| |||||
| Auteur | Sujet : Vers une fin de la Belgique ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 12:56:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 12:56:48 ![]() ![]() |
Comet |
--------------- *** *** |
ftikai |
|
Talisker Pouet pouet badaboom | serieux les wallons donne le baton pour se faire battre
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
the_warrior in soviet ... |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Seyar |
La protection sociale tient également compte des retraites. C'est donc déjà déduit pour arriver à 2.50€ Edit : En supposant que les chercheurs se soient basés là-dessus. (protection sociale = assurance maladie, invalidité, chômage, retraite, accidents) (J'oublie p-e quelque chose, revenus aussi Message édité par Seyar le 21-09-2007 à 14:46:06 --------------- Enculus de mairde! © |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 14:45:33 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 22-09-2007 à 00:28:24 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
mikekine |
mikdespe1 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 07:57:49 ![]() Ce topic est un topic anti-belgique. |
900w Puissance maximale. | J'ai toujours eu l'intime conviction que l'unité de la langue était une condition nécessaire à la fondation d'une nation. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 12:32:55 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
grim_fandango I'm dead late |
Message édité par grim_fandango le 22-09-2007 à 14:03:42 |
900w Puissance maximale. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
900w Puissance maximale. | En cas de révolution, il n'a pas les moyens de mobiliser l'armée et de remettre ses peuples en rang ? |
nicola04 |
|
Jankool Trop bon, trop con |
De Saxe-Cobourg-Gotha parlant anglais et il fut roi de Grèce je crois. http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3% [...] e_Belgique Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 22-09-2007 à 17:14:34 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
mikekine | Il est plus francophone que neerlandophone, c'est ça que je voulais dire ! --------------- Topic Blindtest |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Les langues officielles des institutions royales et de la monarchie en Belgique sont celles du pays : le français, le néerlandais, l'allemand. La famille royale est, à ce titre, considérée comme une des institutions du pays, en particulier le Roi, tout comme le parlement ou le gouvernement fédéral. Il s'agit du Roi, non en tant que personne mais en tant que fonction royale, dont le rôle est défini dans la constitution. Il ne faut pas confondre la pratique linguistique familiale, plutôt francophone, de la famille royale, avec la pratique linguistique institutionnelle, qui est trilingue dans les événements publics (devoirs constitutionnels et fonctions de représentation), ou qui utilise la langue de la communauté linguistique visitée. http://fr.wikipedia.org/wiki/Monarchie_en_Belgique Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 22-09-2007 à 17:16:46 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 22-09-2007 à 17:19:57 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Jankool Trop bon, trop con | Ben celui qui précédé Léopold 1er était un fransquillon
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
bphenix Extrémiste modéré | Comme je vois que j'ai affaire à un historien (ce que je ne suis pas du tout), je vous envoie ci-joint un texte que je vais faire paraître sous peu dans un magazine luxembourgeois, pour avoir votre avis.
--------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
bphenix Extrémiste modéré |
--------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
Message édité par 3615buck le 23-09-2007 à 16:58:25 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
bphenix Extrémiste modéré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |