| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
Errare perseverare diabolicum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 08:44:10 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
Pascalo974 Pentax error |
Message édité par Pascalo974 le 03-11-2022 à 08:57:50 |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ecirbaf |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
evildeus | Ca change pas |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 09:46:07 ![]() ![]() |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
jkn3cht |
|
moilol1228 |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
F_lanker |
|
moilol1228 |
|
|
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Gloinfred |
|
Loup23 |
|
Gloinfred |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
giorkal |
|
|
piou piou piou |
Moi mon petit plaisir c'est de me taper les conneries de Mélenchon / France Insoumise parce que derrière y a un culte et des gens qui votent pour lui à la présidentielle. Mais écouter stratpol, ça m'a l'air d'être comme écouter un malade mental lambda. Mais je juge pas, chacun ses petits plaisirs Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 03-11-2022 à 10:53:00 |
giorkal |
Message cité 1 fois Message édité par giorkal le 03-11-2022 à 10:38:05 |
F_lanker |
|
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] Vbmcw&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
GreatSaiyaman |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
chris_lo crisse l'eau ! | la grande distribution a compris ce principe depuis longtemps --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
fredo3 |
Le vrai scandale à mon avis se trouve au niveau du pétrole avec le cartel de l'OPEP qui ont un très puissant contrôle les prix mondiaux. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 03-11-2022 à 10:54:14 |
arthoung |
|
edit les réserves de change du qatar sont inférieures à celles du Danemark, de Hong Kong ou de Singapour Message édité par thurfin le 03-11-2022 à 11:15:52 |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 03-11-2022 à 11:31:12 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
racingman11 | Cette histoire d'abandon de la rive droite est intéressante. A suivre. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
racingman11 |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |