| |||||
| Auteur | Sujet : [USA] Avortement illegal = Peine de mort |
|---|---|
Infection dentaire aïe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 20:49:30 ![]() ![]() |
Comet |
Message édité par Comet le 10-06-2005 à 20:52:41 |
Laicos |
|
Fructidor |
|
Infection dentaire aïe | (désolé pour toutes les quotes ratées) |
Comet |
|
justeleblanc | je débarque complètement mais l'axe du mal est où là ?
|
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 21:31:42 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Y'a eu régression sur le droit à l'avortement aux Etats Unis. Idem pour la religion, il est aujourd'hui mal vu de se dire athée, ça n'était pas du tout le cas il y a 20 ans. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
NINOH Nexus 7.0 |
|
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 11-06-2005 à 01:41:08 |
corran |
Message édité par corran le 11-06-2005 à 03:55:09 |
MAC-BEL | c'est ce genre de "démocratie" que bush et sa clique veut répondre dans le monde ,personnellement je préfére rester un "sauvage".
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2005 à 12:25:39 ![]() Bon, je fais remonter ce topic à la surface, car je trouve cette info totalement surréaliste...
|
sirilonwe |
|
keall |
|
neko ga |
Message édité par neko ga le 12-06-2005 à 11:18:14 |
popovski Pédant sententieux |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
[Toine] A la demande générale... |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | la haine qu'il doit avoir le pauvre, se faire avoir de cette manière ....
|
KrisCool Verbeux | Faut dire aussi qu'il n'y aurait jamais eu de problème avec un couple de jeunes gens un brin au courant des méthodes de contraception les plus évidentes.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
timn-ber Tomn-Hanks |
|
show |
|
justeleblanc | c'est crétin d'être jeunes, désemparés et dans un pays ( état ) qui va rien faire pour t'aider ? |
timn-ber Tomn-Hanks |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
justeleblanc |
|
justeleblanc | en France je dis pas que j'aurais trouvé stupide ce qu'ils ont fait
|
timn-ber Tomn-Hanks |
|
corran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| téléchargement légal ou illégal?????????? | Le débât sur la peine de mort relancé par l'actualité ? |
| Un peu de lecture : Escadrons de la mort l'ecole Française | visa de travail pour les USA |
| Chocolat au beurre de cacahuète (USA) | USA : Une fillette de 5 ans menottée par la police |
| Real TV Usa sur Téva et TF6 ça continue :-) | |
| Plus de sujets relatifs à : [USA] Avortement illegal = Peine de mort | |