| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 13:22:08 ![]() ![]() |
Stanislas King |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
jluc Nothing else matters ... | Le vrai-faux-vrai Kinzhal intercepté
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bobe |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-05-2023 à 13:48:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jluc Nothing else matters ... |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 12-05-2023 à 13:48:32 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 12-05-2023 à 14:05:29 |
manuches What the fuck did I do ?! |
J'attends le resumé |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 13:50:05 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
pistache52 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Zguvus |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
SCEtoAUX 413 is in. | La com ukrainienne toujours au top.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
franswa202 On Verra |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mxpx ---- | https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] 6393610241 All the Challenger 2 tanks pledged by the UK are now operating in Ukrainian brigades. WarMonitor3 Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 12-05-2023 à 14:06:09 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
sligor |
|
rokhlan |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 12-05-2023 à 14:09:13 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
bobe |
|
Zguvus |
|
rokhlan |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
ze_snake |
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 12-05-2023 à 14:23:08 |
thurfin la clarté dans la confusion |
sauf que c'est pas une guerre, mais une opération spéciale |
Ticento so-saugrenu |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ticento so-saugrenu |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Potatochenko serait bien malade --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |