Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

n°5608
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 18-01-2003 à 14:23:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

dioove a écrit :

que c bo discussion .... :love: c genial  [:dehors2]  

:D  [:t-w]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 14:23:31  profilanswer

n°5612
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-01-2003 à 14:24:27  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Je suis nordique dans l'âme bien qu'italien de sang, et je préfère le blabla styling. Comme toi je pense :)

Pour Marc oui il fait ce qu'il veut, mais de même qu'un topic n'appartient plus à son créateur après que des gens y aient postés leur avis, leur propos, leur débat, Marc devait-il (pouvait-il) faire ce qu'il veut de Bla² ?

Enfin bon c'est fini.

c'est Marc qui paye le serveur, le forum, la Bande passante, etc. donc oui, il fait ce qu'il en veut.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°5615
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 14:24:41  profilanswer

nous sommes d'accord.....d'ailleurs nous sommes des esprits faibles qui devraient degager (commme on nous l'a repeté cette nuit  :whistle: )

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°5617
dioove
Posté le 18-01-2003 à 14:25:14  profilanswer

mareek a écrit :

c'est Marc qui paye le serveur, le forum, la Bande passante, etc. donc oui, il fait ce qu'il en veut.

attention on te ressort le post de marc cette nuit ??? et c pas du too la raison du changement ...

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°5630
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-01-2003 à 14:28:45  profilanswer

dioove a écrit :

attention on te ressort le post de marc cette nuit ??? et c pas du too la raison du changement ...

non, c'est pas la raison du changement, c'est une réflexion sur les droits de Marc vis à vis du forum. Il en est le propriétaire et il nous le met gentillement et gratuitement à disposition. Libre à lui d'en fixer les règles

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°5647
dioove
Posté le 18-01-2003 à 14:31:05  profilanswer

mareek a écrit :

non, c'est pas la raison du changement, c'est une réflexion sur les droits de Marc vis à vis du forum. Il en est le propriétaire et il nous le met gentillement et gratuitement à disposition. Libre à lui d'en fixer les règles

et de nous chasser comme des roumains .. :ange:

---------------
n°5656
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-01-2003 à 14:31:52  profilanswer

dioove a écrit :

POST RACISTE ENVERS LES ROUMAINS, JE DEMANDE UNE SANCTION !  :fou:

---------------
n°5671
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-01-2003 à 14:32:56  profilanswer

dioove a écrit :

Attention, tu es sur la pente savonneuse...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5673
sateeva
Shawarma Police
Posté le 18-01-2003 à 14:33:16  profilanswer

dioove a écrit :

Bah oui mais c'est interdit de se reunir dans la cage d'escalier du skwat, maintenant.

DEHORS !!

n°5683
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-01-2003 à 14:35:19  profilanswer

dioove a écrit :

et pourquoi pas ?
il pourrait carrement fermer le forum si ça lui chante, on a aucun pouvoir là dessus.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 14:35:19  profilanswer

n°5687
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-01-2003 à 14:35:49  profilanswer

mareek a écrit :

et pourquoi pas ?
il pourrait carrement fermer le forum si ça lui chante, on a aucun pouvoir là dessus.

Euh .... :D

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°5689
dioove
Posté le 18-01-2003 à 14:35:55  profilanswer

sateeva a écrit :

Bah oui mais c'est interdit de se reunir dans la cage d'escalier du skwat, maintenant.

DEHORS !!

[:rofl]  [:darkmavis]

---------------
n°5693
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 14:36:23  profilanswer

Enzan a écrit :

Attention, tu es sur la pente savonneuse...

[:zebra33]

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°5694
Xavier_OM
Posté le 18-01-2003 à 14:36:36  profilanswer

mareek a écrit :

et pourquoi pas ?

pour toi Microsoft pourrait fermer Hotmail quelque soit l'avis des utilisateurs d'Hotmail ?

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°5695
dioove
Posté le 18-01-2003 à 14:36:38  profilanswer

mareek a écrit :

et pourquoi pas ?

ca serait plus simple ...

---------------
n°5696
Jabberwock
Posté le 18-01-2003 à 14:36:44  profilanswer

sateeva a écrit :

DEHORS !!

Mais quelle magnifique signature  :D

n°5697
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-01-2003 à 14:36:45  profilanswer

c'est une hypothèse de travail, hein. Faut pas prendre tous mes posts au premier degré  :ange:

---------------
n°5705
dioove
Posté le 18-01-2003 à 14:37:33  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

pour toi Microsoft pourrait fermer Hotmail quelque soit l'avis des utilisateurs d'Hotmail ?

krosoft respecterait il ses users ?

---------------
n°5708
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 18-01-2003 à 14:38:01  profilanswer

dioove a écrit :

Ben, dans un sens on préfèrerait que ça soit la vraie raison. Au moins là je pourrais comprendre.

Quant à la soi-disant vraie raison (blabla était devenu trop le bordel), perso j'ai un peu du mal à l'avaler, ça me paraisait pas si dramatique.

J'ai surtout l'impression qu'il y en a qui devraient s'acheter un sens de l'humour.

n°5710
sateeva
Shawarma Police
Posté le 18-01-2003 à 14:38:13  profilanswer

Jabberwock a écrit :

Mais quelle magnifique signature  :D  

mais quelle magnifique Avatar+phrasounette associée. Bien vu !

n°5711
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 18-01-2003 à 14:38:18  profilanswer

Après la mort de Bla², beaucoup ont pensé à la goutte d'eau qui aurait fait débordé le vase : le tomic sodo de Lorelei, sa fermeture, et les rebellions qui s'ensuivirent.

Finalement, en y réféchissant un peu, la dérive Blabla n'est elle pas venue de quelques pollueurs qui créaient des topics sans intérêt (je veux dire par là un topic dont le sujet aurait pu être "hé toi" et le contenu "j'tai kc" ... bref, du vide) ou qui pourrissaient sans vergogne les topics existants en postant des dizaines de tofs pour ne rien dire, en tapant des DTC un peu partout, etc ...

Ne sont ce pas eux (quelques indisciplinés se croyant très pertinents et très insoumis en postant n'importe quoi) qui ont incité les modos et autres admins à fermer bla² plutôt que quelques sujets trop virulents ou pas assez politiquement corrects ?

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°5716
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-01-2003 à 14:38:36  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

J'adore le // [:rofl]

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°5722
dioove
Posté le 18-01-2003 à 14:39:26  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Ben, dans un sens on préfèrerait que ça soit la vraie raison. Au moins là je pourrais comprendre.

Quant à la soi-disant vraie raison (blabla était devenu trop le bordel), perso j'ai un peu du mal à l'avaler, ça me paraisait pas si dramatique.

J'ai surtout l'impression qu'il y en a qui devraient s'acheter un sens de l'humour.

moi aussi ....franchement ca fait peur pour la vrai vie..... :ange:

---------------
n°5725
Xavier_OM
Posté le 18-01-2003 à 14:39:55  profilanswer

Marc a écrit :

subtil et pas du tout insultant :D

---------------
n°5726
dioove
Posté le 18-01-2003 à 14:40:15  profilanswer

Marc a écrit :

a mon avis c la gratuité du service dont il parle

---------------
n°5730
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 14:40:35  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Après la mort de Bla², beaucoup ont pensé à la goutte d'eau qui aurait fait débordé le vase : le tomic sodo de Lorelei, sa fermeture, et les rebellions qui s'ensuivirent.

Finalement, en y réféchissant un peu, la dérive Blabla n'est elle pas venue de quelques pollueurs qui créaient des topics sans intérêt (je veux dire par là un topic dont le sujet aurait pu être "hé toi" et le contenu "j'tai kc" ... bref, du vide) ou qui pourrissaient sans vergogne les topics existants en postant des dizaines de tofs pour ne rien dire, en tapant des DTC un peu partout, etc ...

Ne sont ce pas eux (quelques indisciplinés se croyant très pertinents et très insoumis en postant n'importe quoi) qui ont incité les modos et autres admins à fermer bla² plutôt que quelques sujets trop virulents ou pas assez politiquement corrects ?

Le politiquement incorrect n'a pas sa place ici. Sly angel a été clair, il veut un forum "normal" :sweat:

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°5732
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-01-2003 à 14:40:44  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Tout à fait ! Je pourrais te citer des tas d'exemples de boîtes mail gratuites devenues payantes du jour au lendemain, que veux-tu y faire ? Quand Multimania a été racheté par Lycos, et que leur politique d'hébergement a radicalement changé, qu'ont fait les utilisateurs ? Rien, parce qu'on ne peut rien y faire...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5741
dioove
Posté le 18-01-2003 à 14:41:48  profilanswer

Phenos a écrit :

Le politiquement incorrect n'a pas sa place ici. Sly angel a été clair, il veut un forum "normal" :sweat:  

:lol: un forum bien FdF...

---------------
n°5749
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 18-01-2003 à 14:43:31  profilanswer

Phenos a écrit :

D'où ma question d'hier soir, à laquelle j'ai pas vu de réponse (bon j'avoue j'ai pas tout lu)

C koi un forum normal?
C koi normal?

n°5754
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-01-2003 à 14:44:01  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

ben oui. Ils ont aucune obligation envers les utilisateurs. Et puis ça serait pas la première fois que ça arriverait, bon nombre de "trucs" gratuit sur le web on fermé parce qu'ils n'étaient pas assez rentables ou pour raison judiciare, altern.org par exemple.

---------------
n°5756
dioove
Posté le 18-01-2003 à 14:44:17  profilanswer

HotShot a écrit :

Ouais d'ailleurs j'ai pas vu le CLUF quand je me suis inscrit sur le forum :??:

Tiens ca me fait penser y a ma voisine qui, partant tot le matin, me descend tous les jours mes poubelles. Si cette salope oublie je lui fais un procès à la pouffiasse :fou:  

:heink: trop fort ......ya des remplacant trop drole sur discussion   :love:  :love:  :love:

---------------
n°5763
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-01-2003 à 14:44:55  profilanswer

dioove a écrit :

:lol: un forum bien FdF...

Si t'es pas heureux, t'es pas obligé de rester pour déverser ta bile, hein...

---------------
n°5764
dioove
Posté le 18-01-2003 à 14:45:03  profilanswer

FordPrefect a écrit :

D'où ma question d'hier soir, à laquelle j'ai pas vu de réponse (bon j'avoue j'ai pas tout lu)

C koi un forum normal?
C koi normal?

en ce moment c dire oui a tout , se laisser enculer, et fermer sa gueule....

---------------
n°5769
dioove
Posté le 18-01-2003 à 14:45:29  profilanswer

Enzan a écrit :

Si t'es pas heureux, t'es pas obligé de rester pour déverser ta bile, hein...

dehors les roumains .. [:rofl]c fou cette chasse au sorciere quand meme .......

Message édité par dioove le 18-01-2003 à 14:47:11

---------------
n°5773
sateeva
Shawarma Police
Posté le 18-01-2003 à 14:46:03  profilanswer

dioove a écrit :

:heink: trop fort ......ya des remplacant trop drole sur discussion   :love:  :love:  :love:  

T'es un mechant.

Ouiiiiiiin ca fait 3 jours que j'ai pas vu Norick/667, pourvu qu'il n'ai pas pris la poudre d'escampette.

n°5781
almanachez
sans
Posté le 18-01-2003 à 14:47:48  profilanswer

et oui je viens de faire le calcul

sachant que 5400post on été posté en 20,6H ce qui fais 262 post heure, soit 6312 post / jour que blabla contient 5361551 post

donc il faut 850j pour en arriver la soit 2,32 année soit 2ans 120j

voyons si cela marchera

n°5784
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-01-2003 à 14:48:06  profilanswer

dioove a écrit :

dehors les roumains .. [:rofl]c fou cette chasse au sorciere quand meme .......

Tu sais que tu es super crédible en rebelle d'opérette ? Faudra revoir les accessoires, l'épée en carton ça le fait pas des masses par contre  :sweat:

---------------
n°5786
dioove
Posté le 18-01-2003 à 14:48:19  profilanswer

HotShot a écrit :

Hé bien vas-y, rebelle-toi, défends-toi, mords, griffe, hurle...

J'ose pas imaginer si Marc avait tout bonnement fait un drag & drop de Blabla vers la corbeille... M'est avis que ça a bien dû le démanger d'ailleurs... toujours un petit plaisir sadique à foutre un coup de pied dans une fourmili_re... me demande combien de forumeurs mécontents seraient allés lui dynamiter son paillasson...

( [:hotshot] )

[:dartalmer] attention .....suivant les profils tf1 je suis un bagagiste terroriste...................

---------------
n°5788
dioove
Posté le 18-01-2003 à 14:48:57  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu sais que tu es super crédible en rebelle d'opérette ? Faudra revoir les accessoires, l'épée en carton ça le fait pas des masses par contre  :sweat:  

mais biensur..... :pfff: il faut encore se ranger du coté du pouvoir ??

Message édité par dioove le 18-01-2003 à 14:49:29

---------------
n°5789
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 18-01-2003 à 14:49:01  profilanswer

Y a 1 truc bizarre, le topic  
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=284&cat=13 a été fermé par Marc et c'est DJMB qui apparaît comme dernier posteur.

n°5791
sateeva
Shawarma Police
Posté le 18-01-2003 à 14:49:47  profilanswer

verdoux a écrit :

Y a 1 truc bizarre, le topic  
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=284&cat=13 a été fermé par Marc et c'est DJMB qui apparaît comme dernier posteur.

il l'ont passé Modo, sinon il serait parti.

héhéhéhé (rire sardonÿk inside)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
"Discussions" rendrait-il les forumeurs plus intelligent ?!Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Rassemblement des juristes (et rheo) de DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Catégorie Discussions - Explications & Règles 
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)