| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions| Auteur | Sujet : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
|---|---|
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' | Reprise du message précédent :
donc tu post une info rezo ..mais faut pas discuter avec le mec d'autre chose ????? vicieux tout ca --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 15:48:18 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
tu joues les suces booles depuis hier soir ...on est en droit de se poser la question non ? --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
thalis |
|
et c souvent la source de ttes les discordes....ceux qui reproche au topik d'etre INTEL /AMD.....la vie est basée sur ca...mais bon eux c surement motorola alors --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | UNE PETITE QUESTION:
|
gloubiboulga - |
|
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 15:52:06 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Nico [PPC] |
|
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
attend franchement, j'vois pas ce que pour ma part je peux faire de plus .....je le redis le seul TT ct pour un topik mal placé lors d'election .....alors bon --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
on a pa perdu quoi ??? la vie ? j'vois po .. --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Nico [PPC] |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | he bé dis donc !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
oui depuis mon joce bug d'hier soir...les topiks bougent plus en premiere page --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
F22Raptor Tête en l'air ... |
mouais ... pour la peine je ne leur dirai pas comment je peux voter plusieurs fois à mon propre sondage !!! Message édité par F22Raptor le 18-01-2003 à 16:01:53 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
almanachez sans |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
chrisbk - |
|
almanachez sans |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
je ne peux plus dire +1 mais je le pense ...
Message édité par F22Raptor le 18-01-2003 à 16:07:54 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thalis |
|
Nico [PPC] |
|
gloubiboulga - |
|
almanachez sans |
|
gloubiboulga - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "Discussions" rendrait-il les forumeurs plus intelligent ?! | Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
| Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Catégorie Discussions - Explications & Règles | |
| Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | |