Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

n°3987
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-01-2003 à 03:13:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :

Ben explique alors... [:mlc] J'aimerais juste savoir ce que ça a de si "dérangeant" pour ceux qui se plaignent... désolé d'être curieux :)

vendredi c trolly......remark je comprends mieu le post de drac'......vendredi ca sent  ? peut etre le dernier.... :cry:

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 03:13:57  profilanswer

n°3988
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 18-01-2003 à 03:14:02  profilanswer

J'ai tout de meme l'impression que les trolleurs pro ont un bel avenir sur ce forum.

n°3991
Nico [PPC]
Posté le 18-01-2003 à 03:14:51  profilanswer

dioove a écrit :

vendredi c trolly......remark je comprends mieu le post de drac'......vendredi ca sent  ? peut etre le dernier.... :cry:  

On est samedy :fuck:

n°3995
dioove
Posté le 18-01-2003 à 03:15:31  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

On est samedy :fuck:

:jap:

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°3997
dioove
Posté le 18-01-2003 à 03:15:54  profilanswer

[:saluti]

---------------
n°4002
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-01-2003 à 03:16:47  profilanswer

megastef a écrit :

si notre discours te plait pas, quand on sera partis, vous parlerez aux murs.... Et là, les topics lockés, t'auras le temps de les apprendre  :fou:  

(désolé, je suis NRV, mais tu n'a pas l'air de comprendre pourquoi  :) ...)

Non ne pars pas, on a trop besoin de toi, tu laisserai un abyme insondable si tu partais [:totoz]

en fait, je sais même pas qui tu es  [:ddr555]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°4008
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-01-2003 à 03:18:11  profilanswer

HotShot a écrit :

Vivement le retour du Jeudy :cry:  

:lol:  

pourquoi est-ce que je ris à une blague aussi éculée  :pfff:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°4010
dioove
Posté le 18-01-2003 à 03:18:19  profilanswer

j'y repense la en passant sur ppc et en voyant les topik ..

M16  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: ne part pas  :lol:

Message édité par dioove le 18-01-2003 à 03:18:34

---------------
n°4013
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-01-2003 à 03:18:40  profilanswer

bon, t'y vas maintenant  :o

---------------
n°4014
kikidonc
Posté le 18-01-2003 à 03:18:58  profilanswer

Ah merde, M16 :'( nooooooooooooooooooonnnnn  :cry:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 03:18:58  profilanswer

n°4015
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 18-01-2003 à 03:19:19  profilanswer

HotShot a écrit :

Faut sortir de Prog des fois :whistle:  

T'es fou, ils sont tares la bas.

n°4016
dioove
Posté le 18-01-2003 à 03:19:41  profilanswer

derniere sly sur ppc :

Tout à fait, une grande partie sont des sanctionnés de HFR, arrivant ici dans l'idée d'y planter leur topic perdu sur HFR, bien souvent POUR et uniquement pour les HFRiens éxilés.

On voit vite le problème que ça pose, l'effet squatting sans se soucier des habitués etc.

Faut pas que ça dégénère, après le problème c'est de voir ce qu'on peut accepter et ce qui est définitivement une recopie de blabla sur PPC faute de...

J'ai demandé l'avis de LToPiQ sur la question pour ce soir, on pense qu'il vaut mieux de suite faire comprendre aux gens qui souhaitent déménager blabla sur bistrot, que bistrot n'est pas blabla et que PPC ne souhaite pas rencontrer les problèmes que HFR a peu avoir avec cette section.

De toute manière l'équation est simple, si on laisse faire, les forumeurs de bistrot se retrouveront par effet de bord exclus de leur propre forum et PPC ne pourra pas de son côté assurer une augmentation exponentielle de forumeurs, le serveur hébergeant site et forums.

Maintenant les gens qui arrivent en tant que forumeur pour discuter etc dans l'esprit du bistrot, personne n'y voit de problème, les gens qui se veulent blablateur et arrivent en le clamant, faisant un topic blabla pour blablateurs sur Bistrot, non  Je pense que personne ne veut avoir 20 topics sur la première page parlant de blabla de hfr ou étant une suite des topics là bas.

Voilou, maintenant le soucis est de faire la différence, là dessus je me permets des interventions car je connais pas mal le contexte et ce qui se passe là bas    

Pour que le Bistrot reste un endroit convivial, sympathique et familial
  c trop tard  [:rofl]

Message édité par dioove le 18-01-2003 à 03:20:15

---------------
n°4017
megastef
noob
Posté le 18-01-2003 à 03:20:08  profilanswer

bon y'a les pour, les contre, et je pense que dans quelques jours, bien des choses auront changé.  

Je ne sais plus qui a dit : "le chemin est long ..."  

n°4018
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-01-2003 à 03:20:31  profilanswer

HotShot a écrit :

Faut sortir de Prog des fois :whistle:  

j'ai laissé tomber blabla il y a quelque temps (sauf 2-3 topics) et je ne me rappelle pas avoir croisé ce monsieur sur Hardware [:spamafote]

---------------
n°4020
megastef
noob
Posté le 18-01-2003 à 03:21:56  profilanswer

mareek a écrit :

j'ai laissé tomber blabla il y a quelque temps (sauf 2-3 topics) et je ne me rappelle pas avoir croisé ce monsieur sur Hardware [:spamafote]

Maintenant , ma config est stable  :D  

Et je suis pas assez calé pour aider qui que ce soit [:spamafote]

n°4022
megastef
noob
Posté le 18-01-2003 à 03:22:35  profilanswer

HotShot a écrit :

A mon avis va falloir un peu plus de 3 ou 4 jours pour que les "troll ban dtc bide" soient à nouveau acceptés ;)  

Nan, je disais que les gens échaudés comme moi auront peut-etre pris du recul  :(

n°4026
pinguin007
a npe error
Posté le 18-01-2003 à 03:23:20  profilanswer

dioove a écrit :

et voyez ca.....http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=19589&cat=4&config=&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=

:ouch: cai pas charte kompliante ca  :pfff:  :whistle:

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°4027
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-01-2003 à 03:23:35  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

T'es fou, ils sont tares la bas.  

ben oui, c'est des programmeurs [:spamafote]

au fait, tu serais pas un multi par hasard ?

---------------
n°4028
Nico [PPC]
Posté le 18-01-2003 à 03:24:38  profilanswer

megastef a écrit :

bon y'a les pour, les contre, et je pense que dans quelques jours, bien des choses auront changé.  

Je ne sais plus qui a dit : "le chemin est long ..."  

...du projet à la chose ? Molière pourquoi ? [:rosebud]

n°4030
megastef
noob
Posté le 18-01-2003 à 03:26:16  profilanswer

hmmm, l'esprit blabla respire encore, on dirait  :D

n°4032
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 18-01-2003 à 03:26:55  profilanswer

mareek a écrit :

ben oui, c'est des programmeurs [:spamafote]

au fait, tu serais pas un multi par hasard ?

Non

.

n°4033
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-01-2003 à 03:28:13  profilanswer

megastef a écrit :

hmmm, l'esprit blabla respire encore, on dirait  :D  

dernière question avant le dodo:
c'est quoi l'esprit blabla ? (à part les bide, DTC, IWH, gravier, etc ..)

---------------
n°4034
megastef
noob
Posté le 18-01-2003 à 03:28:56  profilanswer

mareek a écrit :

euh, je cois que t'as bien résumé, là.  :lol:

n°4037
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-01-2003 à 03:30:30  profilanswer

megastef a écrit :

euh, je cois que t'as bien résumé, là.  :lol:  

c'est tout ? c'est juste ça que vous voulez "sauver" ?

---------------
n°4039
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 18-01-2003 à 03:33:01  profilanswer

mareek a écrit :

La culture boulets qui disparait et retourne vers d'autres profondeurs apres avoir emerge un peu par ici.

n°4041
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-01-2003 à 03:34:47  profilanswer

HotShot a écrit :

Mais t'es dans quel camp toi ?  [:meganne]  

(non non c pas pour foutre la merde, que nenni [:ddr555])

dans le camp des flots bleus à Saint Malo.....

j'en sais rien en fait. Je m'en fout un peu, j'ai une vie à coté du forum contrairement à d'autres (argument massue et completement débile vu qu'il est utilisé par un mec qui est devant son PC à 3H30 du mat' :D )

---------------
n°4042
stilgars
Posté le 18-01-2003 à 03:35:38  profilanswer

Pourquoi certains topics communautaires sont fermés, alors que d'autres restent ouverts ?

n°4045
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 18-01-2003 à 03:37:17  profilanswer

Stilgars a écrit :

Pourquoi certains topics communautaires sont fermés, alors que d'autres restent ouverts ?

C'est le gros probleme du moment, comment concilier ce genre de topic sans que cela tourne chat tout en etant interressant.

n°4046
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 18-01-2003 à 03:38:13  profilanswer

mareek a écrit :

dans le camp des flots bleus à Saint Malo.....

j'en sais rien en fait. Je m'en fout un peu, j'ai une vie à coté du forum contrairement à d'autres (argument massue et completement débile vu qu'il est utilisé par un mec qui est devant son PC à 3H30 du mat' :D )

Attends, j'ai du mal a croire qu'il y a reellement des personnes qui passent leur vie sur ce forum!

n°4047
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 18-01-2003 à 03:38:19  profilanswer

Stilgars a écrit :

LA LOI C'EST EUX !!!

---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
n°4048
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-01-2003 à 03:38:25  profilanswer

Stilgars a écrit :

parce que certains rentrent dans des subcats, d'autres non [:spamafote]

---------------
n°4051
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-01-2003 à 03:40:11  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Attends, j'ai du mal a croire qu'il y a reellement des personnes qui passent leur vie sur ce forum!

non, mais c'est souvent l'"argument" utilisé dans les discussion sur blabla lorsqu'un des participant n'a plus rien d'autre à dire.  :D

---------------
n°4052
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-01-2003 à 03:43:28  profilanswer

HotShot a écrit :

[:xp1700] Je me faisais la même réflexion y a 1 heure

M'enfin bon ça veut rien dire hein :whistle:  

pour répondre à ta question, je suis dans le camp de ceux qui se demandent pourquoi certains sont tant attachés aux bide/DTC/IWH

---------------
n°4062
Evilokin
Posté le 18-01-2003 à 03:48:55  profilanswer

J'aurais une question à poser à Marc pour le sujet d'un topic !!!!

---------------
n°4064
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 18-01-2003 à 03:49:24  profilanswer

mareek a écrit :

pour répondre à ta question, je suis dans le camp de ceux qui se demandent pourquoi certains sont tant attachés aux bide/DTC/IWH  

Bide/DTC/IWH est certes caricatural. En fait ce qui est demande est un changement total de comportement des forumeurs qui doivent passer du H.S. en quasi permanence en quelque chose d'aussi formater que du fortran 77. Et en particulier des H.S. qui etaient agreables (les pures topikalacon sombraient rapidement dans les profondeurs ou etaient fermes au besoin).

n°4065
stilgars
Posté le 18-01-2003 à 03:49:25  profilanswer

:heink:  

Enfin, je ne comprends pas l'attitude de certains, qui trouvaient l'ambiance de blabla délétére et déplorable; mais que l'on voyait pourtant réguliérement (euphémisme!) sur la-dite catégorie.

Ce sont les mêmes d'ailleurs qui généralement ne se sont pas génés pour balancer ou participer à des topikalakons, ou troller ...

Je souhaite bien du courage aux nouveaux modos, que j'apprécie pour la plupart, car modérer un forum schyzophréne ne va pas être tâche facile [:spamafote]

Message édité par stilgars le 18-01-2003 à 03:50:10
n°4066
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 18-01-2003 à 03:50:11  profilanswer

evilokin a écrit :

J'aurais une question à poser à Marc pour le sujet d'un topic !!!!

Ca a pas change... Les PM tu connais?

n°4067
Evilokin
Posté le 18-01-2003 à 03:50:54  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Ca a pas change... Les PM tu connais?

Ba en fait jsuis pas très vieux moi issi

---------------
n°4073
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 18-01-2003 à 03:53:48  profilanswer

evilokin a écrit :

Ba en fait jsuis pas très vieux moi issi

Ben oui mais apparement ca le concerne que lui donc tu le PM et tu ne pollues pas ce thread o combien interressant. ;)

n°4077
stilgars
Posté le 18-01-2003 à 03:55:34  profilanswer

HotShot a écrit :

C'est un peu simpliste comme vision, mais je comprends... et puis chacun sa vision de Blabla, de ce qu'il y cherche et ce qui l'y retient... [:meganne]  

Ce qui est simpliste, c'est de résumer l'atmosphére de BlaBla aux bide/DTC/IWHFP et autres conneries.

n°4081
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 18-01-2003 à 04:04:00  profilanswer

Voila et moi comment je vais faire au coeur de la nuit pour trouver des topics actifs maintenant? :(

Message édité par Angel_Dooglas le 18-01-2003 à 04:04:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
"Discussions" rendrait-il les forumeurs plus intelligent ?!Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Rassemblement des juristes (et rheo) de DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Catégorie Discussions - Explications & Règles 
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)