| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 12-05-2023 à 09:52:40 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 09:18:18 ![]() ![]() |
Stanislas King |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
seu |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2023 à 09:36:28 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 12-05-2023 à 09:39:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
thurfin la clarté dans la confusion |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 09:43:05 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Les anglosaxons ont toujours été meilleurs en marketing. C'est à peu près ce qu'on a de meilleur en air-sol, les anglais ne se sont pas foutus de la gueule du monde. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-05-2023 à 09:49:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
arthas77 |
|
pistache52 |
|
gloinfred |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 12-05-2023 à 10:01:53 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
evildeus |
|
Togi |
Message édité par Togi le 12-05-2023 à 10:15:48 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
verdoux And I'm still waiting | Maintenant qu'officiellement l'Ukraine va avoir des stormshadow est-ce que des Tornado british qui entrent en radada depuis la Pologne ou la Roumanie pour tirer leurs missiles pas loin du Dniepr seraient identifiés par les radars russes ? |
Cuistot Maitre nageur | Russia fines Google over 'LGBT propaganda' and 'false information' - agencies
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
arthas77 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 12-05-2023 à 10:24:17 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
epsiloneridani |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
verdoux And I'm still waiting |
|
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Mais n'empêche que s'ils s'étaient ménagé une porte de sortie """honorable""" (tu noteras la quantité de guillemets Alors que maintenant, comme le pouvoir russe ne peut battre en retraite sans passer pour un gland aux yeux de sa population, ils n'ont d'autre choix que de s'entêter comme des cons jusqu'à la défaite finale, ce qui va prendre des mois (si ce n'est des années) et coûter des milliers de morts des deux côtés. Le seul espoir pour écourter le bordel c'est le renversement de poupou, mais j'ai arrêté d'espérer de ce côté... --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
MacEugene This is the Way. |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
bobe |
le canard nouveau coin |
Bonne nouvelle pour Sasuke, ça partait en fights constants dès qu'il était là (pour des contributions somme toute...) Hâte de voir ce que les ukrainiens vont faire péter avec les missiles UK J'ai regardé Reporting from Ukraine ce matin, on dirait que nos UA sûrs veulent faire un chaudron dans le "chaudron" Bakhmut. Au final, les russes vont la prendre pour y crever, encerclés, comme dans un siège Message édité par le canard nouveau le 12-05-2023 à 11:45:53 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |