Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4090 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9930  9931  9932  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°68368788
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-05-2023 à 19:41:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Le mec vit sur Terre 2 ?  

Que tu fasses de la propagande, c'est une chose mais faut être un minimum crédible. Le chômage n'a jamais été aussi bas depuis des décennies et on a pas en France un système bancaire qui va s'effondrer.

Quant à l'inflation, elle est due d'abord à la ... Russie et la Chine. Les USA n'ont rien à voir là-dedans.

Tout ce qui est cité s'applique principalement à la Russie qui se prend un déluge de sanctions occidentales à cause de son comportement de voyous en fait :D

Message édité par Natopsi le 07-05-2023 à 19:46:01

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 07-05-2023 à 19:41:19  profilanswer

n°68368789
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 07-05-2023 à 19:41:37  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Ils "roulent" clairement pour quiconque partage leur haine viscérale des États-Unis, de l'OTAN, du capitalisme, voire de l'occident au sens large.  
Par un heureux hasard il s’avère que la Russie, la Chine répondent parfaitement à ces deux critères.

Ce qui est ironique c'est que l'ultra gauche oublie (volontairement ou pas) que ces pays ne partagent PAS DU TOUT leur amour immodéré pour les immigrés, ni aucune de leurs idées "progressistes"

Mais surtout, que les Ukrainiens défendent leur pays, la démocratie dans leur pays, leurs famille, leurs amis, contre un régime de violences anti-démocratiques.  

Ils ne défendent pas un programme politique de gauche ou d'extrême gauche, ni un programme politique de droite ou d'extrême droite.  

n°68368812
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 07-05-2023 à 19:45:01  profilanswer

Xamoth a écrit :

On en lit des trucs cons, des fois, putain, mais alors ,là, ça plane plus haut qu'un ballon météo chinois... [:la monne]

Désolé, mais ces gens et Poutine, pour moi c'est la même catégorie, la différence est que Poutine a réussi à prendre le pouvoir: risque contre la démocratie par la violence.

n°68368814
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-05-2023 à 19:45:14  profilanswer

Ah sinon, rien à voir : c'est moi ou ça fait un moment qu'on les voit plus des masses les Grovénèr, Darkzéro et consors...

TT, ban, en stage à la trollfarm ? :??:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°68368823
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 07-05-2023 à 19:46:45  profilanswer

John Nada a écrit :

Pas mieux, les ennemis de mes ennemis sont mes amis.  :jap:  
J'espère me tromper et les voir perturber cette manif honteuse.

reste a savoir si ils sont manipulés par moscou

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68368828
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-05-2023 à 19:48:05  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ah sinon, rien à voir : c'est moi ou ça fait un moment qu'on les voit plus des masses les Grovénèr, Darkzéro et consors...

On les voit moins, je ne sais pas pourquoi mais je ne vais pas m'en plaindre.

Message édité par Yog Sothoth le 07-05-2023 à 19:48:42

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°68368831
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-05-2023 à 19:48:29  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

Désolé, mais ces gens et Poutine, pour moi c'est la même catégorie, la différence est que Poutine a réussi à prendre le pouvoir: risque contre la démocratie par la violence.

Nawak de vibranium

Les black blocs, c'est un truc d'anarchistes anti capitalistes, à la base.

Les antifas, c'est encore autre chose.

Mais toi tu les vois copiner avec un régime mafio-capitaliste. [:chacal_one333]  
Ok... [:jean-guitou]

---------------
n°68368837
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 07-05-2023 à 19:49:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le mec vit sur Terre 2 ?  

Que tu fasses de la propagande, c'est une chose mais faut être un minimum crédible. Le chômage n'a jamais été aussi bas depuis des décennies et on a pas en France un système bancaire qui va s'effondrer.

Quant à l'inflation, elle est due d'abord à la ... Russie et la Chine. Les USA n'ont rien à voir là-dedans.

le lien mène à un article qui pourrait ressembler à un du parisien  

1.villadevendome.com/

https://i.imgur.com/dkwpC1vh.png

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°68368844
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-05-2023 à 19:51:27  profilanswer

Xamoth a écrit :

Le moindre signe d'activité de leur part et ils se prennent un tir de contre batterie d'une précision millimétrique.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°68368847
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 07-05-2023 à 19:52:13  profilanswer

Xamoth a écrit :

Nawak de vibranium

Les black blocs, c'est un truc d'anarchistes anti capitalistes, à la base.

Les antifas, c'est encore autre chose.

Mais toi tu les vois copiner avec un régime mafio-capitaliste. [:chacal_one333]  
Ok... [:jean-guitou]

Non j'ai pas dit qu'ils copinaient. J'ai dit qu'ils utilisaient la violence anti-démocratique.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2023 à 19:52:13  profilanswer

n°68368850
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-05-2023 à 19:52:54  profilanswer

jluc a écrit :

le lien mène à un article qui pourrait ressembler à un du parisien  

1.villadevendome.com/

https://i.imgur.com/dkwpC1vh.png

Oui, c'est pas la première fois qu'on voit passer cette escroquerie.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°68368870
nicoolaa
Posté le 07-05-2023 à 19:57:16  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'suis pas sûr que l'ultra gauche soit pour un régime fasciste, répressif, autoritaire et désormais à forte tendance génocidaire, hein.

L’ultra gauche ne vaut pas mieux que l’ultra droite.
Elle est très silencieuse et plus ou moins ouvertement du côté des états totalitaires pour peu qu’ils soient ennemis des USA/grand capital… (Russie, venezuela, chine par exemple).

n°68368871
bobe
Posté le 07-05-2023 à 19:57:17  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ne cite pas leurs noms, malheureux.  [:padmasana:1]

n°68368892
nicoolaa
Posté le 07-05-2023 à 20:01:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

S'ils sont antifas, ils devraient faire une contre-manif.

Les antifas c’es juste des anti-cerveau, rien que leurs actions violentes les rapproche plus du fascisme que de la démocratie

n°68368986
lakana
Posté le 07-05-2023 à 20:21:36  profilanswer

nicoolaa a écrit :

L’ultra gauche ne vaut pas mieux que l’ultra droite.
Elle est très silencieuse et plus ou moins ouvertement du côté des états totalitaires pour peu qu’ils soient ennemis des USA/grand capital… (Russie, venezuela, chine par exemple).

Certes leur anti-américanisme primaire les amène parfois à des positions débiles, mais on n'a pas, à ma connaissance, de partis ou de figures de l'EG financés par des banques russes ou très proches des oligarques russes.  
Et il ne m'est jamais arrivé de voir passer des messages sur les réseaux sociaux de gens se revendiquant de l'EG adulant poutine ou postant des photos torse nu sur un ours là où tu n'as qu'à te baisser pour trouver des gens d'ED le faire.
Enfin bref, sur ce point là le relativisme "ED/EG même combat" est vraiment stupide. L'ED est bien plus proche (et notoirement financée) de Poutine que l'EG... IL faut vraiment être de mauvaise foi pour soutenir que non.

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°68368993
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 07-05-2023 à 20:23:02  profilanswer

Ça arrive souvent lors qu'ils font des soudures ce genre de feu. Même en France  :jap:

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°68369011
esiuol
Все буде Україна
Posté le 07-05-2023 à 20:24:54  profilanswer

lakana a écrit :

Certes leur anti-américanisme primaire les amène parfois à des positions débiles, mais on n'a pas, à ma connaissance, de partis ou de figures de l'EG financés par des banques russes ou très proches des oligarques russes.  
Et il ne m'est jamais arrivé de voir passer des messages sur les réseaux sociaux de gens se revendiquant de l'EG adulant poutine ou postant des photos torse nu sur un ours là où tu n'as qu'à te baisser pour trouver des gens d'ED le faire.
Enfin bref, sur ce point là le relativisme "ED/EG même combat" est vraiment stupide. L'ED est bien plus proche (et notoirement financée) de Poutine que l'EG... IL faut vraiment être de mauvaise foi pour soutenir que non.

+1
Même si l’extrême gauche est elle aussi remplie de dangereux tocards.

Message édité par esiuol le 07-05-2023 à 20:25:48
n°68369037
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-05-2023 à 20:28:46  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

Non j'ai pas dit qu'ils copinaient. J'ai dit qu'ils utilisaient la violence anti-démocratique.

Je pige pas trop le raccourci permettant de penser qu'anti capitalisme et anti fascisme = anti démocratie, mais bon.

La violence comme contournement de la règle démocratique permettant la mise en place de régimes fascistes et/ou capitalistes, c'est à mon avis un autre débat, en revanche...

---------------
n°68369045
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-05-2023 à 20:29:51  profilanswer

bobe a écrit :

Ne cite pas leurs noms, malheureux.  [:padmasana:1]

Darkneo, Darkneo, Darkneo.

[:alien64]

---------------
n°68369062
evildeus
Posté le 07-05-2023 à 20:32:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, c'est pas la première fois qu'on voit passer cette escroquerie.

C’est de la contrefaçon pure. Je serai Le Parisien je leur mettrai un procès.

n°68369068
esiuol
Все буде Україна
Posté le 07-05-2023 à 20:34:36  profilanswer

https://twitter.com/denysdavydovua/ [...] d-RH8CT3bg

Citation :

Ukraine began to receive Israeli radars from RADA Electronic Industries

The first 3 out of 16 Israeli tactical radar RADA ieMHR are already in the service of the Armed Forces of Ukraine. They will be used to detect and prevent Russian missile attacks.

The transfer and deployment of the radars took place only after the approval of the Israeli Ministry of Defense, as these are military equipment. The radars were funded by Lithuanian volunteers from Blue/Yellow.

https://img3.super-h.fr/images/2023/05/07/snapshot_28247524944fa6eeac1fadf94.jpg

[:julian33:4]

n°68369092
bobe
Posté le 07-05-2023 à 20:39:58  profilanswer

le monde

Citation :

L’écrivain ultranationaliste russe Zakhar Prilepine, blessé dans une attaque, assure qu’il ne se laissera pas intimider

Zakhar Prilepine, l’écrivain russe chantre de l’attaque contre l’Ukraine, blessé samedi en Russie dans l’explosion de sa voiture – qui a tué son assistant –, a assuré dimanche qu’il ne se laisserait pas intimider. « Merci à tous ceux qui ont prié, car il aurait été impossible de survivre à une telle explosion », a-t-il dit sur Telegram, ajoutant :

« Je le dis aux démons, vous n’intimiderez personne. Dieu existe. Nous vaincrons. »

Samedi, la Russie a mis en cause les Occidentaux et « au premier chef » les Etats-Unis pour leur responsabilité, selon elle, dans les « attentats terroristes » commis par l’Ukraine sur son territoire.

[:hephaestos]

n°68369144
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-05-2023 à 20:46:16  profilanswer

Xamoth a écrit :

Je pige pas trop le raccourci permettant de penser qu'anti capitalisme et anti fascisme = anti démocratie, mais bon.

La violence comme contournement de la règle démocratique permettant la mise en place de régimes fascistes et/ou capitalistes, c'est à mon avis un autre débat, en revanche...

Ou communistes dans la sphère soviétique entre 46 et 48 dans toute l'Europe orientale. Ou encore la Chine après 49. C'est un autre genre de régime anti-démocratique prétendument de type démocratie populaire qui a bien existé tout de même (et perdure à certains endroits dans la joie & l'allégresse) [:somberlain24:7]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°68369171
lionel_13
Posté le 07-05-2023 à 20:49:38  profilanswer

evildeus a écrit :

C’est de la contrefaçon pure. Je serai Le Parisien je leur mettrai un procès.

Bon courage pour faire un procès a ce genre de sites aux noms de domaine exotiques, hébergés dans des pays complaisants  

Ceux qui par contre mériteraient de se retrouver au tribunal et de se prendre une amende record (genre à 9 voire 10 chiffres), c'est FB et son absence totale de modération sur les posts "sponsorisés" , qui offre un terrain de jeu rêvé aux arnaqueurs de tout bords, aux vendeurs de contrefacons, de produits douteux (genre protoxyde d'azote) voire carrément illégaux, aux complotistes, aux diffuseurs de fake news et autres business douteux, le tout en échange de quelques pièces. Dans mon entourage on est nombreux à avoir entre 50 et 70% de posts sponsorisés pour des trucs "douteux", (les 30% restant etant essentiellement du putaclic pur et dur

C'est assez lamentable que facebook soit capable de détecter un bout de nichon sur une photo, mais soit pas foutu de bloquer ce genre de merdes pourtant hyper faciles à flagger. Surement que l'appat du gain est trop fort, sachant que les posts sponsorisés ne sont pas masqués par les adblock

n°68369174
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-05-2023 à 20:50:03  profilanswer

bobe a écrit :

le monde

Citation :

L’écrivain ultranationaliste russe Zakhar Prilepine, blessé dans une attaque, assure qu’il ne se laissera pas intimider

Zakhar Prilepine, l’écrivain russe chantre de l’attaque contre l’Ukraine, blessé samedi en Russie dans l’explosion de sa voiture – qui a tué son assistant –, a assuré dimanche qu’il ne se laisserait pas intimider. « Merci à tous ceux qui ont prié, car il aurait été impossible de survivre à une telle explosion », a-t-il dit sur Telegram, ajoutant :

« Je le dis aux démons, vous n’intimiderez personne. Dieu existe. Nous vaincrons. »

Samedi, la Russie a mis en cause les Occidentaux et « au premier chef » les Etats-Unis pour leur responsabilité, selon elle, dans les « attentats terroristes » commis par l’Ukraine sur son territoire.

[:hephaestos]

Si Dieu existe, ce fdpZ ira en enfer pour y passer l'éternité à parfaire son bronZage  [:cyclix]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 07-05-2023 à 20:51:01

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°68369197
Darkneo95
Posté le 07-05-2023 à 20:53:52  profilanswer

Xamoth a écrit :

Tqt je continue à bien me marrer en vous lisant, dans l'attente de la gronde offensive de printemps, été, automne, hiver 2023 ou 2024. Et sinon y a des gens qui ont un vrai boulot et qui sont pas h24 sur hfr depuis un an et demi :o

n°68369267
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-05-2023 à 21:03:01  profilanswer

Pour Bakhmut, vu que les khadyrovites vont y arriver en plus de wagner, y a pas moyens d'y balancer 100 Himars histoire de tous les neutraliser ? La ville est de toute facon déjà détruite  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°68369273
bobe
Posté le 07-05-2023 à 21:03:29  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Et sinon y a des gens qui ont un vrai boulot et qui sont pas h24 sur hfr depuis un an et demi :o

Il en faut pour financer notre modèle social. Merci à toi, donc.  :jap:

n°68369274
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-05-2023 à 21:03:31  profilanswer

Olivie a écrit :

Pour Bakhmut, vu que les khadyrovites vont y arriver en plus de wagner, y a pas moyens d'y balancer 100 Himars histoire de tous les neutraliser ? La ville est de toute facon déjà détruite  [:michel_cymerde:7]

Pourquoi pas directement un gros missile à champigons? https://i.imgur.com/znCVaIi.png

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°68369282
Darkneo95
Posté le 07-05-2023 à 21:05:08  profilanswer

bobe a écrit :

Il en faut pour financer notre modèle social. Merci à toi, donc.  :jap:

Tu vas bientôt devoir aller bosser 20h/semaine pour ton rsa, dur.

n°68369283
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-05-2023 à 21:05:23  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Tqt je continue à bien me marrer en vous lisant, dans l'attente de la gronde offensive de printemps, été, automne, hiver 2023 ou 2024. Et sinon y a des gens qui ont un vrai boulot et qui sont pas h24 sur hfr depuis un an et demi :o

Ces souvenirs  

Citation :

Darkneo95 a écrit :

Et le taper avec quoi ? Tu es au courant que la Russie roule sur la tronche de l'Europe ? Militairement y a que la France et dans une moindre mesure les anglais qui peuvent faire la guerre, si elle dépasse pas une semaine sinon ça risque d'être compliqué niveau munitions. Les anglais gesticulent et comptent clairement sur les US pour faire le boulot si ça part en guerre et on aura pas l'air con si les US font le strict minimum.

Et aussi bon en analyse militaire que politique :o

Darkneo95 a écrit :

C'est Zemmour qui va être élu.

---------------

n°68369285
- gab
Posté le 07-05-2023 à 21:05:49  profilanswer

Tiens justement, à propos du timing de la contre-offensive le monde a un article intéressant : L’Ukraine plonge la Russie dans le « brouillard de guerre » pour réussir sa contre-offensive

Citation :

En attendant le déclenchement annoncé d’une série d’attaques d’ampleur contre l’armée russe, Kiev multiplie les opérations et les signaux contradictoires destinés à affoler l’adversaire et à dissimuler ses propres intentions.

Alors que Kiev annonce depuis le début du printemps l’imminence d’une contre-offensive de ses troupes contre l’ennemi russe, l’armée ukrainienne multiplie les opérations destinées à épaissir ce brouillard. De nombreuses attaques de drones ont été répertoriées ces derniers jours sur des positions situées dans les territoires ukrainiens occupés mais aussi en Russie.

[...] Le choix est d’autant plus cornélien pour les Russes qu’ils ont peu de moyens de savoir où les troupes ukrainiennes vont se concentrer. Moscou ne dispose que de deux satellites militaires d’observation optique, Persona 2 et Persona 3. Situés en orbite basse, ils ne peuvent rester au-dessus d’une position fixe, à la différence d’un satellite géostationnaire. « Les Ukrainiens connaissent leurs heures de passage et se cachent lorsqu’ils arrivent au-dessus de leurs têtes », affirme une source militaire française. La flotte russe de drones d’observation Orlan, très sollicitée au début de la guerre, a connu d’importantes pertes, et les avions de reconnaissance Iliouchine Il-20 ou Antonov An-30 s’approchent peu de la frontière ukrainienne, par peur des systèmes de défense antiaérienne.

Ce quasi-aveuglement contraste avec la masse de données dont disposerait à l’inverse l’Ukraine. Depuis l’été 2022, Kiev loue un satellite d’observation radar à la société finlandaise Iceye qui lui permet d’observer le sol, y compris de nuit ou sous une importante couverture nuageuse. Kiev a également passé un accord avec la start-up pour avoir accès aux images à haute résolution de ses vingt autres satellites, ce qui lui assure une fréquence d’observation élevée des sites surveillés, à la différence des Persona russes. Les Occidentaux donnent aussi aux Ukrainiens un accès à leurs propres moyens satellitaires, qui sont d’une ampleur sans commune mesure avec ceux de la Russie.

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 07-05-2023 à 21:06:19

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°68369303
Darkneo95
Posté le 07-05-2023 à 21:07:36  profilanswer

Olivie a écrit :

Ces souvenirs  

Citation :

Tu veux qu'on parle de tes 500 post sur le cancer de Poutine et son auto suicide ?

n°68369311
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-05-2023 à 21:08:31  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Tu veux qu'on parle de tes 500 post sur le cancer de Poutine et son auto suicide ?

Ca peut encore arriver  [:michel_cymerde:7]  
Par contre la Russie qui roule sur l'Europe ou Zemmour élu, j'ai un doute  [:la chancla:5]

---------------

n°68369328
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-05-2023 à 21:10:02  profilanswer

Olivie a écrit :

[/quote]

Il termine son temps et il quitte la France.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°68369332
Marco Paul​o
Posté le 07-05-2023 à 21:10:14  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

D'un autre côté, entre l'incantation de ton pseudo et ta réponse : 15 mn. :D

Soit tu es quand même pas mal présent, soit la magie fonctionne :o

n°68369333
bobe
Posté le 07-05-2023 à 21:10:18  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Tu vas bientôt devoir aller bosser 20h/semaine pour ton rsa, dur.

Mais je serai payé en euros, pas en kopeck.  [:moundir]

n°68369339
Ticento
so-saugrenu
Posté le 07-05-2023 à 21:10:49  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

oh oui, du caca, on veut du caca !  [:so-saugrenu13:10]

n°68369345
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 07-05-2023 à 21:11:09  profilanswer

Verdun bis
Vues en FPS et par drones, saisissant (attention on voit brièvement des cadavres)
Cette débauche de moyens pour débusquer deux orcs :/

https://twitter.com/NOELreports/sta [...] 21187?s=20

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°68369347
Darkneo95
Posté le 07-05-2023 à 21:11:27  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca peut encore arriver  [:michel_cymerde:7]  
Par contre la Russie qui roule sur l'Europe ou Zemmour élu, j'ai un doute  [:la chancla:5]

Je maintiens,  à part la France, les armées européennes sont médiocres au mieux moyennes, cf les rosbeefs incapables d'aller chercher leurs ressortissants au soudan, obligé de compter sur l'armée fr. Et après tu voudrais qu'ils fassent la guerre ?  :lol:

n°68369360
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-05-2023 à 21:12:37  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Je maintiens,  à part la France, les armées européennes sont médiocres au mieux moyennes, cf les rosbeefs incapables d'aller chercher leurs ressortissants au soudan, obligé de compter sur l'armée fr. Et après tu voudrais qu'ils fassent la guerre ?  :lol:

Si "les armées européennes sont médiocres au mieux moyennes", c'est quoi ton avis sur l'armée russe ?

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9930  9931  9932  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)