| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 21:15:55 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
_tchip_ |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Cosmik Rodjeur | The Infographics Show : réalisation amusante et intéressante |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
_tchip_ |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/tendar/status/1 [...] d-RH8CT3bg
Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 26-03-2023 à 21:56:48 |
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 21:44:52 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Mais il est fort possible que je blink' --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
freeza01 | Jeu gratuit sur Steam:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
tim-timmy |
|
valentinvtl |
|
esiuol Все буде Україна |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Il semblerait que le Kremlin préfère la version Polony homme.
|
viniw geek repenti | Les Russes diffusent des messages "comment faire un paquetage de survie" sur les écrans a moscou
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Le truc c'est qu'avec cette guerre la Russie prouve surtout qu'elle est pas invincible, qu'elle est même profondément merdique d'un point de vue militaire, que ça ne changera jamais parce qu'elle est structurellement et idéologiquement incapable de se remettre en cause dans son logiciel actuel. Donc si jamais la Russie devait changer sur cet aspect là des choses alors elle pourrait changer aussi sur le reste. Si la Russie améliore son organisation militaire ou même diplomatique, il n'y a pas de raison qu'elle ne puisse s'améliorer démocratiquement. C'est la conséquence logique quand tu mènes des grosses réformes et que tu audit sérieusement ce qui déconne dans ton pays. Ils verront vite que le problème c'est pas la base du système...c'est la tete. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 26-03-2023 à 22:29:21 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Zguvus |
liveandplay |
Peut-être que les Ukrainiens n'ont pas encore mené de contre offensive car ils ne pouvaient pas, ou, et on l'espère tous, qu'ils se préparent au mieux pour une contre offensive massive et engranger à nouveau des gains substantiels. Ce message du ministère de la Défense est plutôt encourageant pour une nouvelle prochaine étape très préparée avec les partenaires occidentaux. Message édité par liveandplay le 26-03-2023 à 22:26:42 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
meredil |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Jacquot martin |
Ha non, il parlait du rire de Message édité par Jacquot martin le 26-03-2023 à 22:35:20 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 26-03-2023 à 22:56:11 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tim-timmy |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Imaginons un jeu avec des méchants colons israéliens a nez crochu a tuer pour libérer la Palestine, pas sûr que ça passe bien, peu importe ce qu'on pense de ce conflit par ailleurs. On peut soutenir l'Ukraine sans tomber dans ce genre de propagande déshumanisante putassiere. La façon dont le monde entier commence à se radicaliser et se polariser dans sa façon de voir ce conflit m'inquiète. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 26-03-2023 à 23:07:42 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bobe |
|
Zguvus |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 26-03-2023 à 23:46:06 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
grozibouille | Il manque plus que Igor le chimique et Boris le nucléaire. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
coke15 Allons-y !! |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |