Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
819 connectés 

Quel sera le taux de change officiel du rouble vendredi 29/11/24 à 20:00?

23.0 %
 28 votes
1.  Entre 110 et 120 pour $1

22.1 %
 27 votes
2.  Entre 120 et 130 pour $1

20.5 %
 25 votes
3.  Entre 130 et 150 pour $1

8.2 %
 10 votes
4.  Entre 150 et 200 pour $1

26.2 %
 32 votes
5.  Une brouette pleine pour $1

Total : 144 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13366  13367  13368  ..  14018  14019  14020  14021  14022  14023
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

n°71365879
sligor
Posté le 20-08-2024 à 14:02:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

pilef a écrit :

+1 en public
D’ailleurs à propos des sanctions économiques, il n’a jamais été dit qu’elles n’avaient aucun effet. Ce que nous enseigne l’histoire récente, c’est que les sanctions économiques ne servent à rien pour faire plier un gouvernement belliqueux et que c’est surtout le « petit peuple » qui en subit les conséquences (ce qui ne veut pas dire qu’il ne faut pas les mettre en place - ne serait-ce que pour gêner l’effort de guerre).

Totalement faux: le petit peuple russe est ultra pauvre, rural et quasi autosuffisant. Il ne subit aucunement les sanctions.  

Les sanctions c'est surtout la classe moyenne/moyenne sup de moscou/saint petersburg qui les subit. Et uniquement partiellement car elle peut toujours aller faire son shopping en Turquie ou autre. Et il y a toujours un marché noir de contrebande, plus cher, pour permettre ce genre d'achat de luxe.

Message édité par sligor le 20-08-2024 à 14:04:15

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le 20-08-2024 à 14:02:19  profilanswer

n°71365906
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-08-2024 à 14:07:28  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

J'ai trouvé un appeau à Kadyrovites :
https://www.amazon.fr/Cadeau-humori [...] B01BJXXBA2
On peut en commander quelques unes pour l'armée UA si on se cotise.

Arrêtez avec les kadyrovites, le topic va être taxé d'islamophobie. Déjà qu'il faut surtout pas humilier les russes alors...

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°71365919
teepodavig​non
Posté le 20-08-2024 à 14:10:35  profilanswer

Plymouth a écrit :

Merci pour cette vidéo, je suis surpris qu'ils aient pas vidé le porte-avions des missiles et qu'ils aient laissé un MIG 23 dedans
Les missiles sont toujours opérationnels ?

Dans ces cas là ils sont d'origine et comme neuf. Donc non.

Message édité par teepodavignon le 20-08-2024 à 14:11:03

---------------
Laurent est mon fils.
n°71365920
Sebwap
Posté le 20-08-2024 à 14:10:46  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Arrêtez avec les kadyrovites, le topic va être taxé d'islamophobie. Déjà qu'il faut surtout pas humilier les russes alors...

Mais qui humilie les Russes ici ?
Ils le font très bien tout seul...

n°71365926
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 20-08-2024 à 14:11:00  profilanswer

greenboro a écrit :

La ville de New York vient de tomber aux mains des russes, j'espère que les américains vont réagir.  :o  

It's up to you, Niu York, Niiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Yoooooooooooork !!! [:so-saugrenu27]

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°71365941
tfpsly
Sly
Posté le 20-08-2024 à 14:12:42  profilanswer

Les ruZZes se sont encore pris une branlée, pour faire sortir du bois les quelques ZZ venus polluer ?

n°71365943
gsans
Slow food... slow....
Posté le 20-08-2024 à 14:13:21  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Il va vraiment falloir justifier qu'on se foute de temps en temps de la gueule des russes entre deux infos ?

Tu comprends, on est des méchants, pauvres gentils russes...

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°71365954
boisse
Well...fuck
Posté le 20-08-2024 à 14:14:46  profilanswer

gloinfred a écrit :

Si tu veux des fais vérifiés, on peut mettre un lien vers les principaux sites d'osint.

en fait l'interet pour moi de ce genre de topic serait justement d'avoir acces a des infos selectionnees par des gens fiables qui suivent le conflit de pres, sans avoir a le faire moi meme en permanence par l'Osint, qui dispns le prend bcp de temps. On peut d'ailleurs trouver cela ici mais largement noyé dans les discussions puériles ou les videos fake publiees a la va vite.

mais bon ce n'est pas une quete absolue, on peut continuer ainsi, je trouve juste ca moins efficace pou mon usage personnel

n°71365987
gsans
Slow food... slow....
Posté le 20-08-2024 à 14:19:22  profilanswer

Zguvus a écrit :

Là ça fait genre une semaine que tu le cherches quotidiennement. Quand il finit par te répondre, tu sors ce smiley. Tu ne dois même pas réaliser l'ironie de la situation [:clooney12]

Franchement si on retirait tous tes posts de merde où tu fais le caïd le topic ferait des dizaines de pages de moins.

Mais toi aussi tu rages, mais les gars vous pouvez vous barrez du topic si la situation vous embête tant que ça. C'est Koursk qui vous donne des hémorroïdes ou quoi ?

Si ça vous emmerde tant que ça, mais faites vous un topic entre seigneurs, entre gens qui comprennent tout, entre personnes qui ne critiquent surtout pas les russes, choisissez votre camps messieursv(ah bah non ne surtout pas choisir), faites pas les saintes nitouches a la première vidéo de sauté de tourelle, _sylvain bidule a étalé toute sa science de la mesure avec un "je suis pas pro russe mais relativisons quand même cette avancée ukrainienne, ça pourrait patiner comme d'habitude"

Stop avec vos états d'âmes a 2 balles.

Message cité 3 fois
Message édité par gsans le 20-08-2024 à 14:21:12

---------------
n°71366004
Pipould's
Posté le 20-08-2024 à 14:21:03  profilanswer

gsans a écrit :

Mais toi aussi tu rages, mais les gars vous pouvez vous barrez du topic si la situation vous embête tant que ça. C'est Koursk qui vous donne des hémorroïdes ou quoi ?

Si ça vous emmerdesm tant que ça, mais faites vous un topic entre seigneurs, entre gens qui comprennent tout, entre personnes qui ne critiquent surtout pas les russes, choisissez votre caps messieurs, faites pas les saintes nitouches a la première vidéo de sauté de tourelle, _sylvain bidule a étalé toute sa science  de la mesure avec un "je suis pas pro russe mais relativisons quand même cette avancée ukrainienne, ça pourrait patiner comme d'habitude"

Ca s'appelle un thread de MP a interlocuteurs multiples... Certains sont des vraies shadow topics... Le seul truc con c'est que ca ne sert pas l'interet de la propagande pro-russe vs un group telegram clos.  

mood
Publicité
Posté le 20-08-2024 à 14:21:03  profilanswer

n°71366005
pilef
Posté le 20-08-2024 à 14:21:21  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

c est fou quand meme tout les indignes qu'il peut y avoir quand on touche aux russes.  

Mais je vous vois pas souvent venir verser une larmes sur les horreurs commissent par nos amis les betes. meutre/viol/torture/desctruction ect...

et pour le petit peuple c'est de lui que viennent les horreurs justement, car c'est le petit peuple comme tu dis qui est envoyé sur le terrain et ils commettent toutes les plus grosses horreurs.... donc faudrait pas qu'ils en subissent les conséquences  
?

Donc je vais vous le dire avec toute la deference qui vous est du.

Allez vous s'asseoir sur du verre pilés les indignés du NAINternet ;)
Si cela vous genes ecrivez une lettre au pere noel, c'est dans 4 mois. avec un peu chance vous aurez un cadeau.  
Si vous avez ete sage ofc

Je n'en ai strictement rien à foutre des russes et toute ma sympathie va au peuple ukrainien.  

Je rappelle juste une vérité historique : les sanctions économiques n'ont jamais fait plier un gouvernement et ce sont les couches les plus pauvres qui sont le plus impactées.

n°71366009
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 20-08-2024 à 14:22:15  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

J'ai trouvé un appeau à Kadyrovites :
https://www.amazon.fr/Cadeau-humori [...] B01BJXXBA2
On peut en commander quelques unes pour l'armée UA si on se cotise.

C'est marrant comme ils présentent les choses: "cadeau humoristique"  [:sa]  

Et plus bas:

Citation :

Lizzy® Poupée gonflable, mâle / femelle, visage 3D, pour enterrement de vie de jeune fille et enterrement de vie de...

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71366023
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-08-2024 à 14:24:47  profilanswer

pilef a écrit :

Je n'en ai strictement rien à foutre des russes et toute ma sympathie va au peuple ukrainien.

Je rappelle juste une vérité historique : les sanctions économiques n'ont jamais fait plier un gouvernement et ce sont les couches les plus pauvres qui sont le plus impactées.

Les sanctions économiques n'ont pas pour but de faire plier poutine, mais de l'asphyxier et de neutraliser son pouvoir de nuisance.

Les effets sont largement visibles, ils sont incapables en terme de 2è armée du monde de venir à bout d'un petit pays limitrophe, pire ils commencent à se faire envahir.

Deal with it.

Message édité par [Toine] le 20-08-2024 à 14:25:01

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71366028
cassiopell​a
Posté le 20-08-2024 à 14:25:31  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Avant 2022, la communauté stratégique et les dirigeants politico-militaires russes semblaient comprendre l’importance d’établir des objectifs de guerre clairs lorsqu’ils employaient ouvertement la force à l’étranger…

Ça vient de RAND : https://www.rand.org/pubs/research_ [...] 061-6.html

Conclusions : les Ukrainiens ont toujours la gniaque...pendant que les soldats russes sont démoralisés. L'étude suggère que depuis l'invasion foirée qui s'est joué à quasiment rien, ils n'ont plus que "défendre" le Dombass comme objectif militaire qui leur semble cohérent. Comme quoi une guerre d'usure ça peut revenir dans la gueule...qui peut imaginer qu'ils aient la volonté et surtout les moyens de relancer une opération de grande envergure. Même pas le Kremlin. Reste qu'il ne faut jamais sous estimer les russes sur le long terme...

Mais arrêter de rêvasser! On est en 2024 et toujours pas compris?

1) Objectifs de Poutine sont claires. Il les a annoncé en décembre 2021. Oui c’est de la folie, mais c’est ce qu’il veut. La très grosse majorité des russes le soutient.
2) Comme les russes sont d’accord, ils vont continuer à tout accepter. Le moral de l’armé? On se fiche!
3) Poutine est Hitler bis mais moins créatif et avec des gens qui l’entourent peu formés. Le seul secteur où il y a des professionnels c’est la banque centrale russe. Hélas, Poutine est assez intelligent pour comprendre que tenir à l’écart sa mafia de ce secteur permet à l’économie russe de vivre bien. Je rappelle que Nabioulina, femme qui dirigent la BCR, a eu le prix de la meilleure directrice de banque centrale. Elle l’a eu pas pour rien.  
4) Seul homme politique russe à la bonne réputation: Poutine. Seul lui a le soutient massive de la population. Les élites russes comprennent que la mort de Poutine mènera le pays au chaos. Ils n’en veulent pas.

Ce n’est pas pour rien que les polonais, les pays baltes et les allemands se préparent à la guerre avec la Russie… Il y aura soit la guerre total avec occident, soit Poutine meure avant. La question est quand l’une de ces choses arrivera. Autre question: réaction de la Chine à tout cela.  

n°71366033
sligor
Posté le 20-08-2024 à 14:26:14  profilanswer

le but des sanctions ça n'a jamais été de faire plier le gouv russe mais de ralentir leur industrie et leur logistique militaire.
Et je le répète les plus pauvres en Russie ne sont quasi pas impacté par les sanctions. Ils consomment rien d'occidental. Ils ont pas les moyens d'acheter une voiture ou de prendre l'avion.

Ils sont bien plus impactés par la guerre elle même: baisse des dépenses sociales au profit de l'armée, mobilisation dans les usines avec des cadences infernales ou carrément envoyés au front.

---------------
qwerty-fr
n°71366036
Threal
Posté le 20-08-2024 à 14:27:00  profilanswer

pilef a écrit :

Mais est-ce que les couches les plus pauvres d'un pays pourraient renverser un gouvernement ? Parce qu'elles sont impactées par des sanctions par exemple.  [:michel_cymerde:3]  

Je trouve le topic est plus tendu que les Akhmat de Kadyrov à la vue d'une biquette.  [:bibliophage:2]

n°71366042
tim-timmy
Posté le 20-08-2024 à 14:27:20  profilanswer

sligor a écrit :

le but des sanctions ça n'a jamais été de faire plier le gouv russe mais de ralentir leur industrie et leur logistique militaire.
Et je le répète les plus pauvres en Russie ne sont quasi pas impacté par les sanctions. Ils consomment rien d'occidental. Ils ont pas les moyens d'acheter une voiture ou de prendre l'avion.

Ils sont bien plus impactés par la guerre elle même: baisse des dépenses sociales au profit de l'armée, mobilisation dans les usines avec des cadences infernales ou carrément envoyés au front.

Oui les deux chiffres d'inflation sur la bouffe en continu n'a aucun impact sur les pauvres, c'est connu.

n°71366057
gsans
Slow food... slow....
Posté le 20-08-2024 à 14:28:57  profilanswer

Point fait par l'ISW

https://x.com/TheStudyofWar/status/ [...] 1INzg&s=19

Citation :

NEW: Ukrainian forces continued to marginally advance in Kursk Oblast on August 19 amid continued fighting throughout the Ukrainian salient in the area.

Kursk Tactical Updates (1/10)

A dérouler.

(Attention peut-être que eux aussi raconte de la merde) Et qu'il ne faudrait pas le poster.

Message édité par gsans le 20-08-2024 à 14:29:37

---------------
n°71366064
sligor
Posté le 20-08-2024 à 14:29:48  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Oui les deux chiffres d'inflation sur la bouffe en continu n'a aucun impact sur les pauvres, c'est connu.

La Russie est auto suffisante dans l'alimentaire, elle peut faire bouffer sa population si elle le veut. Si elle ne le fait pas c'est son choix.

S'ils préfèrent exporter cette bouffe pour se payer des armes c'est pas la faute des sanctions. L'inflation c'est surtout que l'état russe dépense sans compter dans cette guerre.

Message édité par sligor le 20-08-2024 à 14:34:26

---------------
qwerty-fr
n°71366069
kropotchni​kov
Posté le 20-08-2024 à 14:30:32  profilanswer

bobe a écrit :

Parce que l'incursion ukrainienne représente un changement important dans cette guerre alors que les russes ne seront guère plus avancés dans leurs objectifs stratégiques après avoir pris pokrovsk ?

Et sinon, il sera temps de parler de pokrovsk quand la ville menacera de tomber. Pour l'instant, les russes s'en approchent mais n'en sont pas à l'assiéger.

Les territoires incursionnés il faut s'en occuper surtout les habitants qui sont restés, ça bouffe des ressources UA
Rien ne déviera Vlad de ses objectifs en Ukraine

Pokrovsk est un important nœud logistique et s'il tombe ce sera catastrophique pour les UA

LCI...

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°71366079
gsans
Slow food... slow....
Posté le 20-08-2024 à 14:32:22  profilanswer

https://x.com/WarMonitor3/status/18 [...] ejY9A&s=19

Citation :

The cauldron closes…

Ça sent la fermeture du chaudron.... (Rapport avec l'article de Bild de ce matin).

---------------
n°71366080
Cosmik Rod​jeur
Posté le 20-08-2024 à 14:32:28  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ha si, ce pays oublié des dieux a quand même produit Molchat Doma :o

la Biélorussie les mérite pas, ils se sont relocalisés en Californie  :o

n°71366082
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 20-08-2024 à 14:32:37  profilanswer

gsans a écrit :

Si ça vous emmerde tant que ça, mais faites vous un topic entre seigneurs, entre gens qui comprennent tout, entre personnes qui ne critiquent surtout pas les russes, choisissez votre camps messieursv(ah bah non ne surtout pas choisir), faites pas les saintes nitouches a la première vidéo de sauté de tourelle, _sylvain bidule a étalé toute sa science de la mesure avec un "je suis pas pro russe mais relativisons quand même cette avancée ukrainienne, ça pourrait patiner comme d'habitude"

Mais y'a pas de quoi rager là hein ?  

Il n'est pas question de "critiquer les russes", de "choisir son camp", d'etre sensible à "un sauté de tourelle", faut arrêter d'essayer d'allumer des contre-feux. Je vais t'aider et recadrer le propos initial :  
Toi et quelques autres intervenants, ca serait bien de ne pas relayer ici l'intégralité des news, twits et discussions TG dont vous vous nourrissez tous les jours et dont certains sont faux : c'est tout.

Quant à mon positionnement, tu aurais un peu de jugeotte et de curiosité (celle qui te manque pour confirmer ou infirmer tes infos), tu aurais pu constater que je t'ai demandé des infos en MP y'a 2 ans pour acheter des articles UKR  :D  :D

Message cité 2 fois
Message édité par _Sylvain le 20-08-2024 à 14:33:36
n°71366103
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-08-2024 à 14:35:20  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Rien ne déviera Vlad de ses objectifs en Ukraine

+1 là-dessus. Les jours passent et il se fait de plus en plus clair que malgré l'incursion ukrainienne, Putin ne lâchera rien sur le Donbass. A partir de là, je ne sais pas comment les choses vont pouvoir tourner. J'espère juste que les ukrainiens ont plus d'un tour d'un leur sac (et ils savent surprendre les bougres), quitte à ce que ce soit un coup de billard à 12 bandes, peu importe. Mais si jamais à un moment l'un des buts de l'incursion à Kursk a été d'alléger la pression sur le front du Donbass, ben là c'est raté. J'espère quand même que le réel me démentira dans les prochains jours.

---------------
n°71366126
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-08-2024 à 14:37:27  profilanswer

cassiopella a écrit :

Mais arrêter de rêvasser! On est en 2024 et toujours pas compris?

1) Objectifs de Poutine sont claires. Il les a annoncé en décembre 2021. Oui c’est de la folie, mais c’est ce qu’il veut. La très grosse majorité des russes le soutient.
2) Comme les russes sont d’accord, ils vont continuer à tout accepter. Le moral de l’armé? On se fiche!
3) Poutine est Hitler bis mais moins créatif et avec des gens qui l’entourent peu formés. Le seul secteur où il y a des professionnels c’est la banque centrale russe. Hélas, Poutine est assez intelligent pour comprendre que tenir à l’écart sa mafia de ce secteur permet à l’économie russe de vivre bien. Je rappelle que Nabioulina, femme qui dirigent la BCR, a eu le prix de la meilleure directrice de banque centrale. Elle l’a eu pas pour rien.  
4) Seul homme politique russe à la bonne réputation: Poutine. Seul lui a le soutient massive de la population. Les élites russes comprennent que la mort de Poutine mènera le pays au chaos. Ils n’en veulent pas.

Ce n’est pas pour rien que les polonais, les pays baltes et les allemands se préparent à la guerre avec la Russie… Il y aura soit la guerre total avec occident, soit Poutine meure avant. La question est quand l’une de ces choses arrivera. Autre question: réaction de la Chine à tout cela.  

- L'objectif de Poutine était de recréer un semblant d'URSS en colonisant de nouveau ses anciens vassaux, histoire de ne pas laisser comme héritage "j'ai pillé le pays pendant des décennies en le laissant se sous-développer". C'est raté, à part des bouts de Géorgie et de Moldavie.

- Il pouvait au mieux espérer un statu quo avec les territoires qu'il a dérobés, mais sous peine de rester des décennies sous sanctions.

- Mais désormais ça va être plus compliqué pour lui d'accepter les nouvelles réalités terrritoriales en l'état.

- Son armée est rongée jusqu'à l'os

- Peut-être qu'il lui manque un dernier petit coup de pouce pour revenir à la réalité et sauver le peu qu'il peut encore : destruction du pont illégal

Et ensuite il se replie sur ses frontières à bouder, pour continuer à parasiter ses débris d'empire. Il restera riche à milliards. Poutine n'a pas besoin de mourir, il peut encore s'en tirer vivant, riche et sans répondre de ses actes devant la justice. Dans un Etat failli et paria, certes.

Message cité 2 fois
Message édité par Sgt-D le 20-08-2024 à 14:41:56
n°71366151
gsans
Slow food... slow....
Posté le 20-08-2024 à 14:41:19  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Il n'est pas question de "critiquer les russes", de "choisir son camp", d'etre sensible à "un sauté de tourelle", faut arrêter d'essayer d'allumer des contre-feux. Je vais t'aider et recadrer le propos initial :
Toi et quelques autres intervenants, ca serait bien de ne pas relayer ici l'intégralité des news, twits et discussions TG dont vous vous nourrissez tous les jours et dont certains sont faux : c'est tout.

Quant à mon positionnement, tu aurais un peu de jugeotte et de curiosité (celle qui te manque pour confirmer ou infirmer tes infos), tu aurais pu constater que je t'ai demandé des infos en MP y'a 2 ans pour acheter des articles UKR :D :D

C'est extrêmement rare ici, dans toute la déchèterie qu'est Twitter, je trouve que c'est très safe au contraire...

Généralement, les sources que l'on utilise sont connues et avérées, il n'y a pas de scoop, ce n'est pas le but.

Tu peux aussi reconnaître (avec un peu de jugeotte) que ton "ça patine, restons prudents, ça va faire comme la contre offensive" n'etait pas des plus judicieux (ça arrive de se tromper hein.).

C'est bien de se tromper dans ce sens.

Message édité par gsans le 20-08-2024 à 14:46:17

---------------
n°71366173
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-08-2024 à 14:44:21  profilanswer

Je me demande si Poutine a conscience de ce qui se passe sur le territoire russe, ou si son état-major lui cache l'étendue du truc par peur de se faire liquider  [:clooney32]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°71366181
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-08-2024 à 14:46:34  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Le problème c'est que tu as l'air d'attendre de ce topic (voire d'HFR ?) qu'il soit un média d'information avec toute la rigueur qui irait derrière. C'est pas le cas  [:spamafote] . Il y a des biais, oui parfois aussi des news très limites niveau véracité, beaucoup d'humour très HFRien, et entre tout ça des débats et points de vue intéressants. Et c'est la même chose sur plein de topics. C'est pas un média d'information, tu ne peux pas en attendre une rigueur comparable.

---------------
n°71366182
cassiopell​a
Posté le 20-08-2024 à 14:46:50  profilanswer

sligor a écrit :

Deuxième paragraphe: non. Justement pas encore impacté. Les pauvres vont à la guerre pour toucher des grosses sommes d’argent. La BCR sait gérer pour le moment.

n°71366185
gsans
Slow food... slow....
Posté le 20-08-2024 à 14:47:12  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je me demande si Poutine a conscience de ce qui se passe sur le territoire russe, ou si son état-major lui cache l'étendue du truc par peur de se faire liquider [:clooney32]

https://x.com/Maks_NAFO_FELLA/statu [...] tipWA&s=19

Citation :

Putin gave the order to push AFU out of the Kursk region by October 1, – RBC

Moreover, this must be done in such a way as not to remove forces from key areas where Russia is conducting an offensive in Pokrovsk and Toretsk directions.

Dernière news de ce que pourrait penser Poutine.

---------------
n°71366192
Zguvus
Posté le 20-08-2024 à 14:48:38  profilanswer

gsans a écrit :

:cry: Si ça vous emmerde tant que ça, mais faites vous un topic entre seigneurs, entre gens qui comprennent tout, entre personnes qui ne critiquent surtout pas les russes, choisissez votre camps messieursv(ah bah non ne surtout pas choisir), faites pas les saintes nitouches a la première vidéo de sauté de tourelle, _sylvain bidule a étalé toute sa science de la mesure avec un "je suis pas pro russe mais relativisons quand même cette avancée ukrainienne, ça pourrait patiner comme d'habitude"

Là encore une fois on voit à quel point t'es à côté de tes pompes, systématiquement, depuis 2 ans et demi.

Jamais dans aucun de mes posts il n'y a eu la moindre ambiguïté sur mon soutien à l'Ukraine, jamais, pourtant tu continues à m'en accuser. D'ailleurs j'ai pas débarqué ici en février 22 hein. Donc ne me rends pas responsable des ratés de l’Éducation Nationale qui a échoué à t'apprendre les bases en compréhension écrite. Sur la situation à Koursk, j'ai déjà dit que ça me réjouissait. Par contre effectivement je préfère lire et poster des analyses que de spammer avec la prise (réelle ou supposée) d'un bled. Mais si ça vous amuse ça me pose pas de problème (aucun sarcasme), du moment que vous prenez pas tout pour argent comptant.

Dire que tu pourris le topic à chercher des noises aux autres, c'est pas pro russe. Dire que peut-être que Nord Stream n'a pas forcément été détruit par les russes, c'est pas pro russe. Dire que la contre offensive de 2023 a échoué, c'est pas pro russe. Dire qu'il faut faire attention à ce qu'on poste, c'est pas pro russe. Dire que les sanctions devraient être plus efficaces, c'est pas pro russe. Annoncer que Zaloujny va peut-être sauter c'est pas pro russe. Pardon hein, je fais la liste non exhaustive des trucs sur lesquels on m'est tombé dessus depuis 2 ans et pour lesquels on (souvent toi) m'a reproché d'être pro russe [:manust]

Et c'est formidable, tu me fais un procès en "monsieur je sais tout" alors que c'est littéralement toi qui assènes tes vérités sans jamais te remettre en question. Tu as une attitude de merde sur ce topic, peu importe que tu sois pro UKR ou pas. N'oublie pas que tu es une petite merde comme nous tous (sauf uma), peinard derrière ton clavier. Pète un coup et arrête de faire le chevalier blanc.

n°71366194
kropotchni​kov
Posté le 20-08-2024 à 14:48:47  profilanswer

pilef a écrit :

L' Afrique du sud en son temps

L'exception qui confirme la règle ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°71366197
giorkal
Posté le 20-08-2024 à 14:49:11  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Et ensuite il se replie sur ses frontières à bouder, pour continuer à parasiter ses débris d'empire. Il restera riche à milliards. Poutine n'a pas besoin de mourir, il peut encore s'en tirer vivant, riche et sans répondre de ses actes devant la justice. Dans un Etat failli et paria, certes.

A un moment les autres oligarches voudront pouvoir refaire des affaires juteuses avec l'occident .  
Il sera alors nécessaire de dégager Poutine et de faire un semblant de reformes pour pouvoir faire lever les sanctions  

Donc il est cuit quoi qu'il fasse

n°71366217
gsans
Slow food... slow....
Posté le 20-08-2024 à 14:52:32  profilanswer

Zguvus a écrit :

Là encore une fois on voit à quel point t'es à côté de tes pompes, systématiquement, depuis 2 ans et demi.

Jamais dans aucun de mes posts il n'y a eu la moindre ambiguïté sur mon soutien à l'Ukraine, jamais, pourtant tu continues à m'en accuser. D'ailleurs j'ai pas débarqué ici en février 22 hein. Donc ne me rends pas responsable des ratés de l’Éducation Nationale qui a échoué à t'apprendre les bases en compréhension écrite. Sur la situation à Koursk, j'ai déjà dit que ça me réjouissait. Par contre effectivement je préfère lire et poster des analyses que de spammer avec la prise (réelle ou supposée) d'un bled. Mais si ça vous amuse ça me pose pas de problème (aucun sarcasme), du moment que vous prenez pas tout pour argent comptant.

Dire que tu pourris le topic à chercher des noises aux autres, c'est pas pro russe. Dire que peut-être que Nord Stream n'a pas forcément été détruit par les russes, c'est pas pro russe. Dire que la contre offensive de 2023 a échoué, c'est pas pro russe. Dire qu'il faut faire attention à ce qu'on poste, c'est pas pro russe. Dire que les sanctions devraient être plus efficaces, c'est pas pro russe. Annoncer que Zaloujny va peut-être sauter c'est pas pro russe. Pardon hein, je fais la liste non exhaustive des trucs sur lesquels on m'est tombé dessus depuis 2 ans et pour lesquels on (souvent toi) m'a reproché d'être pro russe [:manust]

Et c'est formidable, tu me fais un procès en "monsieur je sais tout" alors que c'est littéralement toi qui assènes tes vérités sans jamais te remettre en question. Tu as une attitude de merde sur ce topic, peu importe que tu sois pro UKR ou pas. N'oublie pas que tu es une petite merde comme nous tous (sauf uma), peinard derrière ton clavier. Pète un coup et arrête de faire le chevalier blanc.

Merci, je te souhaite une bonne journée. Et tu sais que tu peux me mettre en ignore, ça te permettra de gagner du temps. Pour la petite merde, ça n'engage que toi, les gens du topic doivent être content de se faire traiter de merdes.

Message édité par gsans le 20-08-2024 à 14:54:54

---------------
n°71366218
kropotchni​kov
Posté le 20-08-2024 à 14:52:56  profilanswer

Threal a écrit :

Mais est-ce que les couches les plus pauvres d'un pays pourraient renverser un gouvernement ?
Parce qu'elles sont impactées par des sanctions par exemple.  [:michel_cymerde:3]  

Je trouve le topic est plus tendu que les Akhmat de Kadyrov à la vue d'une biquette.  [:bibliophage:2]

Intéressante question
Non je dirais, il faut que le peuple ( donc tout le monde pas que le pauvres ) descende massivement et durablement dans la rue en foutant tout en l'air, ça risque pas d'arriver chez les Russes
Des manifs par ci par là ça sert à rien en général

---------------
n°71366226
cassiopell​a
Posté le 20-08-2024 à 14:53:55  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Justement non. Oui, il peut faire une pause pour « bouder », mais il recommencera. Les pays de l’est l’ont compris depuis un moment. La Russie doit perdre la guerre en Ukraine, sinon elle n’arrêtera jamais. Et perdre ne signifie pas  « geler le conflit pour que la Russie puisse temporiser le conflit ».

n°71366229
Pachparla
ou par ici.
Posté le 20-08-2024 à 14:54:37  profilanswer

pilef a écrit :

Comme la bataille de Marignan, c'est assez facile à retenir, il est mort le 5.3.53 :D

Donc je propose le 2.5.25 pour Vladimir  :sol:

n°71366236
sligor
Posté le 20-08-2024 à 14:55:16  profilanswer

Pachparla a écrit :

Donc je propose le 2.5.25 pour Vladimir  :sol:

inch'allah !

---------------
qwerty-fr
n°71366237
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-08-2024 à 14:55:26  profilanswer

giorkal a écrit :

A un moment les autres oligarches voudront pouvoir refaire des affaires juteuses avec l'occident .  
Il sera alors nécessaire de dégager Poutine et de faire un semblant de reformes pour pouvoir faire lever les sanctions  

Moui mais s'il y a une chose qu'il a bien faite, c'est verrouiller le pouvoir efficacement, quitte à défenestrer la moitié de l'establishment russe.

n°71366252
gsans
Slow food... slow....
Posté le 20-08-2024 à 14:56:56  profilanswer

giorkal a écrit :

Dans un état mafieux, a part décapiter le boss, si tu veux reprendre la main, il n'y a pas d'autres solutions...

Poutine le sait bien, c'est pour ça qu'il verrouille tout, et même avec sa famille...

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 20-08-2024 à 14:58:00

---------------
n°71366254
sligor
Posté le 20-08-2024 à 14:57:25  profilanswer

Encore au stade de rumeur, donc à confirmer mais Poutine aurait ordonné de libérer Kursk des ukrainiens avant le 1er octobre.

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13366  13367  13368  ..  14018  14019  14020  14021  14022  14023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR