| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
MrFreeze Don't Panic | Reprise du message précédent :
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 17:47:48 ![]() ![]() |
bondurant2001 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
_umadjw_ |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Togi |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Qu'est ce que ça va être quand les 70k bonhommes qui glandent avec leurs milliers de blindés dont 500 tanks vont debarouler sur le plancher... Et encore, je parle même pas de modernité et de matos occidental. Message édité par Rhadamenthos le 12-05-2023 à 18:11:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 18:13:16 ![]() ![]() |
xanthe4975 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | lol
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
grrrrrrrrlefelin |
Melitopol, sa situation géographique et la forte résistance à l'occupation russe en font un objectif très plausible --------------- Attention je mords :o |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
C'est pas idiot du tout si tu veux quelque chose de décisif. Briser l'échine plutôt que taper dans le ventre mou, c'est coûteux et risqué, mais si tu en as les moyen ça permet de terminer une guerre. Si tu tapes dans le ventre mou tout le temps tu vas gagner des tonnes de terres mais ça va prendre des plombes et tu vas t'épuiser, te diluer. Tu fais ça quand t'as pas le choix. Je connais pas le rapport entre les forces, seuls des gens dans le secret des dieux peuvent à peu près l'estimer. Mais s'il est très grand en faveur de l'Ukraine, taper dans le pillier principal pour faire s'effondrer l'édifice est une bonne chose à faire. Bref, à ce stade on sait pas encore si c'est de l'opportunisme, une diversion, ou l'acte de décès de l'armée rouge. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-05-2023 à 18:28:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
xanthe4975 |
|
xanthe4975 |
|
Llewyn |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mxpx ---- | La peur qui est train de changer de camp. J’aime |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
mxpx ---- |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En plus des missiles les ukrainiens ont eu des leurres
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Till Lindemann heirate mich | les Anglais même si ils ont fait le Brexit, GG pour les missiles --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Zguvus |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gsans Slow food... slow.... |
Au contraire, si les Ukrainiens ont les infos, lancer une percée là où les russes sont rincés depuis Août 2022, c'est le meilleur moyen d'enfoncer les lignes sans grande résistance. Ailleurs les russes ont eu le temps de préparer leur défense, les Ukrainiens seront attendus. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 12-05-2023 à 19:56:56 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Burracho |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |