Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4426 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8602  8603  8604  ..  16425  16426  16427  16428  16429  16430
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

n°67625440
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-01-2023 à 18:03:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ticento a écrit :

'faudrait aussi qu'ils nous débarrasse des pustules ex-Ripoublicaines collabo-compliants de la clique Mariani, Fillon, etc... [:so-saugrenu13:4]

Ticento a écrit :

[/citation]

[:jesse james:2]

Et sarko :o

Citation :

L’ex-chef de l’État a touché 300 000 euros au moment où il vantait, fin 2018, les mérites de Poutine lors d’une soirée à Moscou du principal fonds souverain russe. L’argent a été versé par une société qui porte le même nom qu’une filiale de ce fonds.  

https://t.co/bKTx0JcbMS

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 11-01-2023 à 18:03:49  profilanswer

n°67625448
Ticento
so-saugrenu
Posté le 11-01-2023 à 18:04:50  profilanswer

Xamoth a écrit :

Merci. :jap:

Il intervient pas régulièrement sur genre Cnews, à tout hasard, ce pignolo ?

Sud Radio, Bercoff est fan  [:peckinpah:5]  :o

n°67625452
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-01-2023 à 18:06:05  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Non. D'ailleurs il n'est plus en France. S'il y était il serait a l'ombre.

Même pas, il avait beau être un gros menteur sur tous les plateaux TV et soutenir un régime qui admet ses volontés génocidaires, y avait pas de poursuites lancées contre lui (à ma connaissance).

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67625462
seu
M 41
Posté le 11-01-2023 à 18:07:19  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Bordel le débile qui dit "c'est nous seuls qu'on a gagnnéééé!!!". Et il célèbre vraiment ça comme une victoire majeure alors qu'il pédale depuis 6 mois sans avancer sur Bakhmut ? ca sent le mec nerveux quand même, trop d'échecs, il essaie de glorifier n'importe quoi pour ne pas rendre copie blanche au patron. Ca sent la fenêtre ouverte.

"Vous reprendrez bien un peu de thé?"  [:so-saugrenu10:8]

n°67625463
Cosmik Rod​jeur
Posté le 11-01-2023 à 18:07:27  profilanswer

Des nouvelles de mon pote à Ekaterinburg (Sibérie Occidentale), j'étais là-bas avec lui en mars dernier  
Pour me dire que la police est venu le chercher chez lui :/
Son meilleur ami a posté une vidéo Youtube où il critique la guerre. Il risque entre 4 et 8 ans. Mais si la police prouve " un groupe de gens avec un agenda ", ça peut être 12 - 20 ans
Hors mon pote est intervenu en direct sur la vidéo, on entend sa voix :sweat:  
Il m'a envoyé une photo de sa convocation au poste
Il est inculpé pour " extrémisme ", il dit qu'il faut vraiment vivre en Russie pour être inculpé d'être extrémiste de la paix  
Il dit qu'il a parfois peur pendant la nuit qu'il reviennent frapper à sa porte, mais d'un autre côté il en a plus rien à foutre parce que " la guerre à tué la justice, ils feront ce qu'ils ont déjà décidé "  

:(  

Il m'a demandé si on entend parler de Soloviev chez nous, notamment sa sortie sur la frappe préventive sur la France. Il me dit que ce qui est fou c'est que " c'est la chaîne principale du Gouvernement, un programme très regardé en prime time " (quelqu'un se demandait ici si c'était un programme populaire)
Je vais lui répondre qui oui, mais que ça fait jamais les premiers titres. C'est plutôt en fin de journal dans la rubrique bizarre / pathétique. Et qui oui on est choqué que ça vienne pas d'une petit programme tv avec condamnation officielle derrière

n°67625473
Ticento
so-saugrenu
Posté le 11-01-2023 à 18:09:05  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est quoi le projet des russes de remettre aux commandes depuis quelques jours des généraux qu'ils avaient placardisé pour manque de résultats ? [:poogz:1]

je miserais sur le fait que le clan historique de Poutine sent le coup de sodoculade arriver à pleine vitesse avec la team Prigo/Surovikin/Kabryrov...  :o

n°67625486
Gremlin
Posté le 11-01-2023 à 18:11:09  profilanswer

thurfin a écrit :

D'après des "sachants" ici même, les abrams c'est pas simple, moteur turbine complexe à gérer, contre moteur piston "classique" sur le leopard.
Je vois ben par contre des f16 voir f15.

Ce serait vraiment un game changer !  :love:

n°67625493
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-01-2023 à 18:11:37  profilanswer

On sait pas mais la DGSI ou la DPSD ont peut être aussi toqué à la porte de Darkneo95
 [:jacline_ectoplasme:9]

n°67625498
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-01-2023 à 18:12:16  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Des nouvelles de mon pote à Ekaterinburg (Sibérie Occidentale), j'étais là-bas avec lui en mars dernier
Son meilleur ami a posté une vidéo Youtube où il critique la guerre. Il risque entre 4 et 8 ans. Mais si la police prouve " un groupe de gens avec un agenda ", ça peut être 12 - 20 ans
Il est inculpé pour " extrémisme ", il dit qu'il faut vraiment vivre en Russie pour être inculpé d'être extrémiste de la paix
Il dit qu'il a parfois peur pendant la nuit qu'il reviennent frapper à sa porte, mais d'un autre côté il en a plus rien à foutre parce que " la guerre à tué la justice, ils feront ce qu'ils ont déjà décidé "

Il m'a demandé si on entend parler de Soloviev chez nous, notamment sa sortie sur la frappe préventive sur la France. Il me dit que ce qui est fou c'est que " c'est la chaîne principale du Gouvernement, un programme très regardé en prime time " (quelqu'un se demandait ici si c'était un programme populaire)
Je vais lui répondre qui oui, mais que ça fait jamais les premiers titres. C'est plutôt en fin de journal dans la rubrique bizarre / pathétique. Et qui oui on est choqué que ça vienne pas d'une petit programme tv avec condamnation officielle derrière

Et il peut pas se casser pour venir habiter un vrai pays avec sa famille ?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°67625500
epsiloneri​dani
Posté le 11-01-2023 à 18:12:56  profilanswer

Ticento a écrit :

'faudrait aussi qu'ils nous débarrasse des pustules ex-Ripoublicaines collabo-compliants de la clique Mariani, Fillon, etc...  [:so-saugrenu13:4]  

Ticento a écrit :

[/citation]

[:jesse james:2]

Encore un gaulliste autoproclamé qui aurait suivi Pétain en 1940, c'est quand même moins dangereux  [:p'tit serpent]

mood
Publicité
Posté le 11-01-2023 à 18:12:56  profilanswer

n°67625504
eilec
Posté le 11-01-2023 à 18:13:30  profilanswer

Optio_33 a écrit :

C'est pas cette vidéo où le russe porte un uniforme ukrainien ?

c'est en POV on ne voit pas, mais çà expliquerait la réaction étrange des ukrainiens, ils ne veulent pas rendre leurs armes et quand le russe essaie de lui prendre un ukrainien s'accroche à sa kalach en disant "c'est à nous" (svaï ! svaï ! свои́! свои́!)  

n°67625506
seu
M 41
Posté le 11-01-2023 à 18:13:35  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Je fais de la photo avec une amie d'origine Russe et c'est pareil pour elle... elle s'est permise de critiquer la guerre sur son instagram et a reçu une convocation... Du coup elle attends de voir ce qu'ils vont lui reprocher...

n°67625509
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 11-01-2023 à 18:14:04  profilanswer

tibo2002 a écrit :

+1 il devrait en profiter tant que les frontières russes sont encore ouverte car après il sera trop tard  :jap:

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°67625510
Ticento
so-saugrenu
Posté le 11-01-2023 à 18:14:32  profilanswer

[:fabrice division:10] Anton Gerashchenko [:yoann riou:9] (@Gerashchenko_en) :

Congress of Supporters of the Independence of Ingushetia (now a part of Russia) took place in Istanbul.  

In their declaration Ingushetia elder condemned Russian annexation of Crimea, invasion to Ukraine and other Russian war crimes. Ingushetia will strive for independence.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1613135692124626946/pu/img/ieBpL9P_YRYtscWY.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1613135692124626946%2Fpu%2Fvid%2F640x360%2Fe28NlMvRSm-h_lGt.mp4%3Ftag%3D12

un nouveau prétendant au suicide assisté en glissant sur une peau de banane et passant par la fenêtre ouverte du 6è pendant la pause thé/clope  [:so-saugrenu9:5]

n°67625526
fatal erro​r
Posté le 11-01-2023 à 18:17:10  profilanswer

Ticento a écrit :

un nouveau prétendant au suicide assisté en glissant sur une peau de banane et passant par la fenêtre ouverte du 6è pendant la pause thé/clope  [:so-saugrenu9:5]

Je serais l'Ukraine je reconnaitrais l'indépendance de L'Ingouchie.

---------------
n°67625527
hisvin
Posté le 11-01-2023 à 18:17:43  profilanswer

Xamoth a écrit :

Merci. :jap:

Il intervient pas régulièrement sur genre Cnews, à tout hasard, ce pignolo ?

Interviewé plusieurs fois par Berkoff sur Sud Radio et relayé sur toutes les chaînes d'extrême droite.

n°67625540
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 11-01-2023 à 18:19:57  profilanswer

fatal error a écrit :

Le "chef de Poutine" humilié par son propre camp après s'être vanté de la victoire de Wagner
Les affirmations du célèbre patron mercenaire ont été contredites par le propre ministère russe de la Défense.
https://www.thedailybeast.com/putin [...] y?ref=wrap

[:simchevelu:5]  

Ca sent le remake de La nuit des longs couteaux cette histoire !   :lol:  

[:7eleven:2]  

---------------
Destructeur de XFR !
n°67625550
Adalbert
Posté le 11-01-2023 à 18:21:48  profilanswer

Citation :

Guerre en Ukraine : Emmanuel Macron n'inspire pas confiance aux Ukrainiens

Emmanuel Macron n'inspire pas confiance aux Ukrainiens. Selon un sondage de New Europe Center , un groupe de réflexion ukrainien pro-européen, réalisé avant Noël, sur la confiance accordée aux dirigeants étrangers, le chef de l'État n'arrive qu'en 10ème position [...] Il est également devancé par le chancelier allemand Olaf Scholz
https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20230111

Scholz qui va finir par se faire acclamer héros à la fin de la guerre en foutant rien. [:moonblood11:9]

Message cité 2 fois
Message édité par Adalbert le 11-01-2023 à 18:22:48
n°67625555
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 11-01-2023 à 18:22:27  profilanswer

Vous avez vu la dernière révélation de Médiapart ?  [:castormalin:3]  

Citation :

Nicolas Sarkozy, les louanges à Poutine et la piste de l’argent du Kremlin

L’ancien chef de l’État a touché 300 000 euros au moment où il vantait, fin 2018, les mérites de Vladimir Poutine lors d’une soirée à Moscou du principal fonds souverain russe. L’argent a été versé par une société qui porte le même nom qu’une filiale de ce fonds.

https://www.mediapart.fr/journal/in [...] ampaign=67

[:breezer lemon]

300 000 €  la pipe, je me suis peut-être fait avoir.  [:franswa202:3]

Au-delà de la galéjade, ce niveau de collusion entre la Russie de Poutine et le marigot politique français.  :sweat:

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°67625560
eilec
Posté le 11-01-2023 à 18:22:53  profilanswer

seu a écrit :

Sérieux?  :D   v'la le bordel pour refaire toute la chaine d'appro etc  ...  [:tinostar]  

Mais non ce n'est pas vrai il y en a à Peterburg,  Nijni Tagil, Tchelyabinsk en Oural et Tchita en extrème orient.

n°67625566
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-01-2023 à 18:23:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

effet Pierre Mandela

J'aime bien Kylian Mandela perso, ça sonne pas mal  [:sgt-d:5]

Message édité par Faramir le 11-01-2023 à 19:28:16

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67625569
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-01-2023 à 18:24:20  profilanswer

giorkal a écrit :

ou glisser dans sa cuisine

Sur une moule [:hugeq:4]

---------------
n°67625571
mejoralo
Posté le 11-01-2023 à 18:24:53  profilanswer

fatal error a écrit :

Le général Guerassimov nommé commandant des troupes russes en Ukraine
https://www.tf1info.fr/internationa [...] 44607.html

Finalement qui commande les troupes Russes en Ukraine Surovikin ou Guerassimov [:moonblood7:9]

EDIT : apparemment Surovikin aurait été lourder :D  

[:le_chien:1]

n°67625579
Ticento
so-saugrenu
Posté le 11-01-2023 à 18:25:37  profilanswer

Gottorp a écrit :

Et sarko :o

Citation :

L’ex-chef de l’État a touché 300 000 euros au moment où il vantait, fin 2018, les mérites de Poutine lors d’une soirée à Moscou du principal fonds souverain russe. L’argent a été versé par une société qui porte le même nom qu’une filiale de ce fonds.  

https://t.co/bKTx0JcbMS

ce n'est plus de la petite cassolette d'amateur mais une bien belle marmite chaudronnée que voilà !  [:so-saugrenu13:6]  

[:jimmy_page2325:5]

Message édité par Ticento le 11-01-2023 à 18:29:08
n°67625581
rokhlan
Posté le 11-01-2023 à 18:25:43  profilanswer

Ticento a écrit :

https://media.tenor.com/w8kAoMlhgjQAAAAM/so-it-begins-raining.gif

n°67625585
Cosmik Rod​jeur
Posté le 11-01-2023 à 18:26:15  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Certains de ses amis sont déjà partis, mais lui dit qu'il hésite encore car il aurait un peu impression de trahir son pays et il préfère lutter encore. Mais franchement je l'encourage plutôt à partir, faut pas qu'il aille en tôle ou ne Ukraine

n°67625594
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-01-2023 à 18:26:48  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Il usait pour.

Mais même pour Cnews itself, c'était devenu trop gros. J'imagine que c'est plus les débouchés qui se tarissent, que par peur de la prison qu'il a quitté la France. :o

Ok. :D

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°67625597
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-01-2023 à 18:27:43  profilanswer

fatal error a écrit :

J'avoue que je suis content du retour de Guerassimov on va pouvoir de nouveau se marrer avec ses stratégies bancales  :lol:

Cela coïncide avec le retour du Général [:mur-mur:4] le hasard fait bien les choses [:ticento:7]

---------------
n°67625609
iVador
Posté le 11-01-2023 à 18:29:51  profilanswer

Adalbert a écrit :

Citation :

Guerre en Ukraine : Emmanuel Macron n'inspire pas confiance aux Ukrainiens

Emmanuel Macron n'inspire pas confiance aux Ukrainiens. Selon un sondage de New Europe Center , un groupe de réflexion ukrainien pro-européen, réalisé avant Noël, sur la confiance accordée aux dirigeants étrangers, le chef de l'État n'arrive qu'en 10ème position [...] Il est également devancé par le chancelier allemand Olaf Scholz
https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20230111

Scholz qui va finir par se faire acclamer héros à la fin de la guerre en foutant rien. [:moonblood11:9]

Il n'inspire pas non plus confiance aux Francais avec la réforme des retraites [:michel_cymerde:7]

n°67625610
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-01-2023 à 18:30:11  profilanswer

Ticento a écrit :

Sud Radio, Bercoff est fan  [:peckinpah:5]  :o

J'connais un ptit trou du cul zemmourolâtre et poutinolâtre, entre autres, qui passait souvent sur Sud Radio, tiens, comme quoi. :o

J'sais pas si c'est encore le cas, depuis qu'il est maire d'un bled pas loin d'chez moi... [:jean-guitou]  

(Enfin, s'il va encore faire le kéké sur SR, parce que pour le reste...) :sweat:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°67625614
Cosmik Rod​jeur
Posté le 11-01-2023 à 18:31:08  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Suis en direct avec lui sur Whatsapp. Il me dit que Soloviev et l'autre connasse (Olga Skabeyeva) balancent de la rancœur contre le monde entier 4 heures par jour depuis des années, ça date pas de la guerre. Et que c'est la définition d'un vrai pays fachiste  

n°67625632
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 11-01-2023 à 18:35:01  profilanswer

iVador a écrit :

Il n'inspire pas non plus confiance aux Francais avec la réforme des retraites [:michel_cymerde:7]

On envahi la Russie et avec les richesses on finance la retraite à 50 ans. Win win :o

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°67625666
fatal erro​r
Posté le 11-01-2023 à 18:42:50  profilanswer

Augmentation Soudaine Des Navires Et Des Sous-Marins De La Marine Russe En Mer Noire
https://www.navalnews.com/naval-new [...] black-sea/

---------------
n°67625679
Mac_Lane
Posté le 11-01-2023 à 18:44:37  profilanswer

fatal error a écrit :

Augmentation Soudaine Des Navires Et Des Sous-Marins De La Marine Russe En Mer Noire
https://www.navalnews.com/naval-new [...] black-sea/

Ils mettent les moyens pour couler la flotte ukrainienne :o ?

n°67625681
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-01-2023 à 18:44:44  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Et le camp Choïgu ne goûte pas bien la manoeuvre, et se permet une tape sur l'arrière de la tête du Himmler-wannabe. [:white jag:8]

Rhadamenthos a écrit :

La stratégie Surovikine de bombarder les infrastructures civiles pour faire geler les ukrainiens a fait long feu. Du coup ils remettent les vieux en place. :o

C'est peut être un move pour affaiblir le patron de Wagner, aussi.

Doit y avoir des trucs qu'on comprend pas, mais je pense que c'est le but, le Général Lapin aussi a été nommé je pense pour faire chier et aussi peut être qu'il a de l'influence solide

Cosmik Rodjeur a écrit :

Cosmik Rodjeur a écrit :

Suis en direct avec lui sur Whatsapp. Il me dit que Soloviev et l'autre connasse (Olga Skabeyeva) balancent de la rancœur contre le monde entier 4 heures par jour depuis des années, ça date pas de la guerre. Et que c'est la définition d'un vrai pays fachiste

Communique pas trop avec lui franchement... et si il a été seulement convoqué au poste qu'il se casse asap, au moins de chez lui sans rien dire où il va à ses proches ... Trop dangereux en ce moment le climat

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67625703
Skopos
Posté le 11-01-2023 à 18:48:59  profilanswer

Ticento a écrit :

Ou ils vont se faire envahir par leurs voisins enculeurs de chèvres.

n°67625715
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-01-2023 à 18:51:47  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Vous avez vu la dernière révélation de Médiapart ?  [:castormalin:3]  

Citation :

Nicolas Sarkozy, les louanges à Poutine et la piste de l’argent du Kremlin

L’ancien chef de l’État a touché 300 000 euros au moment où il vantait, fin 2018, les mérites de Vladimir Poutine lors d’une soirée à Moscou du principal fonds souverain russe. L’argent a été versé par une société qui porte le même nom qu’une filiale de ce fonds.

https://www.mediapart.fr/journal/in [...] ampaign=67

[:breezer lemon]

300 000 €  la pipe, je me suis peut-être fait avoir.  [:franswa202:3]

Au-delà de la galéjade, ce niveau de collusion entre la Russie de Poutine et le marigot politique français.  :sweat:

Sarko a toujours sucé Poutine.

En 2008, après la guerre de Géorgie et alors que la Russie avait été fortement critiquée par l'occident, il voulait se la péter à être le premier chef d'état occidental à faire revenir Poutine dans le giron des grandes nations de ce monde.  

Résultat, il a vendu le cul de la France en signant un contrat militaire avec la Russie sur les Mistral. A l'époque on se demandait d'ailleurs comment les russes étaient pas foutus de construire ce genre de navires, maintenant on sait.

Heureusement que le p.atron a réparé les choses en 2014 malgré la pression de tous les collabos pro-russes de ce pays [:cacatomique:2]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67625734
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-01-2023 à 18:54:07  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Ah ouais quand même, 4h de délire de psychopathes fascistes par jour, c'est chaud.

Dis lui qu'on écoute ces tocards uniquement pour se marrer et qu'ils ne font peur à absolument personne en occident. Ils font juste pitié sur l'état de la société russe sous Poutine.

Et bon courage à son pote.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67625755
Backbone-
Posté le 11-01-2023 à 18:58:35  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ils en ont rien à foutre, la propagande russe c'est l'application pragmatique de la loi de brandolini raconter n'importe quoi ça prendra toujours 10 fois plus de temps à leurs ennemis d'expliquer pourquoi c'est du bullshit complet et eux en attendant ils peuvent continuer à raconter d'autres nouvelles conneries

C'est tellement ça...  :(

n°67625758
Ticento
so-saugrenu
Posté le 11-01-2023 à 18:58:54  profilanswer

[:fabrice division:10] https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.pngUkraineNewsLivehttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png (@UkraineNewsLive) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/26a1.png️https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/26a1.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/26a1.png #Soledar now: there are heavy battles, the enemy has replaced his units, increased the number of #Wagnerians. The #Russians are throwing all their forces at the city, but they cannot capture it.

#ArmUkraineNow #UkraineWillWin #StandWithUkraine #Ukraine #UkrainianArmy  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1613204221368606721/pu/img/ePIW0AXlxl0Z_WnY.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1613204221368606721%2Fpu%2Fvid%2F492x270%2FLraLioGWDOMHrYTd.mp4%3Ftag%3D12

https://i.imgur.com/sy3Trbg.jpg  

n°67625763
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 11-01-2023 à 18:59:48  profilanswer

[:rofl]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8602  8603  8604  ..  16425  16426  16427  16428  16429  16430

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)