| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Variole du singe ou monkeypox |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent : --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 19:38:47 ![]() ![]() |
lonely | Variole du singe : 7 cas en France
|
It_Connexion |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion |
lionel_13 |
|
ddlabraguette | IWH Message édité par ddlabraguette le 26-05-2022 à 02:22:01 |
totsukaba Code Quantum |
La capote ce sera pas suffisant, un contact rapproché suffit pour infecter. Après vu les dernières news de symptômes atypiques peut être que ça réduit le risque, car en gros les liaisons infectieuses apparaissent sur l'appareil génital, les ulcères en cm brr. Bon par contre petit rappel que c'est aussi un virus qui est listé Airborne. Et que faut se rentrer dans le crâne que probablement tout les microbes respiratoires sont Airborne. C'est une erreur vieille de 100 ans de ne considérer que les gouttes des toux à cause d'études super vieilles et nulles scientifiquement et que les médecins n'ont jamais remise en cause parce que : https://twitter.com/jmcrookston/sta [...] btbVw&s=19 Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 26-05-2022 à 16:46:00 --------------- flickr |
Publicité | Posté le 26-05-2022 à 07:57:30 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
v87 | Le RU soupçonne que le monkeypox circulait à bas bruit depuis 2019 (cela me rappelle un autre virus
|
autocall Wallah | Comment ça peut ne pas être détecté alors que le truc te fait des furoncles dégueulasses ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sligor |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
Si la vraie variole revient (coucou Vladimir) il faudra combien de temps avant de se rendre compte que ce n'est pas la varicelle ou la variole du singe ? Message édité par Apokrif le 26-05-2022 à 13:24:29 |
kcnarf77 |
|
sligor |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
v87 |
|
lionel_13 |
|
lionel_13 |
Message cité 1 fois Message édité par lionel_13 le 26-05-2022 à 21:38:53 |
Apokrif Le million ! Le million ! | Yarien, touvabien, dormez braves gens:
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
tant que tolo garde son calme #yarien Message édité par PinkFloyd31 le 26-05-2022 à 23:12:05 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Ou dit le ou la monkeypox d'ailleurs ? Message édité par edhelas le 26-05-2022 à 23:24:58 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
epsiloneridani Modérateur |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
totsukaba Code Quantum | A priori il y a pas mal de cas super récent retracés direct à des voyages en Afrique, en gros ça sent la super épidémie actuelle en Afrique qui passe sous le radar. Grosse épidémie en Afrique qui déborde facilement sur le reste du monde en profitant ensuite d'événements festif occidentaux. Édit : cas dans une classe de primaire au Canada, à priori ils vont même pas isolé les cas contact enfants de la classe Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 27-05-2022 à 08:23:53 --------------- flickr |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |