|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Variole du singe ou monkeypox |
---|
leeligo | Reprise du message précédent : --------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2022 à 13:28:35 ![]() ![]() |
v87 | La Belgique impose 21 jours d'isolement, et un docteur britannique prévoit une forte hausse des cas ces prochaines semaines...
|
autocall Wallah |
totsukaba Code Quantum |
Population générale non, pour l'instant ce sont à 99% des hommes bi ou homosexuel (qui en plus ont l'air d'avoir participer à des éventements à caractère sexuel, comme le sauna à Madrid), par contre si on laisse trainer sans essayer de le stopper ça va finir dans la population générale oui. Message édité par totsukaba le 22-05-2022 à 17:33:54 --------------- flickr |
Apokrif Le million ! Le million ! |
totsukaba Code Quantum |
La source : Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 22-05-2022 à 18:18:53 --------------- flickr |
|
|
![]() Publicité | Posté le 22-05-2022 à 19:40:38 ![]() ![]() |
carlos rey détail de l'histoire |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Tolor ModérateurMais heu... | C'était drole ... la première fois --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
NeoDc Born to be a larve |
C'était pour vous faire venir ici Monsieur Lor --------------- demain n'existe pas... |
Tolor ModérateurMais heu... | J'étais déjà là, mais habillé de rouge --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ddlabraguette | C'est pour donner un peu de vie au topic Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 22-05-2022 à 23:14:57 |
sligor |
|
lonely | Le Royaume-Uni enregistre chaque jour de nouveaux cas de Monkeypox (variole du singe en français), a indiqué dimanche une responsable de l'Agence britannique de sécurité sanitaire, un sujet que le gouvernement dit prendre «très au sérieux». «Nous détectons chaque jour davantage de cas», a déclaré Susan Hopkins, la responsable médicale de l'Agence britannique de sécurité sanitaire (UKHSA), à la BBC.
|
totsukaba Code Quantum | Ça devient un peu plus sérieux, un enfant en soin intensif avec le virus en UK : https://t.co/9KNmOdCx5q --------------- flickr |
NeoDc Born to be a larve | Quelles sont les hypothèses en cours pour expliquer cette hausse des cas ? --------------- demain n'existe pas... |
Smelly Jelly Drive |
|
pistache52 |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
ddlabraguette | L'enfant était peut être a la soirée cuir moustache |
Blue_Everest |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
lionel_13 |
Message cité 2 fois Message édité par lionel_13 le 23-05-2022 à 14:20:15 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
Sebwap |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | L'avantage c'est que sera difficile de le confondre avec une autre maladie si ça donne des pustules géantes. |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
lionel_13 |
|
pistache52 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |