| |||||
| Auteur | Sujet : Vers une fin de la Belgique ? |
|---|---|
bphenix Extrémiste modéré | Reprise du message précédent :
--------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 18:54:08 ![]() ![]() |
bphenix Extrémiste modéré |
--------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
paretoptimal |
La Belgique emprunte par tranche mensuelle. Et je tiens de bonne source que le prochain emprunt est prévu pour la semaine prochaine.
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
paretoptimal |
Je suis contre un éclairage inutile, mais certainement pas contre un éclairage sur le principe.
Message édité par paretoptimal le 24-11-2011 à 20:25:13 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
paretoptimal | Ok, je viens de comprendre le décalage entre mes posts et ceux de Bphenix.
Message cité 1 fois Message édité par paretoptimal le 25-11-2011 à 20:36:19 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Message édité par bphenix le 25-11-2011 à 18:15:13 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 19:15:56 ![]() ![]() |
Message édité par bphenix le 25-11-2011 à 19:20:10 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
bphenix Extrémiste modéré | Nous y sommes. La fin du pays est au bout du tunnel.
Message édité par bphenix le 26-11-2011 à 00:30:45 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
eraser17 | le pays est fini, la messe est dite. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
bphenix Extrémiste modéré | A propos des centaines de milliard que l'État garantit au titre de la garantie bancaire,
Message édité par bphenix le 26-11-2011 à 06:09:37 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 16:04:35 ![]()
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
t_faz | et toujours la même ritournelle catastrophiste Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 26-11-2011 à 16:25:41 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
eraser17 | je suis déjà parti de belgique, je m'en fous, je constate simplement que c'est de pire en pire. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Message édité par bphenix le 26-11-2011 à 17:29:28 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
paretoptimal |
J'ai l'impression que certains se disent : "allez, on sabre allègrement dans cette dépouille qui ne respire plus qu'artificiellement et puis on reconstruit un truc flambant neuf et bétonné de partout".
Message cité 2 fois Message édité par paretoptimal le 26-11-2011 à 18:34:42 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
paretoptimal | Ah et tiens, grosse surprise, une réunion marathon et un accord justement avant le début du mois de décembre.
Message cité 1 fois Message édité par paretoptimal le 26-11-2011 à 19:42:02 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
paretoptimal |
Constamment, oui. Tous les mois (entre 2 et 3 milliards tous les mois environ puisqu'il faut emprunter entre 25 et 30 milliards par an).
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Message cité 1 fois Message édité par bphenix le 26-11-2011 à 20:24:06 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
bphenix Extrémiste modéré | La Belgique ne bat pas le record du monde...
Message édité par bphenix le 26-11-2011 à 20:34:15 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
paretoptimal |
J'ai bien dit le Belge, pas le Wallon.
Message édité par bphenix le 27-11-2011 à 10:03:52 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
Message édité par bphenix le 27-11-2011 à 11:52:24 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
mikekine |
paretoptimal |
J'ai repris le tableau excel et j'ai établi une formule assez simpliste.
Message cité 1 fois Message édité par bphenix le 27-11-2011 à 17:35:09 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
paretoptimal |
Ben si on parle bien de revenus imposables, je doute que ce que l'on appelle les déclarations communes soient des déclarations d'une famille entière.
Tu tiens des propos très intéressants. Dommage que parfois tu exagères selon moi. Mais soit. --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 28-11-2011 à 09:01:53 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
bphenix Extrémiste modéré | A propos de la réaction des marchés
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conflit de pouvoir public/privé - Vers la réduction du pouvoir privé ? | Vers une nouvelle cat' "Politique" ? |
| lien vers le topic eurovision: | Route vers l'allemagne... plusieurs questions |
| Virement de France vers la Belgique HELP ! | Je suis redirigé vers les teletubbies.. |
| Appel vers l'etranger non surtaxé | Numéro de téléphone qui ne renvoie vers rien |
| Envoyer un coli depuis la Belgique vers la France à 39, solution ? | Envoi d'un colis des USA vers France ou Belgique |
| Plus de sujets relatifs à : Vers une fin de la Belgique ? | |