| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 15:54:16 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
clark_foam |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Bon ok ca fait 1 convaincu sur 450 500 millions --------------- ^_^ |
par-hasard |
Comme au Japon y'a 70 ans évidemment Le temps que la bombe atteigne son altitude d'explosion, l'avion a le temps de parcourir un bon bout de chemin... --------------- Achievement HFR unlocked |
jeffk |
Si un truc pareil était vrai ca fuiterai jamais. Même venant de l'ukraine si ils le savaient. Message édité par jeffk le 20-03-2022 à 15:58:13 |
noddemix |
|
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 15:57:55 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
Plutôt coté US, surtout si on fonctionne comme eux dans ce partage. Et c'est LA clé de l'Europe de la défense. Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 20-03-2022 à 15:59:13 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
autocall Wallah |
C'est la norme dans les journaux américains. edit : en regardant d'autres sites c'est pas systématique (ils le font sur le site du nytimes mais pas le washingtonpost), mais je pense qu'à l'origine c'était la norme dans la presse anglaise/américaine. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 20-03-2022 à 16:04:25 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
broddok27 |
|
Tuxerman12 | Kurwa !!! Ils commencent à creuser des tranchées, j'étais pas prêt !!! Rendez-nous l'Europe et les programmes télé d'avant (sans Mélenchon si possible) !!!!! Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 20-03-2022 à 16:04:35 |
Et pas de licences de folie us... Et pas de problème de dollars... Etc etc . Voire même ça pourrait être payé direk' par l'UE . Bref gagnant gagnant (sauf pour les us...). --------------- ^_^ |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Tuxerman12 |
|
Mais yorait un requilibrage des forces en présence. Ça c'est sûr. Message édité par mlon le 20-03-2022 à 16:04:29 --------------- ^_^ |
autocall Wallah |
Ca me va aussi Mais tu proposes ça, c'est le tollé en France sûr et certain Message cité 1 fois Message édité par autocall le 20-03-2022 à 16:04:13 |
bobe |
|
grozibouille | Ils creusent vraiment des tranchées ?!? Source ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Hoiniel |
|
Encore 2 ou 3 ans et tout le monde trouvera cela évident --------------- ^_^ |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
gebreugg |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
cascayunga |
|
autocall Wallah |
|
Bon en vrai mes Polonais sûrs sont chaud bouillants lô , amha , dans les 10 minutes la demande d'activation est faite et riposte 15 minutes plus tard de la Pologne. Ou ptet de la France, vu qu'on a des navions là bas. J'ose espérer que le plan est prêt désormais Mais j'imagine bien des frappes ciblées en Biélorussie, uniquement sur les biélorusses. --------------- ^_^ |
bobe |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mélenchon qui dédie son meeting aux résistants Ukrainiens, c'est pas du foutage de gueule ? https://twitter.com/BFMTV/status/15 [...] DE1pw&s=19 |
Hoiniel |
|
Tuxerman12 |
fredo3 |
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 20-03-2022 à 16:11:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |