Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Seven de Fincher c'est si bien ke ca ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Seven de Fincher c'est si bien ke ca ?

n°1194084
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 18-09-2003 à 20:58:29  profilanswer
 

ca passe tard sur la TV suisse, je peux pas enregistrer et je me demande si ca vaut le coup de veiller un peu pour ce film  :??:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 20:58:29  profilanswer
 

n°1194093
necromania
smoke weed evryday!
Posté le 18-09-2003 à 20:59:49  profilanswer
 

bah tu sera pas sur le cul , mais c'est pas mal

n°1194108
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 18-09-2003 à 21:01:45  profilanswer
 

Volta a écrit :

ca passe tard sur la TV suisse, je peux pas enregistrer et je me demande si ca vaut le coup de veiller un peu pour ce film  :??:  

stro bon ce film[:acherpy]

n°1194115
Lord deep
Posté le 18-09-2003 à 21:02:55  profilanswer
 

C'est de loin mon film préféré !!
Il n'est pas le plus délicat qui soit mais quand quelque chose de "gore" est montré, c'est qu'il est nécessaire au déroulement de l'histoire.
 
A chacun ses goûts mais il est dur de ne pas aimer du tout un tel film !
Apres, que ce soit un peu, beaucoup, passionnément ou à la folie; JE considère qu'on ne peut QUE aimer un tel film ... (avis perso  ;)  )


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°1194123
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-09-2003 à 21:04:12  profilanswer
 

Je suis d'accord, spamal. Bien réalisé, mais n'attd pas une intrigue super touffue.

n°1194130
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 18-09-2003 à 21:04:49  profilanswer
 

Lord deep a écrit :

C'est de loin mon film préféré !!
Il n'est pas le plus délicat qui soit mais quand quelque chose de "gore" est montré, c'est qu'il est nécessaire au déroulement de l'histoire.
 
A chacun ses goûts mais il est dur de ne pas aimer du tout un tel film !
Apres, que ce soit un peu, beaucoup, passionnément ou à la folie; JE considère qu'on ne peut QUE aimer un tel film ... (avis perso  ;)  )


 
ouais c'est ce ke j'ai entendu un peu partout ... bref si c ton film préféré je crois ke ca vaut tout de même le coup de regarder :)
 
merci  :jap:

n°1207974
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 21-09-2003 à 23:23:18  profilanswer
 

je l'ai enregistré, et matté ce soir.
 
j'ai ADORE !!!  :love:  :love:  :love:

n°1208031
Moundir
Posté le 21-09-2003 à 23:39:12  profilanswer
 

il y a Seven 2 qui sort d'ici quelques temps
John Doe avait un gilet pare-balles et il n'est pas mort en fait [:totoz]


Message édité par Moundir le 21-09-2003 à 23:39:20
n°1208038
manara
Posté le 21-09-2003 à 23:41:20  profilanswer
 

Moundir a écrit :

il y a Seven 2 qui sort d'ici quelques temps
John Doe avait un gilet pare-balles et il n'est pas mort en fait [:totoz]

c'est vrai :heink:

n°1208041
Moundir
Posté le 21-09-2003 à 23:42:29  profilanswer
 

Citation :

Autre suite confirmée, celle de Seven, qui sera centrée sur le personnage de l'Inspecteur William Somerset, aux trousses d'un nouveau tueur en série. Si Morgan Freeman sera bien évidemment de retour, Brad Pitt a préféré décliner l'offre : les scénaristes, qui ont récemment terminé le script, ont donc décidé de simplement mentionner le nom de son personnage dans ce second opus, personnage qui sera interné dans un hôpital psychiatrique... Aucun nom de réalisateur n'a encore été evoqué pour ce projet, mais il est d'ores et déjà acquis que David Fincher ne rempilera pas derrière la caméra.


 
source Allocine.com

mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 23:42:29  profilanswer
 

n°1208049
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 21-09-2003 à 23:44:35  profilanswer
 

c'est vrai qu'à l'époque de sa sortie on était pas habitué a voir des polars aussi sanglants et gore, d'ailleurs il a ouvert la voie a de nombreux films dans le meme style (souvent avec Morgan Freeman en plus)


---------------
Last.fm
n°1208050
woo
Old Man Logan
Posté le 21-09-2003 à 23:44:43  profilanswer
 

Moundir a écrit :

Citation :

Autre suite confirmée, celle de Seven, qui sera centrée sur le personnage de l'Inspecteur William Somerset, aux trousses d'un nouveau tueur en série. Si Morgan Freeman sera bien évidemment de retour, Brad Pitt a préféré décliner l'offre : les scénaristes, qui ont récemment terminé le script, ont donc décidé de simplement mentionner le nom de son personnage dans ce second opus, personnage qui sera interné dans un hôpital psychiatrique... Aucun nom de réalisateur n'a encore été evoqué pour ce projet, mais il est d'ores et déjà acquis que David Fincher ne rempilera pas derrière la caméra.


 
source Allocine.com


 
 :pfff:  :(  :pfff:  
Quelle honte si c'est vrai


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1208056
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 21-09-2003 à 23:45:28  profilanswer
 

comment pourrir un mythe....


---------------
Last.fm
n°1208057
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 21-09-2003 à 23:45:29  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

c'est vrai qu'à l'époque de sa sortie on était pas habitué a voir des polars aussi sanglants et gore, d'ailleurs il a ouvert la voie a de nombreux films dans le meme style (souvent avec Morgan Freeman en plus)


 
j'ai bien aimé la fin, même si dès ke le paket est arrivé j'ai deviné

n°1208067
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 21-09-2003 à 23:47:36  profilanswer
 

Moundir a écrit :

il y a Seven 2 qui sort d'ici quelques temps
John Doe avait un gilet pare-balles et il n'est pas mort en fait [:totoz]


 
Il s'est pris une balle dans la tete et il lui retire 5 balles quand il est au sol, je doute qu'il ai survécu [:meganne]


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°1208068
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 21-09-2003 à 23:47:37  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
j'ai bien aimé la fin, même si dès ke le paket est arrivé j'ai deviné


j'ai la version collector du film et c'est vraiment super intéressant (commentaire audio de david fincher).
ce que j'avais remarqué en le regardant pour la 3 ou 4e fois, c'est que dasn le film il pleut sans arrêt sauf a la scene finale...


---------------
Last.fm
n°1208079
Moundir
Posté le 21-09-2003 à 23:50:06  profilanswer
 

SBAM a écrit :


 
Il s'est pris une balle dans la tete et il lui retire 5 balles quand il est au sol, je doute qu'il ai survécu [:meganne]


 
mouarf vous prenez tout au premier degré !

n°1208089
Rasthor
Posté le 21-09-2003 à 23:54:32  profilanswer
 

La fin prévue au départ était plus soft:
C'était Morgan qui butait le type pour pas que Pitt ait des problemes avec la justice car il avait toute la vie devant lui alors que Morgan est vieux.

n°1208092
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 21-09-2003 à 23:54:52  profilanswer
 

Moundir a écrit :


 
mouarf vous prenez tout au premier degré !


 
 :o Stoi l'premier degré  :kaola:


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°1208171
Splinter
:[
Posté le 22-09-2003 à 00:36:56  profilanswer
 

Film absolument génial, qui figure dans mon top 20.
 
Mais faire une suite ce serait un vrai crime... Péché mortel :mad:


---------------
Last.fm
n°1208176
botman
Cubeur
Posté le 22-09-2003 à 00:40:39  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Film absolument génial, qui figure dans mon top 20.
 
Mais faire une suite ce serait un vrai crime... Péché mortel :mad:

j'aurais pas pu dire mieux  :fou:
 
en polar je le mets juste apres usual suspects  :jap:


Message édité par botman le 22-09-2003 à 00:41:11

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1208177
Rasthor
Posté le 22-09-2003 à 00:40:47  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Film absolument génial, qui figure dans mon top 20.
 
Mais faire une suite ce serait un vrai crime... Péché mortel :mad:


 
Top 20 aussi pour ma part [:aloy]
 
Fincher n'est peut-etre pas un génie du cinema (quoique...), mais il arrive dans chacun de ces films (Alien3, Seven, TheGame, FightClub, PanicRoom (pas vu)) à créer une ambiance glauque et malsaine et surtout à avoir une esthétique très forte, bien à lui.

n°1208186
CrowFix
Official Special Force
Posté le 22-09-2003 à 00:44:14  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Film absolument génial, qui figure dans mon top 20.
 
Mais faire une suite ce serait un vrai crime... Péché mortel :mad:


bof... j'avais bien aimé, sans plus. pas mal mais y a pas de génie non plus, fin trop évidente.
 
quand à une suite, crime je ne sais pas mais je ne vois pas l'intêret. Seven c'était des personnages et une histoire, si on ne retrouve pas les mêmes persos et la même histoire alors ça n'a plus de raison de s'appeler Seven, ça peut être n'importe quel autre film policier [:spamafote] mais bon... Seven 2 fera ptet plus d'entrées que Morgan the detective à film identique :o

n°1208189
CrowFix
Official Special Force
Posté le 22-09-2003 à 00:45:17  profilanswer
 

BotMan a écrit :

j'aurais pas pu dire mieux  :fou:
 
en polar je le mets juste apres usual suspects  :jap:  


absolument pas :o Usual suspect est bien au dessus de Seven

n°1208191
Rasthor
Posté le 22-09-2003 à 00:45:58  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


bof... j'avais bien aimé, sans plus. pas mal mais y a pas de génie non plus, fin trop évidente.


 
Tu l'avais vu quand il était sorti au cinema ou plus tard ?

n°1208194
CrowFix
Official Special Force
Posté le 22-09-2003 à 00:47:39  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Tu l'avais vu quand il était sorti au cinema ou plus tard ?


au ciné à l'époque. c'est pas un mauvais film, loin de là mais bon... la fin vraiment trop évidente gache un peu le film à mon avis

n°1208195
botman
Cubeur
Posté le 22-09-2003 à 00:48:07  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


absolument pas :o Usual suspect est bien au dessus de Seven

ben c'est bien ce que j'ai dit  :??:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1208200
N4tt
Posté le 22-09-2003 à 00:51:35  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


absolument pas :o Usual suspect est bien au dessus de Seven


clairement  :lol:  
Dans seven l'intrigue est quasi-inexistante,c'est juste le coté esthetique qui fait l'ambiance du film (bon faut aimer le glauque hein,la flotte,le new york underground ect...). Usual suspect le scenario est vraiment béton,on est mené en bateau du début a la fin,bref un chef d'oeuvre  :love: Et pour le theme des serials killers,un silence des agneaux est vraiment bien plus impressionant  ;)  
(la scene final de seven est quand meme bien belle j'dois l'avouer  ;) )

n°1208203
Splinter
:[
Posté le 22-09-2003 à 00:52:11  profilanswer
 

Je considère Fincher comme un dieu de la pellicule. Je suis totalement fan de son travail. Il arrive à transformer un petit scénario en véritable perle comme Panic Room. Et Alien 3 est pour moi le meilleur Alien de toute la série.
 
Je trouve pas que la fin de Seven était si évidente. Perso j'ai pas vu venir le truc, ça m'a choqué à un point... Quand je le revois j'ai toujours cette boule au fond de la gorge dès que commence la dernière scène dans le désert. C'est magnifiquement amené, et Fincher donne au spectateur ce qu'il attend. Tout simplement brillant.
 
Mais le film n'est pas parfait. Il devient notamment trop systématique sur la fin, avec tous les meurtres. Jusqu'à l'arrivée de John Doe. Surprise totale aussi puisqu'on ne connaît pas le nom de l'acteur au début. Aucun film n'a fait ça depuis. Je pense par exemple à Insomnia, qui dit dès le début que le méchant est Robin Williams, c'est nul même si on en comprend les raisons.
 
Une suite n'aurait aucun intérêt.


---------------
Last.fm
n°1208205
CrowFix
Official Special Force
Posté le 22-09-2003 à 00:52:40  profilanswer
 

BotMan a écrit :

ben c'est bien ce que j'ai dit  :??:  


oui mais tu dis que Seven est juste en dessous. il est bien en dessous :D j'ai rien qui me vient à l'esprit mais entre les deux il y a de la place. rien que fight club du même fincher est largement supérieur à Seven

n°1208206
Splinter
:[
Posté le 22-09-2003 à 00:53:23  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


oui mais tu dis que Seven est juste en dessous. il est bien en dessous :D j'ai rien qui me vient à l'esprit mais entre les deux il y a de la place. rien que fight club du même fincher est largement supérieur à Seven

Fight Club est mon film préféré :d
 
Norton :love:


---------------
Last.fm
n°1208207
botman
Cubeur
Posté le 22-09-2003 à 00:53:37  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Je considère Fincher comme un dieu de la pellicule. Je suis totalement fan de son travail. Il arrive à transformer un petit scénario en véritable perle comme Panic Room. Et Alien 3 est pour moi le meilleur Alien de toute la série.
 
Je trouve pas que la fin de Seven était si évidente. Perso j'ai pas vu venir le truc, ça m'a choqué à un point... Quand je le revois j'ai toujours cette boule au fond de la gorge dès que commence la dernière scène dans le désert. C'est magnifiquement amené, et Fincher donne au spectateur ce qu'il attend. Tout simplement brillant.
 
 
Mais le film n'est pas parfait. Il devient notamment trop systématique sur la fin, avec tous les meurtres. Jusqu'à l'arrivée de John Doe. Surprise totale aussi puisqu'on ne connaît pas le nom de l'acteur au début. Aucun film n'a fait ça depuis. Je pense par exemple à Insomnia, qui dit dès le début que le méchant est Robin Williams, c'est nul même si on en comprend les raisons.
 
Une suite n'aurait aucun intérêt.

pour moi cai Fight Club son meilleur film, lui il est dans mon top 5 , meme s'il est vrai qu'Alien 3 est interessant.  


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1208208
Rasthor
Posté le 22-09-2003 à 00:53:55  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Je considère Fincher comme un dieu de la pellicule......


 
Tout a fait   :jap:   Et tu aurais aussi pu parler de The Game et FightClub, ça aurait été pareil.

n°1208209
botman
Cubeur
Posté le 22-09-2003 à 00:54:21  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


oui mais tu dis que Seven est juste en dessous. il est bien en dessous :D j'ai rien qui me vient à l'esprit mais entre les deux il y a de la place. rien que fight club du même fincher est largement supérieur à Seven

oui mais fight club n'est pas un polar/serial killer film. De toute facon je le prefere au silence des agneaux  :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1208211
Splinter
:[
Posté le 22-09-2003 à 00:55:24  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Tout a fait   :jap:   Et tu aurais aussi pu parler de The Game et FightClub, ça aurait été pareil.


 
Yep, même si The Game est son film le moins bon je trouve, il n'en reste pas moins très bon :d


---------------
Last.fm
n°1208213
Splinter
:[
Posté le 22-09-2003 à 00:55:39  profilanswer
 

BotMan a écrit :

oui mais fight club n'est pas un polar/serial killer film. De toute facon je le prefere au silence des agneaux  :jap:  

Moi aussi. Le Silence a mal vieilli.


---------------
Last.fm
n°1208214
CrowFix
Official Special Force
Posté le 22-09-2003 à 00:56:01  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Je pense par exemple à Insomnia, qui dit dès le début que le méchant est Robin Williams, c'est nul même si on en comprend les raisons.


faut croire que c'est pas si nul puisque c'est un remake :D  
 
mais bon... je n'ai vu ni l'un ni l'autre, bien que les ayant tous les deux :)

n°1208215
botman
Cubeur
Posté le 22-09-2003 à 00:56:16  profilanswer
 

Splinter a écrit :


 
Yep, même si The Game est son film le moins bon je trouve, il n'en reste pas moins très bon :d

On oublie trop Panic Room je trouve, c'etait bien flkippant pourtant dans le genre huis clot  :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1208218
Splinter
:[
Posté le 22-09-2003 à 00:57:44  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


faut croire que c'est pas si nul puisque c'est un remake :D  
 
mais bon... je n'ai vu ni l'un ni l'autre, bien que les ayant tous les deux :)  

J'ai discuté avec un gars qui a bossé chez Warner, producteurs du film. Le nom de Williams a permis de monter le film, et c'est logique que l'affiche le montre, par exemple. Mais tu avoueras que ça gâche une bonne partie de la surprise :/


---------------
Last.fm
n°1208221
CrowFix
Official Special Force
Posté le 22-09-2003 à 00:57:54  profilanswer
 

BotMan a écrit :

oui mais fight club n'est pas un polar/serial killer film.


bah un peu quand même[:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Seven de Fincher c'est si bien ke ca ?

 

Sujets relatifs
Ibanez GSA 160 + Ibanez TB 50 c'est bien?[IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles.
Ya quoi comme musée d'art abstrait de bien à Paris ?A choisir vous preferez Le net ou bien la TV ?
[SOMMEIL] Vos trucs pour bien dormir[Les Dernières sorties Rock] Y'a quoi de Bien ???
"Le Bon fils" : c'est bien ?les OGM, c'est pour notre bien
Faites vous le bien ?Est ce bien les stores véniciens ? (voit on a travers) ??
Plus de sujets relatifs à : Seven de Fincher c'est si bien ke ca ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR