| |||||
| Auteur | Sujet : [USA] Avortement illegal = Peine de mort |
|---|---|
psycog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 06:36:52 ![]() ![]() |
psycog |
Message édité par psycog le 10-06-2005 à 06:40:52 |
djdie L'heure, c'est l'heure. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2005 à 10:22:21 ![]() Tout simplement hallucinant. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Message édité par dr-freuderick le 10-06-2005 à 10:39:10 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
FlorentG |
|
souris verte |
Message édité par souris verte le 10-06-2005 à 10:54:55 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Non mais c'est hallucinant ce manque de culture historique! Les USA ont eu dans les années 70/80 la même liberté de choix qu'en France. Depuis les années 90, c'est une régression, c'est totalement différent de l'exemple de l'Irlande, par exemple, qui n'a jamais toléré le droit à l'avortement!
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Non mais j'hallucine. Mensonges équivalant peu ou prou à des menaces de mort (sur le cancer du sein), torture psychologique (les photos de foetus --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 11:00:41 ![]() ![]() |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
[Toine] A la demande générale... | Mon dieu qu'ils sont cons |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Soyez tous gays, au moins y'a pas à se poser la question de garder ou non l'enfant en kahka |
[Toine] A la demande générale... |
|
FLo14 Gouranga ! |
FlorentG |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Pour ceux qui douterait encore de l'absence de laïcité aux US, un exemple des discrimations religieuses inscrites dans les constitutions d'états :
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
FlorentG |
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Scrypt | déjà la loi des three strikes ça m'avait fait froid dans le dos mais là, c'est encore pire.
--------------- Je prends le lead. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | De toute façon, avec les groupes d'intervention anti-médecins pratiquant l'avortement, je ne pense pas qu'il y ait de problème pour ne pas avorter. --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2005 à 12:59:50 ![]()
|
neko ga |
Message édité par neko ga le 10-06-2005 à 13:07:29 |
el_boucher |
KrisCool Verbeux | Je tenais juste à éclairer l'auditoire avec un détail qui ne manquera pas de pertinence : psycog verrait bien De Villiers (le politique, pas le pilier du Stade Français) au second tour des prochaines présidentielles.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
neko ga |
|
printf Baston ! |
|
printf Baston ! |
|
printf Baston ! |
|
J'ai changé la sanction en TT qu'il puisse nous lire, au moins --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| téléchargement légal ou illégal?????????? | Le débât sur la peine de mort relancé par l'actualité ? |
| Un peu de lecture : Escadrons de la mort l'ecole Française | visa de travail pour les USA |
| Chocolat au beurre de cacahuète (USA) | USA : Une fillette de 5 ans menottée par la police |
| Real TV Usa sur Téva et TF6 ça continue :-) | |
| Plus de sujets relatifs à : [USA] Avortement illegal = Peine de mort | |