Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3927 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9975  9976  9977  ..  15812  15813  15814  15815  15816  15817
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°68397707
_jay_jay_
Posté le 11-05-2023 à 19:22:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :

Le pire c'est que c'est ptet même pas LA contre attaque mais juste les mecs qui paniquent après le drama Prigo + les ukrainiens qui exploitent l'opportunité.

Ils sont partis pour rendre gratuitement tout le maigre terrain qu'ils ont pris en 6 mois.

Ils refont peut-être le coup de l'automne dernier: une petite attaque de diversion et par inadvertance ils reprennent toute une région parce que leur freins ne marchaient pas ou quelque chose comme ça :o

mood
Publicité
Posté le 11-05-2023 à 19:22:48  profilanswer

n°68397773
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 11-05-2023 à 19:35:29  profilanswer

Dites, loin de moi l'idée de vouloir glacer l'enthousiasme local, mais

Prigo qui couine
Prigo qui balance du thermo le lendemain et qui donc a surement menti un peu sur le couinage et le pseudo manque de munitions
Prigo qui recouine pour les ammo
Les russes qui reculent

ca pourrait pas etre une opération d'aspiration des ukrainiens par les russes, tout betement?
je veux dire, les russes sont à la rue, c'est clair, mais ils auraient pas "enfin" eu l'idée de déployer une tactique intelligente et adaptée à leurs manques sur le terrain?
genre ramener les ukrainiens en milieu urbain, là ou l'arti est moins importante, et ou ils pourraient eux aussi fixer une partie des forces UA, qui chercherait finalement à reprendre bakhmut en déplumant un peu la contreoffensive ailleurs?

en combat urbain, même les vieilles armes peuvent faire du dégat ou représenter du danger, l'environnement lisse un peu l'avantage technologique des UA.

et nous, comme des cons, on tomberait dans le panneau, se réjouissant des fuites russes sur le terrain alors qu'il ne s'agirait que d'une retraite tactique (très mal exécutée, avec des pertes, etc etc... certes :o)

ou je fais fausse route en imaginant que les russes sont POUR UNE FOIS moins cons que d'hab?

n°68397818
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-05-2023 à 19:41:50  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

Prigo qui couine
Prigo qui balance du thermo le lendemain et qui donc a surement menti un peu sur le couinage et le pseudo manque de munitions
Les russes qui reculent

ca pourrait pas etre une opération d'aspiration des ukrainiens par les russes, tout betement?
je veux dire, les russes sont à la rue, c'est clair, mais ils auraient pas "enfin" eu l'idée de déployer une tactique intelligente et adaptée à leurs manques sur le terrain?
genre ramener les ukrainiens en milieu urbain, là ou l'arti est moins importante, et ou ils pourraient eux aussi fixer une partie des forces UA, qui chercherait finalement à reprendre bakhmut en déplumant un peu la contreoffensive ailleurs?

en combat urbain, même les vieilles armes peuvent faire du dégat ou représenter du danger, l'environnement lisse un peu l'avantage technologique des UA.

et nous, comme des cons, on tomberait dans le panneau, se réjouissant des fuites russes sur le terrain alors qu'il ne s'agirait que d'une retraite tactique (très mal exécutée, avec des pertes, etc etc... certes :o)

ou je fais fausse route en imaginant que les russes sont POUR UNE FOIS moins cons que d'hab?

Clairement c’est un méga-chaudron en préparation.
Et les naïfs Ukrainiens vont tomber dans le panneau…

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68397909
_umadjw_
Posté le 11-05-2023 à 19:54:28  profilanswer

Prigo qui couine
Les russes qui reculent

Donc toi la saucisse magique , tu viens de dévoiler le plan machiavélique de la Russie et les mecs ici l’ont pas vu arriver . Merci je vais de suite appeler l’état major et les prévenir .  

Tu aura la médaille du mérite purple kidney de la main de  [:so-saugrenu10:9]

n°68397910
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-05-2023 à 19:54:31  profilanswer

Prigo qui couine
Les russes qui reculent

Quand il dit qu'ils manquent de munitions ça ne veut pas dire qu'ils sont à sec, ça pourrait être une ruse mais le terrain perdu est vaste et les ukrainiens be sont pas coincés dans un coin en avançant. les russes mettent des jours voir des semaines pour gagner 100m don reculer de 2 km avec des morts et pertes de matos ça ne doit pas être totalement volontaire.

C'est encore loin d'être gagné à Bakhmut pour les ukrainiens.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°68397912
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-05-2023 à 19:55:05  profilanswer

Prigo qui couine
Les russes qui reculent

j'ai vu passer plusieurs messages dans le même sens ici même, donc t'inquiète pas, tu douches rien là  [:gidoin]  

et j'm'inquiète pas non plus pour l'niveau de compétence de l'état major ukrainien [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°68397924
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-05-2023 à 19:56:05  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Wagner qui se fait défoncer c'est bon :love:
si les Ukrainiens pouvaient choper Prigo ça serait énorme

Mais vous pensez qu'il est sur la ligne de front ?  :heink:
Je l'imaginais bien au chaud à l'arrière, personnellement  [:transparency]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°68397939
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-05-2023 à 19:57:53  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Mais vous pensez qu'il est sur la ligne de front ? :heink:
Je l'imaginais bien au chaud à l'arrière, personnellement [:transparency]

Il est plus en sécurité à Bakhmut qu'à Moscou :o

n°68397941
Cosmik Rod​jeur
Posté le 11-05-2023 à 19:58:25  profilanswer

Les russes avaient déjà réussi à aspirer comme ça les ukrainiens en quittant les régions de Kharkiv et Kherson cet automne
Qu'ils continuent à aspirer tactiquement les ukrainiens jusqu'à la Crimée et Belgorod, c'est tout ce qu'on leur demande [:michel_cymerde:7]

n°68397944
gsans
Slow food... slow....
Posté le 11-05-2023 à 19:59:15  profilanswer

https://twitter.com/Azovsouth/statu [...] ObouA&s=19

Citation :

Bakhmut

Operation Desert Storm, underway

[:billgatesanonym:2] [:leamas:2] [:villes gerdez:2] [:leamas:5]

Message édité par gsans le 11-05-2023 à 19:59:39

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 11-05-2023 à 19:59:15  profilanswer

n°68397956
helmuth
Posté le 11-05-2023 à 20:01:17  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Il est probablement au Bélarus avec Kadirov en train de faire une tournante avec des chèvres  :o

n°68397957
gsans
Slow food... slow....
Posté le 11-05-2023 à 20:01:29  profilanswer

Et soledar  pour Bakhmut !

https://twitter.com/nexta_tv/status [...] Jvc3A&s=19

Citation :

The Ukrainian Armed Forces launched an attack near Soledar and seek to encircle Bakhmut, the Kremlin's war correspondents said.

According to them, Ukrainian forces with the support of several units and armored groups, each with 2-3 tanks, were able to organize a breakthrough. Now the AFU is trying to consolidate on the occupied positions, and "the situation is difficult" for the Russian occupiers.

They also claim that the AFU is conducting an operation to encircle Bakhmut. And in the next 24 hours, they expect an attack by the AFU in the Zaporizhzhia region "with the aim of breaking through the first line of defense."

The AFU General Staff has neither confirmed nor denied this information so far.

Le chaudron !!  [:zakatana:1]

---------------
n°68397973
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 11-05-2023 à 20:04:54  profilanswer

Un genre de billards à cinq bandes en quelque sorte ? [:moonblood7:9]  

Message cité 1 fois
Message édité par SCEtoAUX le 11-05-2023 à 20:06:30

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°68397980
tim-timmy
Posté le 11-05-2023 à 20:05:56  profilanswer

gsans a écrit :

Et soledar  pour Bakhmut !

https://twitter.com/nexta_tv/status [...] Jvc3A&s=19

Citation :

The Ukrainian Armed Forces launched an attack near Soledar and seek to encircle Bakhmut, the Kremlin's war correspondents said.

According to them, Ukrainian forces with the support of several units and armored groups, each with 2-3 tanks, were able to organize a breakthrough. Now the AFU is trying to consolidate on the occupied positions, and "the situation is difficult" for the Russian occupiers.

They also claim that the AFU is conducting an operation to encircle Bakhmut. And in the next 24 hours, they expect an attack by the AFU in the Zaporizhzhia region "with the aim of breaking through the first line of defense."

The AFU General Staff has neither confirmed nor denied this information so far.

Le chaudron !!  [:zakatana:1]  

ah, là ce serait vraiment du nouveau par contre.

n°68397988
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 11-05-2023 à 20:07:00  profilanswer

https://i.imgur.com/KY2sDoN.jpg

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°68397989
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-05-2023 à 20:07:04  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

oui il est a l'arrière mais une percée de nos Ukrainiens comme à Kherson  [:maman_de_galles:6] et Fétide n'aura pas le temps de se barrer
ça fera certainement plaisir à Choïgou et l'autre fpd  qui s'y ça se trouve va balancer sa position vu les tensions  [:raph0ux]

Message édité par Till Lindemann le 11-05-2023 à 20:08:20

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°68397993
gsans
Slow food... slow....
Posté le 11-05-2023 à 20:07:23  profilanswer

Ça commence à suer du fion sur les Telegram russes...

https://twitter.com/DefMon3/status/ [...] PzFyA&s=19

Citation :

There's starting to be a slight uncomfortable feeling in the Russian telegram channels. The last few days there have been reports about a "river" crossing close to Velyka Novosilka. There are also some local counter attacks with success in the Bakhmut area.

---------------
n°68398002
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 11-05-2023 à 20:09:03  profilanswer

Prigo qui couine
Les russes qui reculent

Les Ukrainiens ne sont pas complètement débile, ce sont les Russes qui se sont acharnés à conquérir des ruines en perdant un max d'hommes, il suffit de contourner par le Nord et le Sud et de fermer la tenaille = plus qu'à faire le siège et attendre que les éventuelles Russes encore dans le ville se rendent !  
Reprendre les ruines de Bakhmut rue par rue serait archi con tactiquement [:moonblood8:10]

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 11-05-2023 à 20:09:35

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°68398011
tim-timmy
Posté le 11-05-2023 à 20:10:00  profilanswer

L'afsud qui insiste pour se retrouver du mauvais côté de la barrière le plus souvent et s'est faite gauler ...

[:fabrice division:10] Faytuks News Δ (@Faytuks) :

BREAKING: The US has accused South Africa of supplying arms to Russia in a covert naval operation - FT

Message édité par tim-timmy le 11-05-2023 à 20:10:14
n°68398017
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-05-2023 à 20:11:08  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Wagner qui se fait défoncer c'est bon  :love:  
si les Ukrainiens pouvaient choper Prigo ça serait énorme

that's a challenging wank

---------------
Acceuil
n°68398025
tim-timmy
Posté le 11-05-2023 à 20:12:52  profilanswer

Il y a un an ..

[:fabrice division:10] WarSpotting (@WarSpotting) :

It's Thursday meaning it's #ThrowbackLoss time! About this day year ago #Russia attempted Siverskyi Donets river crossing near Bilohorivka in Luhansk oblast. You've surely heard this name before. This photo dated exactly 11 May 2022 is why.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=max&url=https://pbs.twimg.com/media/Fv2T4kMXoAQ5jk9.jpg

n°68398030
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 11-05-2023 à 20:13:55  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Les russes avaient déjà réussi à aspirer comme ça les ukrainiens en quittant les régions de Kharkiv et Kherson cet automne
Qu'ils continuent à aspirer tactiquement les ukrainiens jusqu'à la Crimée et Belgorod, c'est tout ce qu'on leur demande [:michel_cymerde:7]

[:fredmoul:1]  

si les russes ont besoin d'aide pour foutre le camp, je peux leur preter ma 208 pour qu'ils aillent plus vite :o
même limite je leur donne :o

SCEtoAUX a écrit :

Un genre de billards à cinq bandes en quelque sorte ? [:moonblood7:9]  

dans l'idée, ouais :o
bon apres, quand tu vois les mecs qui charo des machines à laver, des chiottes et des prises electriques, il est permis d'avoir quelques doutes sur la qualité du billard hein :D

olioops a écrit :

Les Ukrainiens ne sont pas complètement débile, ce sont les Russes qui se sont acharnés à conquérir des ruines en perdant un max d'hommes, il suffit de contourner par le Nord et le Sud et de fermer la tenaille = plus qu'à faire le siège et attendre que les éventuelles Russes encore dans le ville se rendent !  
Reprendre les ruines de Bakhmut rue par rue serait archi con tactiquement [:moonblood8:10]

non mais on sait pas, p'tet que les UA se sont dit que ce serait vraiment trop facile et qu'il fallait se mettre dans la merde pour pas humilier les gars d'en face hein :o
apres tout, ils sont freres (enfin, d'apres poutine :o j'ai jamais eu de frere, mais si c'est ca les chamailleries de frangins, je suis content de pas en avoir eu du coup :D)

n°68398050
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-05-2023 à 20:17:13  profilanswer

L'histoire est blindée d'armées qui n'avancent pas contre un ennemi en déroute parce qu'il croient à un piège. A mon avis si des gens aussi bien renseignés que les ukrainiens avancent sur tous les fronts, c'est qu'ils sont confiants. :O

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°68398061
Togi
Posté le 11-05-2023 à 20:18:48  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

[:clooney8]

n°68398068
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 11-05-2023 à 20:19:39  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Donc toi la saucisse magique , tu viens de dévoiler le plan machiavélique de la Russie et les mecs ici l’ont pas vu arriver . Merci je vais de suite appeler l’état major et les prévenir .  

Tu aura la médaille du mérite purple kidney de la main de  [:so-saugrenu10:9]

non mais j'ai rien dévoilé du tout hein, pète un coup :o

j'ai hate de voir les RU se faire raccompagner à la frontière [:pierre-pat:8] avant de jalouser leurs frangins qui auront l'OTAN, l'UE, du progres et une société en infiniment meilleur état pendant que eux pataugeront dans de la merde gout vodka.

mais je "flippe" un peu à l'idée de voir l'UA louper la contre attaque ecrasante qu'on attend tous et perdre du temps, des forces, des munitions dans un combat not worth it.
du coup je psychote un peu et j'ai tendance à voir les coups foireux partout.
on est jamais à l'abri d'un russe sobre qui aurait une bonne idée :/

n°68398073
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-05-2023 à 20:20:24  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Prigo pompe bien ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par verdoux le 11-05-2023 à 20:23:15
n°68398080
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-05-2023 à 20:21:38  profilanswer

les opérateurs de drones Ukrainiens, travail énorme  [:implosion du tibia]  
c'est sans aucun doute un tournant dans la guerre moderne

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°68398086
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 11-05-2023 à 20:22:16  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

L'histoire est blindée d'armées qui n'avancent pas contre un ennemi en déroute parce qu'il croient à un piège. A mon avis si des gens aussi bien renseignés que les ukrainiens avancent sur tous les fronts, c'est qu'ils sont confiants. :O

J'avoue pour l'instant c'est un sans faute stratégique, tactique et presque opérationnel, le tout dans des conditions vraiment pas simple.
même au niveau politique, c'est super bien manoeuvré pour avoir les appuis nécessaires.

avis perso : cette guerre fera date et rentrera dans les livres d'histoire et les manuels militaires comme une masterclass du défenseur.

n°68398106
fatah
Posté le 11-05-2023 à 20:24:15  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Stratégie de l'éternuement, les russes aspirent avant de violemment repousser les ukrainiens au-delà de la Pologne :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°68398126
gsans
Slow food... slow....
Posté le 11-05-2023 à 20:27:02  profilanswer

https://twitter.com/wartranslated/s [...] BBOKw&s=19

Citation :

Numerous reports in Russian channels about Ukrainian forces having begun a larger offensive in several directions. This follows reports of Wagner struggling in Bakhmut in the recent days. Current reports are very conflicting, some mention Ukrainians moving towards Russian border. We still have to see if any of this is real, but the situation is rather similar to September and November regroupings.

[:larrygolo:9]

---------------
n°68398140
gsans
Slow food... slow....
Posté le 11-05-2023 à 20:29:15  profilanswer

Citation :

"The Armed Forces of Ukraine began to encircle Bakhmut" - Prigozhin

https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA [...] 8b1Lw&s=19

[:mooonblooood:4]

---------------
n°68398142
Loup23
Posté le 11-05-2023 à 20:29:26  profilanswer

Pas vraiment comparable à stratpol, j ai été regardé. Il a l air assez objectif et visiblement cela bougerait un peu plus fort dans le sud.  

Il n est pas exclu que ce soit de l intox ukrainienne pour que les russes se focalisent sur ce point.

n°68398144
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-05-2023 à 20:30:08  profilanswer

verdoux a écrit :

Prigo pompe bien ? :o

Comme un shadok  [:alexmagnus:2]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°68398161
vylkor
Posté le 11-05-2023 à 20:32:06  profilanswer

Loup23 a écrit :

Pas vraiment comparable à stratpol, j ai été regardé. Il a l air assez objectif et visiblement cela bougerait un peu plus fort dans le sud.  

Il n est pas exclu que ce soit de l intox ukrainienne pour que les russes se focalisent sur ce point.

Stratpol objectif?

https://www.youtube.com/channel/UCf [...] pp=desktop

Have fun

Edit: Merde, j'avais mal lu, désolé :o

Mais je laisse le lien parce que ça fait toujours du bien de rire

Message édité par vylkor le 11-05-2023 à 20:32:44
n°68398167
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-05-2023 à 20:32:49  profilanswer

fatah a écrit :

Stratégie de l'éternuement, les russes aspirent avant de violemment repousser les ukrainiens au-delà de la Pologne :o

Voilà ils avaient laissé venir les allemands à 50km de Moscou avant de contre-attaquer jusqu'à Berlin
 [:armageddindon:10]

n°68398211
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-05-2023 à 20:40:46  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

les opérateurs de drones Ukrainiens, travail énorme  [:implosion du tibia]  
c'est sans aucun doute un tournant dans la guerre moderne

C'est le seul poste dans lequel je veux bien m'engager si y a une guerre impliquant la belgique.
Mais de préférence me faut une manette de PS4. Je suis nul avec celle de Xbox  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°68398221
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-05-2023 à 20:42:54  profilanswer

Petit retour sur ce qui s'est passé hier et la suite probable autour de Bakhmut par les Rapports de l'Ukraine

https://www.youtube.com/watch?v=rcfK4MV5Or4

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°68398226
mxpx
----
Posté le 11-05-2023 à 20:43:12  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est le seul poste dans lequel je veux bien m'engager si y a une guerre impliquant la belgique.
Mais de préférence me faut une manette de PS4. Je suis nul avec celle de Xbox  [:michel_cymerde:7]

J'espère que tes prédictions de chute de grenade seront meilleures que tes prédictions du forum  :o

n°68398245
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-05-2023 à 20:45:51  profilanswer

mxpx a écrit :

J'espère que tes prédictions de chute de grenade seront meilleures que tes prédictions du forum  :o

J'ai prédit la fin du Covid et la fin de Poutine. Pour l'un j'ai eu raison, pour l'autre ca ne saurait tarder  [:michel_cymerde:7]

Nostradamus a fait des prédictions sur des siècles, on va pas m'en vouloir de me tromper de quelques mois :o

Message édité par Olivie le 11-05-2023 à 20:46:20

---------------

n°68398262
_umadjw_
Posté le 11-05-2023 à 20:49:45  profilanswer

non mais j'ai rien dévoilé du tout hein, pète un coup :o

j'ai hate de voir les RU se faire raccompagner à la frontière [:pierre-pat:8] avant de jalouser leurs frangins qui auront l'OTAN, l'UE, du progres et une société en infiniment meilleur état pendant que eux pataugeront dans de la merde gout vodka.

mais je "flippe" un peu à l'idée de voir l'UA louper la contre attaque ecrasante qu'on attend tous et perdre du temps, des forces, des munitions dans un combat not worth it.
du coup je psychote un peu et j'ai tendance à voir les coups foireux partout.
on est jamais à l'abri d'un russe sobre qui aurait une bonne idée :/

Non mais t’imagine bien que tu as quand même des gens a qui c’est le métier de réfléchir tactique et a ce qui peut se passer .  

Tu regarde pas l’équipe du village en division district avec Jeannot en coach.  

Relax et regarde le match  [:hunters:2]

n°68398304
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-05-2023 à 20:54:52  profilanswer

rokhlan a écrit :

Et surtout l'infanterie va se retrouver à poils :D

Oui, bientôt la furry sur le champ de bataille...

Message édité par Teto le 11-05-2023 à 20:55:37

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9975  9976  9977  ..  15812  15813  15814  15815  15816  15817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)