| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Vendredi 13 avril 2029 : nouvel asteroïde menaçant (reporté en 2035)| Auteur | Sujet : Vendredi 13 avril 2029 : nouvel asteroïde menaçant (reporté en 2035) |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 17:50:39 ![]() ![]() |
thefaboss | Je suppose que t'as vu l'animation au sujet de l'astéroïde ?
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
thefaboss | Lol, non j'en connais pas bcp, c'est bien pour ça que je dis que c'est à méditer !
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Black_Panther Problem Killer | UP !
Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 29-06-2006 à 20:39:31 |
thefaboss | Même pas peur d'abord !!!
Black_Panther Problem Killer |
|
thefaboss | J'suis sûr que ça va perturber des satellites géostationnaires ! --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
braveheart1 bonjour a tous | [quotemsg=4484732,1,79322][quote]
|
braveheart1 bonjour a tous | si on en rechappe,on va vivre une drole de chose |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 19:02:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2006 à 19:05:40 ![]()
|
thefaboss |
Message édité par thefaboss le 03-07-2006 à 10:21:04 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2006 à 10:20:46 ![]() Tous les ans un géocroiseur est censé nous exploser la tronche |
limpkin C'est subjectif. |
|
thefaboss | Là on parle pas d'asteroïde qui va nous tomber dessus... on parle d'asteroïde qui passe à la portée de nos petits yeux (ou grands télescopes) ! --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | Je pense vraiment pas qu'on soit en mesure d'affirmer quoique ce soit !
Infosactualite Macintosh vs. Windows |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2006 à 02:44:48 ![]() Mais qui sera au Gouvernement à ce moment là ? |
thefaboss | J'suis dégoûté de pas avoir vu l'astéroïde 2004 XP14 !
dobeliou | ya des tofs ?
Message édité par dobeliou le 09-07-2006 à 01:11:36 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
thefaboss | Qui vivra verra !!!
|
stefes007 M'enfin ! |
|
Neo_XP Dawa'z addict | ouais mais comme tout corps massif cela engendre de la gravité, et cela pourrait déréglé les orbites des satellites géostationaires --------------- Mais ouais |
stefes007 M'enfin ! |
|
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Du nouveau ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | On va tous mourir et tu oses faire de l'ironie ????
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | T'es si vieux que ça ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Tuco_Ramires | Je crois biens que c'est le vendredi oû je
|
StockShoes | Pas de panique. La planète Jupiter nous sert de bouclier contre les asteroides...
|
aromates | Bah, si on doit y passer...
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Faudrait éditer le titre du topak, ont se le prendra donc dans la poire pour 2035 (putain en theorie j'aurai 63 ans Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 10-07-2007 à 12:10:57 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 12:15:51 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Vendredi 13 avril 2029 : nouvel asteroïde menaçant (reporté en 2035)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Noël / nouvel an ; Pour les victimes de la route et leurs familles | Dans quelle ville d'Europe passer le nouvel an ? (- de 1000 km) |
| Nouvel incident antisémite. | Cherche soiree sur DIJON pour nouvel an |
| urgen traduction en français pr vendredi | [Nouvel An] Des idées ? |
| nouvel an dans les vosges ? | Vos meilleurs plans pour le Nouvel An! |
| Faire du ski fin avril ? | Passer le Nouvel An sur HFR ? |
| Plus de sujets relatifs à : Vendredi 13 avril 2029 : nouvel asteroïde menaçant (reporté en 2035) | |