| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions| Auteur | Sujet : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
|---|---|
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' | Reprise du message précédent :
vendredi c trolly......remark je comprends mieu le post de drac'......vendredi ca sent ? peut etre le dernier.... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 03:13:57 ![]() ![]() |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | J'ai tout de meme l'impression que les trolleurs pro ont un bel avenir sur ce forum. |
Nico [PPC] |
|
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
mareek Et de 3 \o/ |
Non ne pars pas, on a trop besoin de toi, tu laisserai un abyme insondable si tu partais --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | bon, t'y vas maintenant --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kikidonc | Ah merde, M16 :'( nooooooooooooooooooonnnnn |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 03:18:58 ![]() ![]() |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
megastef noob | bon y'a les pour, les contre, et je pense que dans quelques jours, bien des choses auront changé. |
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai laissé tomber blabla il y a quelque temps (sauf 2-3 topics) et je ne me rappelle pas avoir croisé ce monsieur sur Hardware --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
megastef noob |
|
megastef noob |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
mareek Et de 3 \o/ |
ben oui, c'est des programmeurs --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Nico [PPC] |
|
megastef noob | hmmm, l'esprit blabla respire encore, on dirait |
mareek Et de 3 \o/ |
dernière question avant le dodo:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
megastef noob |
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'est tout ? c'est juste ça que vous voulez "sauver" ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
mareek Et de 3 \o/ |
dans le camp des flots bleus à Saint Malo.....
stilgars | Pourquoi certains topics communautaires sont fermés, alors que d'autres restent ouverts ? |
|
|
Evilokin PSN : Evilokin |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
mareek Et de 3 \o/ |
parce que certains rentrent dans des subcats, d'autres non --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
non, mais c'est souvent l'"argument" utilisé dans les discussion sur blabla lorsqu'un des participant n'a plus rien d'autre à dire. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
pour répondre à ta question, je suis dans le camp de ceux qui se demandent pourquoi certains sont tant attachés aux bide/DTC/IWH --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Evilokin PSN : Evilokin | J'aurais une question à poser à Marc pour le sujet d'un topic !!!! --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
|
|
Evilokin PSN : Evilokin |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
|
stilgars |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Voila et moi comment je vais faire au coeur de la nuit pour trouver des topics actifs maintenant? Message édité par Angel_Dooglas le 18-01-2003 à 04:04:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "Discussions" rendrait-il les forumeurs plus intelligent ?! | Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
| Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Catégorie Discussions - Explications & Règles | |
| Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | |