|
Auteur | Sujet : L'UMP fait rentrer Linux et Firefox à l'assemblée nationnale ! |
---|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 09:41:21 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 09:41:21 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Message édité par Yop ma caille le 18-07-2008 à 17:03:51 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
simplenux |
--------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 00:27:36 |
multani Dépressionnisé |
simplenux |
--------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
kimmoule |
Message cité 2 fois Message édité par kimmoule le 19-07-2008 à 04:04:09 |
kimmoule | tiens au fait, comment tourne les becane linux de l'assemblé ? hmm ? |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
vlack | Mosaïc fonctionne très bien aussi --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Le3d | Encore une mesure exemplaire de l'UMP.
|
simplenux |
simplenux |
simplenux |
vlack |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
vlack |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Hehe la page précédente a un an et demi donc ça m'embêtait un peu de remonter sans que personne ne puisse répondre, puisque tu es toujours là je vais le faire |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Mjules Parle dans le vide |
Toutes les licences (avec un c) passent par le service juridique ou alors, la boite va au devant d'un paquet d'ennui. Ce n'est pas un inconvénient, c'est seulement que pour la GPL, ça fait chier les gens qui voudrait juste pouvoir se servir. Et si le code est lié à du code proprio et que le tout ne peut être mis sous GPL, alors de 2 choses l'une, ou on mets sous GPL et on respecte pas la licence de l'autre code, ou on met pas sous GPL et on respecte pas cette dernière. Dans les 2 cas, une des licences n'est pas respectée et la boite s'expose à des poursuites. Message édité par Mjules le 20-07-2008 à 13:05:48 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
simplenux |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
dj pone | Sauf que ce n'est plus du libre/open source avec ce type de clause --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Port du string : faut-il rentrer dans le moule ? | Succès des campagnes d'adhésions au PS et à l'UMP |
Quel candidat UMP en 2007? | Encore du révisionisme de l'UMP sur l'enseignement del'esclavage.. |
le CPE va couter cher à l'UMP! | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
Un maire UMP brûle lui-même un camp de Roumains !!! | [UMP TOMIC] 200 000... Et pourquoi pas vous ?! |
Faudel à l'UMP....... | |
Plus de sujets relatifs à : L'UMP fait rentrer Linux et Firefox à l'assemblée nationnale ! |