|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
Cosmik Rodjeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 00:09:29 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 09-01-2025 à 00:17:17 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
gloinfred |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
axklaus |
Message cité 6 fois Message édité par axklaus le 09-01-2025 à 00:36:51 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Az4zel No One Is Innocent |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 09-01-2025 à 02:55:53 --------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 02:48:09 |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
the anakin Le vrai élu |
Je ne trouve rien sur sa chaîne |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
pistache52 |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 09-01-2025 à 07:39:05 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
didin19 |
|
tim-timmy | le "il y en avait jusqu'au plafond" est magique quand même.. Propagandiste russe, c'est un art.
Message cité 4 fois Message édité par tim-timmy le 09-01-2025 à 08:23:00 |
manuches What the fuck did I do ?! |
C'est vraiment pas de chance car la proportion de civils tués est mineure durant ce conflit. |
Loup23 |
|
Loup23 |
|
Maalak |
|
multisim |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Belisarios |
C'est pas ultra intéressant . Sylvie Kauffmann fait partie a mon sens , de la partie neocon de la rédaction du Monde qui surnage malgré une majorité de la rédac plus a gauche et moins atlantiste . Globalement tous ses éditos et les éditos non signés du Monde que je soupçonne d'être des commandes des proprios sont sur cette ligne un peu faucon-neocon-atlantiste. En gros c'est une vision un peu naïve et datée de l'occident , une sorte de nostalgie continuelle pour la période entre la chute du mur et la première phase de la guew en Iwak. Message cité 1 fois Message édité par Belisarios le 09-01-2025 à 09:50:55 |
Loup23 |
|
_jay_jay_ |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Churros à la sève de pin Il est recherché la provenance des pins, pins du sud-est ou du sud-ouest... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
zemops |
Je ne vois pas trop le rapport entre le contenu de ton message et le contenu de cette chronique. Ou disons à la rigueur que c'est un commentaire sur la personne qui l'a écrite en général mais pas sur l'article lui-même. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a "faucon-neocon-atlantiste" dans le fait d'identifier l'attitude la Russie et sa guerre hybride pour ce qu'elle est : un ensemble d'actions résolument belliqueuses pour nous nuire et en effet on ne se défend pas assez vigoureusement. Pour ma part je pense au contraire que nous avons besoin de davantage d'éditos en ce sens pour que la classe dirigeante se réveille et prenne la mesure de la situation pour défendre nos démocraties. Message cité 1 fois Message édité par zemops le 09-01-2025 à 10:39:34 |
seu Fracass ™ |
|
Belisarios |
|
Terisonen |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | à Engels, au moins il n'y a pas de problèmes de chauffage
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
_umadjw_ | Les UA sont une menace pour l’écologie planétaire !!! Message cité 6 fois Message édité par _umadjw_ le 09-01-2025 à 11:25:43 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |