|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
sligor | Reprise du message précédent :
Message édité par sligor le 20-08-2024 à 14:04:15 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 14:02:19 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 20-08-2024 à 14:11:03 --------------- Laurent est mon fils. |
Sebwap |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
tfpsly Sly | Les ruZZes se sont encore pris une branlée, pour faire sortir du bois les quelques ZZ venus polluer ? |
gsans Slow food... slow.... |
Tu comprends, on est des méchants, pauvres gentils russes... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
boisse Well...fuck |
|
Mais toi aussi tu rages, mais les gars vous pouvez vous barrez du topic si la situation vous embête tant que ça. C'est Koursk qui vous donne des hémorroïdes ou quoi ? Si ça vous emmerde tant que ça, mais faites vous un topic entre seigneurs, entre gens qui comprennent tout, entre personnes qui ne critiquent surtout pas les russes, choisissez votre camps messieursv(ah bah non ne surtout pas choisir), faites pas les saintes nitouches a la première vidéo de sauté de tourelle, _sylvain bidule a étalé toute sa science de la mesure avec un "je suis pas pro russe mais relativisons quand même cette avancée ukrainienne, ça pourrait patiner comme d'habitude" Stop avec vos états d'âmes a 2 balles. Message cité 3 fois Message édité par gsans le 20-08-2024 à 14:21:12 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Pipould's |
|
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 14:21:03 |
pilef |
Je n'en ai strictement rien à foutre des russes et toute ma sympathie va au peuple ukrainien. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
[Toine] A la demande générale... |
Les sanctions économiques n'ont pas pour but de faire plier poutine, mais de l'asphyxier et de neutraliser son pouvoir de nuisance. Les effets sont largement visibles, ils sont incapables en terme de 2è armée du monde de venir à bout d'un petit pays limitrophe, pire ils commencent à se faire envahir. Deal with it. Message édité par [Toine] le 20-08-2024 à 14:25:01 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cassiopella |
|
sligor | le but des sanctions ça n'a jamais été de faire plier le gouv russe mais de ralentir leur industrie et leur logistique militaire.
--------------- qwerty-fr |
Threal |
|
tim-timmy |
|
gsans Slow food... slow.... | Point fait par l'ISW https://x.com/TheStudyofWar/status/ [...] 1INzg&s=19
A dérouler. (Attention peut-être que eux aussi raconte de la merde) Et qu'il ne faudrait pas le poster. Message édité par gsans le 20-08-2024 à 14:29:37 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sligor |
Message édité par sligor le 20-08-2024 à 14:34:26 --------------- qwerty-fr |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/WarMonitor3/status/18 [...] ejY9A&s=19
Ça sent la fermeture du chaudron.... (Rapport avec l'article de Bild de ce matin). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Cosmik Rodjeur |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 20-08-2024 à 14:33:36 |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Sgt-D Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 20-08-2024 à 14:41:56 |
C'est extrêmement rare ici, dans toute la déchèterie qu'est Twitter, je trouve que c'est très safe au contraire... Généralement, les sources que l'on utilise sont connues et avérées, il n'y a pas de scoop, ce n'est pas le but. Tu peux aussi reconnaître (avec un peu de jugeotte) que ton "ça patine, restons prudents, ça va faire comme la contre offensive" n'etait pas des plus judicieux (ça arrive de se tromper hein.). C'est bien de se tromper dans ce sens. Message édité par gsans le 20-08-2024 à 14:46:17 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je me demande si Poutine a conscience de ce qui se passe sur le territoire russe, ou si son état-major lui cache l'étendue du truc par peur de se faire liquider --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
cassiopella |
|
Dernière news de ce que pourrait penser Poutine. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Zguvus |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
giorkal |
|
Merci, je te souhaite une bonne journée. Et tu sais que tu peux me mettre en ignore, ça te permettra de gagner du temps. Pour la petite merde, ça n'engage que toi, les gens du topic doivent être content de se faire traiter de merdes. Message édité par gsans le 20-08-2024 à 14:54:54 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kropotchnikov |
cassiopella |
|
Pachparla ou par ici. |
|
sligor |
Sgt-D Modérateur |
|
Dans un état mafieux, a part décapiter le boss, si tu veux reprendre la main, il n'y a pas d'autres solutions... Poutine le sait bien, c'est pour ça qu'il verrouille tout, et même avec sa famille... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 20-08-2024 à 14:58:00 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sligor | Encore au stade de rumeur, donc à confirmer mais Poutine aurait ordonné de libérer Kursk des ukrainiens avant le 1er octobre.
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |