Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

voici le visage de la droite bien reel

n°1243993
tranxen_20​0
Posté le 29-09-2003 à 09:00:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-arnadul- a écrit :


 
ca fait partie de la loi sur les retraites, c'était déjà dans le projet de loi en mai.Mais évidemment, même si ça n'a pas été complétement caché, la plupart des médias ne parlaient que de l'alignement public/privé à 40.
Le passage à 42, y a plein de gens autour de moi qui le savaient pas.


Non, pas 42 ans pour les fonctionnaires.  :non:  
42 ans pour le privé, oui, c'était dans le projet de loi. Mais il fallait ne pas avoir lu le truc envoyé par Raffarin pour ne pas le savoir.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 09:00:41  profilanswer
 

n°1244005
tranxen_20​0
Posté le 29-09-2003 à 09:09:16  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


putain ça ne causera plus dans les bars et sur ce forum des fainéants de fonctionnaires  :sweat:  


des privilégiés de fonctionnaires  [:aloy]

n°1244324
mogg
Posté le 29-09-2003 à 10:54:42  profilanswer
 

je reviens un moment sur la loi portant sur l'appel d'offres...
 
meme si a priori la loi semble absurde, elle legitime qq chose qui avait déja lieu auparavent. pour eviter les appels d'offres on separait les travaux en plusieurs parties dont le montant etait juste inferieur a la limite...
 
pis dans les 3/4 d'autres cas on savait déja qui remporterait l'appel d'offres, avant meme de connaitre tous les projets.
 
 


---------------
Les signatures c'est MAL
n°1244633
dolohan
Busard amateur
Posté le 29-09-2003 à 11:59:03  profilanswer
 

mogg a écrit :

je reviens un moment sur la loi portant sur l'appel d'offres...
 
meme si a priori la loi semble absurde, elle legitime qq chose qui avait déja lieu auparavent. pour eviter les appels d'offres on separait les travaux en plusieurs parties dont le montant etait juste inferieur a la limite...
pis dans les 3/4 d'autres cas on savait déja qui remporterait l'appel d'offres, avant meme de connaitre tous les projets.
 
 
 


les lots separés ont avant tout pour objectif de couter moins cher a la collectivité. mais ca reste plus complexe a coordonner. par ailleurs, ces appels d'offre restaient publics, et, compte tenus de leur importance financiere moindre, ne representaient pas une source potentielle de detournement de fond tres importante.
il est aussi a rappeler que c'est une des rares fois ou les architectes se sont bougé le cul pour protester.  
ils sont les temoins muets des conneries repetées des elus, mais visiblement, c'etait un coup de couteau dans le dos de trop :/
 
enfin, plus l'attribution des lots sera opaque (comme dans le projet de lois) et plus on saurras a l'avance qui aurras le lot. oui, la lois avait pour but de supprimer les appels d'offres publics en dessous d'un certain seuil.


Message édité par dolohan le 29-09-2003 à 12:01:20
n°2110072
walt@Pizza​Fighters
Câmédien !
Posté le 23-02-2004 à 03:09:16  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
11 Septembre+passage à l'euro+y a plein de méchants cosmopolites qui tuent des vieilles dans la rue: mon Dieu j'ai peur, vite il faut l'ordre et la sécurité.


 
donc toi tu es pour le bordel et l'insécurité. Chacun ses goûts.

n°2110086
walt@Pizza​Fighters
Câmédien !
Posté le 23-02-2004 à 03:12:55  profilanswer
 

dolohan a écrit :

faut etre clair quand meme, c'ette loi etait un pretexte revé pour relancer le financement occulte des partis. je ne vois vraiment pas a quoi d'autre elle pouvait servir...


 
c'est clair...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Atos Origin rachete SchlumbergerSema - Bien ou pas bien ?Ai-je bien fait?
Seven de Fincher c'est si bien ke ca ?Ibanez GSA 160 + Ibanez TB 50 c'est bien?
un visage sur les voix de vos acteurs préférés...[IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles.
Ya quoi comme musée d'art abstrait de bien à Paris ?A choisir vous preferez Le net ou bien la TV ?
[SOMMEIL] Vos trucs pour bien dormirCharles Millon ambassadeur à l'ONU. Le gvt révèle son vrai visage.
Plus de sujets relatifs à : voici le visage de la droite bien reel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR