Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9604  9605  9606  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°68108083
kayli
Posté le 26-03-2023 à 18:11:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Je sais pas si la Russie va encore s'obstiner longtemps... les rats quittent le navire Crimée, c'est quand même un signe :D

Au plus vite, il met fin à cette guerre, mieux c'est.  
Pour Putin , comme pour nous. Ça n'a plus vraiment de sens.  
La Russie aura perdu face à l'Ukraine, mais ça ils devront vivre avec.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2023 à 18:11:30  profilanswer

n°68108097
kayli
Posté le 26-03-2023 à 18:15:48  profilanswer

fredo3 a écrit :

Bah c'est pourtant simple, il n'est pas pressé de se retrouver suspendu à une corde.

La corde, il va l'avoir.  Par le cou, les pieds ou le fion... faudra qu'il paie.

Il cherche peut-être une porte de sortie honorable via la Chine.

n°68108098
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-03-2023 à 18:15:54  profilanswer

kayli a écrit :

Au plus vite, il met fin à cette guerre, mieux c'est.  

Si l'OTAN l'aidait un chouïa, ça serait vite fini.
Mais ça laisse trainer pour mettre l'Europe à genoux, pour continuer de la vassaliser davantage encore plus. :pfff:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°68108101
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 26-03-2023 à 18:16:17  profilanswer

kayli a écrit :

La Russie aura perdu face à l'Ukraine, mais ça ils devront vivre avec.

Ça fait des mois que la Russie a perdu, le problème c'est qu'ils sont lents à la comprenette. :o

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°68108111
epsiloneri​dani
Posté le 26-03-2023 à 18:17:58  profilanswer

kayli a écrit :

J'ai du mal à comprendre la logique de Putin.  
Son armée est quasi anéanti, son pays est sous des sanctions qui ne vont pas disparaître du jour au lendemain et il s'obstine dans cette guerre totalement inutile qu'il a initié comme un boulet...

Vivement la fin de ce conflit totalement surréaliste à notre époque.

Une défaite militaire majeure et humiliante, c'est jamais bon pour le pouvoir en place. C'est encore pire avec Poutine qui a bâti son pouvoir sur le mythe du surhomme qui fait trembler le monde entier et qui chevauche des ours. Le jour où Poutine admet la défaite c'est assez probable qu'il perde le pouvoir et sa tête dans la foulée. Donc il s'obstine tant qu'il peut, de toute façon il y a encore du mobik à sacrifier pour gagner un peu de temps.

n°68108126
viniw
geek repenti
Posté le 26-03-2023 à 18:22:04  profilanswer

kayli a écrit :

J'ai du mal à comprendre la logique de Putin.  
Son armée est quasi anéanti, son pays est sous des sanctions qui ne vont pas disparaître du jour au lendemain et il s'obstine dans cette guerre totalement inutile qu'il a initié comme un boulet...

Vivement la fin de ce conflit totalement surréaliste à notre époque.

ce n'est l'intérét du pays qui compte c'est son intérêt et l'intérêt de l'ogligarchie qui le supporte.
bien comprendre que si poutine jette l'éponge, non seulement poutine n'a plus aucune légitimité, mais surtout toute son oligarchie saute avec.
tout ces ultra nationalistes, tout ces oligarques, tout ces gens placé dans les média sautent.
ils ne peuvent pas se permettre la défaite, tout leur pouvoir leur raison d'être a la tête  est basé sur la promesse de l'annexion, et minima d'une guerre avec l'ukraine.

faire le postulat que les intérêts des dirigeants sont les mêmes que celui du pays est malheureusement faux.

Message cité 2 fois
Message édité par viniw le 26-03-2023 à 18:24:25
n°68108127
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-03-2023 à 18:22:04  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Une défaite militaire majeure et humiliante, c'est jamais bon pour le pouvoir en place. C'est encore pire avec Poutine qui a bâti son pouvoir sur le mythe du surhomme qui fait trembler le monde entier et qui chevauche des ours. Le jour où Poutine admet la défaite c'est assez probable qu'il perde le pouvoir et sa tête dans la foulée. Donc il s'obstine tant qu'il peut, de toute façon il y a encore du mobik à sacrifier pour gagner un peu de temps.

C'est peut-être pas complètement un mythe, il a une démarche super virile trop badass. [:cerveau draculax]

---------------
n°68108132
kayli
Posté le 26-03-2023 à 18:23:23  profilanswer

Xamoth a écrit :

Si l'OTAN l'aidait un chouïa, ça serait vite fini.
Mais ça laisse trainer pour mettre l'Europe à genoux, pour continuer de la vassaliser davantage encore plus. :pfff:

Ça permettra d'avoir une armée européenne avec toutes les leçons à tirer de cette situation.  
Perso, je trouve que l'UE s'en sort pas trop mal.

n°68108160
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-03-2023 à 18:33:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui il y a cette idée qu'on voudrait leur voler leurs ressources, genre on serait jaloux d'eux et de leur mode de vie. Ils ont quand même une image très hypertrophiée d'eux même.

Y a qu'à voir les réactions viscérales quand on leur montre une carte qui n'est pas Mercator. [:afrojojo]

https://www.boredpanda.com/blog/wp-content/uploads/2016/07/true-size-countries-mercator-map-projection-james-talmage-damon-maneice-11-5790c39015e53__880.jpg

https://www.visualcapitalist.com/wp-content/uploads/2018/11/mercator-vs-truesize.png

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°68108187
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 26-03-2023 à 18:40:01  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je sais pas si la Russie va encore s'obstiner longtemps... les rats quittent le navire Crimée, c'est quand même un signe :D

C'est pas la 1ere fois qu'on a des news en ce sens, ça ne veut pas dire que dans 2 mois c'est plié.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 26-03-2023 à 18:40:01  profilanswer

n°68108193
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 26-03-2023 à 18:42:31  profilanswer

kayli a écrit :

Il cherche peut-être une porte de sortie honorable via la Chine.

Je l'ai pas. Une chorte de sortie honorable par la pine ?

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 26-03-2023 à 18:42:58
n°68108201
symaski62
Posté le 26-03-2023 à 18:45:40  profilanswer

[:fabrice division:10] BFMTV [:yoann riou:9] (@BFMTV) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f534.png ALERTE INFO
Guerre en Ukraine: l'UE menace la Biélorussie de nouvelles sanctions si elle accueille des armes nucléaires russes bfmtv.com/international/…  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FsKPD8BXgAA5QTC.jpg

[:arkin]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°68108207
kayli
Posté le 26-03-2023 à 18:47:23  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

viniw a écrit :

ce n'est l'intérét du pays qui compte c'est son intérêt et l'intérêt de l'ogligarchie qui le supporte.
bien comprendre que si poutine jette l'éponge, non seulement poutine n'a plus aucune légitimité, mais surtout toute son oligarchie saute avec.
tout ces ultra nationalistes, tout ces oligarques, tout ces gens placé dans les média sautent.
ils ne peuvent pas se permettre la défaite, tout leur pouvoir leur raison d'être a la tête  est basé sur la promesse de l'annexion, et minima d'une guerre avec l'ukraine.

faire le postulat que les intérêts des dirigeants sont les mêmes que celui du pays est malheureusement faux.

Mais il a perdu et il va perdre (je l’espère) la Crimée également.
Ceux qui soutiennent Putin, doivent le savoir aussi, à moins qu'ils soient complètement lobotomisés (pas impossible aussi).

Le mec a niqué son pays pour rien et le peuple est bien docile je trouve.

n°68108219
chienBlanc
Posté le 26-03-2023 à 18:48:58  profilanswer

kayli a écrit :

Mais il a perdu et il va perdre (je l’espère) la Crimée également.
Ceux qui soutiennent Putin, doivent le savoir aussi, à moins qu'ils soient complètement lobotomisés (pas impossible aussi).

Le mec a niqué son pays pour rien et le peuple est bien docile je trouve.

Pour la Crimée je n'en mettrais pas ma main à couper.
Ca risque de rentrer dans les négociations finales.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68108227
kayli
Posté le 26-03-2023 à 18:50:53  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je l'ai pas. Une chorte de sortie honorable par la pine ?

Je passe [:cosmoschtroumpf]

n°68108238
esiuol
Все буде Україна
Posté le 26-03-2023 à 18:51:34  profilanswer

https://twitter.com/uaweapons/statu [...] d-RH8CT3bg

Citation :

#Ukraine: A Russian R-330Zh Zhitel jamming and radio reconnaissance station was destroyed by a Ukrainian M982 Excalibur high-precision artillery strike- seen through the camera of a new Ukrainian Shark reconnaissance UAV.

Encore une démonstration de la précision des obus Excalibur.

n°68108264
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 26-03-2023 à 18:57:02  profilanswer

des ZIS-6 de 1936 en Ukraine [:mooonblood:2]
https://truck-encyclopedia.com/ww2/ussr/photos/ZIS-6-truck-StPetersburg.jpg

après on va avoir droit a ça des T-26 de 1933  [:schiroosh:9]  
https://files.cults3d.com/uploaders/16630731/illustration-file/0f5f5162-2e5b-4b99-a7fe-15b4713253e0/t26-radio-tank.jpg

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°68108268
kayli
Posté le 26-03-2023 à 18:57:58  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Pour la Crimée je n'en mettrais pas ma main à couper.
Ca risque de rentrer dans les négociations finales.

Faut voir de quel coté la Crimée pèsera lors des négociations.  
Le perdant généralement, prend la note pour lui et elle va être salé pour la Russie...  

n°68108273
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-03-2023 à 18:59:08  profilanswer

[:vave:4]  

Citation :

Idéologue déguisée en journaliste, ni de droite ni de gauche, Natacha Polony est à l’Est.
Son parcours révèle une constante, un anti-américanisme fanatique, qui la pousse à préférer Poutine à la vérité et à transformer l’Ukraine agressée en un simple prétexte à une guerre américaine.

C'est bien tourné et ça résume parfaitement ce qu'elle est devenue :D
Et ça ne s'arrange pas avec le temps, elle pédale de plus en plus dans la semoule, elle se caricature elle-même.

---------------
Eponyme
n°68108282
tibo2002
C'est très content.
Posté le 26-03-2023 à 19:02:02  profilanswer

C'est étonnant, c'est pas vraiment ce qui ressort dans son journal Franc-Tireur, complètement pro Ukraine.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°68108291
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-03-2023 à 19:04:19  profilanswer

C'est le jeu p.atron  [:michel_cymerde:7]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°68108308
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-03-2023 à 19:06:46  profilanswer

tibo2002 a écrit :

C'est étonnant, c'est pas vraiment ce qui ressort dans son journal Franc-Tireur, complètement pro Ukraine.

Ah bon ?

Je me rappelle d'un article de son mari sur l'élevage de poulets dans l'Union Européenne. C'est quoi le rapport ? Absolument aucun mais il avait réussi à commencer son article avec un infame "absorbés que nous sommes actuellement par l'inflation et la guerre entre Zelensky et Poutine ..." comme si cette guerre était simplement une guerre de personnes entre deux méchants, Poutine et Zelensky.

Et je pense que tu confond Marianne avec Francs-Tireurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 26-03-2023 à 19:08:00

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°68108322
esiuol
Все буде Україна
Posté le 26-03-2023 à 19:09:23  profilanswer

https://twitter.com/samramani2/stat [...] d-RH8CT3bg

Citation :

BREAKING: Ukraine calls for an extraordinary UN Security Council meeting about Russia's nuclear weapons deployment in Belarus

This meeting is unlikely to lead to any pushback against Russia  

While Western countries are critical of Russia's move, NATO has crucially stated that it has not seen any changes in Russia's nuclear policy

Ukraine's case might rely on Russia violating the NPT by supplying nuclear weapons to Belarus

Zelenskiy advisor Mykhailo Podolyak highlighted potential NPT violations in his statement on Russia's move

n°68108323
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-03-2023 à 19:09:37  profilanswer

Déjà qu'entre le Point, Valeurs et Marianne on galère à faire la différence de ton et de ligne éditoriale alors si on rajoute encore un titre de plus [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°68108328
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 26-03-2023 à 19:10:49  profilanswer

La cavalerie en route pour Bakhmut :O  
https://pbs.twimg.com/media/FsHbe2aaQAAtqm4?format=jpg&name=900x900

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°68108332
esiuol
Все буде Україна
Posté le 26-03-2023 à 19:11:47  profilanswer

https://twitter.com/p_kallioniemi/s [...] d-RH8CT3bg

Citation :

A Finnish politician and former Minister of Defence,Jussi Niinistö, said in an interview that Russia fooled most of us, including him: "I didn't understand how Russia wages war - I thought that their strategies come from WW2. Instead, Russia still functions like they did in WW1."

[:julien rodriguez]

n°68108340
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-03-2023 à 19:13:08  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/uaweapons/statu [...] d-RH8CT3bg

Citation :

#Ukraine: A Russian R-330Zh Zhitel jamming and radio reconnaissance station was destroyed by a Ukrainian M982 Excalibur high-precision artillery strike- seen through the camera of a new Ukrainian Shark reconnaissance UAV.

Encore une démonstration de la précision des obus Excalibur.

Je préfère quand même la tour type téléphonie mobile qui se prends l'obus en plein sur le sommet là où il y a les antennes  [:eife:4]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°68108368
Poogz
Posté le 26-03-2023 à 19:19:51  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/samramani2/stat [...] d-RH8CT3bg

Citation :

BREAKING: Ukraine calls for an extraordinary UN Security Council meeting about Russia's nuclear weapons deployment in Belarus

This meeting is unlikely to lead to any pushback against Russia  

While Western countries are critical of Russia's move, NATO has crucially stated that it has not seen any changes in Russia's nuclear policy

Ukraine's case might rely on Russia violating the NPT by supplying nuclear weapons to Belarus

Zelenskiy advisor Mykhailo Podolyak highlighted potential NPT violations in his statement on Russia's move

Le groupe qui s'était amusé à poser un drone sur l'AWACS russe pourrait faire un nouveau coup d'éclat avec le nouveau matos russe qui arrive.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°68108369
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-03-2023 à 19:19:56  profilanswer

Luka qui va commencer à transpirer du cul  [:so-saugrenu7:9]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°68108374
esiuol
Все буде Україна
Posté le 26-03-2023 à 19:21:00  profilanswer

https://twitter.com/lehuffpost/stat [...] d-RH8CT3bg

Citation :

Jordan Bardella favorable à la participation des athlètes russes aux Jeux Olympiques

https://t.co/np0WpLhOUF

[:zozz22:7]

n°68108381
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-03-2023 à 19:22:40  profilanswer

Citation :

Jordan Bardella favorable à la participation des athlètes russes aux Jeux Olympiques

https://t.co/np0WpLhOUF [:zozz22:7]

Et surtout il considère que l'Ukraine ne peut plus revendiquer la Crimée :D

Le gars il avance à peine camouflé en fait .

Message cité 3 fois
Message édité par [Toine] le 26-03-2023 à 19:23:01

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°68108391
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 26-03-2023 à 19:24:16  profilanswer

Togi a écrit :

J'ai retrouvé un papier qui m'avait beaucoup intéressé l'année dernière. Si on s'évite les micros-trottoirs et les avis des passants élevés à la mamelle de la propagande.

La peur de l'Ouest n'existe pas parmi l'élite russe.

https://desk-russie.eu/2022/03/25/l [...] stein.html

Citation :

Le mantra récurrent sur les « préoccupations sécuritaires » de Moscou est également profondément faux. Premièrement, parce que Moscou sait pertinemment que l’OTAN (sans parler de l’UE) ne constitue une « menace pour la sécurité » de personne, et encore moins celle de l’État qui possède le deuxième arsenal nucléaire le plus important. La véritable préoccupation ici n’est pas la « sécurité », mais la perte de contrôle sur les États postcommunistes

Intéressant. Presque toujours intéressants le desk Russie. Merci.  :jap:  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°68108400
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 26-03-2023 à 19:25:24  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

En compensation de la non participation des athlètes Russes, on pourrait faire participer Bardella au lancer de marteau... comme marteau

---------------
Attention je mords :o
n°68108415
tibo2002
C'est très content.
Posté le 26-03-2023 à 19:28:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah bon ?

Je me rappelle d'un article de son mari sur l'élevage de poulets dans l'Union Européenne. C'est quoi le rapport ? Absolument aucun mais il avait réussi à commencer son article avec un infame "absorbés que nous sommes actuellement par l'inflation et la guerre entre Zelensky et Poutine ..." comme si cette guerre était simplement une guerre de personnes entre deux méchants, Poutine et Zelensky.

Et je pense que tu confond Marianne avec Francs-Tireurs.

Pardon, j'ai confondu avec Caroline Fourest...

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°68108453
Cosmik Rod​jeur
Posté le 26-03-2023 à 19:35:25  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Pardon, j'ai confondu avec Caroline Fourest...

Oui Francs-Tireurs a clairement désigné la Russie comme l'agresseur
Ils s'amusent souvent à dresser le portait d'un français ouvertement pro-russe, ou des " ouimé " qui avancent masqués  
Et ça canarde [:ass-paka:4]
Je recommande à ceux qui connaissent pas de l'essayer par curiosité

n°68108462
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-03-2023 à 19:36:50  profilanswer

[Toine] a écrit :

Les membres du fsb avaient vendu peu avant l'opération spéciale (de mémoire).

---------------
^_^
n°68108469
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-03-2023 à 19:38:42  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

En compensation de la non participation des athlètes Russes, on pourrait faire participer Bardella au lancer de marteau... comme marteau

Cible pour le tir à l'arc :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°68108484
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-03-2023 à 19:40:00  profilanswer

Combien de temps avant qu'ils inventent la roue ? :o

---------------
n°68108502
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-03-2023 à 19:42:41  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

https://t.co/np0WpLhOUF [:zozz22:7]

Et surtout il considère que l'Ukraine ne peut plus revendiquer la Crimée :D

Le gars il avance à peine camouflé en fait .

C'est pour faire plaisir à Tantine qu'il revient sur son revirement d'il y a environ deux semaines ? [:gratgrat]

---------------
n°68108523
standalone
Posté le 26-03-2023 à 19:44:40  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Comme cible plutôt

n°68108529
Poogz
Posté le 26-03-2023 à 19:45:50  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

C'est pas lui qui voulait attaquer en diffamation tous ceux qui accusaient le RN d'être pro russe ? :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9604  9605  9606  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)