Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

Quel sera le taux de change officiel du rouble vendredi 29/11/24 à 20:00?

23.0 %
 28 votes
1.  Entre 110 et 120 pour $1

22.1 %
 27 votes
2.  Entre 120 et 130 pour $1

20.5 %
 25 votes
3.  Entre 130 et 150 pour $1

8.2 %
 10 votes
4.  Entre 150 et 200 pour $1

26.2 %
 32 votes
5.  Une brouette pleine pour $1

Total : 144 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13367  13368  13369  ..  14017  14018  14019  14020  14021  14022
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

n°71366254
sligor
Posté le 20-08-2024 à 14:57:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Encore au stade de rumeur, donc à confirmer mais Poutine aurait ordonné de libérer Kursk des ukrainiens avant le 1er octobre.

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le 20-08-2024 à 14:57:25  profilanswer

n°71366255
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 20-08-2024 à 14:57:29  profilanswer

cassiopella a écrit :

Deuxième paragraphe: non. Justement pas encore impacté. Les pauvres vont à la guerre pour toucher des grosses sommes d’argent. La BCR sait gérer pour le moment.

ça en parlait hier sur LCI, à priori tu peux te faire 4 fois le salaire moyen en Russie en étant "volontaire" et avec les primes de risque (jusqu'à 15000€) tu peux te faire jusqu'à 50000€ dans ton année... même un militaire "moyen" en France n'a pas ça

je ne sais pas comment ils financent mais c'est dire à quel point ils sont obligés de faire monter les enchères pour trouver des gens sans devoir mobiliser à grande échelle ("ligne rouge" de Poutine à priori après le fiasco de la 1ère mobilisation)

après vous allez me dire que la plupart des soldats engagés ne vivent pas assez longtemps sur le front pour être payés tout cet argent (coup de billard quantique [:simchevelu:4] )

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°71366257
kropotchni​kov
Posté le 20-08-2024 à 14:57:33  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Le problème c'est que tu as l'air d'attendre de ce topic (voire d'HFR ?) qu'il soit un média d'information avec toute la rigueur qui irait derrière. C'est pas le cas  [:spamafote] . Il y a des biais, oui parfois aussi des news très limites niveau véracité, beaucoup d'humour très HFRien, et entre tout ça des débats et points de vue intéressants. Et c'est la même chose sur plein de topics. C'est pas un média d'information, tu ne peux pas en attendre une rigueur comparable.

Voilà
Faut tout compulser, scroller, faire le tri
Ca prend du temps

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°71366260
sligor
Posté le 20-08-2024 à 14:58:07  profilanswer

gsans a écrit :

Dans un état mafieux, a part décapiter le boss, si tu veux reprendre la main, il n'y a pas d'autres solutions...

mort naturelle ça marche aussi  [:spamafote]

---------------
qwerty-fr
n°71366261
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 20-08-2024 à 14:58:09  profilanswer

gsans a écrit :

https://x.com/WarMonitor3/status/18 [...] ejY9A&s=19

Citation :

The cauldron closes…

Ça sent la fermeture du chaudron.... (Rapport avec l'article de Bild de ce matin).

Un twit de Danilov d'hier :  

Citation :

Comme prévu, les FAU ont détruit le troisième et dernier pont sur la Seim dans la région de Koursk. Maintenant, le district de Glouchkovski est complètement isolé et les troupes russes de notre côté de la rivière sont dans une situation difficile.
La destruction du troisième pont pourrait contribuer à étendre de 700 km² les territoires contrôlés par les FAU. Le fleuve lui-même deviendra une excellente ligne de défense naturelle qui empêchera la Russie de mener des actions offensives efficaces.

https://x.com/DenisDanilovL/status/1825527767565234361

:jap:

---------------
"2025 : Stupid is now Norm"
n°71366265
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-08-2024 à 14:58:32  profilanswer

Perfidator a écrit :

Les Russes qui veulent raser des viles Russes ... Rien n'a changé depuis Napoléon !  :o   :D   [:vave:4]  

« Encerclez et détruisez tout » : la commentatrice politique du Kremlin Narochnitskaya suggère de bombarder la région de Koursk sur une chaîne fédérale russe.

https://pbs.twimg.com/amplify_video [...] name=small

https://x.com/Gerashchenko_en/statu [...] 8117745141

[:somberlain24:3]  

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°71366266
gsans
Slow food... slow....
Posté le 20-08-2024 à 14:58:54  profilanswer

https://x.com/geopolitis/status/182 [...] KG4_w&s=19

Citation :

Des équipements d'ingénierie russes en feu près de la rivière Seym, région de Koursk,  ciblés par des drones FPV ukrainiens.

Quelque chose s'est mal passé pour les Russes là-bas.
La libération du district de Glushkovo approche à grands pas.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°71366274
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-08-2024 à 14:59:38  profilanswer

cassiopella a écrit :

Justement non. Oui, il peut faire une pause pour « bouder », mais il recommencera. Les pays de l’est l’ont compris depuis un moment. La Russie doit perdre la guerre en Ukraine, sinon elle n’arrêtera jamais. Et perdre ne signifie pas  « geler le conflit pour que la Russie puisse temporiser le conflit ».

Avec son problème démographique qu'il a considérablement agravé, la manne fiancière du gaz tarie, et les réserves de l'Armée rouge sérieusement gaspillées, et les sanctions qui empêcheront de renouveler ce stock même en partie, ça va être compliqué.

Pour reconquérir l'URSS il aurait eu besoin de dizaines de millions de supplétifs ukrainiens et biélorusses.

Là il n'a même plus assez de Russes pour recnquérir les républiques turcophones, voire même pour tenir l'intégralité de la Sibérie.

n°71366280
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 20-08-2024 à 15:00:09  profilanswer

vanloque a écrit :

Y'a des comptes twitter qui ont évidemment posté cette vidéo en disant que c'était un soldat UA qui lootait à Kursk :D

c'est quelle langue qu'ils parlent ?

et c'est quoi exactemen ce qu'ils volent ?

(le magasin avait déjà été visité pour qu'il ne reste rien sur les rayons ? )

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°71366286
fatah
Posté le 20-08-2024 à 15:00:46  profilanswer

N'oubliez pas que même certaines catégories pauvres en Russie profitent de la guerre. Ils n'avaient rien avant et donc les sanctions n'ont aucun effet sur eux. Par contre les compensations données en cas de décès sur le front enrichissent la famille du défunt :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 20-08-2024 à 15:00:46  profilanswer

n°71366290
gsans
Slow food... slow....
Posté le 20-08-2024 à 15:01:21  profilanswer

sligor a écrit :

mort naturelle ça marche aussi [:spamafote]

Oui mais Poutine est mort déjà 10 fois, a eut 7 cancers, a 23 sosies...

Pas simple quand tout est verrouillé d'avoir le vrai du faux, même en mort naturelle, sont capable de ressortir un sosie...

---------------
n°71366291
cassiopell​a
Posté le 20-08-2024 à 15:01:24  profilanswer

sligor a écrit :

Encore au stade de rumeur, donc à confirmer mais Poutine aurait ordonné de libérer Kursk des ukrainiens avant le 1er octobre.

Comme ses précédent ordres… qui n’ont pas abouti  :whistle:  Kiev en 3 jours! Ouioui

n°71366300
giorkal
Posté le 20-08-2024 à 15:01:55  profilanswer

quelqu'un a une maps des avancées recentes ? merci

n°71366304
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 20-08-2024 à 15:02:21  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Le problème c'est que tu as l'air d'attendre de ce topic (voire d'HFR ?) qu'il soit un média d'information avec toute la rigueur qui irait derrière. C'est pas le cas  [:spamafote] . Il y a des biais, oui parfois aussi des news très limites niveau véracité, beaucoup d'humour très HFRien, et entre tout ça des débats et points de vue intéressants. Et c'est la même chose sur plein de topics. C'est pas un média d'information, tu ne peux pas en attendre une rigueur comparable.

+1

---------------
n°71366309
gsans
Slow food... slow....
Posté le 20-08-2024 à 15:03:00  profilanswer

giorkal a écrit :

quelqu'un a une maps des avancées recentes ? merci

Posté plus haut avec l'ISW , mise a jour hier soir.

Et ils mettent aussi les avancées russes dans le Donbass

Message édité par gsans le 20-08-2024 à 15:03:21

---------------
n°71366312
sligor
Posté le 20-08-2024 à 15:03:13  profilanswer

chris_lo a écrit :

je ne sais pas comment ils financent  

- déjà espérance de vie faible
ensuite possiblement des entourloupes du genre pas de payement en cas de mort ( surtout si pas d'héritier) ou si le corps n'est pas retrouvé ( suspicion de desertion)

---------------
qwerty-fr
n°71366313
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 20-08-2024 à 15:03:25  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'arrive à passer sur l'humour de merde, mais sur la rigueur justement, j'observe que d'autres topics (notamment politiques) sont bien plus stricts vis à vis de ce qui est relayé. D'où mon étonnement.  

n°71366315
sligor
Posté le 20-08-2024 à 15:03:47  profilanswer

gsans a écrit :

Oui mais Poutine est mort déjà 10 fois, a eut 7 cancers, a 23 sosies...

Pas simple quand tout est verrouillé d'avoir le vrai du faux, même en mort naturelle, sont capable de ressortir un sosie...

il finira un jour par mourir il n'est plus très jeune. Le sosi j'y croit pas trop

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 20-08-2024 à 15:04:31

---------------
qwerty-fr
n°71366321
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-08-2024 à 15:04:51  profilanswer

sligor a écrit :

Six semaines c'est énorme quand même - pas au sens où les Russes pourraient y parvenir en six semaines, c'est probablement irréaliste, mais au sens où le vieux est devenu bien coulant à leur laisser autant de temps.

n°71366323
gsans
Slow food... slow....
Posté le 20-08-2024 à 15:04:55  profilanswer

sligor a écrit :

- déjà espérance de vie faible
ensuite possiblement des entourloupes du genre pas de payement en cas de mort ( surtout si pas d'héritier) ou si le corps n'est pas retrouvé ( suspicion de desertion)

Beaucoup de vidéos de soldats russes  non payés également... Une fois sur le front comment veux tu qu'ils réclament, Poutine sait bien que ce qu'il a promis ne sera jamais honoré.

---------------
n°71366334
gsans
Slow food... slow....
Posté le 20-08-2024 à 15:05:48  profilanswer

_Sylvain a écrit :

J'arrive à passer sur l'humour de merde, mais sur la rigueur justement, j'observe que d'autres topics (notamment politiques) sont bien plus stricts vis à vis de ce qui est relayé. D'où mon étonnement.

Toi tu n'as pas fais un tour sur le topic des législatives...  [:ane-trav:2]

Niveau rigueur...

---------------
n°71366337
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 20-08-2024 à 15:06:04  profilanswer

gsans a écrit :

https://x.com/Maks_NAFO_FELLA/statu [...] tipWA&s=19

Citation :

Putin gave the order to push AFU out of the Kursk region by October 1, – RBC

Moreover, this must be done in such a way as not to remove forces from key areas where Russia is conducting an offensive in Pokrovsk and Toretsk directions.

Dernière news de ce que pourrait penser Poutine.

sligor a écrit :

Bon courage à lui [:kaman:1]  

---------------
n°71366338
kropotchni​kov
Posté le 20-08-2024 à 15:06:17  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Té' si tu veux du troll c'est là qu'il faut aller  :cry:  

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°71366344
chienBlanc
Posté le 20-08-2024 à 15:07:05  profilanswer

sligor a écrit :

il finira un jour par mourir il n'est plus très jeune. Le sosi j'y croit pas trop

71 ans.  
Il peut durer encore 15 ans...

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71366349
cassiopell​a
Posté le 20-08-2024 à 15:07:48  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Avec son problème démographique qu'il a considérablement agravé, la manne fiancière du gaz tarie, et les réserves de l'Armée rouge sérieusement gaspillées, et les sanctions qui empêcheront de renouveler ce stock même en partie, ça va être compliqué.

Pour reconquérir l'URSS il aurait eu besoin de dizaines de millions de supplétifs ukrainiens et biélorusses.

Là il n'a même plus assez de Russes pour recnquérir les républiques turcophones, voire même pour tenir l'intégralité de la Sibérie.

Certes. Mais il ne deviendra pas plus lucide pour autant. Pour lui toute cette guerre est existentiel. Soit il gagne… soit il gagne…  :whistle: Poutine a de la patience. S’il faut 10-20 pour atteindre l’objectif, il est ok. C’est pour cela que faire un accord avec la Russie pour geler la guerre n’est pas une bonne idée. Et je vous rappelle que la guerre en Ukraine a commencé en 2014 et non 2022.

n°71366357
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 20-08-2024 à 15:08:38  profilanswer

[:skylvind:3]   [:theorie du ko:3] On a passé la bare des 600000 !!! pertes côté Russes  :ouch:  [:so-saugrenu23:2]    [:so-saugrenu18:1]  

A ce rythme on sera au million dans 1 ans ! Pour une guerre inutile ! Et personne en Russie n'est aller lui coller une balle dans la tête pour arrêter l'hémorragie.  

[:nomads gland:4] En France ça ferait longtemps qu'on aurait ressorti la guillotine !  [:valerie_traitresse:6]  

https://pbs.twimg.com/media/GVZ-VXbWoAE-OVT?format=jpg&name=large

---------------
  /   http://www.donabaissas.com  ... Enjoy wine !
n°71366362
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 20-08-2024 à 15:09:28  profilanswer

Citation :

Petr Pavel, président de la République tchèque, estime que l'adhésion de l'Ukraine à l'OTAN ne doit pas dépendre du fait qu'elle ait ou non le contrôle total de l'ensemble de son territoire, et rappelle un précédent dans l'histoire.

« Je pense que la reprise totale du contrôle sur l’ensemble du territoire n’est pas une condition préalable. S’il y a une démarcation, même administrative, nous pouvons accepter cette frontière administrative comme temporaire et accepter l’Ukraine dans l’OTAN sur le territoire qu’elle contrôlera à ce moment-là », a déclaré le président Pavel.

Petr Pavel a mentionné l’Allemagne, qui a été admise à l’OTAN en 1955, malgré le fait qu’une partie du pays était occupée par l’Union soviétique.

« Je pense donc qu’il existe une solution à la fois technique et juridique pour permettre à l’Ukraine de rejoindre l’OTAN sans mettre l’OTAN en conflit avec la Russie », a-t-il ajouté.

https://x.com/Gerashchenko_en/statu [...] 3485577392

---------------
n°71366367
chienBlanc
Posté le 20-08-2024 à 15:10:17  profilanswer

Combien de morts dans ces 600 000 ?  :??:

---------------
n°71366375
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-08-2024 à 15:11:31  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:skylvind:3]   [:theorie du ko:3] On a passé la bare des 600000 !!! pertes côté Russes  :ouch:  [:so-saugrenu23:2]    [:so-saugrenu18:1]  

A ce rythme on sera au million dans 1 ans ! Pour une guerre inutile ! Et personne en Russie n'est aller lui coller une balle dans la tête pour arrêter l'hémorragie.  

[:nomads gland:4] En France ça ferait longtemps qu'on aurait ressorti la guillotine !  [:valerie_traitresse:6]  

https://pbs.twimg.com/media/GVZ-VXb [...] name=large

Ces chiffres, bordel  [:fandalpinee]  

9000 tanks détruits, 600 000 morts ... et le mec s'acharne  [:sud_conscient:3]

---------------
n°71366379
teepodavig​non
Posté le 20-08-2024 à 15:11:55  profilanswer

https://www.reddit.com/r/UkraineWar [...] _men_take/
Le "militaire" qui voulait que les habitants de kursk prennent les armes pour se défendre était le patron d'une entreprise funéraire :o

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 20-08-2024 à 15:19:56

---------------
Laurent est mon fils.
n°71366380
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 20-08-2024 à 15:12:01  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Six semaines c'est énorme quand même - pas au sens où les Russes pourraient y parvenir en six semaines, c'est probablement irréaliste, mais au sens où le vieux est devenu bien coulant à leur laisser autant de temps.

Je me suis fait la même remarque. D'une certaine manière il est devenu un tout petit peu moins déconnecté de la réalité. Un tout tout petit peu moins.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71366382
Pipould's
Posté le 20-08-2024 à 15:12:06  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Combien de morts dans ces 600 000 ?  :??:

600 000....  

Les blesses ne sont pas comptes, je crois.

n°71366384
chienBlanc
Posté le 20-08-2024 à 15:12:45  profilanswer

Pipould's a écrit :

600 000....  

Les blesses ne sont pas comptes, je crois.

Je crois pas. C'était les hommes hors de combat.

---------------
n°71366387
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-08-2024 à 15:13:07  profilanswer

cassiopella a écrit :

Certes. Mais il ne deviendra pas plus lucide pour autant. Pour lui toute cette guerre est existentiel. Soit il gagne… soit il gagne…  :whistle: Poutine a de la patience. S’il faut 10-20 pour atteindre l’objectif, il est ok. C’est pour cela que faire un accord avec la Russie pour geler la guerre n’est pas une bonne idée. Et je vous rappelle que la guerre en Ukraine a commencé en 2014 et non 2022.

Ah non mais évidemment qu'un statu quo est inacceptable, il faut un retour aux frontières de 1991.

La levée des sanctions serait progressive, en échange de réparations, livraisons des criminels de guerre...

Lui laisser ne serait-ce que le Donbass envahi en 2014 ne ferait qu'exciter son appétit en effet.

n°71366389
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-08-2024 à 15:13:18  profilanswer

teepodavignon a écrit :

https://www.reddit.com/r/UkraineWar [...] _men_take/
Le "militaire" qui voulait que les habitants kursk prennent les armes pour se défendre était le patron d'une entreprise funéraire :o

[:rofl]  

Bordel  [:clooney24]

---------------
n°71366394
tfpsly
Sly
Posté le 20-08-2024 à 15:13:35  profilanswer

Zguvus a écrit :

Là ça fait genre une semaine que tu le cherches quotidiennement. Quand il finit par te répondre, tu sors ce smiley. Tu ne dois même pas réaliser l'ironie de la situation [:clooney12]  

Franchement si on retirait tous tes posts de merde où tu fais le caïd le topic ferait des dizaines de pages de moins.

[:tennix:8]

n°71366398
Pipould's
Posté le 20-08-2024 à 15:14:29  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Je crois pas. C'était les hommes hors de combat.

Ca serait presque dommage si c'est 600k au total

n°71366417
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 20-08-2024 à 15:16:10  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ces chiffres, bordel  [:fandalpinee]  

9000 tanks détruits, 600 000 morts ... et le mec s'acharne  [:sud_conscient:3]

+ de 71000 véhicules tous confondus !  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

---------------
  /   http://www.donabaissas.com  ... Enjoy wine !
n°71366427
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-08-2024 à 15:17:37  profilanswer

sligor a écrit :

sinon?... :o

[:franceurop-detresse:10]

n°71366428
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-08-2024 à 15:17:38  profilanswer

Perfidator a écrit :

+ de 71000 véhicules tous confondus !  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Clair, on croirait des bilans de guerre "première moitié du 20ème siècle" [:tammuz]

---------------
n°71366439
teepodavig​non
Posté le 20-08-2024 à 15:19:37  profilanswer

https://i.redd.it/5edmxgp9qojd1.jpeg
Je suis pas pro-russe mais si y en a 10k comme ça qui ont passé la frontière je comprends pourquoi y a eu zéro resistance [:moonbloood:2]

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13367  13368  13369  ..  14017  14018  14019  14020  14021  14022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR