Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Vendredi 13 avril 2029 : nouvel asteroïde menaçant (reporté en 2035)

n°7458475
Maouuu
Posté le 18-01-2006 à 23:28:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

archange_redemption a écrit :

Citation :

Apophis passera à moins de 36.350 kilomètres
de la Terre le 13 avril 2029


 
Décidement ils lâchent jamais ces goa'ulds  :pfff:  
 
Moi je sens que ça va encore être du hype et qu'il n'y aura pas de catastrophe.


 
 
En tout cas, ça risque d'être la cata pour nos amis les satellites géo :D

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 23:28:35  profilanswer
 

n°7458736
franck_las​cience
Posté le 19-01-2006 à 00:01:41  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

En tout cas, ça risque d'être la cata pour nos amis les satellites géo :D


 
Ouais, merde.
ça sera un mercredi, jour de Champion League.
J'espère que cet abruti d'astéorîde ne va pas se choper hotbird.


---------------
cd dvd vierge
n°7458870
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 19-01-2006 à 00:38:57  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

Citation :

Apophis passera à moins de 36.350 kilomètres
de la Terre le 13 avril 2029


 
Décidement ils lâchent jamais ces goa'ulds  :pfff:  
 
Moi je sens que ça va encore être du hype et qu'il n'y aura pas de catastrophe.


 
36000 bornes, c'est super proche, c le 10eme de la distance terre lune


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°7458918
Maouuu
Posté le 19-01-2006 à 00:53:29  profilanswer
 

franck_lascience a écrit :

Ouais, merde.
ça sera un mercredi, jour de Champion League.
J'espère que cet abruti d'astéorîde ne va pas se choper hotbird.


 
 
Naaan, coupure de game one, j'lui pardonerai jamais :o


Message édité par Maouuu le 19-01-2006 à 00:53:52
n°7458924
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 19-01-2006 à 00:54:59  profilanswer
 

Biroute a écrit :

36000 bornes, c'est super proche, c le 10eme de la distance terre lune


 
On a qu'a envoyer sur orbite tous les crétins de la terre, ça fera un bouclier d'une masse suffisante pour stopper l'astéroïde :o
 
Ca risque de faire du monde :)

n°7459450
Gratos
Posté le 19-01-2006 à 04:06:11  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

Citation :

Apophis passera à moins de 36.350 kilomètres
de la Terre le 13 avril 2029


 
Décidement ils lâchent jamais ces goa'ulds  :pfff:  
 
Moi je sens que ça va encore être du hype et qu'il n'y aura pas de catastrophe.

Pas de catastrophe pouvant être un danger de mort peut-être, mais sur le plan des équipements de télécommunication comme ça été dit les satellites géostationaires en prendront surement un coup

Citation :

"L’altitude d’un satellite géostationnaire est d’à peu près 35 784 km au-dessus de l’équateur."
 
Source :Encyclopédie scientifique Van Nostrand, 7e édition, p. 2501
(Van Nostrand Reinhold, 1989)

Ça représente une différence de quelques centaines de mètres et en sachant que la Terre voyage à une vitesse orbitale moyenne de 30 km/s, une marge d'erreur de 20 sec. sur 23 ans est suffisante et 20 minutes pour que le caillou touche la Terre. ...la NASA n'a pas trop intéret à se tromper dans leur calcul

n°7461006
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 19-01-2006 à 13:26:07  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

On a qu'a envoyer sur orbite tous les crétins de la terre, ça fera un bouclier d'une masse suffisante pour stopper l'astéroïde :o
 
Ca risque de faire du monde :)


 
faut espérer qu'il tombe sur les US...


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°7461169
boober
Compromis, chose due
Posté le 19-01-2006 à 13:48:24  profilanswer
 

Biroute a écrit :

faut espérer qu'il tombe sur les US...


 
 :pfff:  
 
non faut esperer qu'il ne tombe pas du tout sur terre.  
 
z'etes idiot ou quoi avec vos trucs d'anti americain  :pfff:  
 
 
 
 

n°7461185
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 19-01-2006 à 13:50:40  profilanswer
 

boober a écrit :

:pfff:  
 
non faut esperer qu'il ne tombe pas du tout sur terre.  
 
z'etes idiot ou quoi avec vos trucs d'anti americain  :pfff:


 
hum... tu penses sincèrement que je le souhaite?...


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°7461208
Svenn
Posté le 19-01-2006 à 13:54:54  profilanswer
 

Biroute a écrit :

hum... tu penses sincèrement que je le souhaite?...


Y en a beaucoup qui le pensent vraiment, donc c'est toujours difficile à savoir  ;)  

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 13:54:54  profilanswer
 

n°7461624
Gratos
Posté le 19-01-2006 à 14:53:03  profilanswer
 

Non pas que je le souhaite, mais si jamais la collision devient inévitable il serait préférable que àa tombe sur Washington là où se trouve le Capitole et la Maison Blanche, ça donnerait une bonne fessée aux USA (il le mérite bien d'ailleurs après tout ce qu'ils ont fait à l'humanité  :o )
 
Oups mon post a été spotté par la CIA et le FBI, faut que je me pousse

n°7461705
boober
Compromis, chose due
Posté le 19-01-2006 à 15:07:33  profilanswer
 

Gratos a écrit :

Non pas que je le souhaite, mais si jamais la collision devient inévitable il serait préférable que àa tombe sur Washington là où se trouve le Capitole et la Maison Blanche, ça donnerait une bonne fessée aux USA (il le mérite bien d'ailleurs après tout ce qu'ils ont fait à l'humanité  :o )
 
Oups mon post a été spotté par la CIA et le FBI, faut que je me pousse


 
z'en avez pas marre de vos trolls ignobles
 
par respect pour tous les innocents qui n'ont rien a voir avec les decisions du gouvernement americain, il serait souhaitable qu'elle tombe dans la flotte, dans un desert etc etc.  
 
 
vous etes pires que les extremistes que vous denoncez dans des tas de topics.   :sarcastic:  
 
 

n°7461714
boober
Compromis, chose due
Posté le 19-01-2006 à 15:08:24  profilanswer
 

Biroute a écrit :

hum... tu penses sincèrement que je le souhaite?...


 
aucune idée  [:spamafote]  
 

Svenn a écrit :

Y en a beaucoup qui le pensent vraiment, donc c'est toujours difficile à savoir  ;)


 
tout a fait y'a qu'a lire certains topics

n°7461755
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 19-01-2006 à 15:13:12  profilanswer
 

boober a écrit :

z'en avez pas marre de vos trolls ignobles
 
par respect pour tous les innocents qui n'ont rien a voir avec les decisions du gouvernement americain, il serait souhaitable qu'elle tombe dans la flotte, dans un desert etc etc.  
 
 
vous etes pires que les extremistes que vous denoncez dans des tas de topics.   :sarcastic:


 
 
bah d'un coté il a pas tort, le brevet de la trithérapie, c'est pas un crime contre l'humanité ça peut etre? G pas envie non plus que ça s'écrase dans le jardin d'innocentes personnes, mais je comprends tout à fait pourquoi certains peuvent leur en vouloir...


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°7461791
bidulator
doroud bar choma
Posté le 19-01-2006 à 15:19:15  profilanswer
 

Biroute a écrit :

bah d'un coté il a pas tort, le brevet de la trithérapie, c'est pas un crime contre l'humanité ça peut etre? G pas envie non plus que ça s'écrase dans le jardin d'innocentes personnes, mais je comprends tout à fait pourquoi certains peuvent leur en vouloir...


ouais, juste un p'tit cailloux sur la tête au bush... pile poile sur sa tronche de fanatique en croisade... ça ferait de mal à personne, au contraire, on pourrait repartir sur de bonnes bases ensuite...

n°7461827
Gratos
Posté le 19-01-2006 à 15:24:37  profilanswer
 

boober a écrit :

z'en avez pas marre de vos trolls ignobles
 
par respect pour tous les innocents qui n'ont rien a voir avec les decisions du gouvernement americain, il serait souhaitable qu'elle tombe dans la flotte, dans un desert etc etc.  
 
 
vous etes pires que les extremistes que vous denoncez dans des tas de topics.   :sarcastic:

Les décisions du gouvernement américain sont justement prise à Washington et je ne crois pas qu'il y ait des innocents à Washington....les citoyens qui ne sont pas des politiciens ne sont pas arriver là juste pour dire "tiens je ne suis pas d'accord avec les décisions prises à Washington alors je vais demeurer là..."
 
Et puis c'est quand même PAS une ville comme Hiroshima et Nagasaki là où il y avait plein d'innocents (civils innocents, femme et enfants...)

Message cité 2 fois
Message édité par Gratos le 19-01-2006 à 15:28:28
n°7461848
Maouuu
Posté le 19-01-2006 à 15:26:35  profilanswer
 

Gratos a écrit :

Les décisions du gouvernement américain sont justement prise à Washington et je ne crois pas qu'il y ait des innocents à Washington....les citoyens qui ne sont pas des politiciens ne sont pas arriver là juste pour dire "tiens je ne suis pas d'accord avec les décisions prises à Washington alors je vais demeurer là..."
 
Et puis c'est quand même une ville comme Hiroshima et Nagasaki là où il y avait plein d'innocents (civils innocents, femme et enfants...)


 
 
Que vient faire Hiroshima et Nagasaki la dedans ??

n°7461939
Gratos
Posté le 19-01-2006 à 15:37:24  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Que vient faire Hiroshima et Nagasaki la dedans ??

J'ai fais la correction ...j'avais omis la négation PAS dans ma dernière phrase
 
Ben si le gouvernement américain se sont permis d'ôter la vie d'autant d'innocent dans le passé et faire la guerre à tout le monde c'est un moindre que le ciel leur tombe un peu sur la tête ...il ne pourrait plus s'en prendre à personne face à une telle catastrophe...

n°7461988
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 19-01-2006 à 15:43:17  profilanswer
 

Gratos a écrit :

J'ai fais la correction ...j'avais omis la négation PAS dans ma dernière phrase
 
Ben si le gouvernement américain se sont permis d'ôter la vie d'autant d'innocent dans le passé et faire la guerre à tout le monde c'est un moindre que le ciel leur tombe un peu sur la tête ...il ne pourrait plus s'en prendre à personne face à une telle catastrophe...


 
Je susi d'accord qu'ils ont ôté la vie d'innocent avec les bombes atomiques par faire la guerre à tout le monde sans eux on parlerait allemand en France et faut que voir les USA ont méné uen "deuxième guerre" dans le pacifique contre les japonais !

n°7462131
Maouuu
Posté le 19-01-2006 à 16:04:15  profilanswer
 

Et surtout que les bombes étaient légitime quand même, vu la raclée qu'ils se prenaient dans le pacifique et vu le fanatisme des japonais lors d'une guerre

n°7462149
boober
Compromis, chose due
Posté le 19-01-2006 à 16:06:35  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Que vient faire Hiroshima et Nagasaki la dedans ??


 
:jap:
 
encore un troll grotesque pour justifié que les americains caylespiresmechant dans le monde. limite point godwin et argument ultime :sarcastic:
 ok ils abusent, ok leurs actes sont contestables voir parfois(souvent? pas si sur je sais pas en fait) injustifiés ou condamnable.  
 
vouloir la mort de bush ne changera pas la facon dont sont diriger les US par les instances decisionnaires au pouvoir. c'est une mentalité. contestable encore une fois.  
 

lordofthesith a écrit :

Je susi d'accord qu'ils ont ôté la vie d'innocent avec les bombes atomiques par faire la guerre à tout le monde sans eux on parlerait allemand en France et faut que voir les USA ont méné uen "deuxième guerre" dans le pacifique contre les japonais !


 

Maouuu a écrit :

Et surtout que les bombes étaient légitime quand même, vu la raclée qu'ils se prenaient dans le pacifique et vu le fanatisme des japonais lors d'une guerre


 
 
hiroshima et nagasaki tout le monde en a plus ou moin entendu la polemique. ca se justife d'un coté, ca reste un acte dont aurait pu potentiellement se passer les americains d'un autre etc etc... bref histoire sans fin.
 
ca reste un acte barbare qui a mis fin brutalement a une guerre deja bien sanglante et qui a fait bien d'autre millions de victimes innocentes
 
ca ne justifie par contre pas le fait de leur gerber dessus.
 
/HS off :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par boober le 19-01-2006 à 16:10:42
n°7462169
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 19-01-2006 à 16:10:11  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Et surtout que les bombes étaient légitime quand même, vu la raclée qu'ils se prenaient dans le pacifique et vu le fanatisme des japonais lors d'une guerre


 
Pas du tout il voulait tester leurs bombes c'est tout et c'est pas ca qui a fait capituler le Japon !

n°7462184
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 19-01-2006 à 16:11:42  profilanswer
 

boober a écrit :

:jap:
 
encore un troll grotesque pour justifié que les americains caylespiresmechant dans le monde. limite point godwin et argument ultime :sarcastic:
 ok ils abusent, ok leurs actes sont contestables voir parfois(souvent? pas si sur je sais pas en fait) injustifiés ou condamnable.  
 
vouloir la mort de bush ne changera pas la facon dont sont diriger les US par les instances decisionnaires au pouvoir. c'est une mentalité. contestable encore une fois.  
 
 
 
:jap:
 
hiroshima et nagasaki tout le monde en a plus ou moin entendu la polemique. ca se justife d'un coté, ca reste un acte dont aurait pu se passer les americains d'un autre etc etc... bref histoire sans fin.
 
ca reste un acte barbare qui a mis fin brutalement a une guerre deja bien sanglante et qui a fait bien d'autre millions de victimes innocentes
 
ca ne justifie par contre pas le fait de leur gerber dessus.
 
/HS off :jap:


 
Pas du tout le Japon n'a pas capitulé à cause des bombes mais à cause de l'arrivée des russes !

n°7462185
boober
Compromis, chose due
Posté le 19-01-2006 à 16:12:01  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Pas du tout il voulait tester leurs bombes c'est tout et c'est pas ca qui a fait capituler le Japon !


 
oui enfin 2 villes rasé en 2 bombes ca calme :/ y'a pas que ca mais ca a aidé

n°7462193
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 19-01-2006 à 16:14:36  profilanswer
 

boober a écrit :

oui enfin 2 villes rasé en 2 bombes ca calme :/ y'a pas que ca mais ca a aidé


 
Pas du tout c'est ca le pire c'est historiquement reconnu !

n°7462203
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 19-01-2006 à 16:15:49  profilanswer
 

Gratos a écrit :

Les décisions du gouvernement américain sont justement prise à Washington et je ne crois pas qu'il y ait des innocents à Washington....les citoyens qui ne sont pas des politiciens ne sont pas arriver là juste pour dire "tiens je ne suis pas d'accord avec les décisions prises à Washington alors je vais demeurer là..."
 
Et puis c'est quand même PAS une ville comme Hiroshima et Nagasaki là où il y avait plein d'innocents (civils innocents, femme et enfants...)


Donc à DC y'a que des politiciens, des soldats, etc. qui habitent. Et aucun civil.  [:tt tt dago tt] T'es formidablement intelligent toi, dis-donc.


---------------
blacklist
n°7462290
boober
Compromis, chose due
Posté le 19-01-2006 à 16:26:51  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Pas du tout c'est ca le pire c'est historiquement reconnu !


 
ok ok  j'insiste pas mea culpa effectivement  :jap:

n°7462351
lokilefour​be
Posté le 19-01-2006 à 16:37:19  profilanswer
 

boober a écrit :

z'en avez pas marre de vos trolls ignobles
 
par respect pour tous les innocents qui n'ont rien a voir avec les decisions du gouvernement americain, il serait souhaitable qu'elle tombe dans la flotte, dans un desert etc etc.  
 
 
vous etes pires que les extremistes que vous denoncez dans des tas de topics.   :sarcastic:


 
Tu as raison c'est assez ignoble.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Par contre un chtit bout de qques tonnes sur la maison blanche  [:ddr555]  


---------------

n°7462761
boober
Compromis, chose due
Posté le 19-01-2006 à 17:32:34  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Tu as raison c'est assez ignoble.
 
Par contre un chtit bout de qques tonnes sur la maison blanche  [:ddr555]


 
 [:ddr555]  
 
oui non mais ca ok :o j'entends bien :o
 
juste la maison blanche eventuellement  :o  
 
mais bon faut pas ommettre les dommages collateraux (masse + vitesse = impact decuplée)
 
si j'ai bien suivi :jap:


Message édité par boober le 19-01-2006 à 17:33:28
n°7462855
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 19-01-2006 à 17:42:47  profilanswer
 

Gratos a écrit :

Pas de catastrophe pouvant être un danger de mort peut-être, mais sur le plan des équipements de télécommunication comme ça été dit les satellites géostationaires en prendront surement un coup

Citation :

"L’altitude d’un satellite géostationnaire est d’à peu près 35 784 km au-dessus de l’équateur."
 
Source :Encyclopédie scientifique Van Nostrand, 7e édition, p. 2501
(Van Nostrand Reinhold, 1989)

Ça représente une différence de quelques centaines de mètres et en sachant que la Terre voyage à une vitesse orbitale moyenne de 30 km/s, une marge d'erreur de 20 sec. sur 23 ans est suffisante et 20 minutes pour que le caillou touche la Terre. ...la NASA n'a pas trop intéret à se tromper dans leur calcul


 
faut pas oublier que l'espace est en 3D, et ques les satellites géostationnaires ne se trouvent que sur le plan de l'équateur. Donc a mon avis il y a peu de chance pour qu'il croise de près un satellite géo, il faudrait que son point de passage le plus proche de la Terre se trouve juste dans ce plan, c'est peu probable. Mais pour en etre sur il faut voir la trajectoire en détail :o


---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°7589573
Gratos
Posté le 05-02-2006 à 05:45:21  profilanswer
 

@ttil@ a écrit :

faut pas oublier que l'espace est en 3D, et ques les satellites géostationnaires ne se trouvent que sur le plan de l'équateur. Donc a mon avis il y a peu de chance pour qu'il croise de près un satellite géo, il faudrait que son point de passage le plus proche de la Terre se trouve juste dans ce plan, c'est peu probable. Mais pour en etre sur il faut voir la trajectoire en détail :o

En détail ce n'est pas si simple que ça si je me fie aux infos dont je viens de prendre connaissance ici http://www.radio-canada.ca/nouvell [...] /235.shtml

n°7589692
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 05-02-2006 à 09:45:33  profilanswer
 

j'arrive pas a lire l'adresse ! la video ne se lance pas !


---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°7589735
Gratos
Posté le 05-02-2006 à 10:13:51  profilanswer
 

dr-freuderick a écrit :

j'arrive pas a lire l'adresse ! la video ne se lance pas !

La vidéo démarre pourtant quand je clique sur le lien...voici l'adresse complète en laissant le lien mort---http://www.radio-canada.ca/nouvelles/5sur5/shtml/clips/235.shtml---

n°7592225
dobeliou
Posté le 05-02-2006 à 18:06:08  profilanswer
 

boober a écrit :


encore un troll grotesque pour justifié que les americains caylespiresmechant dans le monde. limite point godwin et argument ultime :sarcastic:
 ok ils abusent, ok leurs actes sont contestables voir parfois(souvent? pas si sur je sais pas en fait) injustifiés ou condamnable.  
 
vouloir la mort de bush ne changera pas la facon dont sont diriger les US par les instances decisionnaires au pouvoir. c'est une mentalité. contestable encore une fois.  


 
Oue puis genre la france tout est rose....
faudrait voir a balayer devant sa porte avant tout :o

n°7596297
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 06-02-2006 à 06:15:55  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

Oue puis genre la france tout est rose....
faudrait voir a balayer devant sa porte avant tout :o


 
Tu a raison ya toujour des idiot qui sorte des connerie .

n°7596320
Gratos
Posté le 06-02-2006 à 07:02:30  profilanswer
 

boober a écrit :

:jap:
 
encore un troll grotesque pour justifié que les americains caylespiresmechant dans le monde. limite point godwin et argument ultime :sarcastic:
 ok ils abusent, ok leurs actes sont contestables voir parfois(souvent? pas si sur je sais pas en fait) injustifiés ou condamnable.  
 
vouloir la mort de bush ne changera pas la facon dont sont diriger les US par les instances decisionnaires au pouvoir. c'est une mentalité. contestable encore une fois.

Le pire ce n'est ni un troll ni une vengeance mais tout simplement le fait que si un astéroide devait absolument tomber sur une ville ce serait bien mérité pour les USA si Washington était la ville sur laquelle devait tomber cet astéroide. Tu voit une autre ville que Washington qui mériterais mieux un tel sort...je parle toujours dans le contexte si et seulement si un astéroide devait absolument tomber là où il ferait des morts  :heink:  :heink:

n°7596443
EcoLOL
Posté le 06-02-2006 à 09:02:40  profilanswer
 

dr-freuderick a écrit :

Citation :


 
ESPACE  
 
Un astéroïde pourrait
frapper la Terre en 2029
 
NOUVELOBS.COM | 25.12.04 | 08:42
 
Les astronomes ont classé au deuxième degré sur une échelle de dix les probabilités d'impact de 2004 MN4 le vendredi 13 avril 2029.
 
U n astéroïde récemment découvert, mesurant environ 400m de long, pourrait entrer en collision avec la Terre en 2029, selon un scientifique de la NASA. Mais la probabilité est faible et l'orbite de ce corps céleste n'a pas été parfaitement déterminée, note-t-il.
Cet astéroïde dénommé 2004 MN4 n'a pas été souvent aperçu depuis sa découverte en juin dernier. Les astronomes l'ont classé au deuxième degré sur une échelle de dix évaluant les probabilités d'impact d'astéroïdes ou comètes, explique Donald Yeomans, scientifique de Jet Propulsion Laboratory de la NASA. Aucun astéroïde observé n'avait jusqu'à présent dépassé le degré un.
 
Vendredi 13
 
"Nous ne pouvons pas exclure un impact contre la Terre", prévu le 13 avril -un vendredi- 2029, dit-il en ajoutant aussitôt que cette probabilité est faible.
"Dans l'hypothèse improbable où il entrerait bien en collision, ce serait plutôt grave. On parle là d'un tsunami (raz-de-marée) s'il touche l'océan, ce qui serait vraisemblable, ou de dégâts importants au sol".
Les astronomes ont estimé sa taille à environ 400m et un impact contre la Terre dégagerait une énergie de 1.600 mégatonnes.
Publicité
 
A titre de comparaison, la bombe larguée sur Hiroshima le 6 août 1945 avait une puissance d'environ 20 mégatonnes.
L'astéroïde, qui tourne autour du Soleil et croise deux fois l'orbite terrestre à chacune de ses révolutions, sera visible au cours des prochains mois et la NASA a alerté son réseau de détection au sol, notamment l'observatoire de Kitt Peak, dans l'Arizona (sud-ouest des Etats-Unis). (AP)


 
Vous pouvez commencer a devaliser les supermarché :o
 
Frederick


 
Ta source.

n°7596498
boober
Compromis, chose due
Posté le 06-02-2006 à 09:30:20  profilanswer
 

Gratos a écrit :

Le pire ce n'est ni un troll ni une vengeance mais tout simplement le fait que si un astéroide devait absolument tomber sur une ville ce serait bien mérité pour les USA si Washington était la ville sur laquelle devait tomber cet astéroide. Tu voit une autre ville que Washington qui mériterais mieux un tel sort...je parle toujours dans le contexte si et seulement si un astéroide devait absolument tomber là où il ferait des morts  :heink:  :heink:


 
en vertu de quoi tu decides que c'est merité? pourquoi pas Paris (avec le paquet de blaireau au pouvoir ca ferait une bonne epuration  [:dawa] )? Londres? Moscou (et la tchétchenie tout le monde s'en tape?)
 
et puis tant qu'a troller pourquoi pas sur jerusalem ?  ou meme sur des capitales de pays ayant comme foi le fondamentalisme islamique :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 06-02-2006 à 09:34:13
n°7596700
dobeliou
Posté le 06-02-2006 à 10:41:52  profilanswer
 

boober a écrit :

en vertu de quoi tu decides que c'est merité? pourquoi pas Paris (avec le paquet de blaireau au pouvoir ca ferait une bonne epuration  [:dawa] )? Londres? Moscou (et la tchétchenie tout le monde s'en tape?)
 
et puis tant qu'a troller pourquoi pas sur jerusalem ?  ou meme sur des capitales de pays ayant comme foi le fondamentalisme islamique :sarcastic:


non mais c'est clair  :lol:

n°7596763
Gratos
Posté le 06-02-2006 à 10:55:57  profilanswer
 

boober a écrit :

en vertu de quoi tu decides que c'est merité? pourquoi pas Paris (avec le paquet de blaireau au pouvoir ca ferait une bonne epuration  [:dawa] )? Londres? Moscou (et la tchétchenie tout le monde s'en tape?)
 
et puis tant qu'a troller pourquoi pas sur jerusalem ?  ou meme sur des capitales de pays ayant comme foi le fondamentalisme islamique :sarcastic:

Petite leçon d'histoire des USA
 
Hiroshima et Nagasaki
 
http://archives.radio-canada.ca/ID [...] hima/clip5
 
Était-il nécessaire d'utiliser une telle arme et pourquoi a-t-on largué 2 bombes plutôt qu'une ?
http://archives.radio-canada.ca/ID [...] hima/clip4
http://archives.radio-canada.ca/ID [...] hiroshima/
 
Le dénouement d’une manifestation qui dit non à la guerre du Viet-Nam devant le Pentagone
 
http://archives.radio-canada.ca/ID [...] gers/clip1
http://www.awitness.org/bloody/lift_dead_kid.jpg
 
La guerre du Golfe
 
http://archives.radio-canada.ca/ID [...] erre_golfe
 
Et que dire de la guerre en Irak déclaré par le Président George W. Bush ?
 
Cette guerre avait pris comme prétexte que l’Irak possédait des armes de destruction massives dont George W. Bush ni personne n’en ont trouvé aucune depuis .
 
Une guerre dont les pays membres de l’ONU n’avaient majoritairement pas acquiessé.
Une guerre où les USA n’ont pas respecter la convention de genève sur les traitements des prisonniers et des enfants.
 
20 pages de photo ici http://www.robert-fisk.com/iraqwarvictims_page1.htm
 
http://www.krysstal.com/democracy_iraq_fallujah.html
http://www.warsupport.com/imagesiraq.htm
 
 
LE COMBLE
 
Quand un homme est prêt à faire subir à autrui les pires atrocités et la mort en déclarant la guerre à un pays  alors que lui-même se refusait d’aller à la guerre du Viet-Nam et n’y a jamais été, bénéficiant ainsi d’un traitement de faveur afin d'être recruté dans la garde nationale et éviter d'aller en guerre tout en se permettant de rater plusieurs mois de service dans la garde nationale, désolé même si c’est homme s’appelle George W. Bush et qu’il est le Président des USA  cette homme mérite la mort. C’est un irresponsable et un égoïste.
 
http://archives.radio-canada.ca/50 [...] 9-332-1764

Message cité 1 fois
Message édité par Gratos le 06-02-2006 à 11:16:04
n°7596768
Fabv60
Fabien
Posté le 06-02-2006 à 10:56:56  profilanswer
 

c chaud pour 2029

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Noël / nouvel an ; Pour les victimes de la route et leurs famillesDans quelle ville d'Europe passer le nouvel an ? (- de 1000 km)
Nouvel incident antisémite.Cherche soiree sur DIJON pour nouvel an
urgen traduction en français pr vendredi[Nouvel An] Des idées ?
nouvel an dans les vosges ?Vos meilleurs plans pour le Nouvel An!
Faire du ski fin avril ?Passer le Nouvel An sur HFR ?
Plus de sujets relatifs à : Vendredi 13 avril 2029 : nouvel asteroïde menaçant (reporté en 2035)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR