| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Encore du révisionisme de l'UMP sur l'enseignement del'esclavage..| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Encore du révisionisme de l'UMP sur l'enseignement del'esclavage.. |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 03:23:35 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | En trainant sur un site consacré à l'histoire, je suis tombé sur des avis d'historiens que j'ai trouvé très intéressant :
Message cité 1 fois Message édité par zed[pocketsworld] le 07-05-2006 à 04:00:08 --------------- Guiliguiliguili :| |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
Message édité par mostwanted le 07-05-2006 à 04:04:10 |
lordofthesith Join me . . . |
|
Zangalou | en tout cas je trouve la réponse de Taubira aussi ridicule que la demande de certains élus ... de même que le créateur de ce topic qui met(tent) une fois de plus met tout l'UMP dans le même panier. |
corsicapersempre | La Question serait de gauche ? Amha, plus tu tapes sur la droite, plus les votants de droite vont se raidir. C'est une mauvaise posture. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 07-05-2006 à 08:23:35 |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Encore du révisionisme de l'UMP sur l'enseignement del'esclavage..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le CPE va couter cher à l'UMP! | CPE, CNE, CAE, CIE... Pour ou contre l' esclavage? |
| Un maire UMP brûle lui-même un camp de Roumains !!! | arts plastiques et enseignement |
| [UMP TOMIC] 200 000... Et pourquoi pas vous ?! | Faudel à l'UMP....... |
| Esclavage: la mauvaise conscience occidentale? | L'Occident seul responsable de l'esclavage? |
| Peut-on aujourd'hui parler d'abolition de l'esclavage? | L'UMP achète des mots clés sur Google |
| Plus de sujets relatifs à : Encore du révisionisme de l'UMP sur l'enseignement del'esclavage.. | |