Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

Les Violences Urbaines

n°6880769
Zangalou
Posté le 01-11-2005 à 14:39:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


:o milliers pardons enfin on approche pas loin du million

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 14:39:18  profilanswer
 

n°6880785
guizmotito
Posté le 01-11-2005 à 14:41:21  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

c'est pas totalement illégitime , puisque les flics circonscrivent les violences et ne déploient donc aucune protection pour les habitants de la cité et leur biens ..


 
 
C'est une blague??

n°6880786
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 01-11-2005 à 14:41:32  profilanswer
 

http://fr.news.yahoo.com/01112005/ [...] tions.html
 
Seine-Saint-Denis: 68 véhicules incendiés, 19 interpellations


---------------
Genre !
n°6880797
Gontran56
BlinkGT
Posté le 01-11-2005 à 14:42:34  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

la prochaine fois faudrait que les flics pensent a couper tout le courant de la ville ... au cas ou quelques jeunes auraient la bonne idée de se planquer sur des lignes electriques .... je trouve ca fou qu'on puisse mettre ca sur le dos des flics dans cette affaire.
 
Le pire c'est quand j'entend certains sortir que sarko n'aurait pas du sortir les msots "racailles" alors qu'il se faisai traiter d'enculer (vas les traiter d'enculer toi tu vas voir ce qu'il va t'arriver), mais non ce sont pas des racailles ... des pauvres jeunes qui n'ont rien pour s'amuser :(


+1000  :o  
 
Déjà d'une, s'ils ont fuis à l'interpellation, c'est qu'à la base ils avaient quelquechose à se reprocher.
De deux, si t'es pas trop con, tu vas pas te réfugier dans une centrale électrique, à moins d'avoir un niveau intellectuel assez peu élevé, ou alors se dire "on est plus fort que ces connards de flics, on va les faire crever ici !".
Non, plus sérieusement, j'trouve ça louche, je pense pas que le flics qui les poursuivaient ont réagi comme les bergers pour ramener les moutons dans leur enclos, ces jeunes sont allés de leur propre gré dans cette centrale, donc en aucun cas cela ne doit être de la faute des flics (je dis ça par rapport àa ce que je sais de l'enquête pour l'instant...)
 
Et une autre chose qui me débecte, pourquoi aller cramer des voitures dans leur propre quartier, en trouvant comme excuse que ce sont les flics qui ont tués leur 2 potes ?? Où est le rapport ??  :??:  
 
Le mec qui trime pendant des années à pouvoir se payer sa caisse, et qui se la fait cramer par 3 batards, alors qu'il n'a rien à voir dans l'histoire...
La réponse à cet acte : se faire remarquer par les flics et montrer son mécontentement par rapport à l'affaire !!  :ouch:  
Ah mais quelle jugeotte messieurs...:/
 
 
 


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6880805
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-11-2005 à 14:43:13  profilanswer
 

guizmotito a écrit :

C'est une blague??


 
 
c'est la triste vérité , on protege la zone pavillonnaire mais faut pas trop en demander non plus ..


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6880809
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 01-11-2005 à 14:43:38  profilanswer
 

pour rassurer les défenseurs des casseurs sur ce forum, bcp n'auront rien (car mineur), ne vous inquietez pas


---------------
Genre !
n°6880827
Zangalou
Posté le 01-11-2005 à 14:45:59  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

c'est la triste vérité , on protege la zone pavillonnaire mais faut pas trop en demander non plus ..


tu te rend compte de ce que tu dis ? tu vois comment ils sont acceuillis quand ils vont dans les autres zones ? protéger des mecs qui n'attendent que le bon moment pour leur tirer dans le dos ... qui les insultent et qui se permettent en plus de foutre tout sur leur dos ... et puis quoi encore ?

n°6880841
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 01-11-2005 à 14:47:01  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

c'est pas totalement illégitime , puisque les flics circonscrivent les violences et ne déploient donc aucune protection pour les habitants de la cité et leur biens ..


 
Faudrait deja savoir si les types se faisaient courser ou pas. Et meme s'il les poursuivaient, ils auraient du leur tirer dessus pour les empecher de sauter la grille? :heink:  
Perso, je suis pas trop fan de la police. Ayant vécu non loin des 4000, je les ai vus a l'oeuvre. Mais faut pas abuser non plus.

n°6880866
Trash-Kami​kaze
Vent Divin
Posté le 01-11-2005 à 14:50:28  profilanswer
 

mentalo a écrit :

Quel beau pays la France, ça fait peur à voir! :(


 
Tu voulais sans doute dire que ça FEU à voir non?

n°6880913
myllow
Posté le 01-11-2005 à 14:56:41  profilanswer
 


Je pense que les CRS est une force que l'ont doit revoir : leur pouvoir , droit , champ d action  , exemple :  CRS contre les  Pompiers deux corp d elite qui s affronte c est n importe quoi , ou quand ont envoi les CRS contre des lycéens.


Message édité par myllow le 01-11-2005 à 18:44:36

---------------
Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné. Détruire peut être l'oeuvre d'une seule journée  
mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 14:56:41  profilanswer
 

n°6880948
guizmotito
Posté le 01-11-2005 à 15:01:54  profilanswer
 

J'ai rien compris.
Revois ton orthographe.

n°6880986
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-11-2005 à 15:06:46  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

tu te rend compte de ce que tu dis ? tu vois comment ils sont acceuillis quand ils vont dans les autres zones ? protéger des mecs qui n'attendent que le bon moment pour leur tirer dans le dos ... qui les insultent et qui se permettent en plus de foutre tout sur leur dos ... et puis quoi encore ?


 
 
toi t'as pas tout suivis il me semble
 
quand ya 200 personnes qui mettent la merde dans une citée de 10 000 habitants, ya 200 cons et 9800 victimes
 
ca va ?


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6880989
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 01-11-2005 à 15:07:10  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

toi t'as pas tout suivis il me semble
 
quand ya 200 personnes qui mettent la merde dans une citée de 10 000 habitants, ya 200 cons et 9800 victimes
 
ca va ?


 :jap:  :jap:


---------------
Genre !
n°6881201
Zangalou
Posté le 01-11-2005 à 15:42:04  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

toi t'as pas tout suivis il me semble
 
quand ya 200 personnes qui mettent la merde dans une citée de 10 000 habitants, ya 200 cons et 9800 victimes
 
ca va ?


et ca change quoi ? je crois qu'ils seraient ravis d'écouter tes idées pour coincer les 200 sans faire chier les autres, maintenant y'a pas trop le choix pour le moment

n°6881214
Gontran56
BlinkGT
Posté le 01-11-2005 à 15:44:16  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

toi t'as pas tout suivis il me semble
 
quand ya 200 personnes qui mettent la merde dans une citée de 10 000 habitants, ya 200 cons et 9800 victimes
 
ca va ?


Y'a 2 jeunes qui se font soi-disant "tués par des flics", et 50 habitants innocents qui se font cramer leur bagnole...
 
ca va ?

Message cité 2 fois
Message édité par Gontran56 le 01-11-2005 à 15:44:49

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6881242
Bretzel8
Posté le 01-11-2005 à 15:49:36  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

le pire c'est quand meme la réaction du maire (PS bizarrement) qui en plusieurs années n'a jamais rien su faire pour arranger la delinquance (pourtant y'en a eu des millions d'euros) et qui se permet de critiquer la police de sa ville ...


 
Les racailles c'est des électeurs comme les autres :D

n°6881252
la questio​n
Posté le 01-11-2005 à 15:51:43  profilanswer
 

Gontran56 a écrit :

Y'a 2 jeunes qui se font soi-disant "tués par des flics", et 50 habitants innocents qui se font cramer leur bagnole...
 
ca va ?


 
Ce serait plutot:
Deux jeunes sont morts ds un accident dont tout le monde veut savoir les circonstances.
Le soir, le pompier pyromane de l'intérieur parle de jeunes cambrioleurs fuyant les lieux de leur forfait.
et là, la cité s'embrase.

n°6881276
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2005 à 15:55:46  answer
 

Citation :

L’premier soucis des Français
Il parait qu'c'est l'insécurité
Des quartiers prêt à exploser
Qu'vous aimeriez bien voir rasés
Les flics veulent plus s'y aventurer
Les commerçants se sont barrés
Reste plus que quelques associations
Qui cherchent ensemble des solutions
Juste je me permets d’vous expliquer
Que c'est vous qui les avez créés
Avec tous vos sales jugements
Envers des cultures différentes
Juste je me permets de crier bien haut
Que le racisme créé les ghettos
Et que culture et tolérance
Sont les seuls freins à la violence
Vos immondices d'architecture
Les plus hautes tours les plus hauts murs
Les gros cons qui mettent sur papier
Savent qu'ils vont pas y habiter
Les cultures ne sont pas mélangées
Chaque classe social a son quartier
Comment peut-on bien s'intégrer
Sans différence à partager
Louer des logements trop petits
En laisser d'autre inhabités
Et après se plaindre du bruits
Puis y envoyer les condés
Vous d'mander plus de respect
A tout vos exclus de vivre en paix
Mais c'est pas en semant d'la violence
Qu'vous récolterez la tolérance


 
http://lachips.free.fr/ogg/Aime-mo [...] ermets.ogg

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2005 à 15:56:15
n°6881375
Nidnogar
Posté le 01-11-2005 à 16:16:35  profilanswer
 
n°6881385
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 01-11-2005 à 16:19:08  profilanswer
 
n°6881392
Gontran56
BlinkGT
Posté le 01-11-2005 à 16:20:13  profilanswer
 


[:sygus]


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6881430
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2005 à 16:28:55  answer
 
n°6881438
Nidnogar
Posté le 01-11-2005 à 16:31:01  profilanswer
 

Oui je me rappelle de cet article, mais je ne vois pas le rapport avec le débat, en l'occurence....

n°6881441
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2005 à 16:31:48  answer
 

Nidnogar a écrit :

Oui je me rappelle de cet article, mais je ne vois pas le rapport avec le débat, en l'occurence....


 
Ben dans la chanson le mec dit que les Français ne sont pas tolérents...

n°6881447
etheriel
Posté le 01-11-2005 à 16:32:20  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

toi t'as pas tout suivis il me semble
quand ya 200 personnes qui mettent la merde dans une citée de 10 000 habitants, ya 200 cons et 9800 victimes


 
tu oublies aussi les milliers de blaireaux qui "soutiennent" les casseurs "parce que la vie c'est difficile et que les policiers sont des mechants"...


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°6881450
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2005 à 16:33:28  answer
 

etheriel a écrit :

tu oublies aussi les milliers de blaireaux qui "soutiennent" les casseurs "parce que la vie c'est difficile et que les policiers sont des mechants"...


 
Et parce que c'est la faute de la société et non l'a leur. :love:

n°6881452
Nidnogar
Posté le 01-11-2005 à 16:33:38  profilanswer
 


Euh ok, mais les casseurs dont parle l'article sont Français aussi !!!!


Message édité par Nidnogar le 01-11-2005 à 16:37:49
n°6881478
yvan123
Posté le 01-11-2005 à 16:39:42  profilanswer
 

J'ai pas lu tous les posts mais je voudrai rajouter que le discours de la victimisation, y en ras le bol bordel de merde. Ces jeunes cons se croient tout permis paske ils sont pauvres, se permettent de faire du bizeness paske pa en vie de me lever à 7h pour trimer... N'importe nawak, j'ai moi meme vécu dans les quartiers nord de marseille ben j'ai réussi à devenir qqun pour faire des études a science po.  
 
L'autre jour je suis allé au commissariat pour déposer plainte pour vol de portable y avait 2 beurettes et un noir tré sympa pour m'acceuillir, tous ça pour dire que la police n'est pas ce que les jeunes de cité pense càd gros beauf raciste et pochtron.
 
 
Vous vous souvenez du mec qui a débarassé New York de toute sa vermine sous le mandat de Rudolph Giulani? Le gouvernement devrait franchement faire appel à lui pour nettoyer tous ça au Karcher!!

n°6881627
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2005 à 17:05:09  answer
 

Mais sans dec , c'est ça pour le toi le débat "victimisation" ou "vermine" ?
 
Populisme, démagogie, néo fascisme.
 
Tu te crois politiquement incorrect ? moi aussi, je le suis :)
 

n°6881637
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2005 à 17:06:56  answer
 


 
 
Le jour où tu auras le minimum de culture politique qui te permettra de distinguer un anar d'un trotskiste, je pense que le débat pourra être constructif :jap:
 
edit; en me relisant et en relisant le fil, je ne sais pas si je viens de super bien réagir ... m'enfin :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2005 à 17:09:46
n°6881658
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-11-2005 à 17:13:32  profilanswer
 

Gontran56 a écrit :

Y'a 2 jeunes qui se font soi-disant "tués par des flics", et 50 habitants innocents qui se font cramer leur bagnole...
 
ca va ?


 
 
encore une fois , t'as l'air d'avoir du mal à concevoir ce dont je parle
à savoir que les flics si ils voulaient protéger les gens qui se font cramer leur voiture , pourrait le faire , mais ne le font pas


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6881670
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-11-2005 à 17:14:30  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

et ca change quoi ? je crois qu'ils seraient ravis d'écouter tes idées pour coincer les 200 sans faire chier les autres, maintenant y'a pas trop le choix pour le moment


 
zangalou , sur toute les discussions politiques qu'on a pu avoir , on a jamais réussi à discuter de facon constructive , arretons donc ...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6881695
Gontran56
BlinkGT
Posté le 01-11-2005 à 17:19:20  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

encore une fois , t'as l'air d'avoir du mal à concevoir ce dont je parle
à savoir que les flics si ils voulaient protéger les gens qui se font cramer leur voiture , pourrait le faire , mais ne le font pas


D'un côté y'a des gens qui possédent ton opinion et qui disent que c'est nimporte quoi d'envoyer 200 flics pour une affaire comme celle-là (je sais pas si je le pense, mais je l'ai entendu dire par plusieurs personnes), et d'un autre côté tu voudrais qu'à la fois les flics foutent de l'ordre, à éviter tout débordement en évitant boulons ,pierres et autres projectiles venant des mains de ces casseurs, et d'un autre côté éviter qu'un branleur, en l'espace de 5 secondes, foute le feu volontairement à la caisse de son voisin ??? :??:  
 
Et tu crois que les flics vont dans les cités pour quoi faire ?? Lancer des lacrimos sans raison ?? :heink:


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6881696
Nidnogar
Posté le 01-11-2005 à 17:19:22  profilanswer
 


 
 :jap: Oui bwana, moi désolé avoir adressé parole à grand bwana.
 
 
 
Toi : http://images.google.fr/images?q=tbn:770Z3s3fnBMJ:supermanmegasite.com/pics/Superman-earth.jpg
 
 
 
 
Moi :  
http://images.google.fr/images?q=tbn:kivRk2L4doMJ:www.personal.psu.edu/users/w/c/wcd112/nerd.JPG

n°6881726
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-11-2005 à 17:23:40  profilanswer
 

Gontran56 a écrit :

D'un côté y'a des gens qui possédent ton opinion et qui disent que c'est nimporte quoi d'envoyer 200 flics pour une affaire comme celle-là (je sais pas si je le pense, mais je l'ai entendu dire par plusieurs personnes), et d'un autre côté tu voudrais qu'à la fois les flics foutent de l'ordre, à éviter tout débordement en évitant boulons ,pierres et autres projectiles venant des mains de ces casseurs, et d'un autre côté éviter qu'un branleur, en l'espace de 5 secondes, foute le feu volontairement à la caisse de son voisin ??? :??:  
 
Et tu crois que les flics vont dans les cités pour quoi faire ?? Lancer des lacrimos sans raison ?? :heink:


 
 
17 eme édition : ils n'y vont pas , ils bloquent les entrées/sorties de la cité , c'est tout
 
 
1/ ils sont percu comme provoquant  
2/ ils ne protègent pas les gens dans les cités
3/ ils n'amènent pas le calme
 
Comme je l'ai dit plus haut , ce type de demi dispositif c'est le truc parfait pour avoir la merde pendant des semaines ...
 
( j'épargne le couplet sur l'intégrisme islamique , la getthoisation .. )


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6881739
Elmoricq
Posté le 01-11-2005 à 17:26:06  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

17 eme édition : ils n'y vont pas , ils bloquent les entrées/sorties de la cité , c'est tout


 
Admettons un instant que ce soit le cas : dans quel but ?  :??:

n°6881753
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-11-2005 à 17:28:08  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Admettons un instant que ce soit le cas : dans quel but ?  :??:


 
 
les quartiers qui morflent ne sont pas ceux des bonnes gens donc le probleme reste relativement invisible pour la majorité des gens ( hormis l'odeur de crammé )
 
jvais pas aller vous prendre des photos non plus ...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6881769
Gontran56
BlinkGT
Posté le 01-11-2005 à 17:30:20  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

17 eme édition : ils n'y vont pas , ils bloquent les entrées/sorties de la cité , c'est tout
 
 
1/ ils sont percu comme provoquant  
2/ ils ne protègent pas les gens dans les cités
3/ ils n'amènent pas le calme
 
Comme je l'ai dit plus haut , ce type de demi dispositif c'est le truc parfait pour avoir la merde pendant des semaines ...
 
( j'épargne le couplet sur l'intégrisme islamique , la getthoisation .. )


En lisant tes posts, j'ai l'impression que tu mets plus de tort du coté des flics qui bloquent la cité et qui n'y entrent pas que du côté des branleurs qui crament des caisses...
 
J'trouve ça un peu triste quand même. Surtout que quand ils essaient d'intervenir, voilà ce qui se passe, fuite des délinquants (et même des fois jusque dans des centrales électriques où ils meurent... :sweat: ), partage en couille, gueguerres civiles et batailles de lacrimos.
 
Résultat : 2 maghrebins tués, donc 2 CRS racistes, 2 procès de plus...on en finit jamais.
 
Je ne remets pas en cause ton opinion que j'accepte, c'est juste qu'il y a un gros problème à ce niveau, et que c'est pas avec le dispositif de sécurité mis en place actuellement que ça va pouvoir s'arranger, faut trouver une solution...:/


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6881772
jimmythebr​ave
Posté le 01-11-2005 à 17:30:56  profilanswer
 


Petite question :
 
un voleur est surpris en flagrant délit par un flic, qui n'obtempère pas et insulte ouvertement les Forces de l'ordre.
Si le flic lui balance une bastos dans sa petite gueule et le tue assurément, Doit-on considérer son acte comme une bavure inqualifiable ou comme un acte de salubrité publique ?
 

n°6881786
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-11-2005 à 17:33:13  profilanswer
 

Gontran56 a écrit :

En lisant tes posts, j'ai l'impression que tu mets plus de tort du coté des flics qui bloquent la cité et qui n'y entrent pas que du côté des branleurs qui crament des caisses...
 
J'trouve ça un peu triste quand même. Surtout que quand ils essaient d'intervenir, voilà ce qui se passe, fuite des délinquants (et même des fois jusque dans des centrales électriques où ils meurent... :sweat: ), partage en couille, gueguerres civiles et batailles de lacrimos.
 
Résultat : 2 maghrebins tués, donc 2 CRS racistes, 2 procès de plus...on en finit jamais.
 
Je ne remets pas en cause ton opinion que j'accepte, c'est juste qu'il y a un gros problème à ce niveau, et que c'est pas avec le dispositif de sécurité mis en place actuellement que ça va pouvoir s'arranger, faut trouver une solution...:/


 
 
 
je ne dit pas que les flics sont en tort davantage que les fouteurs de merde
 
je dit juste que ce qu'ils font ne ramenera pas l'ordre ... ( ou alors a un prix très élevé )
 
il faut arreter de percevoir la violence comme un acte surnaturel ou gratuit. La violence à des causes , des origines , plus ou moins conscientes ( qu'elle  soit légitime ou non c'est un autre probleme, toujours est il qu'aujourd'hui , au bout de 5 jours de répressions , rien n'a avancé et ce sont toujours les habitants des "mauvais" quartiers qui morflent


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6881791
Nidnogar
Posté le 01-11-2005 à 17:33:34  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

les quartiers qui morflent ne sont pas ceux des bonnes gens


 
Ben les bonnes gens, enfin pour moi, ce sont ceux qui se lèvent pour aller bosser (ou pour chercher du taf), et qui n'emmerdent pas le monde. Des bonnes gens, y'en a dans les cités.
 
Et puis le problème ne nous est pas invisible, puisqu'il fait débat dans toute la France et qu'il divise même le gouvernement.
 
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 172,0.html
 
Pour toi la solution ça serait pas de flic du tout, ou alors une vraie rafle ? Parce que là... Lapin compris  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
 

Sujets relatifs
violences au rugbyFête urbaines
Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils !Récit de violences policières en France
Plus de sujets relatifs à : Les Violences Urbaines


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR