| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
Elle présente bien, elle parle français, mais ça s'arrête là, ce qu'elle dit est convenu et inintéressant. Message édité par [Toine] le 26-03-2023 à 16:00:07 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 15:59:41 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
_umadjw_ |
Message édité par _umadjw_ le 26-03-2023 à 16:04:42 |
Ticento so-saugrenu |
|
Togi |
Message édité par Togi le 26-03-2023 à 16:06:27 |
bobe |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 16:14:10 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
Les mêmes qui ne supporteraient pas le régime de Poutine s'il s'appliquait à eux ? --------------- Attention je mords :o |
epsiloneridani |
|
standalone |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Yog Sothoth Conchie les religions | Les 1420 enregistrés dans les campagnes sont encore pires en moyenne. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | La propagande marche bien. Ils voient désormais tous ça comme une guerre civilisationnelle. Et le soi disant danger de l'OTAN, c'est l'argument barre de fer. Bref, y'a pas de logique. Ils boivent au robinet de la propagande. Y'a rien a espérer venant de la population. Trop soumis. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 26-03-2023 à 16:40:30 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yog Sothoth Conchie les religions | C'est étonnant à quel point ces Russes semblent obnubilés par un danger qui viendrait de l'Ouest alors que les seuls qui pourraient leur rentrer dedans pour leur prendre resources et territoires sont les Chinois. Message cité 4 fois Message édité par Yog Sothoth le 26-03-2023 à 16:41:30 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
[Toine] A la demande générale... | Le plus grand danger pour les Russes... c'est les Russes --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 26-03-2023 à 16:43:25 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 26-03-2023 à 18:12:58 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 26-03-2023 à 16:49:46 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bobe |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 26-03-2023 à 17:21:59 |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gloinfred |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
LeGrandMatheux Animateur | Rigolez les pro ukrs.... L'Arme secrète arrive....
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 26-03-2023 à 17:30:57 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
tim-timmy |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fredo3 |
|
kayli |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |