Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Noël / nouvel an ; Pour les victimes de la route et leurs familles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Noël / nouvel an ; Pour les victimes de la route et leurs familles

n°4471227
papa d'ant​hony
la vie de mon fils volée
Posté le 23-12-2004 à 11:40:15  profilanswer
 

:(  
Bonjour  
 
 
[/B] Un mot de soutien et une pensée pour les victimes de la route et leurs familles en ces fêtes de fin d'année.  
Pour tout le monde, c'est une période de fête, de cadeau et d'amour à partager.  
Pour nous, pour vous familles de victimes, Noël et nouvel an sont une épreuve.  
difficile à passer.  
Nous ne fêterons plus ses fêtes. Pas d'arbre de noël, pas de guirlande.  
La place de mon fils va rester vide, je ne pourrai pas lui offir de cadeau ni l'embrasser. Je ne le verrai pas sourire et sa chambre restera vide. Il aurait eu 19 ans. dur dur son absence.  
Pas facile pour nous de s'entendre dire par nos voisins, nos collègues de travail " joyeux noël".  
Voila, alors à toutes les familles comme la mienne, j'adresse un message de soutien. Nos enfants et nos proches restent dans nos coeurs.  
Le papa d'anthony.


Message édité par papa d'anthony le 23-12-2004 à 11:51:51
mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 11:40:15  profilanswer
 

n°4471321
O-Man
Posté le 23-12-2004 à 11:51:14  profilanswer
 

SPAM :(

n°4471332
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-12-2004 à 11:52:37  profilanswer
 

C'est désespérant, mais merci de bien vouloir respecter les règles du forum: le spam est interdit.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4471354
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 23-12-2004 à 11:54:43  profilanswer
 

Ayons aussi une pensé pour ceux qui comme tout les ans vont prendre le volant en ayant bien bu et qui iront se tuer contre un arbre ou irron tuer de pauvres innocent. :o

n°4471366
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 11:56:02  answer
 

seba1492 a écrit :

Ayons aussi une pensé pour ceux qui comme tout les ans vont prendre le volant en ayant bien bu et qui iront se tuer contre un arbre ou irron tuer de pauvres innocent. :o


 
et il va y en avoir un maximum

n°4472029
angelium
Posté le 23-12-2004 à 13:22:44  profilanswer
 

papa d'anthony a écrit :

:(  
Bonjour  
 
 
[/B] Un mot de soutien et une pensée pour les victimes de la route et leurs familles en ces fêtes de fin d'année.  
Pour tout le monde, c'est une période de fête, de cadeau et d'amour à partager.  
Pour nous, pour vous familles de victimes, Noël et nouvel an sont une épreuve.  
difficile à passer.  
Nous ne fêterons plus ses fêtes. Pas d'arbre de noël, pas de guirlande.  
La place de mon fils va rester vide, je ne pourrai pas lui offir de cadeau ni l'embrasser. Je ne le verrai pas sourire et sa chambre restera vide. Il aurait eu 19 ans. dur dur son absence.  
Pas facile pour nous de s'entendre dire par nos voisins, nos collègues de travail " joyeux noël".  
Voila, alors à toutes les familles comme la mienne, j'adresse un message de soutien. Nos enfants et nos proches restent dans nos coeurs.  
Le papa d'anthony.


 
c'est dommage il faut continuer à avancer

n°4472057
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 23-12-2004 à 13:27:07  profilanswer
 

Bon courage  :(


Message édité par langamer le 23-12-2004 à 15:02:33

---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°4472278
sokio
T'es toi, te tais pas!
Posté le 23-12-2004 à 13:54:12  profilanswer
 

desole mais face aux realites du monde j ai du mal a avoir de la peine.....

n°4507654
tomkin
taupin volontaire
Posté le 29-12-2004 à 17:21:57  profilanswer
 

sokio a écrit :

desole mais face aux realites du monde j ai du mal a avoir de la peine.....


 
 
tu peux develloper ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Noël / nouvel an ; Pour les victimes de la route et leurs familles

 

Sujets relatifs
Coup de coeur pour NoëlQu'avez-vous demandé au Père Noël ?
Dans quelle ville d'Europe passer le nouvel an ? (- de 1000 km)[ KDO ] cette année le pere noel il apporte quoi???
Cadeau déco / collection pour noel ?cadeaux de noël
Sur quel site trouver un mannequin pere noel ?Recherche animation flash de Noel ou Voeux
je sais pas quoi manger à noel (apero,vrai repas ?)Nouvel incident antisémite.
Plus de sujets relatifs à : Noël / nouvel an ; Pour les victimes de la route et leurs familles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR