| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Reprise du message précédent :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 14:59:18 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Starman333 | Les pro-Russes disent être entrés dans Marioupol, l'armée ukrainienne dément
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
eurys Humour noir en IV |
|
Starman333 |
Mercius In Frog we trust. |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
|
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 15:56:04 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
fiscalisator tu dois rompre | L'info a quand même été bien relayée ... https://www.google.fr/webhp?sourcei [...] %20semaine |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 05-09-2014 à 16:35:27 |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
philosoraptor Is he still wrong ? | En fait, la phrase dans son contexte c'était "Si je veux, en deux semaines je suis à Kiev, juste le temps de faire le plein de rouge et de saucisson" Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 05-09-2014 à 16:56:05 |
Mercius In Frog we trust. |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
il y a plein d'ukrainiens qui vivent à l'étranger.
maintenant que l'armée loyaliste recule, kiev n'a pas intéret à reprendre la guerre, ce serait d'autres régions qui passeraient aux mains des insurgés.
et surtout durable, j'espère, et si ce pouvait être définitif ce serait parfait.
HFR est la référence historique officielle, ce qui s'y dit est exact et complet.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
fabien44 | Hollande décidera fin octobre de livrer ou non le Mistral à la Russie
Message édité par fabien44 le 05-09-2014 à 17:40:50 |
ozidivision Résistant |
|
Starman333 |
Message cité 2 fois Message édité par Starman333 le 05-09-2014 à 17:48:17 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
oui mais note qu'il a fait un gros effort, et ce n'est pas d'aujourd'hui, en arrêtant le journal de TF1 comme source exclusive d'infos --------------- du vide, j'en ai plein ! |
ozidivision Résistant |
|
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
ozidivision Résistant |
|
Tornadozzz |
Starman333 | ozidivision et son chalut qui reviennent prospecter au large de l'Ukraine à la recherche d'un croiseur ou sous marin russe --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
nehoria |
Ils ont essayé d'aller voter à un moment, mais bon... http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t38091891 http://www.parismatch.com/Actu/Int [...] isk-564090
Message édité par nehoria le 05-09-2014 à 18:25:53 --------------- // Guillemin. |
andorre n'est pas indépendant, il appartient à la fois à l'espagne et à la france.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Starman333 |
Tornadozzz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |