| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
Message édité par Natopsi le 07-05-2023 à 19:46:01 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 19:41:19 ![]() ![]() |
Ivar Loeil malefique |
|
Ivar Loeil malefique |
|
Xamoth Slapping young trads | Ah sinon, rien à voir : c'est moi ou ça fait un moment qu'on les voit plus des masses les Grovénèr, Darkzéro et consors...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 07-05-2023 à 19:48:42 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Le moindre signe d'activité de leur part et ils se prennent un tir de contre batterie d'une précision millimétrique. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ivar Loeil malefique |
|
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 19:52:13 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nicoolaa |
|
bobe |
|
nicoolaa |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
esiuol Все буде Україна |
Message édité par esiuol le 07-05-2023 à 20:25:48 |
evildeus |
|
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/denysdavydovua/ [...] d-RH8CT3bg
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
lionel_13 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 07-05-2023 à 20:51:01 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Darkneo95 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour Bakhmut, vu que les khadyrovites vont y arriver en plus de wagner, y a pas moyens d'y balancer 100 Himars histoire de tous les neutraliser ? La ville est de toute facon déjà détruite --------------- |
bobe |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Darkneo95 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
- gab | Tiens justement, à propos du timing de la contre-offensive le monde a un article intéressant : L’Ukraine plonge la Russie dans le « brouillard de guerre » pour réussir sa contre-offensive
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 07-05-2023 à 21:06:19 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Darkneo95 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Il termine son temps et il quitte la France. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Marco Paulo |
|
bobe |
|
Ticento so-saugrenu |
|
jluc Nothing else matters ... | Verdun bis
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Darkneo95 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |