| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 10:41:57 ![]() ![]() |
giorkal |
Message cité 1 fois Message édité par giorkal le 12-05-2023 à 10:43:01 |
mxpx ---- |
|
GhOsT_RiDeR_87 | Road to 10000 aujourd'hui? --------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
baggers | Ou une explosion incontrôlée de la centrale machin, là.
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
falaenthor Long Long Man |
Il évaluait à 50/50 les chances de succès de la fameuse contre-attaque que tout le monde attend. A écouter là. Long mais très intéressant. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 12-05-2023 à 10:53:37 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 10:53:23 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
giorkal |
Message cité 2 fois Message édité par giorkal le 12-05-2023 à 11:00:09 |
bobe |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
helmuth |
|
bobe |
|
GhOsT_RiDeR_87 | ouais pis l'hiver cette année là avait été un peu froid de mémoire --------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
Loup23 |
|
falaenthor Long Long Man |
Analysé par des professionnels de la profession (et pas des Armyx comme nous qui n'ont même pas fait leur service) c'est plus nuancé. Message édité par falaenthor le 12-05-2023 à 11:08:02 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mxpx ---- |
|
Loup23 |
|
standalone |
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/geopolitis/stat [...] 68519?s=20
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
tfpsly Sly |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Raistlin Majere i bouh at you ! | à propos de chaudron --------------- Слава Україні Feedback |
giorkal |
|
Loup23 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Un peu HS mais pas trop, l'ONU vient de rendre un rapport sur le Mali qui accuse des crimes de guerre commis par l'armée et circonstanciellement des possibles crimes contre l'humanité.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
freeza01 | Je ne sais pas si c'est passé: https://www.youtube.com/watch?v=JbiAyWBI0fE Peter Zeihan, hier, dit que la guerre se termine non pas par la reprise de la Crimée + Luhansk/Donetsk... Elle se termine par la neutralisation de Belgorod et Rostov sur le Don. - les deux en Russie
Et Prigojine alerte sur l'invasion possible de Rostov... Intéressant... Y'a vraiment des chances que ça déborde des frontières de 1991... et j'aime ça. Zeihan rajoute que si Rostov est neutralisée, ce sera le signal pour les provinces séparatistes russes de s'affranchir de Moscou, car il n'y aura de facto plus d'armée russe. cf la vidéo qui dure 6 minutes.
Message cité 3 fois Message édité par freeza01 le 12-05-2023 à 11:42:17 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
D'ailleurs, une des forces du duc, c'était la maîtrise de la retraite bien ordonnée. Les russes feraient bien de s'en inspirer (ou pas, en fait, s'ils partent en déroute totale c'est plus rigolo --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
zeql_ |
Peut-être que les ukrainiens leur laisseront prendre 100% de la ville une fois entièrement encerclés |
arthas77 |
|
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
giorkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |