| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Variole du singe ou monkeypox |
|---|---|
leeligo | Reprise du message précédent :
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Publicité | Posté le 28-05-2022 à 09:25:58 ![]() ![]() |
Pachparla ou par ici. |
lionel_13 |
Message édité par lionel_13 le 28-05-2022 à 13:52:31 |
Esiuol | https://news.sky.com/story/monkeypo [...] s-12623000
|
lonely | Variole du singe. Un premier cas découvert au Mexique
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
arkeod Lurkeur since '01 | Il y avait beaucoup de singes anglais hier soir apparemment ^^ --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 29-05-2022 à 14:57:12 ![]() ![]() |
Pzu | Du coup si on prend la courbe "Monde", on est sur une exponentielle ? |
ddlabraguette |
totsukaba Code Quantum |
3 % de létalité "mild"..... Pour le coup, le covid c'est vraiment une gripette face à la létalité de la variole du singe.... Les news sur le séquençage sont pas super non plus : https://twitter.com/CorneliusRoemer [...] VysbA&s=19 Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 29-05-2022 à 18:42:41 --------------- flickr |
Asthanatos simple mortel | Drapal, en espérant que ce soit une blague rapport au covid.
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
epsiloneridani Modérateur |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Je ne sais que penser de cette "organisation" qu'est l'aimsib. En tout cas ma stratégie de lecture en diagonale est mise en défaut à la lecture de cet article douteux et mal structuré, même si ça sent le pouic complotiste Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 29-05-2022 à 20:12:00 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
iVador | Drapal |
lonely |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
ddlabraguette |
Requiem |
|
mlon la frite c'est la fete |
Pachparla ou par ici. |
Message édité par Pachparla le 29-05-2022 à 22:24:26 |
Pongo Abel Simius rex mundi | Pour rappel: les consignes d'hygiène de base établies par un collègue de Tolor. Merci d'avance.
|
v87 | 179 cas au RU, 70 % de hausse en trois jours (voir graphique du bas) Message cité 1 fois Message édité par v87 le 31-05-2022 à 09:02:46 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
v87 | Le nom officiel est orthopoxvirose simienne, quel serait son petit nom ?
|
totsukaba Code Quantum | En attendant le décompte des cas continue d'augmenter exponentiellement, on est déjà plus dans la phase de découverte il semble. Et vu la période d'incubation et la date des deux "festivals" belge et espagnol, faut s'attendre à encore plus de cas dans les jours qui arrivent. --------------- flickr |
pignon de pin |
|
pistache52 |
|
v87 | Je viens de retrouver le Parisien du 25 février 2020 : 230 cas covid et 7 décès en Italie du Nord, et plus aucun cas en France ("le dernier patient hospitalisé à Lyon est sorti guéri" ) Message édité par v87 le 01-06-2022 à 22:39:54 |
stepha | Bonjour à tous, je vous présente : |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
ddlabraguette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |