| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2026 à 18:14:10 ![]() ![]() |
kray Bad show? |
En votant contre des textes d'aide à l'Ukraine ? Quel pays menace la France tous les 2 jours : La Russie. Qui se bat contre ce pays qui menace l'Europe et la France : l'Ukraine Qui refuse d'aider l'Ukraine, qui combat le pays menaçant la France : le RN et LFI Donc LFI et le RN ne défendent absolument pas les intérêts de la France. Message cité 1 fois Message édité par kray le 24-09-2026 à 18:15:30 --------------- I guess my real ennemy is me |
Lemartien75 |
|
Gloinfred |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
the anakin Le vrai élu | Doom3 qui est mieux renseigné que l'ensemble des services de renseignements européens |
Publicité | Posté le 24-09-2026 à 19:12:13 ![]() ![]() |
arthoung |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Lemartien75 |
|
Oui le sabotage Nordstream, les sanctions contre la Russie (qui affectent l'UE aussi), le blocage du détroit d'Ormuz, sans parler des délires sur le Groenland... tout vient de Poutine et de sa "guerre totale" Enfin bon ça met en récession les Allemands on va dire que c'est bien, schadenfreude toussa Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 24-09-2026 à 19:35:02 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
tim-timmy |
|
esiuol Все буде Україна |
|
tim-timmy | Merde, DoomIII a résolu le sabotage nordstream, arrêtez tout, il sache. SAYLEMAZAMERIKAIIIIN
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 24-09-2026 à 19:52:05 |
Lemartien75 |
|
Lemartien75 |
Message édité par Lemartien75 le 24-09-2026 à 19:44:28 |
Calone |
|
bobe |
|
tinc |
«Mais tout de même, qui peut imaginer qu’un pays laisse sa propre capitale être attaquée et n’apporte aucune réponse à une situation pareille ? Ça n’existe pas.» Après "la Russie était obligée d'attaquee l'Ukraine pour se défendre de l'OTAN", "la pauvre Russie se défend parce que sa capitale est attaquée." |
Togi |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Pzu |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Errare perseverare diabolicum |
|
Kromsson Low Frequency Version |
On peut un peu les classer. Disons que la LFI ne veut pas éliminer une partie de la population française, c'est quand-même mieux que l'extrême-droite mais soutenir Poutine ça reste disqualificatif. Comme dit plus haut, c'est une trahison. |
chienBlanc | Entre LFI et le RN qui sera plus néfaste pour l'Ukraine ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
meredil |
|
Jaxomy |
Message édité par Jaxomy le 24-09-2026 à 20:56:29 |
chienBlanc | Moi ça serait vote RN.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kromsson Low Frequency Version |
L'Ukraine n'avait qu'à pas se promener avec la Crimée et le Donbas à l'air devant tout le monde d'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |