|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 12:06:12 |
Badcow |
Contrairement à ce qui est dit dans la vidéo, ce n'est pas un MIG-23 mais un MIG-27. Message édité par Badcow le 20-08-2024 à 12:08:16 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
newbie_master Jack l'éventré |
J'ai appris les échecs à 5 bandes, merde Message édité par newbie_master le 20-08-2024 à 12:07:40 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
bobe |
|
Nivacrin Wat ? |
Comment il peut encore y avoir des T90M en Russie alors que pendant ce temps les soldats russes en Ukraine font la guerre limite avec des bouts de bois et des lance patate ? J'ai un peu de mal à saisir la logique des Pitoune EDITH : Ha ben grillé par le Sergent sur la page précédente of course Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 20-08-2024 à 12:10:41 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Sgt-D Modérateur |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Putain les cons, ils sont entrain de nazifier l'Ukraine --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 12:48:30 |
FRACTAL |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
_umadjw_ |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
greenboro |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Gedemon patron-adjoint |
Marco Paulo |
|
pilef |
+1 en public
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
_umadjw_ | c est fou quand meme tout les indignes qu'il peut y avoir quand on touche aux russes. Mais je vous vois pas souvent venir verser une larmes sur les horreurs commissent par nos amis les betes. meutre/viol/torture/desctruction ect... et pour le petit peuple c'est de lui que viennent les horreurs justement, car c'est le petit peuple comme tu dis qui est envoyé sur le terrain et ils commettent toutes les plus grosses horreurs.... donc faudrait pas qu'ils en subissent les conséquences Donc je vais vous le dire avec toute la deference qui vous est du. Allez vous s'asseoir sur du verre pilés les indignés du NAINternet
Message cité 2 fois Message édité par _umadjw_ le 20-08-2024 à 13:45:03 |
fredo3 |
_umadjw_ |
|
Gedemon patron-adjoint |
_umadjw_ |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 20-08-2024 à 13:55:51 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | les russes malins et avec des sous se sont barrés y'a plus d'un an
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
_umadjw_ |
|
Gedemon patron-adjoint |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai trouvé un appeau à Kadyrovites : Message cité 3 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 20-08-2024 à 13:58:27 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sligor |
Message édité par sligor le 20-08-2024 à 14:04:15 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |