Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

Les Violences Urbaines

n°6889358
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 15:38:50  answer

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :

faudrait que tu argumentes un peu au lieu de sortir des trucs sans queues ni têtes  :o

Ca apprendra aux jeunes ce que le mot autorité veut dire.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 15:38:50  profilanswer

n°6889367
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 02-11-2005 à 15:40:01  profilanswer

Yems93 a écrit :

j'y ai répondu (page precedente aussi...)

non pas à celui la  :(  

ouh des brigands ? ben y'a plus de shériff, alors intervention des CRS=> donc normal  

de vrais laches => parce que vouloir vivre tranquillement c'est de la lacheté ? la vie est parfois un combat de tous les jours, mais j'aimerais te voir entouré par des gars plus costaud que toi, j'aimerais bien voir, si comme nous, tu n'es pas un brin lache !!  

"il pleuvra de la merde" => ouh pétard, moi on m'a appris quand les poules auront des dents, mais c'est très jolie comme expression ca ! merci pour ton apport culturel au débat    

n°6889382
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 02-11-2005 à 15:41:04  profilanswer

kill9 a écrit :

Certes, mais, quelle belle utopie cette devise.

Bah oui et alors ? Avoir un idéal c'est mal ? C'est interdit de rêver ?
Les seuls rêves autorisés aujourd'hui sont-ils la golf GTI et passer à la starac' ?

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6889394
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 02-11-2005 à 15:42:16  profilanswer

Perso, l'armée m'a appris comment glander le plus possible en ayant l'air de faire qqc : c'est super-formateur en effet...  :sarcastic:  

---------------
n°6889397
lLeo
Posté le 02-11-2005 à 15:42:28  profilanswer

c'est terrible la nostalgie du bon vieux temps que l'ont vois fleurir partout en ce moment... c'est vrai que la passé c'est génial, ca n'évolue pas et en plus on se souvient juste de ce que l'ont veux bien ;)

allons y rétablissons le service militaire, la peine de mort, pis l'esclavage aussi pendant que l'ont y est, Je sais pas si sa changerat quelque chose au probléme mais au moins ca feras plaisir aux vieux réac'....
ps: y'a l'éclairage à la bougie, ou sinon  le gars qui pédale au fond du jardin pour faire du courant...ha, les joies de la nostalgies passéistes sont si doux  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par lLeo le 02-11-2005 à 15:47:13
n°6889398
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 02-11-2005 à 15:42:29  profilanswer

n0mad a écrit :

Excuse moi de lui préférer "Liberté egalité fraternité"  :sarcastic:

Bah, les deux sont aussi bonnes :o

n°6889401
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 15:43:17  answer

n0mad a écrit :

Perso, l'armée m'a appris comment glander le plus possible en ayant l'air de faire qqc : c'est super-formateur en effet...  :sarcastic:

Au moins tu as quand même appris quelque chôse.

n°6889404
a112a
Vive la France!
Posté le 02-11-2005 à 15:43:41  profilanswer

kill9 a écrit :

C'est sans doute pas la bonne methode d'essayer d'assimiler tous les intervenants à la xenophobie. On à jamais dit "racaille" = "bicot".

L'imagine tu également avec un baguette sous le bras et un beret sur la tête ?  :heink:

Perso, je nomme ça de l'extrémisme.

Il faut éliminer toute vermine des cités, sans faire attention à la couleur de la peau.

Mohammed, t'es cool, tu ne fais chier personne, pas de problème, tu restes là.  Marcel, on t'a vu bruler la voiture de untel, tu viens avec nous, tu vas passer en justice.

En s'en fiche que la racaille soit Française ou étrangère! Mais bon, ensuite on voit à la télé, les organisations antiracistes qui viennent dire qu'on fait chier les étrangers, que c'est du racisme, que c'est lamentable au Pays des droits de l'Homme. Droits de l'Homme avec un grand H qui veut dire droits de tout le monde, hommes, femmes, enfants, peu importe sa couleur de peau, qui ne foutent pas le bordel. Est-ce un droit établis, de foutrent la merde quand on est un étranger?? On fait le centième de ça au Maroc ou en Algérie, par exemple, que ce passera t-il? Un brave Français va brandir une pancarte que les Marocains sont des racistes anti Français??

n°6889407
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 02-11-2005 à 15:44:04  profilanswer

lLeo a écrit :

c'est terrible la nostalgie du bon vieux temps que l'ont vois fleurir partout en ce moment... c'est vrai que la passé c'est génial, ca n'évolue et en plus on se souvient juste de ce que l'ont veux bien ;)

allons y rétablissons le service militaire, la peine de mort, pis l'esclavage aussi pendant que l'ont y est, Je sais pas si changerat quelque chose au probléme mais au moins ca feras plaisir aux vieux réac'....

Clair :jap:
On vit àl'époque des neo-reac'.

"Ce qu'il nous faudrait c'est une bonne guerre", comme dirait Desproges.

---------------
n°6889411
kryptos
Smokin'
Posté le 02-11-2005 à 15:44:40  profilanswer

n0mad a écrit :

Non justement, j'ai jamais dit ça. Apprends à lire
Je dis juste que c'est pas en jouant la carte de l'excitation que ça va changer qqc sinon rapporter des voix à lepen et à Sarko (même combat).

Les français ont-ils la mémoire si courte ? Vous ne vous rendez pas compte qu'on ressers le même truc qu'aux elections présidentielles de 2002 ? Vous êtes si aveugles que ça ?

Bah si justement quand il y a un abcès, il faut le faire éclater ou insciser sinon ça enfle, ça enfle...c'est pour ça que je dis que tout le monde attend ça et s'y prépare inconsciement...il n'est pas question de Lepen ou Sarko pour dire que la banlieue c'est hyper chaud si tu tombes mal...

Alors s'il faut attendre que les politiques aient un objectif d'éléction pour réagir, tant pis, mais de toute façon ça reviendra tant que ça n'aura pas éclaté...

Et pour la responsabilité des excités en 2002 pense d'abord à nos chers amis les médias si pures et prompts à calmer le jeu.
feront-ils la même erreur? Je le crois sans difficultés. Sarko n'a pas plus de responsabilité que les directeurs de l'info..

PS: je surtout lu ce qui ressortait de ton post [:jkley]  

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 15:44:40  profilanswer

n°6889415
cpio771
Android :p
Posté le 02-11-2005 à 15:44:48  profilanswer

n0mad a écrit :

Quand les gendarmes ou les pompiers de paris viendront te sauver les miches (ou a quelqu'un de ta famille), je pense que tu changera rapidement d'avis !!

n°6889418
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 15:45:23  answer

lLeo a écrit :

c'est terrible la nostalgie du bon vieux temps que l'ont vois fleurir partout en ce moment... c'est vrai que la passé c'est génial, ca n'évolue et en plus on se souvient juste de ce que l'ont veux bien ;)

allons y rétablissons le service militaire, la peine de mort, pis l'esclavage aussi pendant que l'ont y est, Je sais pas si changerat quelque chose au probléme mais au moins ca feras plaisir aux vieux jeunes réac'....

[:aloy]

n°6889422
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 02-11-2005 à 15:45:36  profilanswer

a112a a écrit :

Hihi, j'aime pas trop les attentats qu'il y a en Corse, mais j'aimerais bien voir les racailles des cités venir s'opposer aux Corses du maquis! Ils repartiront vite fait dans leurs cités et se la mettront en veilleuse!

Parfois ils essayent, mais pas longtemps. Ils ne se plaisent pas en Corse, le climat sans doute...

n°6889424
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 02-11-2005 à 15:45:45  profilanswer

lLeo a écrit :

je ne vois pas en quoi...

Si moi, blanc, j'aggresse un noir ou un arabe, c'est une agression raciste. Si c'est le contraire, c'est un pauvre jeune sans travail qui a perdu la tête.
Si je suis noir et que je dis que j'ai un copain, blanc, on va me dire que je suis tolérant. Si c'est le contraire, on va dire que je dis cela pour couvrir un racisme.
Si je suis blanc et que je ne suis pas recruter pour être serveur dans un restaurant Afraicain, c'est normal. Si c'est un noir dans un restaurant Français, c'est de la discrémination.

Le gros problème, c'ets qu'a cause du passé (colonie et racisme) dont nous ne sommes pas responsable, nous avons inversé la vapeur. Mais nous l'avons trop inversé.
Avant, les "non-blanc" étaient discréminé, maintenant, c'est juste le contraire. Et c'est un problème car cela créé des inégalité qui engendre la communautarité et le racisime et que l'on va essayer de résoudre par d'autres lois qui continueront à produire encore plus d'inégalité, etc....

Egalite: c'est avoir les mêmes droits, mais également les mêmes charges.

n°6889425
a112a
Vive la France!
Posté le 02-11-2005 à 15:46:01  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Putain, j'ai jamais vu un vainqueur comme toi. Avec ton QI, je comprends pourquoi tu trimes comme une merde.

Ouai, je bosse dur, je suis père célibataire au foyer à temps complet..

Vive le petit commerce de drogue dans les cités, alors?????

n°6889428
pifou87
glop glop
Posté le 02-11-2005 à 15:46:18  profilanswer

a112a a écrit :

Mohammed, t'es cool, tu ne fais chier personne, pas de problème, tu restes là.  Marcel, on t'a vu bruler la voiture de untel, tu viens avec nous, tu vas passer en justice.

'Tain si même les retraités se mettent à brûler les bagnoles, où va-t-on?

Message cité 2 fois
Message édité par pifou87 le 02-11-2005 à 15:47:30
n°6889429
kryptos
Smokin'
Posté le 02-11-2005 à 15:46:31  profilanswer

n0mad a écrit :

Rétablissons aussi la devise "Travail-Famille-Patrie"  :sarcastic:

Qu'est ce qui te gène dans cette devise...t'es anti-france toi aussi? :pfff:

n°6889434
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 02-11-2005 à 15:47:13  profilanswer

cpio771 a écrit :

Quand les gendarmes ou les pompiers de paris viendront te sauver les miches (ou a quelqu'un de ta famille), je pense que tu changera rapidement d'avis !!

hors-sujet une fois de plus.
On parle de l'armée régulière, bien evidemment, je pensais qu'un minimum de jugeote aurait permis de comprendre ça.  :sarcastic:  

---------------
n°6889440
a112a
Vive la France!
Posté le 02-11-2005 à 15:47:44  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Attendons que la Chine rachète la France, ce sera beaucoup plus calme :o

Ca finira par arriver un de ces jours, à l'allure où la Chine monte!

Déjà une partie du patrimoine Français a été acheté par les Russes "nouveaux riches", non?

n°6889446
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 02-11-2005 à 15:48:03  profilanswer

kryptos a écrit :

Ah ouais d'accord, je comprends mieux tes prises de positions, toi aussi  :kaola:

---------------
n°6889453
la questio​n
Posté le 02-11-2005 à 15:48:34  profilanswer

a112a a écrit :

Il faut éliminer toute vermine des cités, sans faire attention à la couleur de la peau.

En s'en fiche que la racaille soit Française ou étrangère! Mais bon, ensuite on voit à la télé, les organisations antiracistes qui viennent dire qu'on fait chier les étrangers, que c'est du racisme, que c'est lamentable au Pays des droits de l'Homme. Droits de l'Homme avec un grand H qui veut dire droits de tout le monde, hommes, femmes, enfants, peu importe sa couleur de peau, qui ne foutent pas le bordel. Est-ce un droit établis, de foutrent la merde quand on est un étranger?? On fait le centième de ça au Maroc ou en Algérie, par exemple, que ce passera t-il? Un brave Français va brandir une pancarte que les Marocains sont des racistes anti Français??

:wahoo:  

j'espère que tu ne rabaches pas ces propos à tes gosses  que tu élèves ds la misère, malgré le fait que tu possèdes plusieurs voitures. Sinon, achètes leur déjà leur abonnement à la tribune Boulogne du PdP. :o

n°6889463
ChtiGariX
Retraité
Posté le 02-11-2005 à 15:49:30  profilanswer

ayan j'ai lu tout le topic.
Mox :o

n°6889468
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-11-2005 à 15:49:45  profilanswer

a112a a écrit :

Ca finira par arriver un de ces jours, à l'allure où la Chine monte!

Déjà une partie du patrimoine Français a été acheté par les Russes "nouveaux riches", non?

et puis par les saoudiens.

J'espère que ca ne va pas provoquer chez toi une chiasse sanguinloante...

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6889469
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 02-11-2005 à 15:49:48  profilanswer

kill9 a écrit :

Si je suis blanc et que je ne suis pas recruter pour être serveur dans un restaurant Afraicain, c'est normal. Si c'est un noir dans un restaurant Français, c'est de la discrémination.

top-crédibilité, le discours :lol:

---------------
n°6889483
lLeo
Posté le 02-11-2005 à 15:50:56  profilanswer

kryptos a écrit :

j'hallucine, quel tache :heink:  
travail famille patrie, c'est la devise de vichy ....

mais vous avez fumez quoi ici sérieux, vous débloquez grave les gens...

Message cité 2 fois
Message édité par lLeo le 02-11-2005 à 15:51:54
n°6889484
a112a
Vive la France!
Posté le 02-11-2005 à 15:50:59  profilanswer

pifou87 a écrit :

Le jour où tu te feras "exclure temporairement" d'HFR tu comprendras le sens de l'expression TT.  :)

J'ai déjà été exclu temporairement, sur une autre forum, je sais ce que cela veut dire!

Non, ce que je veux dire, que se faire "TT" est une expression nulle. Je parie que c'est venu des forums Anglais.

De plus, je suis contre toutes ces abréviations à une ou quelques lettres ainsi que les noms "convenus" qu'on tire d'un groupe de mots pour désigner telles ou telles organismes. Ca fait "matuvu je m'la pète"

n°6889486
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 02-11-2005 à 15:51:03  profilanswer

a112a a écrit :

J'espère que c'est pas moi que tu traite d'extrémiste là :D lol
Perso, la couleur de peau comme la religion, je m'en contre fous. (il n'y a qu'a regarder ma photo de mariage pour voir le contraste entre la couleur de peau de ma temoin à l'église et la mienne, de voir qu'un couple d'amis qui m'ont fait l'honneur d'être présent dans l'église, alors qu'ils sont juifs).

Là où je suis intolérant, c'est anti-connards qui crament nos caisses et anti-connard qui les défendent. C'est pas au karsher que je passerais ces mecs, c'est au lance-flammes.

n°6889487
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-11-2005 à 15:51:12  profilanswer

pifou87 a écrit :

Les retraités comme tu dis pourraient bien un jour finir par foutre le feu que ce soit réllement ou en votant. :o

Il va bien y avoir un moment où la coupe sera pleine. D'ailleurs, je la trouve déjà bien remplie.

Il est clair qu'en France, il faut deghettoïser certaines zone, il faut aussi plus de social et plus de moyens, mais il faut  également des moyens pour qu'un bureau social par exemple au coeur d'une citée ne soit pas vandalisé dès la première nuit, pour qu'une salle faite pour les jeunes ne soit pas immédiatement détruite avec tous ses équipements etc... etc...

Bref, il faut plus de social et aussi plus de répression. Une répression efficace et SURTOUT immédiate. Tel acte = telle peine, sans aucune circonstance atténuante. Il faut instaurer le principe des peines automatiques.  

n°6889495
cpio771
Android :p
Posté le 02-11-2005 à 15:51:51  profilanswer

n0mad a écrit :

hors-sujet une fois de plus.
On parle de l'armée régulière, bien evidemment, je pensais qu'un minimum de jugeote aurait permis de comprendre ça.  :sarcastic:

Tu dis que c'est HS a chaque post qui te convient pas ??? c'est vrai que t'es bcp plus futé que nous tous..

Dire que l'armée ne sert a rien, c'est vraiment avoir une vision tres réduite de la vie, mais comme t'es tellement mieux que nous....

n°6889499
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 15:52:28  answer

Yems93 a écrit :

et puis par les saoudiens.

J'espère que ca ne va pas provoquer chez toi une chiasse sanguinloante...

:non: ils ne sont pas fous, ils ne vont pas s'encombrer d'un pays au bord de l'agonie  :D  

n°6889506
a112a
Vive la France!
Posté le 02-11-2005 à 15:52:47  profilanswer

n0mad a écrit :

Entre glander en ayant l'air de faire quelques chose et glander en brulant les voitures des voisins, il y a une ENORME nuance..

Message édité par a112a le 02-11-2005 à 15:53:03
n°6889516
Gontran56
BlinkGT
Posté le 02-11-2005 à 15:53:40  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Les retraités comme tu dis pourraient bien un jour finir par foutre le feu que ce soit réllement ou en votant. :o

Il va bien y avoir un moment où la coupe sera pleine. D'ailleurs, je la trouve déjà bien remplie.

Il est clair qu'en France, il faut deghettoïser certaines zone, il faut aussi plus de social et plus de moyens, mais il faut  également des moyens pour qu'un bureau social par exemple au coeur d'une citée ne soit pas vandalisé dès la première nuit, pour qu'une salle faite pour les jeunes ne soit pas immédiatement détruite avec tous ses équipements etc... etc...

Bref, il faut plus de social et aussi plus de répression. Une répression efficace et SURTOUT immédiate. Tel acte = telle peine, sans aucune circonstance atténuante. Il faut instaurer le principe des peines automatiques.

Sur toutes les BM et Golf GTI qui traînent dans leur quartier. Vont voir ce que ça fait les djeun's délinquant qui crament la R25 de Robert pour le plaisir...

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6889529
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-11-2005 à 15:54:21  profilanswer

j'ai pas trop de mal a savoir d'où tu t'es inspiré pour prendre des allures alarmistes comme ça :o

---------------
n°6889537
a112a
Vive la France!
Posté le 02-11-2005 à 15:55:06  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Parfois ils essayent, mais pas longtemps. Ils ne se plaisent pas en Corse, le climat sans doute...

Fait trop chaud, alors si en plus ils brûlent des voitures, les pauvres, ils vont transpirer..

n°6889538
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 15:55:18  answer

Yems93 a écrit :

j'ai pas trop de mal a savoir d'où tu t'es inspiré pour prendre des allures alarmistes comme ça :o

je ne suis pas alarmiste mais réaliste :jap:

n°6889546
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 15:56:12  answer

lLeo a écrit :

j'hallucine, quel tache :heink:  
travail famille patrie, c'est la devise de vichy ....

mais vous avez fumez quoi ici sérieux, vous débloquez grave les gens...

J'ai bien peur qu'ils soient à jeun: c'est donc du sérieux... [:prodigy]

n°6889550
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-11-2005 à 15:56:36  profilanswer

et en plus, c'est la merde economiquement a causes des racailles!

---------------
n°6889556
a112a
Vive la France!
Posté le 02-11-2005 à 15:56:52  profilanswer

pifou87 a écrit :

Hihi, y a pas d'age pour être racaille! J'en connais quelqu'unes qui ont passé la 50aine, dans mon quartier!

Mais bon, j'ai pris "Marcel" pour faire typiquement Français.  

De plus, je ne pense pas que ce prénom est tombé dans les oubliettes, si?

edit: j'ai 41 balais, c'est peut-être pour ça, aussi, je tombe dans la catégorie des "vieux"

Message cité 2 fois
Message édité par a112a le 02-11-2005 à 15:57:31
n°6889563
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-11-2005 à 15:57:49  profilanswer

a112a a écrit :

Hihi, y a pas d'age pour être racaille! J'en connais quelqu'unes qui ont passé la 50aine, dans mon quartier!

t'habites pres de l'elysée ou de matignon?  :o

---------------
n°6889565
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 02-11-2005 à 15:58:09  profilanswer

cpio771 a écrit :

Tu dis que c'est HS a chaque post qui te convient pas ??? c'est vrai que t'es bcp plus futé que nous tous..

Absolument

Citation :

Dire que l'armée ne sert a rien, c'est vraiment avoir une vision tres réduite de la vie, mais comme t'es tellement mieux que nous....

Absolument [:spamfote]

Entre l'un (kryptos) qui ne reconnait pas la devise de Vichy et l'autre (kill9) qui écrit "discrémination" ( :lol:) parce qu'il a entendu ce mot compliqué de plus de 3 syllabes à la télé, excuse moi mais le niveau est en dessous de zero, tellement ça vole bas.

Message édité par n0mad le 02-11-2005 à 15:59:19

---------------
n°6889574
kryptos
Smokin'
Posté le 02-11-2005 à 15:59:15  profilanswer

n0mad a écrit :

Ah ouais d'accord, je comprends mieux tes prises de positions, toi aussi  :kaola:

Quelles prises de positions :??: t'es fort en deux posts

ce que tu écris est le prototype même de l'amalgame que tu vente de condamner...un exemple certain

je dis que c'est une belle devise utopique qui dit que l'on se bat pour ce qu'ont construit nos ancêtres et pour proteger notre niveau de vie, et ca y est je suis facho etc   [:jkley]  

C'est consternant  :pfff:  

ET d'ailleurs cette devise pourrait très bien s'appliquer à tout le monde aujourd'hui ça s'appelle la cohésion nationale...encore des termes choquants...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :

Sujets relatifs
violences au rugbyFête urbaines
Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils !Récit de violences policières en France
Plus de sujets relatifs à : Les Violences Urbaines

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)