Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

voici le visage de la droite bien reel

n°1226751
tranxen_20​0
Posté le 25-09-2003 à 15:09:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :


Heu oui. Là pour le coup c'est toi le naïf.


[:sisicaivrai]
(tu aimes ce smiley ?  :D )
 

morgoth1 a écrit :


En écoutant certaines personnes autour de moi je sens que les guignols ont une influence.


Influence qui pousserait les gens à voter pour tel ou tel candidat? Tin, j'ose espérer que non.  :sweat:  
 

morgoth1 a écrit :


Mais ces gens là, à part le bigdil et les guignols, y a pas grand chose d'autre qui les interesse [:spamafote]


en fait, cai parce que tu fréquentes des pauvres.  :o  [:zoumzoumzeng]

mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 15:09:35  profilanswer
 

n°1226760
RVK
Posté le 25-09-2003 à 15:10:37  profilanswer
 

atigrou a écrit :

vous me faite bien rire les socialo a faire la moral (ah bon?)alors ke vous etes les premier manipuler (hein?)meme les gens de droite au moins eu on le merite de savoir pour ki il votent (un justiciable, c'est ça?):d


 
 :bounce:

n°1226763
tranxen_20​0
Posté le 25-09-2003 à 15:10:53  profilanswer
 

igor a écrit :


 
c clair. Pour certains, les infos se resument aux guignols.


 [:totoz]

n°1226770
vachefolle
russian knights en action
Posté le 25-09-2003 à 15:11:26  profilanswer
 

nude runner a écrit :

quand on paie pas de redevance tele ...on prends pas le cable ou canal


et si on a pas envie d'etre une vache a lait ?

n°1226776
brainbugs
Posté le 25-09-2003 à 15:11:52  profilanswer
 

Guyzang a écrit :

fallait voter Jospin sinon venez pas vous plaindre :pfff:  
Ha ils sont beau ce qui votaient Chevenement ou l'extrème gauche :pfff:  


 
je vois pas le rapport... rien à voir avec un nième duel gauche/droite.

n°1226778
igor
Posté le 25-09-2003 à 15:12:03  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


[:sisicaivrai]
(tu aimes ce smiley ?  :D )
 
 
Influence qui pousserait les gens à voter pour tel ou tel candidat? Tin, j'ose espérer que non.  :sweat:  
 
 
en fait, cai parce que tu fréquentes des pauvres.  :o  [:zoumzoumzeng]  


 
Les guignols ont boosté l'influence de Chirac en 95.  
Ils ont aussi rendu sympathique Arlette. (et, mais la c'est un avis perso, favorisé sa percée en 95.)

n°1226792
RVK
Posté le 25-09-2003 à 15:13:35  profilanswer
 

vachefolle a écrit :


et si on a pas envie d'etre une vache a lait ?


 
Avec la capote Nestor,
Je ne suis pas né, je ne suis pas mort!

n°1226796
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-09-2003 à 15:13:58  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


[:sisicaivrai]
(tu aimes ce smiley ?  :D )


 
Yep, mon nouveau smiley fétiche :D
 

Tranxen_200 a écrit :


Influence qui pousserait les gens à voter pour tel ou tel candidat? Tin, j'ose espérer que non.  :sweat:  


 
Peut être pas jusque là mais qui changerait quand même suffisament leur perception sur les candidats.
 
Franchement, qui n'a pas un peu de mal à ne pas amalgamer Chirac (le type) et Chirac (le personnage des guignols) ?
 
 

Tranxen_200 a écrit :


en fait, cai parce que tu fréquentes des pauvres.  :o  [:zoumzoumzeng]  


 
Voui c'est vrai, toi dans tes cabinets d'avocats et de médecins tu es loin de tout ça :o


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1226808
Atigrou
Posté le 25-09-2003 à 15:15:06  profilanswer
 

cf 2eme ou 3eme post du topik :o


---------------
Troll2jeux
n°1226821
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-09-2003 à 15:17:01  profilanswer
 

F18 a écrit :


DES AIDES UNIQUEMENT POUR LES ENTREPRISES.
 
 
LE PEUPLE : VIVE LA DELATION


 
Vu le nom du topic je m'attendait a des mesures scandaleuses, mais la ca fait un peu pitié. :lol:
L'aide pour les dvd musicaux (au passage, un domaine d'activité super important qui concerne tous les francais  :sleep:) pour les entreprises, ben pourquoi pas, tu voulais aussi qu'on te file des dvd musicaux gratos??
 
Pour la redevance, ca me parait pas aberrant, si qqun a assez d'argent pour se payer un abonnement canal ou satellite il peut tres bien payer la redevance! On ne crie pas aux libertés individuelles violées quand l'etat vient fouiner dans ses comptes bancaires en cas de controle fiscale :heink:

mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 15:17:01  profilanswer
 

n°1226840
tranxen_20​0
Posté le 25-09-2003 à 15:19:08  profilanswer
 

igor a écrit :


 
Les guignols ont boosté l'influence de Chirac en 95.  
Ils ont aussi rendu sympathique Arlette. (et, mais la c'est un avis perso, favorisé sa percée en 95.)


Oui, les guignols en rendu Chirac sympa en 95, ce grand benêt naïf qui se fait trahir par ses plus proches collaborateurs (Balladur, Sarkozy,...) à propos de son boulot de dans 2 ans.
Il me fait toujours rire (pas plus tard qu'hier encore à l'ONU, quand il serre les mains de tout le monde, y compris les flics en faction :lol: ) quand je le vois, mais spa parce que les guignols l'ont rendu sympa que j'oublie les idées qu'il véhicule, ses projets pour la France. :/
Même chose pour Arlette, qu'ils ont rendu sympa, malgré un discours pour le moins révolutionnaire ("pendre les patrons avec les tripes et mettre leur tête au bout d'une pique" ).

n°1226845
RVK
Posté le 25-09-2003 à 15:19:17  profilanswer
 

atigrou a écrit :

cf 2eme ou 3eme post du topik :o


 
Mouais, enfin je n'ai pas l'impression moi, un socialo-trosko-coco-gauchiste, de faire la morale et d'être manipulé outre mesure.
Si tu vises quelqu'un en particulier évite les généralités.
Sinon, c'est bête. :D

n°1226856
_SHLAVOD_
Posté le 25-09-2003 à 15:20:24  profilanswer
 

et puis faut bien reparer les erreurs de gouvernement de la gauche :D ... donc il faut recuperer un peu de sioux...

n°1226860
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-09-2003 à 15:20:37  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Oui, les guignols en rendu Chirac sympa en 95, ce grand benêt naïf qui se fait trahir par ses plus proches collaborateurs (Balladur, Sarkozy,...) à propos de son boulot de dans 2 ans.
Il me fait toujours rire (pas plus tard qu'hier encore à l'ONU, quand il serre les mains de tout le monde, y compris les flics en faction :lol: ) quand je le vois, mais spa parce que les guignols l'ont rendu sympa que j'oublie les idées qu'il véhicule, ses projets pour la France. :/
Même chose pour Arlette, qu'ils ont rendu sympa, malgré un discours pour le moins révolutionnaire ("pendre les patrons avec les tripes et mettre leur tête au bout d'une pique" ).


 
Enfin tu accorderas à Arlette qu'elle dis pas ça dans la réalité :D
 
M'enfin c'est néanmoins vrai :/


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1226863
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-09-2003 à 15:20:57  profilanswer
 

_SHLAVOD_ a écrit :

et puis faut bien reparer les erreurs de gouvernement de la gauche :D ... donc il faut recuperer un peu de sioux...


 
Polemik Succesfully Launched.


Message édité par morgoth1 le 25-09-2003 à 15:21:11

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1226867
RVK
Posté le 25-09-2003 à 15:21:15  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Oui, les guignols en rendu Chirac sympa en 95, ce grand benêt naïf qui se fait trahir par ses plus proches collaborateurs (Balladur, Sarkozy,...) à propos de son boulot de dans 2 ans.
Il me fait toujours rire (pas plus tard qu'hier encore à l'ONU, quand il serre les mains de tout le monde, y compris les flics en faction :lol: ) quand je le vois, mais spa parce que les guignols l'ont rendu sympa que j'oublie les idées qu'il véhicule, ses projets pour la France. :/
Même chose pour Arlette, qu'ils ont rendu sympa, malgré un discours pour le moins révolutionnaire ("pendre les patrons avec les tripes et mettre leur tête au bout d'une pique" ).


 
Tu l'as réellement entendu dire ça elle, ou sa marionette? :??:

n°1226873
igor
Posté le 25-09-2003 à 15:22:00  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Oui, les guignols en rendu Chirac sympa en 95, ce grand benêt naïf qui se fait trahir par ses plus proches collaborateurs (Balladur, Sarkozy,...) à propos de son boulot de dans 2 ans.
Il me fait toujours rire (pas plus tard qu'hier encore à l'ONU, quand il serre les mains de tout le monde, y compris les flics en faction :lol: ) quand je le vois, mais spa parce que les guignols l'ont rendu sympa que j'oublie les idées qu'il véhicule, ses projets pour la France. :/
Même chose pour Arlette, qu'ils ont rendu sympa, malgré un discours pour le moins révolutionnaire ("pendre les patrons avec les tripes et mettre leur tête au bout d'une pique" ).


 
 
Parce que tu t'interesse à la politique. Combien de francais votent sans lire le programme de la personne pour qui ils votent?
 
Tu peux te dire que pour ceux la, rendre sympathique kkun suffit à mettre un bulletin à son nom dans l'urne.

n°1226877
igor
Posté le 25-09-2003 à 15:22:51  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Tu l'as réellement entendu dire ça elle, ou sa marionette? :??:  


 
sa marionnette, mais en cherchant bien elle l'a surement dit.  :D

n°1226882
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-09-2003 à 15:23:15  profilanswer
 

igor a écrit :


 
 
Parce que tu t'interesse à la politique. Combien de francais votent sans lire le programme de la personne pour qui ils votent?
 
Tu peux te dire que pour ceux la, rendre sympathique kkun suffit à mettre un bulletin à son nom dans l'urne.


 
Une fois n'est pas coutume : j'abonde à 100%.
 
C'est hallucinant : les gens ne lisent PAS les programmes. Et quelque soit la tranche d'âge :/


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1226883
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-09-2003 à 15:23:28  profilanswer
 

igor a écrit :


 
sa marionnette, mais en cherchant bien elle l'a surement dit.  :D  


 
Il faut prouver pour affirmer :o


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1226888
tranxen_20​0
Posté le 25-09-2003 à 15:24:05  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Enfin tu accorderas à Arlette qu'elle dis pas ça dans la réalité :D
 
M'enfin c'est néanmoins vrai :/


Non, c'est évidemment ses propos dans les guignols.
Mais bon, pour Arlette, quand tu lis son programme et quand tu vois le fonctionnement pour le moins opaque de Lutte Ouvrière, je suis bien content que ce soit Chirac au pouvoir. [:mlc]

n°1226893
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-09-2003 à 15:24:38  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Non, c'est évidemment ses propos dans les guignols.
Mais bon, pour Arlette, quand tu lis son programme et quand tu vois le fonctionnement pour le moins opaque de Lutte Ouvrière, je suis bien content que ce soit Chirac au pouvoir. [:mlc]


 
Oui bon, si c'est choisir entre Charybde et Scylla moi je balance les urnes dans la mer, hein :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1226902
tranxen_20​0
Posté le 25-09-2003 à 15:25:37  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Tu l'as réellement entendu dire ça elle, ou sa marionette? :??:  


Sa marionnette, of course.  :D  
Même si discours réel n'en est pas très éloigné.

n°1226904
_SHLAVOD_
Posté le 25-09-2003 à 15:25:50  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Polemik Succesfully Launched.


 
ah non c'est pas le but  :ange:

n°1226905
Ben
Posté le 25-09-2003 à 15:26:07  profilanswer
 

TyMoR a écrit :

"La droite révèle son vrai visage"
 
Aides aux entreprises : et ? Je sais que le français en général attend toujours de l'argent de l'Etat au lieu de se demander comment en gagner plus mais je vois pas trop le problème à part ça.
 
Lutte contre la fraude fiscale : là non plus je vois pas trop en quoi la droite révèlerait un visage particulier en cherchant à limiter la triche, ce que la gauche a cherché également à faire.  


+1
+la gauche veut aller plus loin
+si ta solution (edit: je parle a f18) c'est de pas aider alstom parceque t'as vu le reportage qui est passé ya qq semaines a la TV, bravo a TA vision de la gauche, alors.
 
pas tres serieux tout ca...


Message édité par Ben le 25-09-2003 à 15:26:46
n°1226937
_SHLAVOD_
Posté le 25-09-2003 à 15:29:50  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Franchement, qui n'a pas un peu de mal à ne pas amalgamer Chirac (le type) et Chirac (le personnage des guignols) ?
 


 
franchement si tu fais l'amalgame entre un personnage qui dit "rends moi mon peigne" et chirac...

n°1226941
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-09-2003 à 15:30:40  profilanswer
 

_SHLAVOD_ a écrit :


 
franchement si tu fais l'amalgame entre un personnage qui dit "rends moi mon peigne" et chirac...


 
Je parle pas d'un amalgame complet mais d'un truc plus soft, donc plus insinueux.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1226943
tranxen_20​0
Posté le 25-09-2003 à 15:30:49  profilanswer
 

igor a écrit :


 
 
Parce que tu t'interesse à la politique. Combien de francais votent sans lire le programme de la personne pour qui ils votent?
 
Tu peux te dire que pour ceux la, rendre sympathique kkun suffit à mettre un bulletin à son nom dans l'urne.


Je m'intéresse comme tout citoyen qui se renseigne sur les personnes qu'il va élire pour le représenter et conduire la politique économique/culturelle/sociale/... de la France, ce qui aura des conséquences sur sa vie de tous les jours par la suite.
 
Ne pas faire d'effort intellectuel pour comprendre pour qui on vote, voter n'importe quoi( ou pire, pas pas voter [:mlc]) et ensuite s'offusquer "les politiques, cai toos des pourris", c'est bien naze.  :o

n°1226958
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 25-09-2003 à 15:32:43  profilanswer
 

Guyzang a écrit :


Tu voit très bien ce que je veut dire :o  
Chevenement c'est un clown, le facteur c'est un clown et Arlette c'est une clo.. rigolote
La dispertion des vois ne se reproduira (j'espère ) plus jamais :o  


Et Jospin est autant de gauche que Raymond Barre....

n°1226969
_SHLAVOD_
Posté le 25-09-2003 à 15:33:56  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


Et Jospin est autant de gauche que Raymond Barre....


 
c'est qui Jospin ?  :hello:

n°1226970
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 25-09-2003 à 15:33:58  profilanswer
 

nude runner a écrit :

quand on paie pas de redevance tele ...on prends pas le cable ou canal


Quand on gouverne une démocratie, on flique pas les gens en abusant des lois (croisement des BDD) [:spamafote]  
 
Et euh si, on peut prendre le câble pour Internet (forfaits pro) sans la télé. C'était mon cas.

n°1226971
tranxen_20​0
Posté le 25-09-2003 à 15:34:15  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Oui bon, si c'est choisir entre Charybde et Scylla moi je balance les urnes dans la mer, hein :D


Et c'est Le Pen qui prend le pouvoir. [:mlc]

n°1226980
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-09-2003 à 15:34:57  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :


Quand on gouverne une démocratie, on flique pas les gens en abusant des lois (croisement des BDD) [:spamafote]  
 
Et euh si, on peut prendre le câble pour Internet (forfaits pro) sans la télé. C'était mon cas.


 
Et puis on peut vouloir voir le cable sans pour autant supporter ce qui passe à la télé hertzienne.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1226988
cow2
Posté le 25-09-2003 à 15:35:42  profilanswer
 

igor a écrit :


 
 
Parce que tu t'interesse à la politique. Combien de francais votent sans lire le programme de la personne pour qui ils votent?
 
Tu peux te dire que pour ceux la, rendre sympathique kkun suffit à mettre un bulletin à son nom dans l'urne.


 
et alors ? libre à eux
jusqu'à présent le moins mauvais système c est la démocratie plutot que tout système qui décide pour tout le monde de façon autoritaire

n°1226989
F18
Posté le 25-09-2003 à 15:35:42  profilanswer
 

Rhum a écrit :

Il parme de chose dont il ne comprend pas tout.
 
Comme bcp de grosse société ALSTOM travaille avec des sous traitants et ils s'averent que certains sous traitants exploiter des indiens (et d'autres personnes de pays en difficulté)....
ALSTOM avant de se faire taper sur les doigts à virer son sous traitant ... on reproche à ALSTOM d'avoir mis au chomege ces personnes comme si ALSTOM devait aussi gérer les employés de ces sous traitants..............
 
 
De Plus ALSTOM fait vivre en France 28 000 personnes il me semble, donc soir on laisse ALSTOM couler et on à 28 000 personnes de plus au chomage à cause de ce mechant gouvernement..... soit on les aide et alors par repercution pour notre ami on les aide à embauche des indoux exploiter par ALSTOM plutot que des Français.........


 
t'as oublié un element qui est ont garde les indoux exploités par alstom et on licensie les Francais car les usines qui vont fermer probablement les personnes travaillant dedant vont etre licenciés


Message édité par F18 le 25-09-2003 à 19:16:36
n°1226991
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-09-2003 à 15:35:59  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Et c'est Le Pen qui prend le pouvoir. [:mlc]


 
Il le prend avec quoi, ses viellards ? ses trois pauvres skins ? :lol:
 
Non sérieux réhabilitons le vote blanc !


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1227015
_SHLAVOD_
Posté le 25-09-2003 à 15:39:11  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :


Quand on gouverne une démocratie, on flique pas les gens en abusant des lois (croisement des BDD) [:spamafote]  
 


 
mais toi tu t'es trompé de dictionaire... démocratie ca veut pas dire on fait ce qu'on veut (on paye pas si on veut pas payer) ... même si ca fait un peu con de dire ca, la loi est la meme pour tout le monde...  
 
et puis le cable pour internet, ca a rien a voir....

n°1227018
igor
Posté le 25-09-2003 à 15:39:46  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
et alors ? libre à eux
jusqu'à présent le moins mauvais système c est la démocratie plutot que tout système qui décide pour tout le monde de façon autoritaire


 
 :??: , c'est quoi le rapport.
T'as pas du tout lire. (Tranxen - Morgoth  et moi )

n°1227021
Rhum
Posté le 25-09-2003 à 15:40:38  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
t'as oublié un element qui est ont garde les indoux exploier par alstom et on licensie les Francais car les usines qui vont fermer probablement les personnes travaillant dedant vont etre licenciés


 
C illisible et incomprehensible comme phrase............
 
De plus je te rapelle que c pas Alstom qui a exploite les indoux comme tu dis.........

n°1227025
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 25-09-2003 à 15:41:05  profilanswer
 

_SHLAVOD_ a écrit :


 
mais toi tu t'es trompé de dictionaire... démocratie ca veut pas dire on fait ce qu'on veut (on paye pas si on veut pas payer) ... même si ca fait un peu con de dire ca, la loi est la meme pour tout le monde...  
 
et puis le cable pour internet, ca a rien a voir....


La loi est la même pour tout le monde, sauf pour ceux qui la font. Mr Sarkorité-routière s'est fait griller à 180 sur l'autoroute......

n°1227037
cow2
Posté le 25-09-2003 à 15:42:29  profilanswer
 

Rhum a écrit :


 
C illisible et incomprehensible comme phrase............
 
De plus je te rapelle que c pas Alstom qui a exploite les indoux comme tu dis.........


 
si c'était la condition pour que les chantiers del atlantique.
licensier une partie des effectifs permanent et travailler avec de la main d oeuvre étrangère, payé au salaire du pays d origine
les pouvoir publics ont dit oui pour sauver les chantiers
 
d ou le système de sous traitance ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Atos Origin rachete SchlumbergerSema - Bien ou pas bien ?Ai-je bien fait?
Seven de Fincher c'est si bien ke ca ?Ibanez GSA 160 + Ibanez TB 50 c'est bien?
un visage sur les voix de vos acteurs préférés...[IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles.
Ya quoi comme musée d'art abstrait de bien à Paris ?A choisir vous preferez Le net ou bien la TV ?
[SOMMEIL] Vos trucs pour bien dormirCharles Millon ambassadeur à l'ONU. Le gvt révèle son vrai visage.
Plus de sujets relatifs à : voici le visage de la droite bien reel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR