| |||||
| Auteur | Sujet : Les Violences Urbaines |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 11:09:04 ![]() ![]() |
itg | Moi je propose un truc simple, des tireurs d'élite visent les genoux des délinquants. |
uxam |
|
kill9 Il a été tué vivant. | Faut quand même bien éteindre la voiture du voisin qui doit bosser demain. |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
la question |
|
stylerzz | non il arrivera tjrs a bruler quelque chose qui traine, les genous ce n'est pas suffisant, tolerance 0 et plus de pouvoir aux forces de l'ordre..que l'on ne les voit pas aux infos a chaque fois qu'une personne a senti ses droits "baffoues" alors qu'au prealable elle aura bruler des voitures/magasins.. |
kill9 Il a été tué vivant. |
|
Quich'Man No Fat... |
|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 11:13:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2005 à 11:13:44 ![]() Avant que chacun y aille de sa petite solution extrème, faut juste revenir sur l'info donnée plus haut:
|
SJM11 |
Message édité par SJM11 le 03-11-2005 à 11:17:53 --------------- "Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables." |
la question |
|
stylerzz |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
uxam | clair, espérons au moins qu'ils aient droit à un petit passage à tabac |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2005 à 11:18:20 ![]()
|
Nidnogar |
|
itg |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je viens de me lever... Je viens d'écouter les infos... c'est désolant...
Message édité par super_newbie_pro le 03-11-2005 à 11:21:58 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
seb0603 | arrestations massives pourquoi ??? ils s'en foutent de se faire coffrer, faut les entendre parler pour le croire. Comme ils disent: "jmen bas les c.... si jvais en zonze...j'en ressortirai vivant inch allah c pas la mort et jcontinuerai à brûler tant ke jserai en vie, sa mère fuck les keuffs..."
|
la question |
|
Message édité par kill9 le 03-11-2005 à 11:25:49 |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
justeleblanc |
|
Nidnogar |
Quich'Man No Fat... |
|
Quich'Man No Fat... |
|
kill9 Il a été tué vivant. | On va voir tout de même s'il est prêt à faire des actes avec des "signaux forts". |
la question |
|
Quich'Man No Fat... |
|
la question |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
wolfee | Sarkozy a pas les mains libres, il est sapé dans ce qu'il veut et peut faire par Villepin et surtout Chirac. C'est pas si simple. |
Nidnogar |
|
SJM11 |
--------------- "Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables." |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| violences au rugby | Fête urbaines |
| Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils ! | Récit de violences policières en France |
| Plus de sujets relatifs à : Les Violences Urbaines | |