Message reçu ce matin, je pense que d'autre l'on reçu aussi :
"Sarkozy se paie un lien sur Google pour défendre le CPE
Poursuivant sa campagne publicitaire de web-racolage para chat de mots-clef à Google interposé, Sarkozy a cette fois-ci décidé d'acheter un lien en faveur du CPE.
Le principe est simple : chaque fois que l'on tape le mot CPE sur Google apparait un lien publicitaire ( dans colonne liens commerciaux sur la droite de la page ) renvoyant à une pétition "citoyenne" UMP en faveur du CPE.
Le petit démago espére ainsi que seule la sarkaille va ouvrir le lien et signer la pétiton, ce qui lui permettra de dire que 90 % de ceux qui ont lu la pétition l'ont approuvé et signé, il y a une faille cependant dans ce dispositif, c'est que le lien
google est payant : à chaque fois qu'un internaute clique dessus, il en coûte 0,25 euros à l'UMP
Notre proposition est donc simple : que tous ceux qui ont lu cet article le fassent connaître autour d'eux et s'engagent à cliquer 3,4,5,...10 fois ou plus. POur que l'UMP perde à chaque fois 0.25 cent (pour ceux qui aurais pas encore compris.
Si seulement (rêve...) un million d'internautes
cliquaient 10 fois sur le lien les petites cyberfantaisies de notre cher ministre risqueraient bien de plomber les caisses de son parti ...
Et cliquez comme des fous !!!"
Mais bon vous vous doutez que Google à déjà prévu ce genre de situation :
https://adwords.google.com/support/ [...] tx=sibling
et ce sera compter comme clics incorrects ( si ils font la demande il me semble.)