| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bobe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 21:51:03 ![]() ![]() |
Darkneo95 |
|
valentinvtl |
|
tck-lt | Qu'est-ce-qu'on en a foutre au final d'être une armée médiocre (j'émets une hypothèse --------------- War Roak Gwengamp |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bobe |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bobe | Pas besoin d'armée en effet. En cas de guerre nucléaire, c'est le premier endroit qui se fera éparpiller façon puzzle. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
_umadjw_ |
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 22:05:42 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 07-05-2023 à 22:08:48 --------------- |
meriadeck arme de distractions massives |
J'aime beaucoup ce que vous faites, monsieur Veu. Message édité par meriadeck le 07-05-2023 à 22:25:42 --------------- Acceuil |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ivar Loeil malefique |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Darkneo95 |
|
Ivar Loeil malefique |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ivar Loeil malefique |
|
arthoung |
|
Tu manipules des concepts de biologie dont tu ne comprends rien. Pour utiliser des mots que tu vas peut être mieux comprendre, tu es en train de m'expliquer que l'instinct de survie en situation de stress te permettrait de résoudre la conjecture de Syracuse des lors qu'on te menacerait de tuer ta femme et tes gosses si tu ne la resolvais pas. Mais admettons cette stupidité, admettons une fois encore que la science se trompe, et que c'est l'instinct de survie qui fait que le commandement ukrainien trouve des strategies efficaces (on réfléchit mieux quand on est calme mais ok, admettons qu'avoir les pupilles dilatées, le rythme cardiaque et respiratoire accéléré augmentent les capacités cognitives des généraux Ukrainiens) Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 07-05-2023 à 22:31:52 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Darkneo95 |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bobe |
Message édité par bobe le 07-05-2023 à 22:34:52 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 07-05-2023 à 22:34:57 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Enquête vidéo | Pour discréditer l’Ukraine, la Russie organise de faux rassemblements en Europe (Le Monde)
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Darkneo95 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_umadjw_ |
|
Darkneo95 |
|
bobe | Je vois. Il y avait no match, mais il a suffi d'une poignée de javelin et stinger pour enrayer l'invasion russe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |