| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 15:59:10 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Marco Paulo |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 12-05-2023 à 16:08:15 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Marco Paulo |
Auparavant, par fair play, ils s'étaient mis sur des positions pas défensives. Message édité par Marco Paulo le 12-05-2023 à 16:11:26 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
C'est destiné au corps de marine ukrainien, pas l'ensemble de l'armée. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 16:14:12 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
evildeus |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Calone |
|
cyd125 Teflon Don | Il n’y a que moi qui trouve ca "un peu" grotesque cette histoire de pâté ? Ça tourne depuis des mois sur Twitter et les forums, genre les ukrainiens n’attendent que ça, la mobilisation générale pour leur envoyer le pâté français dont ils ont tant besoin Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 12-05-2023 à 16:28:19 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Mac_Lane |
esiuol Все буде Україна |
matlpbg ! |
seu |
C'était pas plutôt une fuite organisée ? Une bonne vieille rétroculade Message édité par seu le 12-05-2023 à 16:38:13 |
arthas77 | Repli stratégique
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sligor |
Mac_Lane |
|
Trajet |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 12-05-2023 à 16:57:50 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Marco Paulo |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
sligor |
|
arthoung | Ah les HIMARS sont toujours aussi dévastateurs alors |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Je sens que dans le coin de Bakhmut, on va souvent la lire, jour après jours cette phrase:
chienBlanc | LCI : les ukrainiens ont repris 2km dans la région de Bakhmout --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gloinfred |
vianns |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
gsans Slow food... slow.... |
Non --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
X--Ray | Zapping télé orc: 5 min de propagande:
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |