qui peut très bien se faire sur un lieu plus privé... Celui de EA a un thème, un sujet, un but.

Squatt, ça veut dire ce que ça veut dire, des gens qui squattent un forum pour parler entre eux uniquement...  

Je n'ai jamais dit le contraire relis bien... maintenant je peux effectivement creer un sujet qui va commencer avec un theme et un but, et cela derivera vers le squatt tel qu'il a tjrs été comme par exemple le topic des papa-maman (qui tel quel n'apporte pas grand chose non plus et qui est juste un lieu de discussion entre quelques personnes).

Et admet aussi que ces topics sont loin d'etre les plus derangeants !

n°6135
dioove
Posté le 18-01-2003 à 15:51:19  profilanswer

Enzan a écrit :

Argument "pourquoi eux et pas moi" detekted. Essaie autre chose ? :D

et c souvent la source de ttes les discordes....ceux qui reproche au topik d'etre INTEL /AMD.....la vie est basée sur ca...mais bon eux c surement motorola alors  [:rofl]

---------------
n°6136
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 15:51:26  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'ai parlé de tare ? Je dis que c'est pas un endroit pour ça, c'est tout.

Et c'est où l'endroit ? :heink:  
faut créer des chats caramails pour faire venir des gens d'hfr ?

Citation :

Arrête de toujours tout transformer comme ça t'arrange, c'est pénible.

c'est surtout pénible que tu ne puisses accepter que ta vision des choses est toujours orientée. Quand dans ce topic tu sors "on veut un forum normal" ca veut tout dire. Tu ne veux pas d'un forum normal (c'est quoi d'ailleurs ?) tu veux un forum normé...

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°6140
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 18-01-2003 à 15:51:48  profilanswer

n°6142
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-01-2003 à 15:52:01  profilanswer

guillaume a écrit :

Oh mais je tolère, je tolère :D

Tu permettra tout de même qu'il y ait une opposition au pouvoir ? :p  

avec sly, tu peux discuter de beaucoup de choses, mais de la modération du forum, NON.  

il a raison. faut se le dire. :/

n°6143
chrisbk
-
Posté le 18-01-2003 à 15:52:06  profilanswer

Thalis a écrit :

Je n'ai jamais dit le contraire relis bien... maintenant je peux effectivement creer un sujet qui va commencer avec un theme et un but, et cela derivera vers le squatt tel qu'il a tjrs été comme par exemple le topic des papa-maman (qui tel quel n'apporte pas grand chose non plus et qui est juste un lieu de discussion entre quelques personnes).

completement d'accord avec toi

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 15:52:06  profilanswer

n°6144
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 18-01-2003 à 15:52:23  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Si tout le monde avait été logé à la même enseigne dès le départ et si les modérateurs n'avaient pas fait tantôt des excès de zèle tantôt du laxisme, notamment en autorisant les titres en majuscules pour certains ou bien ceux qui postaient des sujets avec un titre bidonné pour attirer du monde nous n'en serions pas là.  
Quand les parents éduquent mal leurs enfants on ne change pas les parents mais la méthode or dans le cas présent, non seulement la méthode est mauvaise, mais aussi les moyens utilisés pour l'appliquer et la mettre en oeuvre.

blabla... Des parents ça s'occupe de ses enfants tout le temps, modo c'est quelque chose qu'on fait pour aider un peu, c'est pas une vocation comme devenir bonne soeur.

On ne peut pas demander une modération uniforme et parfaite 24h/24h 7j/7J et tu le sais aussi bien que moi. De ce fait il est illusoire de penser qu'une section très libre et aussi fréquentée ne puisse connaitre les dérappage qu'on a vécu.

Comme je disais, sur le papier c'est toujours plus facile que dans la réalité.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°6145
dioove
Posté le 18-01-2003 à 15:52:35  profilanswer

HotShot a écrit :

Je joue pas les suce-boules, c'est simplement que j'ai compris malgré moi le pourquoi du comment, et je pense pas que tu sois en état (malgré toi je suppose) de me juger figure-toi :whistle:

:??:

---------------
n°6147
Nico [PPC]
Posté le 18-01-2003 à 15:52:44  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

avec sly, tu peux discuter de beaucoup de choses, mais de la modération du forum, NON.  

"Je pense donc tu suis" comme je l'ai dit hier soir :/

n°6150
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-01-2003 à 15:53:33  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

joliiiiiiiiiii :lol:

n°6153
Sly Angel
Posté le 18-01-2003 à 15:54:06  profilanswer

dioove a écrit :

combien de foi on a demandé sur blabla plus de modo et un peu plus de serieu....c pa pour ca qu'il faut tout casser ..

Toujours dans le même sens les efforts...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°6159
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-01-2003 à 15:55:01  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ca s'était vachement calmé, blabla !

n°6161
dioove
Posté le 18-01-2003 à 15:55:27  profilanswer

Sly Angel a écrit :

attend franchement, j'vois pas ce que pour ma part je peux faire de plus .....je le redis le seul TT ct pour un topik mal placé lors d'election .....alors bon

---------------
n°6167
dioove
Posté le 18-01-2003 à 15:56:04  profilanswer

HotShot a écrit :

Tu as cherché à savoir pourquoi Blabla a été "locké" ? tu t'es interrogé sur les raisons qui ont poussé à faire ça, autrement qu'en le percevant comme une privation qui t'est faite ?

A mon avis certains ont beaucoup perdu dans l'histoire, et donc ils ralent. Mais ils voient pas ce qu'ils n'ont PAS perdu.

on  a pa perdu quoi ??? la vie ? j'vois po ..

---------------
n°6169
Nico [PPC]
Posté le 18-01-2003 à 15:56:07  profilanswer

Sly Angel a écrit :

blabla... Des parents ça s'occupe de ses enfants tout le temps, modo c'est quelque chose qu'on fait pour aider un peu, c'est pas une vocation comme devenir bonne soeur.

On ne peut pas demander une modération uniforme et parfaite 24h/24h 7j/7J et tu le sais aussi bien que moi. De ce fait il est illusoire de penser qu'une section très libre et aussi fréquentée ne puisse connaitre les dérappage qu'on a vécu.

Comme je disais, sur le papier c'est toujours plus facile que dans la réalité.

Entre être "capable de" et compétent il y a un abîme. De là à dire que l'intégralité des modérateurs sont ou étaient incompétents non, mais certains à mes yeux oui, hélas :/

La meilleure arme était, est et sera la dissuasion, pas la punition et encore moins le musellement des peuples.

n°6171
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 18-01-2003 à 15:56:17  profilanswer

he bé dis donc !
je poste un pitit message sur un bug du forum, et sans crier gare, le topic est deleté, sans me prévenir, sans taÿtaÿ rien ...

c'est devenu tabou les bugs ? Il faut faire des MP pour ça maintenant ?

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°6174
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-01-2003 à 15:56:36  profilanswer

Sly Angel a écrit :

D'un autre côté, on savait à quoi s'attendre, hein...chuis pas déçue les gars, continuez !

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°6176
dioove
Posté le 18-01-2003 à 15:57:05  profilanswer

F22Raptor a écrit :

he bé dis donc !
je poste un pitit message sur un bug du forum, et sans crier gare, le topic est deleté, sans me prévenir, sans taÿtaÿ rien ...

c'est devenu tabou les bugs ? Il faut faire des MP pour ça maintenant ?

oui depuis mon joce bug d'hier soir...les topiks bougent plus en premiere page  :lol:

---------------
n°6182
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 18-01-2003 à 15:59:12  profilanswer

HotShot a écrit :

Dégat collatéral. Now t'as le choix : soit t'essaies de comprendre, soit tu rejoins la masse de ceux qui aboient. [:xp1700] J'espère que tu es "au-dessus" de tout ça [:rofl]

Moi c pire , je suggère à un gars de faire un topic, et chbam il se fait delayter whéééé  [:kunks]  

mouais ... pour la peine je ne leur dirai pas comment je peux voter plusieurs fois à mon propre sondage !!!  :na:

Message édité par F22Raptor le 18-01-2003 à 16:01:53

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°6184
Sly Angel
Posté le 18-01-2003 à 15:59:31  profilanswer

Thalis a écrit :

Je suis d'accord avec toi, seulement il faut savoir mettre une limite, sous sa forme actuelle Squat n'a rien à faire ici, je fais une différence entre topic sur un thème qui régulièrement devient discussion ouverte mais où on voit tout de même toujours des posts pour parler du sujet et un topic "squatt" qui n'a aucun thème clé récurrent ;)

Faut aussi que tout le monde s'ajuste, si tout se passe bien, on pourra certainement tolérer un peu plus de choses, on verra...

---------------
n°6202
almanachez
sans
Posté le 18-01-2003 à 16:04:00  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je suis d'accord avec toi, seulement il faut savoir mettre une limite, sous sa forme actuelle Squat n'a rien à faire ici, je fais une différence entre topic sur un thème qui régulièrement devient discussion ouverte mais où on voit tout de même toujours des posts pour parler du sujet et un topic "squatt" qui n'a aucun thème clé récurrent ;)

Faut aussi que tout le monde s'ajuste, si tout se passe bien, on pourra certainement tolérer un peu plus de choses, on verra...

Y aurait-il une possibilité de moderation de ces topics ?

je pense personnellement que c'est une excellente initiative de pouvoir enlever des gros balourd de ces topics et je pense aussi que si dans blabla y'aurai eu ce type de modération ! on en serait pas la

n°6206
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 18-01-2003 à 16:05:09  profilanswer

dioove a écrit :

combien de foi on a demandé sur blabla plus de modo et un peu plus de serieu....

Espérons que Gliou stoppe sa manie débile d'éditer les titres de topics :D

n°6208
chrisbk
-
Posté le 18-01-2003 à 16:05:48  profilanswer

almanachez a écrit :

je pense personnellement que c'est une excellente initiative de pouvoir enlever des gros balourd de ces topics et je pense aussi que si dans blabla y'aurai eu ce type de modération ! on en serait pas la  

M'a tjs semblé que les gros balourds partaient d'eux meme une fois qu'ils avaient cpris qu'ils etaient superbement ignoré

n°6213
almanachez
sans
Posté le 18-01-2003 à 16:06:34  profilanswer

chrisbk a écrit :

M'a tjs semblé que les gros balourds partaient d'eux meme une fois qu'ils avaient cpris qu'ils etaient superbement ignoré

non pas forcément !

n°6214
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 18-01-2003 à 16:06:37  profilanswer

almanachez a écrit :

je ne peux plus dire +1 mais je le pense ...

Le problème sur bla² c'est que quand tu mettais le doigt sur un balourd, tout le monde t'enoyait balader
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

tiens j'avais fait une prédiction à l'époque "Dans une auberge espagnole, on ne trouve que ce qu'on y apporte, ou ce qu'on y tolère." ...  [:den75]

Message édité par F22Raptor le 18-01-2003 à 16:07:54

---------------
n°6215
Sly Angel
Posté le 18-01-2003 à 16:06:41  profilanswer

Phenos a écrit :

Et c'est où l'endroit ? :heink:  
faut créer des chats caramails pour faire venir des gens d'hfr ?

Citation :

Arrête de toujours tout transformer comme ça t'arrange, c'est pénible.

c'est surtout pénible que tu ne puisses accepter que ta vision des choses est toujours orientée. Quand dans ce topic tu sors "on veut un forum normal" ca veut tout dire. Tu ne veux pas d'un forum normal (c'est quoi d'ailleurs ?) tu veux un forum normé...

Tu peux te créer un endroit pour ça à toi, tu peux aller sur des forums rencontre dont c'est le thème premier, tu peux aussi aller sur caramail ( m'enfin bon ), mais c'est pas parce qu'on a laissé des débordements ici qu'on se doit de les garder.

Tu transformes ce que je dis non là ? Et tu repars dans "tu n'acceptes que ta vision" parce que j'argumente mon avis, ça aussi ça me gave. Tu vas te cacher derrière cette excuse combien de temps comme ça ? Pour finir tu parles pour moi, quand j'ai dis forum normal, je rappel que c'était pour répondre à une personne disant "ça va devenir un forum normal, c'est nul", alors merci de rappeler le contexte. On veut un forum qui soit un FORUM, pas un dépotoire.

Blabla avait du bon mais surtout du mauvais, il n'y a bien que les blablateurs les plus accrocs pour le regretter.

---------------
n°6221
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-01-2003 à 16:07:32  profilanswer

hum ....  

puisqu'ici, ça doit être un forum d'habitués, pourquoi ne pas faire une sorte de ratio de posts ?  

genre trois posts sur une section "serieuse", donnerait le droit à un post sur "discussion".  

nan ?

n°6223
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-01-2003 à 16:07:44  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tu peux te créer un endroit pour ça à toi, tu peux aller sur des forums rencontre dont c'est le thème premier, tu peux aussi aller sur caramail ( m'enfin bon ), mais c'est pas parce qu'on a laissé des débordements ici qu'on se doit de les garder.

Tu transformes ce que je dis non là ? Et tu repars dans "tu n'acceptes que ta vision" parce que j'argumente mon avis, ça aussi ça me gave. Tu vas te cacher derrière cette excuse combien de temps comme ça ? Pour finir tu parles pour moi, quand j'ai dis forum normal, je rappel que c'était pour répondre à une personne disant "ça va devenir un forum normal, c'est nul", alors merci de rappeler le contexte. On veut un forum qui soit un FORUM, pas un dépotoire.

Blabla avait du bon mais surtout du mauvais, il n'y a bien que les blablateurs les plus accrocs pour le regretter.

ca depend du point de vue
 :whistle:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6225
Sly Angel
Posté le 18-01-2003 à 16:08:04  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Si, quand c'est constructif, venant de toi qui m'insulte sur ce sujet, je pense que c'est assez mal placé comme remarque :jap:

---------------
n°6227
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-01-2003 à 16:08:19  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

hum ....  

puisqu'ici, ça doit être un forum d'habitués, pourquoi ne pas faire une sorte de ratio de posts ?  

genre trois posts sur une section "serieuse", donnerait le droit à un post sur "discussion".  

nan ?

:heink:  
a ce moment la t'encourage le bourrage des autres sections pour avoir le droit de blablater  :heink:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6231
thalis
Posté le 18-01-2003 à 16:08:36  profilanswer

almanachez a écrit :

oui le createur du topic sera op aussi... On est pas sur IRC c un forum libre qd meme ! Donc nos topics VIP ben ils sont qd meme ouverts à tous le monde ! et perso g jamais vu un veritable balourd plus de 3 posts sur le squatt, comme koi c pas leurs objectifs premiers ce genre topic !

n°6232
chrisbk
-
Posté le 18-01-2003 à 16:09:16  profilanswer

Citation :

Blabla avait du bon mais surtout du mauvais, il n'y a bien que les blablateurs les plus accrocs pour le regretter

je pense pas faire partie des "blablateurs les plus accrocs", ca m'empeche pas de regretter le vieux ('fin bon, quitte a regretter qqchose, je regrette surtout celui d'y a un an 1/2), ne serait-ce qu'au vu du nb de sujet fermé (j'ai pas cpris pkoi le sujet "pour lui la messe est dite" a été fermé par djmb....enfin bon)

n°6235
Nico [PPC]
Posté le 18-01-2003 à 16:09:33  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

hum ....  

nan ?

Ou une carte de membre bronze, argent et or avec des points de fidélité donnant droit à des TT gratuits :??: :p

n°6240
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-01-2003 à 16:10:17  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Si, quand c'est constructif, venant de toi qui m'insulte sur ce sujet, je pense que c'est assez mal placé comme remarque :jap:

Nan, même quand c'est constructif, tu refuses toute critique de la modération.  

Lorène faisait une remarque tout à fait posée, tu as tenté de la casser, tout au long de tes posts, sans jamais y arriver, jusqu'à fermer son topic.  

Jamais tu n'as accepté la moindre remarque négative sur la modération.

n°6242
almanachez
sans
Posté le 18-01-2003 à 16:10:24  profilanswer

Thalis a écrit :

oui le createur du topic sera op aussi... On est pas sur IRC c un forum libre qd meme ! Donc nos topics VIP ben ils sont qd meme ouverts à tous le monde ! et perso g jamais vu un veritable balourd plus de 3 posts sur le squatt, comme koi c pas leurs objectifs premiers ce genre topic !  

ct un avis ! pas besoin de monter sur t grand chevaux tout de suite

n°6244
Sly Angel
Posté le 18-01-2003 à 16:10:45  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Pense ce qui te plait, après tout tu as le choix entre te plaire sur cette nouvelle orientation de HFR ou partir :jap: ( version 3754464 )

Apparement le principe de raler est prédominant sur le reste de toute manière.

bon WE :)

---------------
n°6247
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-01-2003 à 16:11:19  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ou une carte de membre bronze, argent et or avec des points de fidélité donnant droit à des TT gratuits :??: :p

absolument.  

à la place des citations persos sous le pseudo, un niveau de forumeur, qui varie en fonction du nombre de posts, de "newbie" à "vip", comme sur bcp d'autres forums.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
"Discussions" rendrait-il les forumeurs plus intelligent ?!Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Rassemblement des juristes (et rheo) de DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Catégorie Discussions - Explications & Règles 
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)