| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
kropotchnikov | Reprise du message précédent :
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 12:31:24 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
MacEugene This is the Way. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Si les prisonniers russes ont été bien traités par les ukrainiens c'est pas une mauvaise idée de les échanger, ils pourront décrire la réalité des " néonazis " Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 22-03-2022 à 12:39:10 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
arthoung |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Edité Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 22-03-2022 à 12:39:29 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nehoria |
Pour l'instant, à ma connaissance, non, ça tourne uniquement sur des sources russes.
--------------- // Guillemin. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Les CSP+ et autres salariés du tertiaire vont démissionner en masse, mais pour ceux qui vivent en zone d'emploi sinistrée, l'automne (et l'hiver) va être explosif socialement. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 12:42:27 ![]() ![]() |
arthoung |
|
helmuth |
|
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
grozibouille |
Et c'est pour un semestre en fait, pas par mois. Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 22-03-2022 à 12:52:51 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Bon, peut-être pas 19,45 % de hausse... (merci grozibouille) Message édité par 240-185 le 22-03-2022 à 12:53:21 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
triste monde tragiqu |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Llewyn |
|
helmuth |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
(en vrai je peux comprendre l'argument Leroy Merlin d'hier qui consistait à dire que tout laisser sur place ne toucherait pas l'économie russe et consisterait à leur donner des filiales et infrastructures gratos - faut voir au cas par cas pour empêcher le financement de la guerre sans être contre-productif) Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-03-2022 à 13:04:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
MacEugene This is the Way. |
Les Russes essayent d'encercler Kyiv mais ils n'y arrivent pas. Les Ukrainiens ont aussi inondé des zones au nord et détruits des ponts pour empêcher les Russes d'avancer. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 22-03-2022 à 13:06:00 |
Insanity13649 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AuldPuck |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |